URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais le caca règnera sans moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais le caca règnera sans moi. Empty
MessageSujet: Mais le caca règnera sans moi.   Mais le caca règnera sans moi. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:31

Vous l'aviez probablement vu venir. Je sais, c'est malheureux. Je le suis aussi. Mais j'peux pas continuer à être un membre fantôme qui ne poste plus. Je n'ai plus beaucoup de temps pour le RPG, pas de temps pour moi point. Maxim m'inspirait, pourtant. Urban Legend aussi. En plus, c'est un forum qui dure et c'est tellement génial à voir ! Je dois féliciter les admins pour ça. C'est rare. Mais avec un forum et des membres aussi géniaux, c'est plus que compréhensible. Malheureusement, Maxim A. Fitzgerald ne pourra plus faire partie de l'histoire anymore. Si jamais je retrouve du temps, je reviendrai, avec un perso similaire ou peut-être pas du tout. Si je m'en sors un jour avec mes cours, je penserai à vous, promis. Bisoux, je vais beaucoup m'ennuyer de vous et vos délires ! Et de mon prix nobel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais le caca règnera sans moi. Empty
MessageSujet: Re: Mais le caca règnera sans moi.   Mais le caca règnera sans moi. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:38

  • UROCROOOOOOOOOOOOOTTE Mais le caca règnera sans moi. 879213 Mais le caca règnera sans moi. 661755 Mais le caca règnera sans moi. 661755 Mais le caca règnera sans moi. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mais le caca règnera sans moi. Empty
MessageSujet: Re: Mais le caca règnera sans moi.   Mais le caca règnera sans moi. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:03

Maxiiiim Mais le caca règnera sans moi. 879213 Mais le caca règnera sans moi. 879213 Mais le caca règnera sans moi. 35093 Mais le caca règnera sans moi. 84309 Mais le caca règnera sans moi. 84309 Mais le caca règnera sans moi. 197238
Naaan, c'pas juuuste. En tout cas j'espère bien que tu penseras à nous quand tu auras retrouvé du temps pour toi. ^^
Bonne continuation et surtout bon courage. À bientôt j'espère Mais le caca règnera sans moi. 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais le caca règnera sans moi. Empty
MessageSujet: Re: Mais le caca règnera sans moi.   Mais le caca règnera sans moi. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:43

Merci mes chéries !
Vous me manquerez aussi ! Mais le caca règnera sans moi. 84309
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mais le caca règnera sans moi. Empty
MessageSujet: Re: Mais le caca règnera sans moi.   Mais le caca règnera sans moi. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:56

    Je dois avouer que l'autre jour quand j'ai fait les avertissements. Je savais que je devrais te supprimer dans ces jours ci, ou meme au début de la semaine ? Mais le caca règnera sans moi. 685939
    Ca m'a brisé le coeur d'avance, maintenant que tu viens l'annoncer, la pillule est déjà passé.
    Mais tu n'étais plus du tout active. C'est juste que Maxim A. Fitzgerald n'aura plus son nom sur notre si belle affiche de la secte du caca coulant Mais le caca règnera sans moi. 35093
    C'est naze la vie, c'est naze que tu n'es pas continué à accrocher avec ta fosse à purin, et tout Mais le caca règnera sans moi. 408658 Je l'accepte, je vais vivre avec Mais le caca règnera sans moi. 883905 Au plaisir de te revoir un jour, j'en suis certaine Mais le caca règnera sans moi. 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mais le caca règnera sans moi. Empty
MessageSujet: Re: Mais le caca règnera sans moi.   Mais le caca règnera sans moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais le caca règnera sans moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No.6 ; Voie sans issue
» Au revoir ? Sans doute...
» Partir un jour, sans retour...
» ~ partir un jour sans retour
» TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser