URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:54

Voilà, voilà. Je fais une gallerie. Certains connaissent peut-êtreou déjà mes créas sur Bazzart.
C'est pas de l'art mais faites tout comme Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 31154

Mischa Barton
Spoiler:

Amy Adams.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:08

J'aime beaucoup ! Waaaah ! Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 282407 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:16

    J'ai déjà vu tous tes avatars, moi Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 197238
    Me regaler à chaque fois Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 La simplcité à l'état pure, la beauté à l'état brute Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 7083
    J'adore toujours autant. Mon avis n'a pas changé comme tu peux l'admirer Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 226894
    MISCHHHHA Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 432349
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:19

    C'est tout beau, tout jolie Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 581507 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:20

Hannn tu les as tous vu ? Que dire de moi avec les tiens. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 197238
Han et moi je me régale avec les tiens; surtout ceux de Kev et Rob. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 226894
J'kiff ton avis. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 40488
Merci beaucoup Bella. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 234233
Merci Alis Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 40488
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:43

J'aime beaucoup, surtout Misha Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:59

Merci Callum.
Alors du nouveau et oui j'ai changée de nom, je suis devenue Shinedown. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 40488

Leighton Meester
Spoiler:

Jaime King.
Spoiler:

Emily Blunt
Spoiler:

Gwyneth Paltrow
Spoiler:

Marion Cotillard.
Spoiler:

En espérant que cela vous plaise. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:03

Désolée du double post, je ne veux pas que ça soit trop surchargée.
On passe aux hommes. (a)

Chris Pine
Spoiler:

LUKE GRIMES il mio dio. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:35

    C'est beau comme tu as besoin d'être confortée par des compliments . à la place de te faire une belle preuve d'amour par mp, je me permets des éclats ici, j'espere que ca ne te derange pas Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 883905
    Franchement, tu as toujours eu un talent . Ca avait beau être toujours simple depuis le début, les colos et les cadrage étaient toujours parfaits , et faisaient que tes avatars n'étaient certes pas des oeuvres d'art, mais des choses que l'on affiche avec plaisir et satisfaction , car les plus sobres sont encore les plus prisés . Bref , je dois dire que ca faisait un moment que je n'avais plus suivii ton évolution, avait pas encore capté que c'était shinedown xD . mais là, tu tu t'es merveilleusement ameliorée . Bon dieu, c'est divin comme truc Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 432349 tes colos resplendissent, juste une pure merveille . l'avatar d'amber qu'oxanna porte est à coupé le souffle tellement la colo est magique, et je ne parle même pas des derniers que tu as affichés . En plus, tu devrais utilisé des textures plus souvent, ton avatar actuel est WAAAAW Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 7083 et tes textes aussi , ils deviennent bien . Super bien !
    Bref j'aime . Sache que j'aime vraiment, sincèrement , à l'infini Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 7083 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 7083 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 7083 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:53

J'ai pas assez deplace pour te dire merci ma miseryouillee. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 C'est trop gentil ce que tu dis et je m'en remettrais jamais de tes compliments. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 40488

J'ai rajouté 4 d'Esti Ginzborg.

Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Estig-copie-10c3fb8 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Estig1-copie-10c4002 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Estig2-copie-10c4021 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Estig3-copie-10c41eb


Dernière édition par Satine Conti le Sam 11 Juil 2009 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:57

honte à moi, j'avais pas vu ta galerie, et en toute sincérité tes créas sont magnifiques <3
Simples (enfin relativement parlant, parce que y a du travail =D), mais frais et pétillant, j'aime beaucoup Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:02

HANN LUSTYYY. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 890149
Merci de tes compliments. Je fais tout pour m'améliorer. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:54

4X AMBER HEARD.

Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Ammberh3-copie-10d17e5 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Ammberh2-copie-10d1774
Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Ammberh-copie-10d17a0 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Ammberh1-copie-10d17c5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:14

    EMMA WATSON x9

    Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Emmaw-copie-1134bfc Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Emmaw1-copie-1134c2f
    Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Emmaw2-copie-1134c66 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Emmaw3-copie-1134c9c
    Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Emmaw4-copie-1134ca1 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Emmaw5-copie-1134cac
    Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Emmaw6-copie-1134cba Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Mawat-copie-1134cc6
    Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Emmaw7copie-copie-1134cdf Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Emmaw8-copie-1134cf6

    DUFFY x5

    Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Duffy-copie-1134d15 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Duffy1-copie-1134d2d
    Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Duffy2-copie-1134d55 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Duffy3-copie-1134d6a
    Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Duffy4-copie-1134d95
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:18

J'avais raté pleins de nouveautés Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 3243
J'aime beaucoup mais j'ai eu un sacré coup de coeur pour la série de Marion Cot. & Emma Watson
C'esr juste beau quoi Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:21

J'ten veux pas. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755
HANN MERCII beaucoup. C'est trop gentil. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 890149 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:40

Oh wow, ceux d'Emma sont incroyables ! Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 181602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:00

Je trouve ta galerie absolument sublime Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 60109 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 60109 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 60109 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 60109 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 60109 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 60109 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 60109 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 60109 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 60109
C'est beau, c'est frais, bref gros coup de cœur Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755
(Emily Blunt c'est la plus belle Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 282407 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 282407 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 282407 Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 282407 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:58

Venant de toi Pixie, cela ne peut que me faire du baume au coeur. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755
Merci Maïa c'est très gentil. Je reconnais que sur ce coup Emma m'a inspirée. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:03

Mdr c'est marrant que tu m'appelles Pixie ça fait un moment que j'utilise plus ce copyright :p

Et j'viens de regarder les autres (que j'avais pas vus) ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:11

Hann que veut tu, on ne changes pas un copyright qui gagne mdr.
C'est très gentil, venant de ta part. D'ailleurs j'aime beaucoup les tiennes, comme pour Bazzart, j'aime vraiment, c'est sublime autentique. Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). 661755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Empty
MessageSujet: Re: Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).   Ouah une étoile filante c'est beauuu(a). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouah une étoile filante c'est beauuu(a).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser