URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trixie O'Connor. I am my own urban legend.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Empty
MessageSujet: Trixie O'Connor. I am my own urban legend.   Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:12

Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 2vccn79

Trixie Elizabeth O'Connor
_________________Feat. Hilarie Burton



Carte d'identité;


    Nom : O'Connor
    Prenom : Trixie Elizabeth
    Surnoms : Trix, O'Connor, Conny.
    Age & Date de Naissance : 22 ans. 1er janvier 1987.
    Groupe : Serenity, as king of your thoughts
    Confrérie : Zeta Beta



La vie nous reserve bien des Suprises;

    « Tixie! Trixie! Ou est-tu Trixie? » La tête dans sa tente et les fesses en dehors, Trixie essayais en vain de replacer le sol sous son slleping-bag ; les rudiment du camping n'avaient aucun secrets pour elle, mais le sol de cette forêt avait une dent contre elle c'était sur. Alors, qu'elle continuait de tapper dans le vide, une voix sourde s'approchait d'elle. Trixie tenta de sortir de la tente avec grâce, se retournant vers la personne qui criait son nom. Aogan semblait affolé alors qu'il courait vers elle dans une course folle. « Que se passe-t-il? » Trixie se mit à courir en direction d'Aogan. Lorsqu'ils arrivèrent face à face, Aogan la prit par les épaule. « C'est Danae. Elle a disparu. » Les yeux de la jeune femme s'ouvrirent très grands. « C'est impossible, elle n'a pas pu être la quelques secondes, et puis pouf! avoir disparu! » Lorsque Danae avait hérité de la place de présidente de la confrérie, elle était venue la voir immédiatement en lui proposant le poste de vice-présidente - depuis cette journée, Trixie avait considéré Danae comme son mentor, et l'année prochaine aurait pris sa place si tout allait bien d'ici là. Danae ne pouvait pas avoir disparu, c'était tout simplement inimaginable. « J'ai déja envoyé des gens chercher. Pour le moment, on va devoir travailler ensemble. » Trixie ne comprenait pas tout a fait ce qu'il voulait dire par là, par ''on''. « Tu va devoir remplacer Danae jusqu'à ce qu'on la retrouve.»



Derriere l'ecran;

    Pseudo : PEPPERCORN*
    Presence sur le forum : 4/7 au minimum
    Où as tu connu ce forum : Par Bazzart
    Commentaire : En lisant les informations sur les confréries, j'ai remarqué que le poste de présidence chez les Zeta Beta était libre. Cela est-il toujours le cas, et si oui, comment est-ce que je fais pour avoir le poste?
    As tu lu le réglement ?: Pas encore.


Dernière édition par Trixie O'Connor le Ven 6 Fév 2009 - 3:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Empty
MessageSujet: Re: Trixie O'Connor. I am my own urban legend.   Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:31

Alors déjà, bienvenue et merci de ton inscription ! Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 713843

Pour le poste de président, en fait, comme personne ne s'inscrivait pour ce poste, on a annoncé dans l'intrigue que la présidente s'était faite enlever. Par contre, tu peux très bien dire que tu étais la vice-présidente et que c'est donc toi qui reprends les rennes de la confrérie en son absence. Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 828440
Et il n'y a rien de spécial à faire, simplement être validé. xD

Bref, je vais te réserver Hilarie, et bonne continuation pour ta fiche. Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Empty
MessageSujet: Re: Trixie O'Connor. I am my own urban legend.   Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:34

Je viens d'aller lire. La présidente tait donc Tara Machin?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Empty
MessageSujet: Re: Trixie O'Connor. I am my own urban legend.   Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:36

Tara machin c'est moi, t non, je n'ai pas disparu. Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 923137

Non, c'était Danae Ridcharson. Fille populaire et très appréciée. Généreuse, drôle, etc... Une bonne présidente quoi. C'est pour ça que sa disparition affecte tout le monde. Ça te va si on dit que tu la remplaces alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Empty
MessageSujet: Re: Trixie O'Connor. I am my own urban legend.   Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:41

lafillequiprendmêmepaslapeinederevérifiersonpost...

Ouais, Danae. C'était ça que je voulais écrire, mais en lisant ton nom à toi, c'est celui que j'ai écrit. XD Ça me va parfaitement. Je finis ma fiche aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Empty
MessageSujet: Re: Trixie O'Connor. I am my own urban legend.   Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:44

Pas grave, ça arrive à tout le monde. Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 923137
Bon courage alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Empty
MessageSujet: Re: Trixie O'Connor. I am my own urban legend.   Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:07


    Roooh Bienvenue Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 7083
    Et bonne chance pour ta fiche Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 718261
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Empty
MessageSujet: Re: Trixie O'Connor. I am my own urban legend.   Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:15

    J'aime quand tu réapparais mon Teddynou Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 661755

    Bienvenue Trixie Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 31154 Je vois que Tara a bien prit les choses en mains Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 883905
    J'ai hate de lire ta fiche et de voir si le personnge que tu as créé de la superbe Hilarie Burton correspondra au role de la sous présidente
    Bonne continuation Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 665191
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Empty
MessageSujet: Re: Trixie O'Connor. I am my own urban legend.   Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:40

    Caseychou ton ava' est superbement beau. J'aiiime le colo (L)
    Bienvenue Trixie Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 226894
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Empty
MessageSujet: Re: Trixie O'Connor. I am my own urban legend.   Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:34


    Merci petite Eleachou' Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 226894
    Moi aussi Enzo, et hâte de lire ta fiche Trixie Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Empty
MessageSujet: Re: Trixie O'Connor. I am my own urban legend.   Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:26

    Tu m'en fais des comme ça ? Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 60109
    C'est tellement Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 387411 Trixie O'Connor. I am my own urban legend. 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Empty
MessageSujet: Re: Trixie O'Connor. I am my own urban legend.   Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:24

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Empty
MessageSujet: Re: Trixie O'Connor. I am my own urban legend.   Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:48

    Bonjour,
    Comme tu le savais sans doute en lisant le règlement, ton avatar fut réservé pour un délai d’une semaine, ce qui était largement suffisant pour réaliser une présentation. Mais cependant, tu as dépassé ce délai, et l’avatar ne t’ai plus exclusivement réservé.
    Si tu désires un délai supplémentaire, il te sera accordé, uniquement si tu comptes cette fois respecter ton engagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Empty
MessageSujet: Re: Trixie O'Connor. I am my own urban legend.   Trixie O'Connor. I am my own urban legend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trixie O'Connor. I am my own urban legend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DE URBAN.LEGEND
» Les versions de Urban.Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser