URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eleanor Lys Johnson ; hard-headed woman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eleanor Lys Johnson ; hard-headed woman Empty
MessageSujet: Eleanor Lys Johnson ; hard-headed woman   Eleanor Lys Johnson ; hard-headed woman Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:49

    Eleanor Lys Johnson ; hard-headed woman 009aa3

    Eleanor Lys Johnson
    ________________Feat. Ashley Greene



    Carte d'identité ;


      Nom : Johnson
      Prénoms : Eleanor Lys
      Surnoms : Lys, Ely
      Age & Date de Naissance : 21 ans, 16 Avril 1987
      Groupe : Serenity, as king of your thoughts



    La vie nous reserve bien des Suprises ;

      BCBG. Bon Chic Bon Genre. C’est le mot qui pourrait le mieux qualifier Edouard Johnson. Né dans une famille bien sous toutes les coutures, il ne pouvait aspirer à un avenir autre que grandiose. Oui, tout devait se passer selon ses plans, plans qu’il partageait avec son père mais pourquoi le préciser ? Ce n’est qu’un détail après tout. Je disais donc que tout aurait du se passer de cette façon mais c’était sans compter sur les petites et grandes surprises qu’apportent la vie. Comment Edouard aurait-il pu savoir qu’il rencontrerait, au cours d’un voyage à l’autre bout du monde, la femme de sa vie, Maelle ? Comment savoir, encore, que son père renierait cette femme à cause de ses origines et qu’il lui barrerait aussitôt toute possibilité d’avenir prometteur ? Non, Edouard ne l’imaginait même pas. C’était tout simplement impossible. Sauf que, comme vous l’avez deviné, le destin n’est jamais celui qu’on prévoit et que tout cela arriva bel et bien. Tout cela mais pas seulement. Au bout de quelques mois, alors qu’Edouard avait quitté sa famille pour s’installer en Europe avec Maelle, celle-ci, lui annonçait une nouvelle merveilleuse. Elle était enceinte de leur premier enfant, premier d’une petite tribu .Andrew. Puis au fil des années arrivèrent Lilas, Austen, Plume et Eleanor. Quand les benjamins naquirent, l’état de précarité dans lequel s’étaient trouvés leurs parents lors de cette première grossesse n’était plus. Edouard Johnson avait percé par son talent et s’était fait un nom. Il était maintenant l’avocat le plus réputé de Londres. Quant à Maelle, elle avait préféré s’occuper de ses progénitures et de les protéger du monde, qu’elle jugeait impitoyable, de la richesse. Madame Johnson avait su choisir ses amis avec le plus grand soin et leurs enfants grandissaient avec les siens. Elle n’acceptait jamais d’invitations à des cérémonies où elle s’avait d’avance qu’elle ne ferait que s’ennuyer. C’est donc dans cette atmosphère familiale et cosy que les enfants Johnson purent grandir à leur gré.

      Mais attardons nous sur Eleanor Lys, car c’est bien elle qui nous intéresse et non pas le reste de sa famille. Lys fut donc la petite dernière, la cadette de tous. C’est dans une ambiance quelque peu agitée qu’elle vit le jour dans une clinique réputée de Paris. Ses grands frères et sœurs étaient tous aux aguets pour découvrir ce petit être mais ils n’arrivaient décidément pas à se tenir ! Andrew, âgé alors de huit ans, avait décidé ce jour-là d’être blasé. Evidemment, c’était la quatrième fois qu’il voyait un nouveau petit frère ou une nouvelle petite sœur apparaitre dans la famille. Pas de quoi en faire toute une histoire ! Lilas, était on ne peut plus heureuse, car du haut de ses sept ans, elle savait qu’elle pourrait d’ors et déjà jouer à la maman avec un vrai bébé. C’était décidément trop cool. Quant à Austen et Plume, les deux derniers, leurs yeux brillaient d’émerveillement. Ce bébé était si petit et semblait si fragile ! Bien sur, ils étaient loin de se douter qu’ils étaient aussi petits quelques années auparavant.

      Eleanor grandit entourée de ses quatre frangins, tous plus intentionnée vers elle les uns que les autres. Mais voir autant de monde autour d’elle n’aidait pas la petite fille à s’affirmer. Dès toute petite, Lys fut dotée d’une timidité maladive qu’on peut aujourd’hui retrouver, même si bien sûr, elle est moins affichée. Heureusement me diront ceux qui la connaissaient à l’époque ! Il était absolument impossible de lui parler, ou de lui poser la moindre question sans qu’elle aille se réfugier dans les jupes de sa mère. Mais ce qui n’a pas changé du tout, c’est que mademoiselle Johnson sait faire preuve de beaucoup de joie de vivre et de légèreté lorsqu’elle est en compagnie de personne en qui elle a confiance. Ses frères et sœurs les premiers, puis, au fil des années, ce fut au tour d’amis un peu plus nombreux et un peu plus proches à chaque épreuve qu’elle devait surmonter. Prenons par exemple le cas d’Agyness Whitaker. Les deux demoiselles s’étaient rencontrées lors d’une réception en Ecosse, alors qu’elles étaient toutes deux en vacances dans le coin. Depuis ce jour-là, on peut dire qu’elles ne se sont jamais vraiment lâchées. Eleanor pourrait vous redonner la scène dans les moindres détails.

      Une table magnifiquement dressée avec une nappe qui plonge jusqu’au parquet parfaitement ciré. Lys s’ennuie. Les seuls enfants présents sont tellement inintéressants que la jeune fille serait capable de s’endormir dans leurs bras. Andrew et Lilas sont partit rejoindre les plus âgés dans une autre aile du château et elle se retrouve seule à regarder les autres jouer. Une idée lui vient, pourquoi ne pas se réfugier sous cette longue table pour être un peu tranquille, pour s’éloigner de ces conversations incessantes ? Aussitôt dit, aussitôt fait. Ely arrive sous la table mais, ô drame, quelqu’un y siégeait déjà en compagnie de son livre. Les joues de la fillette s’empourprent aussitôt et machinalement, elle murmure.

      « Oh, désolée. »

      Mais ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’est cette réponse et l’après-midi qui allait suivre. Un après-midi qui passa d’un coup beaucoup plus rapidement et qui lui fit découvrir l’importance d’une amitié si forte et si belle.

      « Reste. Tu ne me déranges pas. Moi c’est Agy. »

      A partir de cette date, le moindre évènement qui arrivait dans leur vie respective était raconté, enjolivé, rabaissé, décortiqué. Tout y passait et chacun à un bout du globe, elles s’accrochaient à leur ligne de téléphone et discutaient pendant des heures. Bientôt, le téléphone fut remplacé pas des entrevues réelles. En effet, le père de Lys, profitant de sa renommée internationale, décida de déménager vers les Etats-Unis, son pays d’origine. La France était magnifique mais à ses yeux rien ne valait que de rentrer à la maison. Le sort fit bien les choses et les deux adolescentes purent se voir régulièrement, pour leur plus grand bonheur. Les confessions étaient toujours les mêmes mais les sujets avaient changé. Elles avaient seize ans maintenant et les choses devenaient sérieuses.

      « Agyyy ! Je suis débile ! Débile profonde ! Mon Dieu qu’est-ce que j’ai fait ? »
      « Entre, calme-toi et raconte-moi. »

      Une fois assise sur son lit, Eleanor reprit ses esprits et annonça, dans le plus grand calme dont elle pouvait faire preuve.

      « J’étais avec Enzo. On était vraiment bien. Et on était prêts à le faire. Vraiment prêts je veux dire. En plus, ça fait longtemps qu’on est ensemble. Et je suis vraiment heureuse avec lui. Je suis sure d’avoir de vrais sentiments à son égard et c’est réciproque, j’en suis sure. On allait sauter le pas et j’ai tout fait foirer ! Mon Dieu ce que je suis conne ! Mais vraiment, je ne me comprends pas ! »
      « Bon, tu me racontes ou merde ? »
      « Oui, désolé. On était donc chez lui, et tu sais comme j’adore être chez lui. Bref, on était tous les deux, très proches, si tu vois ce que je veux dire et on en avait tous les deux vraiment envie … »

      Au fur et à mesure qu’elle parlait, Lys sentait ses joues rougir de plus en plus fort. Agy savait tout de sa vie mais elle n’avait jamais été jusque lui confier des choses si intimes, et si stupides par la même occasion. Elle reprit donc, chuchotant comme si quelqu’un d’autre pourrait entendre ce qu’elle allait annoncer.

      « On allait donc le faire. Il était pratiquement entièrement déshabillé et moi aussi. Et … et … »

      D’un coup d’œil exaspéré, Agy permit à son amie d’achever sa phrase rapidement, dans une honte d’elle-même totale.

      « Et je me suis levée, j’ai pris mes affaires et je suis partie en courant sans rien dire. »

      Aussitôt après avoir assené sa dernière phrase, Eleanor cacha son visage dans un coussin qui trainait. Mais malgré cela, elle sentait toujours le regard rieur de son amie. C’est sur, que si ce n’était pas arrivé à elle, l’adolescente aurait surement beaucoup rit également mais c’était ce qu’elle venait de faire. Elle cria, toujours la tête dans son coussin.

      « Agyness Zara Whitaker ! Arrête de te foutre de moi et aide-moi à me débarrasser de cette honte ! »
      « Ça va être dur ma chère mais je peux quand même essayer. »

      Lys refit apparaître son minois pour avoir le plaisir de voir son amie lui adresser ce sourire mielleux. Elle ne savait décidemment pas pourquoi celle-ci était son amie ni comment elle pouvait lui raconter toutes ces choses. Elle devait vraiment avoir quelque chose de spécial ! Quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, dans tous les cas et dans toutes les situations, Zara restait son amie la plus proche, la meilleure. Elle savait tout d’elle et vice versa. Agyness savait même des choses sur Eleanor alors que celle-ci ignorait que son amie était au courant. Des choses comme ce petit rituel auquel la jeune Johnson s’adonnait depuis quelques temps. Lys, trouvant ce monde dans lequel les humains vivent un peu trop cruel à son gout, avait décidé de le remplir de petits bonheurs qu’elle seule offrait. Elle rendait un animal égaré à son propriétaire le jour de Noël, faisait croire qu’il neigeait à une vieille grand-mère qui ne pouvait plus sortir de chez elle. Tous ces petits bonheurs qui affectent chacun d’une façon différente, Lys les crée. Et en retour, elle ne veut pas être remerciée alors elle a trouvé son moyen de faire dans son film culte : Amélie Poulain. Toujours anonymement, elle rend le sourire à ses proches ou à des inconnus. C’est son plaisir à elle, rendre heureux les autres. Cela vous fait surement comprendre que c’est une personne très généreuse mais elle est aussi très malicieuse et croit en des choses que certains ont déjà abandonnées depuis longtemps. Pour elle, le sourire est ce qui donne un sens à la vie et ce qu’elle fait en donne un à la sienne, sauf que ce secret ne doit jamais être dévoilé. Ce qu’elle croit, c’est que personne, absolument personne n’est au courant. Pourtant, Zara sait et doit surement en faire un bon sujet de psychanalyse. Décidemment, elle sait beaucoup de chose cette Agyness. Elle en sait surement beaucoup plus à propos d’Eleanor que celle-ci elle-même. Mais bon, rassurez vous, mademoiselle Johnson sait quand même qu’elle qui a décidé de s’inscrire dans la même université que son amie, puis dans la même confrérie, puis de la suivre dans la forêt où cette soit disant légende règne. Elle est certaine que cette légende est une simple invention mais sa curiosité ne peut l’empêcher d’aller vérifier. Vous voulez en savoir un peu plus encore à son sujet ? Très bien, je peux vous dire que Lys est en troisième année de cinématographie, que le cinéma est donc bien évidemment sa passion depuis enfant. Je pourrais aussi ajouter que sa vie amoureuse connait le calme plat, qu’elle n’a jamais eu de nouvelles du fameux Enzo mais qu’elle n’en a jamais donné non plus mais je pense que ce serait trop. Il faut bien que je vous laisse la découvrir un peu par vous-même, non ?



    Derriere l'ecran ;

      Pseudo : Rose Delight
      Présence sur le forum : 7/7
      Commentaire : Bravo Louvette
      As tu lu le réglement ?: OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Lys Johnson ; hard-headed woman Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Lys Johnson ; hard-headed woman   Eleanor Lys Johnson ; hard-headed woman Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:08

    OUAIIIIIIIS JE M'AUTOVALIDE

    Eleanor Lys Johnson ; hard-headed woman 255313

    * J'suis déjà trèèèès loin !! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Lys Johnson ; hard-headed woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser