URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLOOD ;

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:45

Moi, pour m'incruster, j'ai envie de dire .. CACA TOUT LE MONDE ! FLOOD ; - Page 20 665191 Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:48

Mais bien, très très bien et toi ???

Dis, en parcourant quelques sujets, j'ai remarqué ton addiction à ce qu'on appelle communément "caca". À quoi cela est-il dû chère Maxim ? (j'aime beaucoup ce prénom <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:50

    BONJOUR LES CACA FLOOD ; - Page 20 677484
    Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 3:38

Tara L. O'Collins a écrit:
Mais bien, très très bien et toi ???

Dis, en parcourant quelques sujets, j'ai remarqué ton addiction à ce qu'on appelle communément "caca". À quoi cela est-il dû chère Maxim ? (j'aime beaucoup ce prénom <3)

XD XD XD.
Je suis toujours pas sortie de ma phase anale. FLOOD ; - Page 20 665191
Et merci, j'aime aussi ce prénom (L).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 3:41

Maxim A. Fitzgerald a écrit:
Moi, pour m'incruster, j'ai envie de dire .. CACA TOUT LE MONDE ! FLOOD ; - Page 20 665191 Comment allez-vous ?

  • CACA MOU j'ajouterais ! FLOOD ; - Page 20 677484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 6:36

J'ajouterais plus encore : CACA MOU CHAUD EN FONDUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:54

    Bonjour FLOOD ; - Page 20 578569
    Aujourd'hui je ne serais pas là de la journée, j'avais completement oublié que j'avait un aniversaire (a)
    A DEMAIN FLOOD ; - Page 20 48012
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:09

    Meme chose pour ma petite tête FLOOD ; - Page 20 883905 Aujourd'hui est un imense Jour ! Je vais voir une amie que j'ai pas vu depuis 7 mois. La grand Meilleure amie d'enfance ! BORDELOU. JE vais voir Twilight et je vais dormir chez elle !

    Mais j'ai toujours mon dilème en tête ! J'ai besoin d'aide les gens, j'ai besoin de personnes qui me comprendront et qui me prendront pas pour une folle

    FLOOD ; - Page 20 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:14

Ohh qu'est-ce qu'il y a mon pauvre Enzo ? Fais moi part de tes problèmes... FLOOD ; - Page 20 7689
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:36

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Mais j'ai toujours mon dilème en tête ! J'ai besoin d'aide les gens, j'ai besoin de personnes qui me comprendront et qui me prendront pas pour une folle FLOOD ; - Page 20 255313

Pourquoi ils te prendront pour une folle????Dans ce domaine, je m'y connais!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:19

    PARCE QUE JE SUIS CONNE LES GENS ! FLOOD ; - Page 20 48012

    Non mais enfaite, mon cousin m'a invité à une fête qu'il organise à Bruxelles pour le Nouvel an . Une fête grandissime avec une trentaine de personnes plus canons les uns que les autres, dans une grande baraque avec piscine interieur et tout le bazard.
    J'avais déjà été invité par des amis à une fête par loin de chez moi, mais j'ai refusé car je n'avais pas de quoi payer (Je suis pauvre ma mère veut pas me donner d'argent xD) Mais de toute manière je n'étais pas motivé. Donc je comptais passé la soirée sur mon ordinateur avec Selma qui a elle aussi refusé deux invitations. Mais moi voila avec l'invitation de mon cousin FLOOD ; - Page 20 731976 Genre je connais personne à part mes deux cousins et Mathieu xD Je vais me sentir pas du tout à ma place, et le pired ans tout ca, c'est que j'ai rien mais rien à me mettre FLOOD ; - Page 20 843132 ABSOLUMENT RIEN ! Et je peux pas y aller habiller comme une plouc, je veux pas un truc mega habillé mais quand meme xD
    Fin soit, il a insisté à mort, mais faut que je lui donne une réponse.

    Je suis conne avouez FLOOD ; - Page 20 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:30

Mais non tu n'es pas conne!!!!

Moi aussi pour le nouvel an ça a été un véritable dilemme, j'ai eu plusieurs propositions, mais je ne sais pas pourquoi, mais cette année, je ne suis pas du tout motivée à fêter le nouvel an, alors j'ai refusé toutes les invitations. Je vais passer le nouvel an toute seule chez moi devant mon ordi comme une égarée de la vie. A minuit j'aurai personne à qui dire bonne année puisque mes parents, mon frère et ma soeur ne seront pas là!xD FLOOD ; - Page 20 48012 FLOOD ; - Page 20 48012 Finalement je regrette presque d'avoir refuser toutes mes invitations. FLOOD ; - Page 20 48012 Mais bon maintenant, c'est trop tard.

Je sais qu'aller à des fêtes où je ne connais pas les 3/4 des gens, ça ne me plait pas. Je ne me sens pas à l'aise, car je ne suis pas quelqu'un qui va vers les gens qu'elle ne connait pas, donc je ne me sens pas à ma place. Mais bon, la fête de ton cousin ça peut être sympa, tu peux y faire des rencontres intéressantes!xD! Et je comprends que tu ne veux pas y aller habiller comme une plouc, mais, tu n'as rien vraiment rien à te mettre? Je sais que quand je vais à une fête, j'aime comme toi être bien habillée, je n'ai pas envie de m'habiller comme je m'habille tous les jours, mais ce n'est pas pour ça que j'achète des vêtements plus classe, j'essaie juste d'accessoiriser mes vêtements, ou alors j'emprunte des vêtements à mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:32

Mais non, franchement on a tous connu une situation de ce genre à un moment ou à un autre.

Si les amies à qui tu as décliné l'invitation sont de vraies amies, je pense qu'elles se ficheront que tu ailles à la fête de ton cousin, elles peuvent comprendre. Du moins je pense. =)

Et puis pour cette fameuse fête, si t'as vraiment envie d'y aller, profite. En plus, à Nouvel An, une fois que tout le monde a bu un verre ou deux, tu fais vite des connaissances. Donc même si tu leur as jamais parlé à ces gens, je suis sûre que tu pourras vraiment t'amuser. Quant à ce que tu vas te mettre, s'il y a une piscine, pas besoin de trop réfléchir, tu prends que ton maillot de bain. xD FLOOD ; - Page 20 176598

Non, mais si tu penses que tu vas vraiment pas te sentir à ta place, reste à la maison. Sinon fonce, c'est marrant ce genre de soirées organisée. FLOOD ; - Page 20 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:35

    Je suis dans la même situation que toi Enzo, mais moi je vais finir par dire non (a)
    Ah, finit ma premiere anedocte xD (moi et les fiches ça fait deux, mais moi et le rp ça fait qu'un FLOOD ; - Page 20 661755 )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:41

    Franchement c'est trop dure la vie . D'habitude je suis la première motivée, la premiere qui veut faire la fête. En clair je suis celle qui motive les gens et qui danse comme une cinglée sur les podiums en soirée.
    Mais ces jours ci, je suis fade. J'ai meme pas envie de sortir de mes vacances, alors c'est pour dire . Et si j'aurai vraiment voulu faire le nouvel an, j'aurai prit surmes econnomies et j'aurai été avec mes amies. Mais la FLOOD ; - Page 20 408658 Mais bon une soirée comme celle que me propose mon cousin, c'est quand meme énorme. C'est le genre de personne que j'aimerai frequenté et qui n'existe pas dans ma campagne xD En clair ca doit etre exellent, mais je suis timide déjà =/ Je suis comme toi Octou, je vais pas vers le sautres direct. Mais c'est certain qu'avec l'alcool comme tu dis Tara, on est vite dans l'ambiance; Surtout qu'avec eux c'est affond sur affond de bière avant d'y aller, comme ca t'es presque totalement plein quand t'es dans la soirée xD' *Une habituée*
    Pour ce qui est des fringues, EN BIKINI OLÉ ! On est en pleine hiver xD Mais j'adore ! Nn mais j'ai peut etre une seule tenue à moitié demodé, et je l'ai déjà mit avec eux pour aller à une soirée . Donc ca le fait pas. Mais je suis super dure niveau fringue, et si je ressemble à une plouc, je me sentirais mal à l'aise toute la soirée xD
    Mais faudrait que je demande à des amies des affaires, mais ca fait court court court la, c'est mercredi FLOOD ; - Page 20 612270


    Et moi je vous le dit, on finira tous la soirée sur UL ! Déjà Octou, Selma, (Moi) toi Rainbow ? FLOOD ; - Page 20 282257
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:44

    C'est sur que je vais passer ma soirée sur UL FLOOD ; - Page 20 661755
    J'espere être validée pour rp toute la soirée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:46

MDR. Non mais je comprends que tu veuilles y aller bien habiller. J'ai jamais participé à ce genre de soirées, mais ça m'a l'air pas mal. Et ces temps, pour moi, c'est tout le contraire. J'ai tout le temps envie de sortir et de profiter de mes week-end. Peut-être que cette frénésie des sorties va s'arrêter à un moment ou à un autre, mais là ça fait 2 semaines que je suis plus sortie et ça me manque. ^^'

M'enfin, si t'es pas motivée, force toi pas. Parce qu'après t'es encore plus mal à l'aise et tu finis par passer une mauvaise soirée. Donc faut faire comme tu le sens...

Moi, mon Nouvel An je vais le passer à m regarder des DVD's avec des amies. Toute la nuit ! Ça va être sympa. FLOOD ; - Page 20 396328
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:59

Moi aussi d'habitude, je suis comme toi Louve, je suis toujours motivée à faire la fête; avant les vacances de Noël; je sortais quasiment tout le temps, je passais pas une semaine sans faire la fête, et là, pas je n'ai envie que d'une seule chose c'est de rester chez moi!!!! FLOOD ; - Page 20 35093

Bah après la soirée de ton cousin ça peut être très sympa, surtout que comme c'est pour le premier de l'an, alors l'alcool va couler à flots!xd! Donc ça aide pour sympathiser avec les gens, ça m'a souvent aidé!!xDD. Mais après dans ce genre de soirée, je pense pas non plus qu'il faut habiller totalement classe, l'essentiel c'est de se sentir à l'aise dans ses fringues pour bouger son petit popotin!xD. Bah mercredi c'est vrai que ça fait court, mais je pense que tu peux toujours t'arranger avec tes amies pour qu'elles te prêtent des fringues! Les amis doivent être dispo 24h/24 pour nous aider, non???

Ouais, faut vraiment faire comme tu le sens, mais si ce n'est pas évident de choisir, mais après tu vas peut-être avoir des regrets si tu ne vas pas à cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:01

C'est clair que tu as une paire de jeans, non ? Alors, jeans plus une camisole ( débardeur ) classe en haut. Pas besoin d'avoir des diamants dessus, ça peut être noir et décolleté, avec de la dentelles ou un peu de style dans la coupure. Tu mets tes cheveux différement - genre un chignon crêpé à la Kirsten Stewart, ou bien frisé -. Faut pas oublier les bijoux en argent, qui vont briller sous la lumière et te faire étinceller. De beaux souliers, genre ballerines. Le tour est joué, t'es partie pour la soirée ! Puis comme l'ont dit pas mal de gens, bah avec l'alcool mon amie, les inconnus n'en seront plus ! J'ai été à une soirée où je connaissais que deux personne, et à la fin j'échangeais de la salive avec un mec, je papotais avec une fille, etc. Moi je dis que ça peut peut-être ne pas trop te tenter pour le moment, mais une fois arrivée à destination, tu ne penseras pas à autre chose qu'à t'éclater. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:03

    Ahhh, manque plus que six anedoctes (a)
    Et Maxim a tout dit, souvent c'est comme ça que je vais quand je sors (a) Et ca claque xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:04

Maxim ; ou la solution à tous tes problèmes. FLOOD ; - Page 20 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:27

Avouez hein quand même ? FLOOD ; - Page 20 112325
Ça mérite un rang spécial, ça ! PTDR. (a)

EDIT : HAN, J'EN AI UN !!!!
EN PLUS IL PARLE DE CACA. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:44

    J'AI FINIT MA FICHE FLOOD ; - Page 20 48012 FLOOD ; - Page 20 3243 FLOOD ; - Page 20 224588
    Comment ça va sinon, ?
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:49

Félicitations Rainbow!!!! FLOOD ; - Page 20 224588 FLOOD ; - Page 20 224588 FLOOD ; - Page 20 224588 Ah quand on finit sa fiche, on a toujours un sentiment de libération!!!xDD

Bah ça va bien!!!Même si là je dois partir, mais je reviens vous embêter un peu plus tard! FLOOD ; - Page 20 294574 FLOOD ; - Page 20 294574 FLOOD ; - Page 20 294574 Et toi comment ça va bien????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:52

    Maintenant je me sens vraiment bien (a)
    Ma fiche est super nulle, moi et les fiches on a jamais été de bonnes copines surtout après cette longue pause que j'ai fait sur les rpg (a cause des cours et aussi a cause du fait que sur pas mal de forums tu as pas le temps de terminer ta fiche car le forum est mort et puis, les contexte n'étaient plus très accrocheurs FLOOD ; - Page 20 661755 ) Mais sinon le rp c'est ma vie (A) FLOOD ; - Page 20 224588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ;
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser