URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Losing my ground {Pv Grace}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Losing my ground {Pv Grace} Empty
MessageSujet: Losing my ground {Pv Grace}   Losing my ground {Pv Grace} Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:21


    Losing my ground {Pv Grace} JdfdsdfhLosing my ground {Pv Grace} 93



    Losing my ground
    Feat Grace J. Newtown& Kilian Johengam


    Kilian courait à en perdre haleine, priant pour que ses jours soient comptés, il n'en pouvait plus, pire encore, il ne trouvait plus de raisons valables pour vivre. Lui qui était si jovial, si heureux d'exister, tout cela ne lui ressemblait pas ! Et pourtant, il était bien là, affalé sur l'herbe, le front perlant de sueur, et la scène aurait pu être pire si il n'avait pas fait un temps aussi magnifique. Ce n'est qu'en examinant sa peau recevant la chaleur du soleil que Kilian s'apperçut que sa chemise était complètement déchirée. Il avait tellement couru qu'il n'avait même pas remarqué les branches qui se fendaient à son passage.Il devait vraiment être en piteux état.Mais ça encore, il s'en moquait complètement.

    S'approchant du lac, il se risqua à voir son reflet transparaître. Prenant son courage à deux mains, Kilian se hissa légèrement sur ses genoux et l'expression de son visage lui retranscrit exactement l'état d'esprit dans lequel il se trouvait actuellement : la peur. Un sentiment qui ne cessait de se confirmer de jour en jour...Certaines personnes de son camp commençaient d'ailleurs à s'inquiéter de son état, oh,si ils s'imaginaient que c'était à cause de cette fichue légende, ils se trompaient totalement, en ce moment même, cette légende était tout ce qu'il lui restait de stable dans ce monde sans scrupules, c'était pour dire à quel point Kilian était tombé bien bas.
    Non, la responsable de tous ses tourments, ce n'était que Kiana. Son amour, sa bien aimée,sa...Future ex-copine. Kilian réprima un juron, si il tenait le type dont elle s'était entichée, il s'était juré de lui faire sa fête. Mais en attendent,il se retrouvait seul, reclu de tous et ce volontairement. Il ne supportait plus de les voirs, tous ces jeunes insouciants.

    Sans réfléchir d'avantage, il retira d'un coup sec son jean puis son sweat déchiré, ne laissant que son boxer histoire de ne pas s'exhiber, et plongea la tête la première dans le lac, se remettant les idées au claire.L'eau était fraiche mais ce n'était pas désagréable, au contraire, c'était ce dont Kilian avait besoin plus que tout au monde. Rapidement, il retrouva le sourire, Kilian n'était pas le genre de garçon à se morfondre trés longtemps. Il avait ses petits moments de déprime mais savait toujours rebondir... Même si il fallait avouer que la situation était plutôt critique et ce n'est pas en proposant un plan à trois avec Kiana et son copain sûrement beau comme un dieu que les choses allaient s'arranger.

    C'est alors que Kilian entendit un petit bruit, ses sens furent en alerte quelques instants, puis finalement, il se tranquillisa. Sans doute le crissement de feuilles mortes ou un petit animal. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'intention de bouger du lac, il était trop bien installé.Le jeune homme ferma les yeux et lentement passa sa tête sous l'eau où il ouvrit de nouveau ses paupières. Ses pupilles se dilatèrent légèrement et il apperçut tout un ban de poissons étonnemment colorés. Quand il remonta à la surface, ses cheveux étaient tout mouillés et parsemaient son visage.Kilian sourit, il était de nouveau redevenu lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Losing my ground {Pv Grace} Empty
MessageSujet: Re: Losing my ground {Pv Grace}   Losing my ground {Pv Grace} Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:21

    __ L’ennui se propageait dans la vie de la petite brunette. Elle avait bien fait vite le tour de ses cas, et n’avait trouvé rien de bien intéressant à regarder. Elle avait pu juste constater qu’elle était la seule à ne pas vivre sa vie, mais celle des autres. Consciente que cet état d’esprit ne la mènerait à rien, elle cherchait comment se changer les idées. La dépression n’était pas une alternative qu’elle appréciait et acceptait, au contraire elle ferait tout pour ne pas tomber aussi bas. Mais même les discussions avec sa sœur ne la sortaient pas de cette éternelle impression de n’avoir d’intérêt pour rien. Et puis Liz n’était pas souvent avec elle, beaucoup plus sociable qu’elle, elle s’en allait retrouver ses amis. C’était bien plus passionnant que de rester avec une sœur qui est bien morose. Et puis, la jolie fille était déçue : rien de bien important ne s’était encore produit … Dommage. Elle n’avait rien à se mettre sous la dent. Après avoir fait le tour du campement cinq à six fois, elle en eut assez. La forêt paradoxalement lui paraissait si hostile qui mettre les pieds toute seule relevé du suicide, pourtant elle était si attirante pour sa curiosité maladive … Ni tenant plus, elle se leva du tronc couché au sol qui lui servait de chaise jusqu’à cet instant.

    __ Doucement, comme ne voulant pas réveiller la nature endormie, Grace se faufila entre les branches, les écartant de ses bras nus. Plusieurs fois son jeans resta coincé à une branche ayant des piques. Encore quelques accros et elle pouvait le jeter. Mais tellement prise dans son observation et de nature peu intéressée par son look, elle se fichait bien de l’état de ses habits suite à cette petite escapade. S’enfonçant vers le sud de la forêt, perdant au fur et à mesure des pas qu’elle faisait la notion de distance, elle était éblouie par la beauté des lieux. Certes ce n’était pas la première fois qu’elle visitait les bois, mais jamais seule et cela donnait un aspect bien plus attrayant : personne ne vous dérangeait dans votre contemplation émerveillée. Fermant les yeux de temps en temps pour savourer le silence reposant mélangé aux bruits de la nature, elle mettait un pas devant l’autre sans réfléchir, curieuse de savoir où ses jambes la porteraient. Le sentiment d’ennui qui l’avait assailli précédemment c’était envolé depuis quelques minutes déjà.

    __ Soudain, les arbres s’écartèrent, pour faire un rond autour d’une clairière. Non, ce n’était pas une clairière, mais un lac. Des souvenirs d’enfance assaillir la tête de la jeune fille : elle avait déjà vu un tel paysage qui lui était d’ailleurs très familier. C’était dans un même lac qu’elle s’était si bien amuser avec sa sœur, c’était autour d’une même étendu bleu qu’elle avait marché en solitaire. Un sourire béat s’afficha sur ses lèvres et son regard s’éclaira de bonheur. Le paysage était splendide, et elle avait bien envie de montrer à sa sœur ce qu’elle venait de découvrir. Mais pour l’instant, elle profiterait le plus qu’elle pourrait de ce merveilleux cite.

    __ Elle était encore cachée par les arbres lorsque le corps d’un inconnu était sorti de l’eau encore ruisselant. D’abord surprise, elle émit un hoquet puis elle reconnut son ami. Elle n’en sourit qu’encore plus. Elle n’avait même pas l’intention de mener son enquête comme elle le faisait d’habitude avec lui, elle voulait juste passer du temps avec un ami, cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait goûté aux joies des conversations amicales. Bien sûr, si cela pouvait aussi apaiser sa curiosité qui commençait à la démanger, elle n’en serait que plus ravie. Ce n’est qu’en s’approchant de Killian qu’elle se rendit compte de la tenue très … légère de ce dernier. Mais même rouge de honte et très gênée, elle ne pouvait que lui faire face déjà bien visible. Un sourire timide s’accrocha à son visage.

      « Coucou Killian … je ne te dérange pas j’espère ? »


    __ A première vue, ce dernier était seul, et la solitude pouvait être recherchée … En espérant qu’elle n’est point fait de bêtise, et qu’il ne la repousse pas … Enfin, elle n’en serait pas vexée. Après tout, elle l’avait tout de même surpris à moitié nu dans le lac. Elle était donc debout, en face de lui, plus haute que lui vu que ce dernier était plus en contrebas dans l’eau. Si le jeune homme n’avait pas été là, elle n’aurait pas hésité à faire elle aussi trempette. Ba, elle y retournerait avec sa sœur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Losing my ground {Pv Grace}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP ~ Grace wants you ... to write !
» Grace J. Newtown ; not so much , just natural
» Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser