URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:25

      >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 54562

      Wilson's RelationShips

      ...........................................................

      légèrement arrogant, déteste la banane, adore la pistache, accro à la littérature, amoureux des mots, fan du jeans, petit nouveau (1an), ordonné, ténébreux, rarement sincère, populaire malgrè lui, impulsif, rancunier, déteste son père, loyal, respectueux, fan de sa confrérie, fétard, irronique, fin stratège, intelligent, ambitieux, bon joueur, ne croit pas en la légende, profite, mature, mystérieux, tactile,caractèriel, fantasme sur S. Johansson, ne croit pas au coup de foudre, ne pleure jamais, adore la glace, déteste les films d'amour, drôle, a un peu de mal avec le leader de sa confrérie, un peu mauvais garçon, rêve de faire des bêtises dans sa tente x), difficile, cache ses émotions






Dernière édition par Casey Wilson le Ven 1 Mai 2009 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:26

KAPPA GAMMA


      >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Tara
      > Tara L. O'Collins

      Casey et Tara ne se connaissaient que de vu, vous savez le genre de personne que vous surnommez sans connaitre... Et bien, leur unique point commun était leur confrérie, ils se connaissaient comme tel et rien d'autre. Or, la première semaine de leur arrivée, lors d'une soirée bien arrosée que l'impossible se produisa... Avec qui sait boire à flots, rien n'est impossible. La chaleur était montée plus vite que prévu, les corps commençaient à divaguer, les baisers à s'embraser et cette soirée finissa sous la tente de Casey... Depuis Tara fait comme si de rien n'était cependant elle reste en bon terme avec le jeune homme mais...


      >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Noah
      > Noah A. McAllister

      Kappa Gamma tout deux, ils sont alliés et amis... La cause principale de cette amitié, une alliance contre l'ancien président de la confrérie : Aogan. C'était l'ennemi numéro un de Casey, pour cause il était président des Kappa Gamma et n'était pas assez digne de l'être pour Casey. Noah est un ami et allié de choix pour Casey pour cause il n'est pas seulement un pote mais aussi la meilleur ami de ce cher Enzo, le meilleur ami de mon ennemi est mon ami... Néanmoins il n'est pas seulement un allié mais un ami, ils sont toujours les premiers dans les coups foireux. Or, depuis la mort d'Aogan l'amitié semble avoir pris le pas sur la stratégie pour Casey...


      >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Enzo
      > Enzo G. Stevenson

      C O N S T R U C T I O N


      >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Bella
      > Bella Parker

      Bella n'était pour Casey que le nom de la petite amie d'Enzo... Or depuis ces derniers temps Casey semble s'intéressait de très près à Bella, pour cause Enzo et elle ne serrait plus ensemble à ce qu'on dit. A la base Casey faisait ça pour rendre jaloux Enzo, tout les moyens sont bon pour faire souffrir son rival ? Plus il apprend à connaître Bella plus il se dit qu'Enzo à fait une grosse erreur de la laisser... Depuis il ne rate pas une occasion de s'afficher près de la belle Bella. Bella serait elle un simple moyen d'atteindre Enzo ou signiferait elle plus pour Casey à suivre les rumeurs ?


      >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Violet
      > Violet E. Beckwith

      Violet et Casey se connaissent simplement de vu comme la plus part des gens ici, certains se détestent sans se connaitre, d'autres s'attirent et se repoussent... Ils avaient beaucoup de mal ensemble un pour cause Casey voulait de Violet plus qu'un simple bonjour ou une simple connaissance comme la lune attire les étoiles, le jeune homme été attiré par la jolie blonde. Il ne lui avait jamais dit et pourtant. Qui dit Kappa Gamma dit fiesta ? C'est lors d'une fête qui finissa dans la cascade au nord de la forêt (ce qu'on pourrait appeller un bain de minuit) que l'impossible se produisa. Violet remet la faute sur l'alcool, Casey sur une pulsion trop forte... Ils essayent désormais de faire comme si de rien n'était pourtant chacun de son côté essaye de rendre l'autre jaloux... Mais vous savez ce qu'on dit à force de jouer avec le feu on finit par se brûler...


ZETA BETA


      >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Penelope
      > Penelope I. Orsen

      C O N S T R U C T I O N


      >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Noreen
      > Noreen G. Preston

      C O N S T R U C T I O N


Dernière édition par Casey Wilson le Sam 9 Mai 2009 - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:06

Casey Wilson a écrit:
rêve de faire des bêtises dans sa tente x)


>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 40488
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:20


    " >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 40488 " je dois le prendre comment ? >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 282257
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:23

Décidément, les mecs, faut tout leur dire... >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 730137

Hum... j'ai peut-être une idée, dis moi ce que t'en penses. >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 828440

Tara et Casey se connaissent depuis quelques temps parce qu'ils sont dans la même confrérie. Mais sans plus, ce sont juste des connaissances. Et lorsqu'ils sont arrivés dans la forêt, l'alcool a rapidement coulé à flots, donc ils auraient pu se retrouver dans la tente de Casey. >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 923137

Si tu as une autre idée...
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:26

Je veux un lien ! >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 112325
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:39

    Tara, super idée ! J'aime beaucoup (on se demande pourquoi hein ? >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 923137 ) Juste question : Depuis ils sont comment l'un vis à vis de l'autre ?

    Lullaby avec plaisir !! Une idée fordue ? >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:44

Tordue ? J'en ai toujours, je vais voir ta fiche et te reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:47


    Hum hum, alors je t'attends >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 224588
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:48

Contente que ça te plaise >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 730137
Euh...bonne question. Je dirais que, puisqu'ils avaient tous les deux trop bu, ils font comme si de rien n'était et sont restés en bons termes. Ou tu préfèrerais quelque chose de plus...compliqué, ambigu ? Genre Casey a tellement aimé cette soirée qu'il aimerait retenter l'expérience.
>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 255313
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:53


    J'aime bien le ambigu... On verra où ça nous mène sous la tente >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 314640
    On pourra pas dire que notre lien n'est pas pimenté comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:55

Ah, je disais ça pour rire, mais si ça te plaît, c'est parfait. >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 40488 J'te rajoute ce soir ou demain. >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:59

    Un lien ? >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 578949
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:02

    Tara, je ne rigole jamais avec les jolies filles liens x) Ca marche pour moi ! >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 665191
      Aceedy, avec plaisir ! Une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:10

    J'avais juste une base. Casey ne croit pas en la légende et Aceedy, elle, a des visions de la légende justement. Casey pourrait être non seulement attiré par le physique de la jeune femme mais aussi, attiré par ses visions du mystère. Enfin, pas vraiment attiré... Réticent... Suspicieux enfin je me comprend, il voudrait surtout en fait percer le mystère super épais qui règne autour de la jeune femme. Ca l'énerverait d'ailleurs un peu de ne pas y arriver. Enfin je sais pas, c'est une idée comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:23

Euh, j'ai que survolté ta fiche, parce que j'ai un tas de chose à faire en même temps, alors.

Vous pourriez vous être connu l'an dernier comme vous êtes tous deux là depuis un an.
Et depuis être eb bon terme. Vous pourriez aussi avoir de l'attirance physique, ils couchent ensemble sans plus.
Que pour combler le vide quoi.

Je sais pas si Casey est du genre jaloux, mais si oui, comme Lulu est du genre à ocucher à droite et à gauche, sa pourrait le mettre en rogne qu'elle couche avec tout le monde, pour mettre du piquant dans le lien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:34

    Aceedy, c'est une très bonne idée ! Ca marche, merci d'avoir pensé à moi. >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 718261

      Lullaby, comment ne pas être jaloux avec toi ? Donc je te propose jaloux et il essaye à son tour de la rendre jalouse en s'affichant sous son nez avec d'autres... >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:48

    Ca marche alors >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:23

Casey Wilson a écrit:


      Lullaby, comment ne pas être jaloux avec toi ? Donc je te propose jaloux et il essaye à son tour de la rendre jalouse en s'affichant sous son nez avec d'autres... >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 40488

Ça me va, est-ce que ce petit jeu les mènerait à queqlue chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:17

    J'ai l'impression de ne pas avoir demandé de liens depuis des années >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 661755
    J'en veux un. Mais j'sais pas encore lequel '___' Un truc tordu, ambiguë, cruel >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 294574 J'veux que monp ersonnage crève mentalement, MOUHAHAHA ! Bref... qu'en penses-tu ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:13

    Aceedy, je te rajoute des que possible >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 713843

    Lullaby, tous les jeux ont une fin >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 40488

    Noah, je pense que ça va être amusant >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 282257 Positif ou Négatif déjà ? Et après je réfléchis à un lien tordu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:23

    A bien y réfléchir... j'ai plus de liens négatifs que positifs. Je partirai sur du positif, mais on peut tout aussi bien faire un peu des deux >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 294574 D'autant plus qu'un lien tordu demande obligatoirement les deux, nah ? ôô

    Tu as déjà une idée en tête, peut-être ? Ton caractère me plaît bien >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 604605 Ca pourrait bouleverser un peu mon pauvre Nono, le p'tit côté mauvais garçon et fêtard là °°
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:41


    Oh merci c'est sympa, alors je vais te bouleverser ptit Nono x)
    Je n'ai pas d'idée précise mais je cherche dans quel coups foireux je pourrais te dévergonder xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:56

Casey Wilson a écrit:

    Lullaby, tous les jeux ont une fin >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 40488

Donc ? On verra avec le temps ce qui va ce passer, où tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:30

    Uh, mais j'suis déjà dévergondé moi >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé 282407
    Libre à toi d'exagérer la chose, eh. Ce sera avec plaisir... =O

    Bref, j't'aide toujours pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Empty
MessageSujet: Re: >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé   >> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Si tu me cherchais, tu m'as trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser