URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violet implore votre âme charitable et corrompue (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Empty
MessageSujet: Violet implore votre âme charitable et corrompue (a)   Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:41

    CELEBRITÉ : KStew :roll:
    TAILLE : 200*320
    PHOTO(S) :http://fascinating.kristen.free.fr/galerie/thumbnails.php?album=234
    http://fascinating.kristen.free.fr/galerie/thumbnails.php?album=17
    Je ne vous mets que deux galleries volontairement pour souligner que vous pouvez prendre n'importe quelle photo de KStew tant qu'elle vous inspire. Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) 282407
    PRÉFÉRENCES : JE VEUX UNE KSTEW SEXY ET REBELLE. Comme Violet, quoi Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) 31154 Merci d'avance les amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Empty
MessageSujet: Re: Violet implore votre âme charitable et corrompue (a)   Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:48

    Je suis trop tentée. Mais j'ai pas le temps. Et je m'étais promit de faire des avatars de Cam avant.
    Bordelou, tu boulverses tout mes plans Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) 230821 KSTEW QUOI; Et puis j'ai jamais travaillé ces galleries Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Empty
MessageSujet: Re: Violet implore votre âme charitable et corrompue (a)   Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:50

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
C'est O. Wilde ma grande, tu dois suivre cette citation Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Empty
MessageSujet: Re: Violet implore votre âme charitable et corrompue (a)   Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:52

    Je vais y céder mercredi dans ce cas Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) 186533 Je n'ai d'autre choix que de suivre le grand Wilde Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) 685939
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Empty
MessageSujet: Re: Violet implore votre âme charitable et corrompue (a)   Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:54

Super, merci Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) 545483
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Empty
MessageSujet: Re: Violet implore votre âme charitable et corrompue (a)   Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:02

    Tu auras droit )à mes minables créations Et tu es heureuse ? Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Empty
MessageSujet: Re: Violet implore votre âme charitable et corrompue (a)   Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:10

Oui, heureuse comme tout (a)
Aussi heureuse que quand tu nous avais fait le design Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Empty
MessageSujet: Re: Violet implore votre âme charitable et corrompue (a)   Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:32

    Voilà, je t'ai fait un petit quelque chose. J'espère que ça te plaira. Sinon c'est pas grave, Louvette est là au pire. Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) 923137

    Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Kstewart11rn7 Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Kstewart12ok1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Empty
MessageSujet: Re: Violet implore votre âme charitable et corrompue (a)   Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:18

Hannnnn j'avais pas vu Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) 48012
J'adore, vraiment, et les photos sont tellement bien choisies ! Je met le premier de suite, merciiii ma nounette <3
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Empty
MessageSujet: Re: Violet implore votre âme charitable et corrompue (a)   Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:19

De rien ma Vivi, contente que ça te plaise. Et ça aide d'être amoureuse de KStew. Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) 234233 (mais non, c'est juste une façon de parler) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Empty
MessageSujet: Re: Violet implore votre âme charitable et corrompue (a)   Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:22

KStew est tellement... KStew, que je te comprends Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) 226894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Empty
MessageSujet: Re: Violet implore votre âme charitable et corrompue (a)   Violet implore votre âme charitable et corrompue (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet implore votre âme charitable et corrompue (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Graphisme :: Commandes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser