URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara Empty
MessageSujet: And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara   And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:38

And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara 80And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara Veronicamars240



    Main dans les poches, le regard balayant le parc, sans grand but, Faith se promenait. Elle parcourait le parc, sans vraiment savoir où aller. À vrai dire, elle n'avait pas grand chose à faire, elle s'ennuyait ferme. Et tout le monde semblait si joyeux là, dans l'herbe, à côté des arbres, s'en était désespérant. Pourquoi ? Peut-être parce que elle même ne voyait pas pourquoi ils devraient être joyeux et pas elle. C'est vrai quoi, merde ! Et pourtant, continuant sa route, elle pu bientôt aperçevoir une petite blonde, assise confortablement sur un blanc, un livre à la main. Cette vision lui ramena directement son sourire en coin, et toujours les mains dans les poches, elle se dirigea vers le banc. Elle resta un long moment devant le banc, sans bouger, sourire narquoi sur les lèvres, à l'observer. Tara semblait absorbée par son livre, tellement prise dedans qu'elle ne s'était même pas rendu compte que Fait était là devant elle, à la scruter.

    Tara était une de ses amies, ou ex amie peut-être. Lors d'une soirée, trés arrosée, un défis avait "mal" tourné. Enfin, mal pour Tara surtout. Le jeu s'était commencé calmement. Hop, un baiser sur les lèvres, un verre en plus, un baiser dans le cou, deux autres verres, d'autres défis. Ce qui les conduisit finalement dans le lit de leur ami. Après cela, Tara avait radicalement changé de comportement envers Faith, trop honteuse, agacée sans doute. Agacée que les choses ait dérapées si vite. Elles étaient auparavant de très bonnes amies pourtant. Faith, elle, était seulement triste que leur amitiée soit cassée de cette façons, mais, à toutes les occasions, dés qu'elle le pouvait, elle ne se privait pas de narguer joliment Tara. Elle adorait même. Elle prenait un pieds monstrueux à lui faire des sous-entendus et à lui rappeler la nuit torride qu'elles avaient passée.

    Décidant qu'il était temps de se monter, Faith s'installa à côté de Tara, sur le banc. Sans la prévenir, elle passa sa tête sur son épaule pour pouvoir lire les pages de son livre. Elle savait que se mettre dans ses positions était un risque. Mais elle était d'humeur joueuse, et resta le menton sur l'épaule de Tara, continuant à faire mine de lire. C'est seulement là, qu'elle se rendit compte qu'un garçon, assis par terre, avait la tête tournée vers elles. Elle le connaissait, c'était Mark. Il fronça les sourcils et pointa son doigts vers les deux jeunes filles.

    MARK - « Vous vous connaissez ? »

    Faith écarta les bras, et pris un air évident. Tout en souriant, elle s'approcha de Tara et passa un de ses bras sur ses épaules et approcha leur deux têtes, tout en faisant face à Mark. Elle semblait agacée, surprise, et surtout exaspérée. Peut-être à cause de son comportement. Tara ne semblait pas du tout contente de la position dans laquelle elles étions. Pourtant, Faith resta comme cela, tout en souriant. Elle commençait à être irritée, elle essayait de gesticuler dans tout les sens. Elle était désespérée. Et tout cela, bien évidemment, la faisait jubiler.

    FAITH - « Exactement... Nous sommes de grandes amies. Ha... Tara et moi, il y a bien longtemps.. on était très très proches...Le temps a passé, on s'est perdu de vue, on a grandit, murit chacun de son côté. Et tiens voilà qu'on se retrouve, c'est très très émouvant... »


    Mark gardait toujours son air perplexe. Faith quant à elle, faisait de son mieux pour ne pas pouffer de rire en voyant la tête de Tara. Finalement, cette journée allait être meilleur que prévu. Même vachement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara Empty
MessageSujet: Re: And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara   And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:47

    Allongée sur l’un des nombreux canapés de la salle commune des Kappa Gamma, une jeune blondinette fixait le plafond d’un air absent, incapable de se décider à faire quoi que ce soit. Réviser ? Non, hors de question, elle n’avait absolument pas la tête à ça. Préparer la prochaine fête de la confrérie ? Et puis quoi encore ? Elle se demandait bien qui était encore d’humeur à faire la fête. Aller retrouver l’un de ses camarades pour taper la causette ? Non, elle n’avait pas envie de parler. Et encore moins des récents évènements. Cela faisait à peine une semaine qu’ils étaient de retour en ville, et Tara n’était pas prête d’oublier tout ce qui s’était passé. Elle ressassait continuellement ces images lugubres de feux de camps et d’ombres étranges masquées par les arbres qui les entouraient. Et inutile de dire que tous ces incidents lui donnaient froid dans le dos. Avaient-ils réellement réveillé ce qui dormait dans ces bois ? Y avait-il véritablement des esprits qui rôdaient et qui leur en voulait ? Elle était sceptique, mais elle était sur place, elle avait vu ce qui était arrivé. Et elle avait beau ne pas être superstitieuse, elle n’en était pas moins inquiète des évènements prochains.
    Levant les yeux, elle remarqua les allées et venues de ses camarades de la confrérie. Beaucoup marchaient tête baissée. Certains se murmuraient des paroles incompréhensibles. L’ambiance était mortelle depuis qu’ils étaient revenus. Il y régnait un calme et un silence de mort. Un silence de deuil. Peu s’étaient remis de la mort des deux présidents de confréries. Et pour cause, ils étaient proches de tout le monde. Aogan était une grande perte pour les Kappa Gamma. Un président que tout le monde affectionnait. Et désormais, la confrérie paraissait vide. Trop calme.

    Tara poussa un soupir et se releva d’un bond. Elle monta dans sa chambre et attrapa un bouquin au passage. N’importe lequel ferait l’affaire. Elle avait besoin de se changer les idées et surtout de changer d’air. Elle dévala alors les escaliers sans faire attention aux gens qu’elle croisait et sortit d’un pas pressé en enfilant son blouson. Une fois dehors, le vent d’automne lui ébouriffa les cheveux. Ses pas la guidèrent alors d’eux-même à travers la ville silencieuse. Rares étaient ceux qui sortaient seuls désormais, c’est pourquoi elle ne croisa pas beaucoup de monde, si ce n’est pas groupe de minimum deux ou trois personnes. Et finalement, elle arriva au parc de Greenville. Une immense étendue de verdure où quelques familles prenaient un peu de bon temps avec leurs enfants. Tara esquissa un sourire et tenta de trouver un coin tranquille où elle pourrait lire le livre qu’elle avait pris avec elle. Enfin, elle s’installa sur un banc, et c’est au son des rires d’enfants qu’elle entama les premières pages.

    Presque une heure plus tard, cependant, elle eut la surprise d’être rejointe par une personne qu’elle ne pensait pas revoir avant longtemps. Une jeune femme qu’elle ne pouvait plus tellement regarder dans les yeux depuis une certaine soirée. Si elle regrettait d’avoir « dérapé » ? Oui, bien entendu. Elle n’avait pas vraiment honte, là n’était pas la question. Ou du moins si peu. Elle regrettait simplement d’avoir franchi le pas avec une amie proche, et ce, à cause d’un défi stupide et de quelques verres de trop. De très nombreux verres de trop. Et elle n’était pas prête d’oublier cette nuit-là. Non seulement parce que cette expérience avait été – à son grand étonnement – peu déplaisante. Mais également parce que Faith se réjouissait de la lui rappeler dans cesse. Cette même Faith qui se retrouva soudain à ses côtés en train de lire sur son épaule. La blondinette n’eut pas le temps de faire le moindre commentaire qu’un étudiant de l’université, qui passait devant elles par pur hasard, posa une question de plus stupides. La réaction de la brunette à ses côtés ne se fit pas attendre. Elle prit Tara dans ses bras et lui adressa une réponse pleine de sous-entendus. Tout d’abord surprise et grandement agacée, la jeune irlandaise finit par afficher un sourire et ajouta à son tour :

    - « Oui, t’imagines pas à quel point on était proches toutes les deux ! Du coup, j’aimerais beaucoup profiter de nos retrouvailles. Alors si tu pouvais aller faire un tour Mark, tu s’rais un amour. »

    Elle lui adressa un clin d’œil plein de sous-entendus et attendit qu’il s’en aille sans demander son reste. Faith voulait jouer à ce petit jeu ? Elles pouvaient être deux. Tant de rumeurs circulaient sur Tara, qu’une de plus ou une de moins ne changerait en rien la donne. Et que la majorité d’entre elles soient vraies ou pas, elle s’en fichait également. Elle n’était plus à ça près. Une fois que Mark se fut éloigné, la jeune irlandaise retira le bras de la brunette sans plus de cérémonie et fit mine de retourner à sa lecture. Cependant, elle ne recommença pas à lire, c’était juste pour lui faire comprendre qu’elle était de trop. Non pas que Tara n’aimait pas Faith. Au contraire, elle était – avait été – une excellente amie. Mais cette soirée l’avait rendue extrêmement mal à l’aise face à celle-ci. Pourquoi devait-elle toujours relever les défis qu’on lui lançait ? Et pourquoi avait-elle bu à ne plus pouvoir avoir une once de réflexion ? Elle avait toujours su que son amie avait parfois des relations avec d’autres femmes, cependant, elle ne s’était jamais, véritablement jamais, imaginé en faire l’expérience. Ce que Faith aimait lui rappeler dès qu’elle en avait l’occasion. Heureusement pour Tara, elle ne l’avait jamais crié sur tous les toits, et elle pouvait lui en être reconnaissante pour ça. Cependant, elle était totalement exaspérante à ressasser sans cesse cette nuit enflammée.

    - « T’as quelques chose de particulier à m’dire ou pas ? Parce que, comme tu peux le voir, j’suis un peu occupée là. »

    Tara n’avait pas relevé les yeux de son bouquin pour lui adresser la parole d’une voix plutôt sèche, mais elle était consciente de la présence de la brunette qui n’était probablement pas prête à s’en aller de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara Empty
MessageSujet: Re: And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara   And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:02


    - « Oui, t’imagines pas à quel point on était proches toutes les deux ! Du coup, j’aimerais beaucoup profiter de nos retrouvailles. Alors si tu pouvais aller faire un tour Mark, tu s’rais un amour. », s'enquit Tara avec un sourire faussement sympathique. Mark leva alors simplement les épaules, pour se diriger vers d'autres personnes. Faith avait "gagné", Tara semblait maintenant plus que irritable. Et c'était tant mieux, car dans le fond, ce que Faith n'avait jamais laissé paraître, c'est qu'elle lui en voulait. Elle lui en voulait de l'avoir laissé tomber pour une bête nuit passées à deux. Tara était pourtant une amie sur qui elle avait pu compter. Et après ces défis minables, tout cela s'était effondré en cendres. Plus d'amitié, plus de sorties, plus de confidences..plus de Tara. Elle ne le montrait pas, cette peine. À quoi bon ? Tara s'en voulait. À elle-même, et à Faith aussi. Sans doute croyait-elle que tout était de sa faute. Que Faith aurait du les stopper. Elle aurait peut-être pu, oui. Mais, à vrai dire, elle avait toujours bien aimé Tara. Elle avait donc vu une belle occasion cette nuit là. Seulement, elle le regrette. Elle n'aurait pu dire que cela aurait entrainé tant de conséquences..

    Voyant qu'elle paraissait très agacée, Faith se recula, et s'adossa contre le mur. Faisant tomber le masque, laissant son petit sourire en coin, et son air narguant de côté, elle n'arborait plus maintenant que mine pensive. Elle soupira, et écouta Tara lui lancer une réplique cinglante. Elle faisait maintenant mine de retourner à sa lecture. Faith marqua une pause, réfléchissant. Que pouvait-elle bien lui dire ? Elle n'était pas vraiment douer pour s'exprimer, surtout dans ces moments là. Elle, en faite, même une empotée. Elle se redressa quelque peu, et fronça les sourcils. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux, pour ensuite fixer Tara de ses yeux noisettes.

    - « Te dire que je suis désolée, je ne le ferais pas. J'ai aimé cette nuit, même si à la base c'était un défis. Maintenant que tu culpabilises, je peux le comprendre, que tu t'en veuilles aussi. Mais je vois pas pourquoi tu ne me parles plus. On avait même dit qu'on en reparlerait plus, et dés que j'essayais de te parler, tu remettais cette nuit sur le tapis.. C'est toi qui arrive pas à oublier.. plus moi, Tara. », expliqua t-elle calmement.

    Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas exprimée de cette façons envers Tara. Elle avait toujours usé de ses sourires en coin, de ses airs malicieux. Mais plus jamais elle n'avait utilisé une mine neutre, sérieuse. Elle se recula quelques peu, ne disant plus rien, et laissant Tara avec ses pensées. Pourtant, elle n'avait pas envie de partir tout de suite. Elle savait que Tara allait peut-être s'en foutre, et lui répondre de sa voix sèche. Elle en était consciente. Mais, peut-être que ces paroles allaient la secouer. Finalement, elle se rapprocha un peu plus, et fronça une nouvelle fois les sourcils.

    - « Putain, si j'avais su que cette putain de soirée aurait causé tout ça, j'aurais tout stoppé. Je pensais que notre amitié aurait pu passer au dessus de ça. Et tu me connais Tara, tu sais la dure que je peux être, j'en reviens même pas que ce soit moi qui te parles calmement là. Enfin bref.. »
    , elle soupira, et repassa sa main droite dans ses cheveux.

    Au plus elle parlait, au plus de choses lui venaient en tête. Des phrases qu'elle pourrait lui sortir, des pensées, des flashs. Se remettant debout face à elle, elle écarta les bras, et pris un air évident.



    - « Bon ok, je suis peut-être chiante à tout le temps de te parler de ça. Mais c'est ma seule façons de pouvoir encore garder le contact avec moi. Tu me fuis littéralement, alors moi, je t'agace ! Et ouais.. je sais faire que ça de toutes façons »
    , finit-elle avec un petit sourire victorieux. Oh oui, elle était même la championne pour ça. Pour exaspérer, mettre à bout. C'était même devenu un de ses passes temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara Empty
MessageSujet: Re: And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara   And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:57

    Malgré tout ce qu’elle pouvait en penser, Tara n’en voulait absolument pas à Faith. Après tout, dans ce genre de situations, il fallait être deux, il n’y avait donc pas qu’un coupable. C’était elle qui avait trop bu. Elle qui était bien trop fière pour se défiler lorsqu’on la défiait. Et elle qui avait accepté d’aller plus loin. Si la blondinette en voulait à son amie, c’était simplement par orgueil. Parce qu’elle lui rappelait cette soirée, et ce, même si elle ne venait pas sur le sujet. C’était stupide, certes, mais après tout, Tara était comme ça. Elle avait tendance à faire des histoires pour des broutilles, et en l’occurrence, cette histoire prenait des proportions démesurées. Après tout, peut-être que plus tard, elle rirait de cette soirée, ne prenant que le bon côté et préférant voir ça comme une expérience. Mais pour le moment, elle le regrettait. Peut-être aussi parce que c’était la première fois qu’elle franchissait le pas avec un proche – tout sexe confondu – depuis sa première fois avec Anthony. Sauf qu’on ne pouvait pas vraiment comparer les deux évènements. Tout d’abord parce qu’ils s’étaient passés à plusieurs années d’intervalles et parce que Faith était une amie, pas une personne pour la quelle elle ressentait des sentiments plus profonds. Malgré tout, elle regrettait qu’un tel acte ait pu modifier leur relation, surtout par sa faute. Elle regrettait d’ailleurs d’être celle qui gâchait toujours tout. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’elle esquivait quelqu’un après un événement dont elle avait honte, qu’elle regrettait ou qui pouvait la montrer plus fragile qu’elle ne voulait le paraître. D’ailleurs, c’était toujours elle qui réagissait ainsi. À croire qu’elle ne changerait jamais. Mais les évènements qui s’étaient déroulés dans la forêt avaient prouvé le contraire. Après tout, ne s’était-elle pas montré plus courageuse que d’ordinaire en faisant face à certaines peurs qu’elle n’aurait jamais pensé affronter. Ou du moins pas en plein cœur des bois. Cela lui paraissait insensé, et pourtant, c’était réel. Une cinquantaine d’étudiants perdus dans la forêt, chacun faisant face à ses craintes, à ses angoisses.

    À présent qu’ils étaient rentrés, cependant, les peurs ne s’étaient pas envolées. Et il fallait encore leur faire face, Tara en était consciente. Mais elle ne pouvait pas changer du jour au lendemain, elle qui avait toujours eu l’habitude de fuir. Alors lorsque Faith reprit la parole pour répondre à sa remarque cinglante, la blondinette ne réagit pas, faisant mine d’être absorbée par son bouquin. Malgré tout, elle écoutait attentivement les paroles de son amie. Celle-ci disait qu’elle avait aimé cette nuit, qu’elle ne s’excuserait pas. Ce qui était naturel, puisque ce n’était pas sa faute. D’ailleurs, Tara ne pouvait nier avoir passé une superbe nuit avec elle. Et ce, même s’il lui était difficile de l’admettre pour le moment. Ce qui était sûr, c’est que Faith n’avait pas tort lorsqu’elle lui disait qu’elle était la seule à ne pas pouvoir oublier. Mais elle n’y pouvait rien, chaque fois que la brunette était dans les parages, elle repensait à cette nuit qu’elles avaient passé ensemble. Et ce n’était pas faute d’avoir essayé de ne plus y penser. Les yeux rivés sur la même ligne depuis tout à l’heure, Tara ne releva toujours pas la tête. Mieux valait la laisser aller jusqu’au bout car elle ne savait pas quoi répondre. D’ailleurs, elle ne mit pas longtemps avant de reprendre la parole. Ses paroles la touchèrent lorsqu’elle dit que leur amitié aurait dû être au-dessus de toute cette histoire. Et elle avait raison. Tara regrettait d’être aussi stupide et de gâcher une telle amitié pour une nuit qu’elles avaient passé ensemble. Et lorsque Faith se releva, elle la suivit des yeux, levant enfin la tête de son bouquin dont elle n’avait plus lu une ligne depuis que son amie était arrivée. Son regard croisa le sien et, quand elle dit qu’elle ne savait faire qu’agacer les autres, Tara ne put réprimer un sourire en coin. Oui, Faith était très douée dans ce domaine. Elle se souvenait encore de tous ces après-midi, de toutes ces soirées passées ensemble à faire tout et n’importe quoi. Où son amie ne cessait de la chercher gentiment et qu’elle en riaient ensemble. La blondinette poussa un soupir et reposa son livre sur le banc, auprès d’elle. Sans relever le regard, elle prit la parole.

    - « J’attends pas des excuses de ta part Faith, c’est pas ta faute. Pas du tout. C’est juste que… »

    Tara se tut soudain, ne sachant pas vraiment ce qu’elle allait dire. Finalement, elle leva les yeux vers Faith et se leva également pour se trouver face à elle.

    - « Écoute, t’as raison, c’est moi qu’arrive pas à oublier. Mais j’y peux rien ! C’était…c’était la première fois que je passais la nuit avec…une amie proche. »

    Sa voix était devenue plus basse à mesure qu’elle parlait, afin que les autres idiots universitaires du genre de Mark ne l’entendent pas. Se passant une main derrière la nuque, elle ajouta :

    - « J’m’en veux d’avoir gâché notre amitié pour ça mais…tu peux pas m’en vouloir d’avoir du mal à oublier. Et j’en suis désolée, parce que tes conneries me manquent. Même si c’est la seule chose que tu sais faire. »

    Elle avait dit sa dernière phrase sur un ton ironique, affichant un sourire amusé. Après tout, il était peut-être temps de passer à autre chose, d’autant plus que c’était la première fois depuis cette soirée qu’elles se reparlaient normalement, franchement. Et du temps avait passé. Des semaines, voire un ou deux mois. Et puis il y avait eu cette histoire d’expédition dans la forêt qui avait remis beaucoup de choses en question dans la tête de notre blondinette. Évidemment, ça ne l’empêcherait pas d’y songer encore en sa compagnie, et si personne d’autre ne l’apprenait, cela ne la dérangeait pas du tout. Malgré tout, Faith avait toujours été une très bonne amie et elle regrettait de ne plus la voir aussi souvent que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara Empty
MessageSujet: Re: And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara   And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:54

    Le visage de Faith se détendait au fur et à mesure que Tara s'ouvrait à elle. La brune caressait maintenant l'espoir de pouvoir recouvrer l'amitié, si importante à ses yeux, de Tara. Elle l'écoutait calmement s'expliquer sur ses réactions, sur cette amitié qu'elle avait voulu, en quelques sortes, briser. Faith ne s'était jamais rendue compte à quel point cette soirée avait marqué son amie. Elle ne s'était jamais douté qu'elle aurait eu du mal à l'oublier, que le fait de le faire avec une de ses amies proche aurait eut un tel effet sur elle. Sans doute le fait que Faith fut une fille n'arrangea pas l'affaire. Elle s'en voulait même un peu, en comprenant tout ça, de l'avoir brusqué pendant tout ce temps. Peut-être aurait-elle du la laisser réfléchir. Ou peut-être pas, car, en cette journée, tout cela ne serait bientôt peut-être plus que de l'histoire ancienne. Du moins, c'est ce que Faith espérait au plus profond d'elle même.

    Elle se mit à rire aux dernières paroles de la petite blonde. Elle arborait un large sourire, comme si elle avait délivrée de quelques choses. Cette blague lui avait fait comprendre que tout n'était pas perdu. Elle se rassit alors à côté de Tara, et la regarda un long moment sans prononcer une parole. Elle la regardait, la scrutait, tentait de voir ses réactions. Elle semblait détendue, et assez perplexe devant le silence de Faith. La brune avait toujours été spéciale, ayant de réactions plus que bizarres, comme ce moment là, où elle observait Tara sans parler.

    Elle finit par passer sa main dans ses cheveux, et dans un geste vif, elle alla se coller à son ex amie redevenue amie. Elle entendit Tara glousser, et se recula pour tenir la blonde de ses deux mains sur ses épaules.

    « Tu m'as manquée, blondie. »

    Faith se pencha un peu plus vers elle, tout en souriant. Ces gestes, ces façons d'agir lui rappelait le temps où elles étaient encore de bonnes amies. Elle se souvenait de leurs soirées passaient à rire, boire et à parler de tout et de rien. Comme ces soirées déprimantes où elles se retrouvaient pour se réconforter l'une et l'autre. Car oui, des moments comme ceux-la, elles en avaient souvent besoins. Mine de rien, Tara avait toujours été depuis le début une personne très importante dans la vie de Faith. Elle arrivait, elle, à la faire sourire, à lui donner des conseils. Tout ça grâce à sa précieuse amitié. Pouvoir lui reparler, la re-serrer dans ses bras lui faisait un bien fou. Comme si elle avait recouvré une part de bonheur perdu.



UC. And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara 48012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara Empty
MessageSujet: Re: And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara   And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And the collision of your kiss that made it so hard ▬ Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BedShaped ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser