URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manque d'inpiration avec ce personnage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque d'inpiration avec ce personnage. Empty
MessageSujet: Manque d'inpiration avec ce personnage.   Manque d'inpiration avec ce personnage. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:28

Il y a quelques minutes j’avais décidé de quitter ce forum, étant donné que Cheyenne m’inspire pas tellement voir pas du tout et aussi car, mes points au lycée sont pas fameaux. Je vais vous demander de supprimer mon compte et je m’inscrirais sûrement après et je prendrais la peine de faire une meilleure fiche avec un avatar qui me plaira réellement. Heureusement que je n’avais pas encore des liens tellement importants car, le fait de devoir lâcher les gens comme cela ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Manque d'inpiration avec ce personnage. Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inpiration avec ce personnage.   Manque d'inpiration avec ce personnage. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:39

    Je me dis toujours que dans ces cas ci, il faut mieux qu'on me previenne même si ca doit me briser le coeur. Que d'être decue en voyant que la personne nous laisse sans prévenir. Manque d'inpiration avec ce personnage. 60109
    En tout cas, je te remercie de ta sincerité à nous prevenir. Et j'éspère de tout coeur qu'un jour tu seras un peu plus libre avec les cours et que tu reviendras nous faire un coucou Manque d'inpiration avec ce personnage. 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Manque d'inpiration avec ce personnage. Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inpiration avec ce personnage.   Manque d'inpiration avec ce personnage. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:51

    Bien sûr que je viendrais et puis ça ne me coûte rien de prévenir Manque d'inpiration avec ce personnage. 923137
    Aller, bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Manque d'inpiration avec ce personnage. Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inpiration avec ce personnage.   Manque d'inpiration avec ce personnage. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:23

Ohh, tu nous quittes déjà ?? J'espère que tu pourras vite revenir alors. Bonne chance pour le lycée. Manque d'inpiration avec ce personnage. 226894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'inpiration avec ce personnage. Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inpiration avec ce personnage.   Manque d'inpiration avec ce personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'inpiration avec ce personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de temps --'
» Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir
» Demandes de partenariat ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser