URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forum de Référencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burn
Invité




Forum de Référencement Empty
MessageSujet: Forum de Référencement   Forum de Référencement Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:35


    Bonjour bonjour ,
    J'éspère que vous ne nous trouverez pas opportunistes et qu'au contraire vous prendrez cela comme un compliment.
    Citation :
    Le monde du RPG a peur. Le monde du RPG est pollué. Le monde du RPG se noit.
    Fort heureusement, une poignée d'irréductibles gauloises a décidé de le sauver des méandres abyssales dans lesquels il s'enfonce inéxorablement.
    Avouons-le. Mettons nous en face de l'horrible et pourtant franche vérité.

    Le monde du RPG a été pollué. Il y a beaucoup trop de forums impliquant que nous ne savons généralement plus où donner de la tête. De fait, cela entraîne que bon nombre de forums formidables avec des intrigues en béton et des admins en ors ne rencontrent pas le succés, qu'ils doivent avoir.

    Votre forum fait partie de ces forums formidables. Ne croyez pas que nous disons là que vous n'avez pas le succés mérité, mais nous souhaitons vous aider, et nous vous demandons de nous faire confiance. Nous vous proposons donc de venir inscrire votre forum sur The Best Damn Thing, notre petit bébé, un forum de référencement mais aussi d'entraide au RP. Nous démarchons quelques forums superbes afin d'obtenir la confiance des admins pour nous permettre de démarrer et de mieux nous faire connaître.
    Merci de votre compréhension.
    Burn

    Code:
    http://best-damn-thing.forumactif.org

    Vous pourrez effacer ce message quand vous l'aurez vu car je conçois que cela peut paraitre déplacé, mais merci de garder l'adresse et d'y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Forum de Référencement Empty
MessageSujet: Re: Forum de Référencement   Forum de Référencement Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:30

Merci de nous faire part de ce message, personnellement, je ne trouve pas du tout ça déplacé. Je pense qu'on va en tout cas en discuter entre nous. En tout cas c'est gentil d'avoir pensé à nous.
Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Invité




Forum de Référencement Empty
MessageSujet: Re: Forum de Référencement   Forum de Référencement Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:48


    Ah, c'est gentil ^^
    L'autre forum à qui j'ai proposé de faire partie du référencement a supprimé ce message purement et simplement xD
    Mais ce n'est pas une proposition que je répand sur tous les forums que j'ai dans mes favoris, loin de là. Nous cherchons à permettre aux bons joueurs de se retrouver au sein de forums que nous trouvons au dessus de la moyenne =) Urban Legend est un coup de coeur pour moi !
    Après j'ai hésité à le proposer en partenariat, mais il s'agit d'autre chose, donc ... Je ne savais pas trop comment vous alliez le prendre ^^'
    Ceci dit j'aime vraiment votre forum, et cela me ferait plaisir de l'aider à gonfler ses effectifs si cela vous intéresse.
    Merci de votre réponse, et bonne continuation à vous aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Forum de Référencement Empty
MessageSujet: Re: Forum de Référencement   Forum de Référencement Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:29

    Personnelement ca me touche que mon forum ait été choisit parmi tes coups de coeur Burn Forum de Référencement 661755
    Comme l'a dit Tara, ce n'est pas du tout oportuniste, ni deplacé. Il faut savoir prendre ca comme compliment en effet, votre démarche est donc très plaisante Forum de Référencement 713843 Et je vous conseille de continuer et d'ignorer ces personnes si stupides qu'elles en suppriment vos messages.
    Je me suis donc inscrite et je referencerais ce forum avec plaisir.

    Un grand merci à vous Forum de Référencement 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Burn
Invité




Forum de Référencement Empty
MessageSujet: Re: Forum de Référencement   Forum de Référencement Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:58

    Merci à vous plutôt, pour avoir élaboré un forum tel que celui-ci Forum de Référencement 521698
    C'est gentil de vous être inscrits ! Il suffit de poster dans "If there is a chance", mais la discussion ne sera que pure formalité.
    Je dirais tellement de bien que tous seront conquis xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Forum de Référencement Empty
MessageSujet: Re: Forum de Référencement   Forum de Référencement Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:29

    Vous êtes les meilleurs pour avoir inventé un tel forum. Je suis totalement conquise tellement il est bien construit. J'espere qu'il depolluera le monde des Rpg, il y en a vraiment besoin Forum de Référencement 35093
    Mais j'en confiance en l'avenir.
    En tout cas, dès ce soir je poste ma petite candidature, si ce n'est qu'une simple formalité Forum de Référencement 40488
    Un immense merci Forum de Référencement 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Burn
Invité




Forum de Référencement Empty
MessageSujet: Re: Forum de Référencement   Forum de Référencement Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:13

Oui enfin, moi je ne suis intervenue qu'après la création du forum xD Mais je transmets le message !
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai longtemps cherché des forums EXTRA, sans jamais trouver des référencements valables ...
MDR, ok pas de souci. C'est gentil =)
Merci encore à vous !
Sur ce, on se retrouve là bas Forum de Référencement 226894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Référencement Empty
MessageSujet: Re: Forum de Référencement   Forum de Référencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Référencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser