URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FLOOD ;

Aller en bas 
+5
Kate D. McDawn
Jude A. O'Collins
Bella Parker
Enzo G. Stevenson
Tara L. O'Collins
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:10

Ah ouais je vois. J'espère que ça marchera alors. FLOOD ; - Page 2 578949

J'vais aussi essayer de commencer une vidéo, j'suis bien motivée pour. FLOOD ; - Page 2 665191 Mais je sais pas trop comment la faire encore FLOOD ; - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:11

    L'autre jour j'avais commencé une vidéo Kiana/Enzo, mais Movie Maker a planté à chaque fois que j'essayais de rajouter des clips, ça m'a gonflé et j'ai arrêté. Tu utilises WMM toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:12

    Tu vas commencer la video ma trainée de luxe ? FLOOD ; - Page 2 230821 Ca cartonne ca !
    Et genre, la video de Kiana et d'Enzo que je n'ai jamais pu voir. FLOOD ; - Page 2 35093

    D'ailleurs, je mets qui sur le header si je le fais ? Tous les gays du forum ? xD FLOOD ; - Page 2 912957
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:16

    Ouaiiiis, ça m'a trop énervée de pas pouvoir la terminer, en plus le début était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:16

Ouais, j'utilise Movie Maker aussi. Et j'arrive à l'empêcher de planter si j'ouvre pas trop de programmes en même temps. FLOOD ; - Page 2 923137
Par contre, maintenant que j'ai trouvé des séquences de Katharine, j'en ai pas de Kevin Flamme, ou alors il est pas tout seul et c'est pas cool xD

Enzo, si tu penses que ça ramène de moi, je sais qu'il y a une photo de KBell presque entièrement dénudée sur un fauteuil. FLOOD ; - Page 2 176598

Non sérieusement, j'en ai aucune idée. ^^ Je t'avais proposé tous les gays, mais tu fais comme tu veux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:19

    Moi j'avais tout fermé, Mozilla, VLC, MSN ... Tout. Mais ça plantait quand même --'
    Ah ... Pas grave s'il est pas sur la vidéo =) Et si tu veux je peux en chercher, j'te promets rien mais bon, si ça peut t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:21

Ouuais, mais il est chiant ce programme. Il est trop capricieux. ><
Ben écoute, si t'en trouves ce serait volontiers, sinon tant pis. FLOOD ; - Page 2 408658 Mais alors seulement sur Youtube, les autres j'arrive pas à les prendre sur mon ordi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:22

    Carrément. Et je trouve pas d'autres programmes =/
    J'vais chercher =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:38

Les autres programmes, j'en avais un une fois mais j'arrivais pas à l'utiliser. >< Quant à ceux qui en valent la peine faut payer FLOOD ; - Page 2 730137
Oh, à part ça, je crois que finalement j'arrive à prendre les vidéo Dailymotion. J'ai réussi avec les clips de Katharine que tu m'as dis hier. FLOOD ; - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:54

    Ca m'étonnerait que je puisse te trouver des vidéos aujourd'hui de toutes façons, j'ai trop de mal à me connecter --'
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:10

Pas de problème, de toute façon ce sera pas prêt en un jour, donc je pourrai toujours rajouter des séquences sur Kevin plus tard <3
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:53

Bonjour ! Ah le Week end c'est vraiment féerique !
FLOOD ; - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:57

    Maintenant qu'Internet est revenu je m'ennuie =(
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:02

J'ai écrit presque la moitié de ta réponse. <3 Et ce soir, je sors pas finalement --' Donc j'aurai tout le temps de la finir FLOOD ; - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:06

    Han géant *-* Moi j'suis en train de coloriser mon dessin. C'est galère =O
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:12

Coloriser ? ^^' Cool. J'aimerais bien savoir dessiner FLOOD ; - Page 2 408658 Mais bon, y'en a qui sont douée et d'autres pas FLOOD ; - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:15

    J'laisse tomber, c'est trop difficile à la souris. J'voudrais trop avoir une palette graphique =(

    Oh c'est pas être douée c'que j'fais xD J'me suis contentée de suivre quelques tutos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:18

Ouais mais le dessin que t'as posté dans ta galerie, c'est toi qui l'as fait non ? Et tuto ou pas, j'suis quand même pas capable de faire quelque chose d'aussi bien, donc... FLOOD ; - Page 2 730137

Allez, je m'y remets et après je m'attèle à la vidéo. FLOOD ; - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:24

    Dis pas d'bêtise, c'truc là a été fait en une demie heure à peine xD Ca a l'air compliqué mais en réalité c'est hyper simple =)

    Ouais *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:54


    Ah les gens, c'est triste comme il n'y a personne ici, en plus pour un samedi FLOOD ; - Page 2 84309
    Je profite de ma soirée pour répondre à ces Rp qui sont en attente depuis trop longtemps, toute façon les maths me lourdent, je me suis encore tapée un 4, il est taré ce prof FLOOD ; - Page 2 48012 De plus, je viens d'apprendre qu'il a frappé une fille, et il m'a engueulée car j'ai fait ce qu'il a dis FLOOD ; - Page 2 599259

Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:56

HARRY FLOOD ; - Page 2 661755


Ho quel fou ce prof .. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:58

    M'en fiche, j'ai fait ma grosse chieuse en baillant et en rigolant comme une abrutie, rien que pour l'emmerder FLOOD ; - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:02

Bien joué FLOOD ; - Page 2 112325 FLOOD ; - Page 2 112325 Et Toc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:08


    ..Au final j'ai faillit me prendre une heure de colle parce que j'ai balancé des boulettes partout avec un ami FLOOD ; - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:46

Hey mon Harry-chou, comment tu vas ? FLOOD ; - Page 2 578949
C'est vrai, UL est un peu vide, mais il va bien finir par se remplir. Ces temps tout le monde est très occupé (d'ailleurs, je devrais l'être aussi xD)

Kiana, j'espère que ma réponse te convient. J'me suis dit que ce serait bien que le sujet ne s'éternise pas juste pour s'éterniser et que ce serait bien qu'on s'en refasse un plus tard. À moins que tu veuilles les réveiller au milieu de la nuit FLOOD ; - Page 2 730137 (et puis ça m'arrangeait, je trouvas rien d'autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ;
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser