URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 SORRY =/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SORRY =/ Empty
MessageSujet: SORRY =/   SORRY =/ Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 5:00

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me vois dans le regret de vous demander de supprimer mon compte... J'ai conscience d'avoir entre guillemet "squatté" un avatar inutilement et je m'en excuse. Au départ j'étais très enthousiaste à l'idée de m'inscrire sur UL ; l'histoire me plaisait, ainsi que les membres... C'était surtout l'occasion de retrouver Kenzouile chérie. Mais par manque de temps, de bonne volonté ou d'inspiration, j'ai délaissé ce forum. A chaque fois que je tentais d'entamer un poste sur word, il terminait à la corbeille. Je n'étais pas satisfaite de ce que je fesais. C'est bête car UL correspond à tout ce que j'attend d'un rpg... Quoi qu'il en soit, bonne continuation à tous et à toutes. J'en retrouverais une bonne partie sur BCU de toute façon =). Et pour tous les autres membres, j'ai été ravi de vous rencontrer virtuellement parlant, vous êtes franchement tous très sympathique et acceuillant.

    PS : Kenza, je suis affreusement désolée. Quand c'est pas l'une, c'est l'autre. J'aurais essayé mais on dirait que l'irréel ne me réussi pas =/. Je t'aime heinnn !!! SORRY =/ 226894 Y aura toujours msn. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

SORRY =/ Empty
MessageSujet: Re: SORRY =/   SORRY =/ Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:02

Han nan... SORRY =/ 84309 SORRY =/ 84309
J'avais hâte de faire un RP avec Anghared... surtout avec un lien pareil SORRY =/ 408658

Bon bah bonne continuation dans tes autres RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

SORRY =/ Empty
MessageSujet: Re: SORRY =/   SORRY =/ Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:28

    ARF :< J'en ai marre de voir les abandons se succéder à une telle vitesse. C'est deprimant vous savez ? Mais je prefere ca que de devoir mettre trois avertissement et supprimer un compte à contre coeur --->[] Donc un grand merc de nous prévenir. Et ca arrive de ne pas être inspiré, je comprend tout à fait. Et comme Jude, je te souhaite bonne continuation dans les autres Rpg, dans la vie en général SORRY =/ 661755 SORRY =/ 234233
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




SORRY =/ Empty
MessageSujet: Re: SORRY =/   SORRY =/ Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:13

Han c'est tiste, Amely SORRY =/ 84309
Quand moi je pars de BCu, toi tu pars de Ul. Décidement nous et notre Rp on est maudite ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORRY =/ Empty
MessageSujet: Re: SORRY =/   SORRY =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORRY =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser