URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mademoiselle Maelys . OKAY

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:09




_________________Feat. Leighton Meester



    Carte d'identité;


      Nom : Mallory
      Prenom : Maelys, Apolline
      Surnoms : Maé, Lys, Aly, ..

      Age & Date de Naissance : Dix-sept printemps, le 1er Avril.
      Groupe : Crazyness and freedom from care
      Confrérie : Kappa Gamma

    La vie nous reserve bien des Suprises;



      Imprévisible & Surprenant.

      Les gouttes de pluie glissaient telles des perles sur les vitres de la fenêtre de la cuisine de la jeune Bullotine. Prise d'une certaine mélancolie, elle colla son visage contre le verre, admirant d'un oeil perplexe les torrents de pluie qui s'abattaient sur les trottoirs. Les quelques éclairs qui brisaient la pénombre aurait pu avoir raison de la jeune fille, encore haute comme trois pommes, mais il n'en était rien. Bien des fois, elle avait prouvé son courage, comme lors de ce voyage en Afrique, pendant lequel elle avait eu le 'bonheur' de rencontrer sa phobie : une gigantesque araignée. Son premier reflexe fut d'hurler, jusqu'à ce que étouffement l'oblige à se taire ; s'en suivit une reconcentration intime et rapide, qui l'aida à prendre sur soi et remettre l'araignée dehors, en prenant tout de même soin de ne pas lui faire de mal, elle se trouvait ici avant la demoiselle, après tout. Mais revenons à nos moutons. Cette journée pluvieuse était passionnante et déprimante à la fois, mais pas question pour Maelys de se reposer sur ses lauriers, elle devait s'occuper de sa petite soeur, encore à l'état de progéniture, pendant l'absence de ses parents, dûe à leur fastidieux travail.

        - Ohh mais on dirait que tu as faim ptit Bout ?
        - Ahaiyezu' ..
        - Heuu .. Okay. Je prend ça pour un "oui", direction le biberon.



      Tout en berçant la petite, Maelys lui donnait son biberon, il aurait fallu qu'elle fusse déjà maman pour savoir qu'il valait mieux éviter de secouer son estomac, mais bon, elle faisait au mieux, et cela suffisait largement.
      C'est alors que quelqu'un frappa à la porte. Maelys, du haut de ses sept ans, avait la formelle interdiction d'ouvrir à qui que ce soit en l'absence d'adulte. Mais la tentation était trop grande -Dieu sait à quel point les enfants sont désobéissants et combien Maelys était d'une curiosité absolue-. Elle redéposa sa petite soeur dans sa chaise haute et ouvrit la porte. C’était une personne dont elle ignorait l’ identité, une vieille dame, qui disait connaître ses vrais parents. Ses vrais parents ? Non, elle n’y croyait pas. C’était une blague pour la petite fille, il lui était simplement impossible d’y croire, ses parents étaient ses parents, ceux avec qui elle vivait depuis sept ans, et qui lui avaient donné une petite sœur. Pourtant, par une montée d’adrénaline, elle se sentit comme obligée de la faire entrer, histoire d’en savoir plus. Elles discutèrent pendant deux longues heures de son soi-disant passé, ce qu’il s’est passé bien avant sa naissance. Cette dame affirmait avoir connu ses parents biologiques, et qu’ils lui avaient confié le soin d’avouer à Maé’ ses vraies origines, si jamais ils ne revenaient pas. La fin de cette dernière phrase interloqua la petite fille.


        - S’ils ne revenaient pas ? Ils étaient partis en vacances ?
        - Non, pas vraiment. C’est extrêmement compliqué, es-tu sûre de vouloir entendre ton histoire ?
        - Certaine.



      Ainsi, cette vieille dame raconta toute son histoire à la petite fille. Née de jeunes parents, encore lycéens, Maelys a ouvert les yeux à Paris, lors d’un voyage en amoureux. D’où son prénom typiquement français. De retour en Alabama, les parents n’ont pas manqué à leurs responsabilités et se sont comportés en tant qu’adultes en alliant cours, sorties, et bébé. Responsables ? En effet, jusqu’à un certain point. Peut-être était-ce la jeunesse qui les a poussé à suivre des amis dans la forêt. En s’engouffrant dans les Bois de Greenville, ils étaient loin de s’imaginer qu’ils n’en reviendraient jamais, mais avaient tout de même penser à confier leur petite fille à un couple, qui souhaitait adopter. Les parents adoptifs avaient l’obligation de ne pas mentionner même une infime partie de ses origines, s’ils n’avaient pas de nouvelles. Ils avaient rempli leur mission, certes, mais Maelys en gardait un souvenir désormais très complexe. En tant qu’enfant, elle se posait des tas de questions : Etaient-ils sincères ? Mes parents sont-ils encore vivants ? Est-ce que ma petite sœur est vraiment ma petite sœur ? Tant de questions qui lui trottaient dans la tête. Stop. C’en était trop. Maintenant qu’elle connaissait son histoire, elle pria la vieille dame de s’en aller. Une fois partie, ses pensées étaient vingt fois plus denses, elle était sûre d’une chose : Un jour, elle ferait comme eux. Elle irait dans ces Bois. Toutefois, il était préférable que ses parents adoptifs ne soient pas au courant de toutes les choses qu’elle avait appris en une soirée. La page était tournée, le grimoire, quant à lui, n’était pas fermé.



      Tout va bien, dans le meilleur des mondes.

      Des volets entrouverts laissaient passer un rayon de soleil dans la chambre de Maelys. A cette époque, elle était âgée de dix-sept ans et, en cet instant, elle était paisiblement endormie. Rien ne semblait pouvoir la tirer de ses rêves où prenaient forment toutes les histoires chevaleresques qu'on lui avait lu. Sa respiration était tranquille et son esprit était ailleurs, loin, en train d'observer un éléphant à pois roses se baladant dans les fougères, poursuivie inlassablement par une tortue qui bondissait à peine de manière rectiligne. Mais le temps de la rêvasserie allait bientôt se terminer. Déjà, des pas provenaient des escaliers en bois, ceux-qui se trouvaient juste à l'angle de sa chambre. Le tout faisait de petits bruits secs, les talons des chaussures de sa mère claquant sur le parquet. Sa mère adoptive frappa à la porte et, en l'absence de réaction, pénétra de la pièce, allant en direction des volets pour les ouvrir. Son regard s'arrêta quelques instants sur la jeune femme, espérant que l'innocence qui se lisait sur son visage resterait présente le plus longtemps possible. Mais déjà Maelys ouvrait les yeux, dérangée par le soleil blafard qui venait de prendre possession des ses appartements.
      Cette pétillante jeune femme qu’elle était devenue se révélait curieuse, toujours partante pour de nouvelles aventures. Cette boule d’énergie prenait un malin plaisir à essayer toutes sortes de choses, histoire de donner un sens à son existence, en attendant le périple de sa vie. Curieuse, oh oui, terriblement curieuse. Avec une dose de mauvais caractère ? Bien sûr. Ses amis l’aimaient telle qu’elle était, malgré ses petits défauts. Une bande d’amis, qu’elle connaissait depuis un bout de temps, avec qui elle partageait tout, absolument tout. Ils se retrouvés souvent lors de soirées, tant organisées qu’improvisées. Son bonheur fut multiplié lorsqu’elle se retrouva dans la section Kappa Gamma, à l’université de Greenville, en compagnie de tous ses amis.
      Tout allait bien, dans le meilleur des mondes, elle avait ce qu’elle désirait, et aucun obstacle ne semblait pouvoir la freiner. Des années s’étaient écoulées depuis la rencontre avec cette vieille dame, au contraire du but que s’était fixé la demoiselle, dix ans auparavant. Cette pensée ne l’avait pas quitté une seule seconde, et elle n’attendait qu’une chose : être assez indépendante pour pouvoir s’engouffrer dans les profondeurs boisées. Acceptée dans la confrérie Kappa Gamma, elle était loin de s’imaginer ce qu’il se préparait, et ce qui lui arriverait dans un futur très proche.



      Le Jour J.

      L’heure avait sonné. Le temps était étrange ce jour-là, il semblait ce passer quelque chose, dans les cieux enchantés. Un tourbillon de sentiments la traversa lorsqu’on lui annonça que sa confrérie, et une autre confrérie qu’est Zeta Beta, partaient s’aventurer dans les Bois. C’était prémédité, ils avaient tout prévu, de quoi se nourrir, de quoi boire, de quoi se réchauffer, .. Tout le monde s’était regroupé à la lisière de la forêt, alors que l’aube apparaissait.


        - Nous ne savons pas ce qui nous attend. Bouclez vos sacs, on part dans cinq minutes.



      Maelys n’avait jamais éprouvé un sentiment si fort. Une joie intense, mêlée à une petite appréhension, avec une louche d’excitation et une pincée d’impatience. Mais ne pas se précipiter était la règle d’or, aucun d’entre eux ne connaissait de que renfermait les Bois, où cela menait, s’ils reviendraient. Dix ans d’attente valait bien cinq minutes de patience. Elle prit son sac de cours, direction sa voiture. Dans le coffre, elle avait eu la bonne idée de fourrer de quoi survivre, perdu dans des contrées inconnues. Ces choses, elle les avait plusieurs fois changé. Un jour, une pomme et une bouteille de lait remplissait son sac, un autre jour, c'était au tour de livres, bonbons, couvertures, .. Mais depuis son arrivée dans la confrérie Kappa Gamma, son train-train habituel s'était modifié. Elle sentait que quelque chose d'étrange, d'inhabituel se préparait. Du coup, elle avait pris le soin de laisser dans son coffre tout ce qui lui était passé par la tête, et qui passait dans un sac de taille moyenne. Elle posa négligemment son sac de cours dans la voiture et prit l'autre. Un coup de clef, et hop, la voilà parée. Tant d'années d'attente, d'impatience. C'était le jour J. Le jour dont elle rêvait chaque nuit, depuis plus de dix ans. Soudain, un des élèves, leader en quelque sorte, fit un geste de la main, geste qui signifiait que le départ était imminent. Là débutait vraiment l’histoire.
      Ils s'enfoncèrent dans les Bois, non sans crainte, pour certains. Maelys, elle, éprouvait de l'appréhension. La peur n'était pas de mise, puisqu'elle ne croyait pas à ce mythe. La demoiselle avait vécu assez de choses pour savoir que ce mythe était complètement irréel, et stupide. Du moins, elle le croit. L'aventure risque de lui réserver bien des surprises. Faites vos jeux.



      Derriere l'ecran;


        Pseudo : Zou
        Presence sur le forum : Régulière.
        Où as tu connu ce forum : Par le billet de Sushi. =X Pardonnez moi, trop d’intimité tue l’intimité xD Je veux parler de Monsieur Vaast .
        Commentaire : Le contexte me plaît énormément ! Et puis, le design, les noms des personnages, tout contribue à ce magnif’ forum ^^
        As tu lu le réglement ?: Bien sûr. Dieu Merci, pas de code.



        PS : Je n\'arrive pas à jouer un personnage masculin, à démarrer son histoire. ^^\' Jai donc changer du tout au tout, en esperant que ça ne gène pas =X




Dernière édition par Maëlys A. Bullotine le Jeu 29 Jan 2009 - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:13

OMG !!! Mademoiselle Maelys .  OKAY 181602 CES YEUUUUX !!! Mademoiselle Maelys .  OKAY 727134 Je t'aime déjà toi. Mademoiselle Maelys .  OKAY 238992 Je sais pas qui est ce jeune homme sur ton vava, mais je suis amoureuse de son regard. Mademoiselle Maelys .  OKAY 581507 Mademoiselle Maelys .  OKAY 661755
Merciii Alis ! ^^'
Dis, c'est fait exprès que ton nom de famille ressemble à César ? Mademoiselle Maelys .  OKAY 176598

Bienvenuuue quand même ! Mademoiselle Maelys .  OKAY 396328

Mademoiselle Maelys .  OKAY 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:20

    Mademoiselle Maelys .  OKAY 226894
    Marsiii !

    Bien sûr, c'est fait exprès, Veni Vedi Dici Mademoiselle Maelys .  OKAY 40488
    (xD)
    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:20

    OMFG JE NE LE CONNAIS PAS MAIS MON DIEU CE QU'IL EST BEAU !
    ET L'AVATAR DE SILK EST MAGNIFIQUE
    JE VAIS TE LE RÉSERVER ET JE ME CALME AVEC LES MAJUSCULES
    BIENVENUE Mademoiselle Maelys .  OKAY 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:23

    Mercii Mademoiselle Maelys .  OKAY 578569

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:24

C'est tellement beau que je mets un snef, tiens: Mademoiselle Maelys .  OKAY 879213
C'est un honneur d'avoir un snef =)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:24

Bienvenue!!!

Je suis du même avis que vous les filles!!! Mademoiselle Maelys .  OKAY 234233 Mademoiselle Maelys .  OKAY 234233
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:25

    Vous voulez que je vous raconte une anectode qui sert à rien ?
    Veni Vedi Dici, ce fut la chanson mémorable qu'une amie et moi ont a chanté et inventé une superbe chorégraphie devant tout la classe lors d'un expoé. C'était mémorable.
    Mademoiselle Maelys .  OKAY 255313

    Ses yeux Mademoiselle Maelys .  OKAY 661755 Enzo se fait à nouveau gai ! Ou tu veux pas participer à notre ménage à 10 ? Ca sera plus facile ? Mademoiselle Maelys .  OKAY 883905

    Sur ce Bienvenuuuuuue Mademoiselle Maelys .  OKAY 238992

    JE T'AIME MAUD, ELEANOR, LYS, MI AMOR, SI TU SAVAIS Mademoiselle Maelys .  OKAY 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:31

    Violet E. Beckwith a écrit:
    C'est tellement beau que je mets un snef, tiens: Mademoiselle Maelys .  OKAY 879213
    C'est un honneur d'avoir un snef =)

    Enchanté d'avoir eu ce snef' alors ^^



    October Lanzini a écrit:
    Bienvenue!!!

    Je suis du même avis que vous les filles!!! Mademoiselle Maelys .  OKAY 234233 Mademoiselle Maelys .  OKAY 234233

    Merciii Mademoiselle Maelys .  OKAY 578569



    Enzo G. Stevenson a écrit:

      Vous voulez que je vous raconte une anectode qui sert à rien ?
      Veni Vedi Dici, ce fut la chanson mémorable qu'une amie et moi ont a chanté et inventé une superbe chorégraphie devant tout la classe lors d'un expoé. C'était mémorable.
      Mademoiselle Maelys .  OKAY 255313

      Ses yeux Mademoiselle Maelys .  OKAY 661755 Enzo se fait à nouveau gai ! Ou tu veux pas participer à notre ménage à 10 ? Ca sera plus facile ? Mademoiselle Maelys .  OKAY 883905

      Sur ce Bienvenuuuuuue Mademoiselle Maelys .  OKAY 238992

      JE T'AIME MAUD, ELEANOR, LYS, MI AMOR, SI TU SAVAIS Mademoiselle Maelys .  OKAY 7083


    Mdrr xD
    Participer à votre ménage à 10 ? Quel honneur ! J'accepte avec joie ! Mademoiselle Maelys .  OKAY 396328
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:33

    Personne ne pourra resister à tes yeux Mademoiselle Maelys .  OKAY 282257
    Vous êtes tous d'accord pour qu'ils participent et se mele à nos couples échangistes ? Mademoiselle Maelys .  OKAY 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:33

Jules A. Cézère a écrit:


Participer à votre ménage à 10 ? Quel honneur ! J'accepte avec joie ! Mademoiselle Maelys .  OKAY 396328

Hé, au début il était de 5 le ménage Enzo Mademoiselle Maelys .  OKAY 282257
Mais plus on est de fous, plus on rit Mademoiselle Maelys .  OKAY 282407 Mademoiselle Maelys .  OKAY 282407
Bref, avec tout ça, je ne te l'ai même pas dit, mais, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Mademoiselle Maelys .  OKAY 224588
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:36

Oui, oui, je l'accepte tout de suite, maintenant, immédiatement !!! Mademoiselle Maelys .  OKAY 282407

(faut que je me calme vous croyez ? Mademoiselle Maelys .  OKAY 612365 )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:37

    T'étais pas au courant , Lys et Agy nous rejoignent, elles ne le savent pas bien entendu. Mais elles sont essentiels à mon bien être.
    Ensuite Tara. J'ai arrondi le chiffre à 10 quoi Mademoiselle Maelys .  OKAY 40488
    C'est beau la vie, moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:37

    Merci à vous deux =D
    Quel accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:38

Coolos. Ce mot craint Mademoiselle Maelys .  OKAY 48012
Couples échangistes? J'échangerai Liam contre Enzo, puis Enzo contre Joshy, puis Joshy contre Jules, puis rebelotte. Mademoiselle Maelys .  OKAY 545483
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:39

Dis Enzo, on peut ajouter Alis et Noah ?? (c'est pour mon bien-être à moi xD)

Pas d'quoi Juju, toujours au rendez-vous pour accueillir un nouveau membre prometteur. Mademoiselle Maelys .  OKAY 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:40

    Je ne dis pas non Mademoiselle Maelys .  OKAY 578569
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:41

    Ils sont trop funs nos acceuils. Des nympho en action. C'est beau Mademoiselle Maelys .  OKAY 883905

    Entre Kiana, Violet, Lys, Agy, Tara, Les beaux yeux de Jules .. Je ne sais plus où donner de la tête.

    Noah et Alis. Que du bonheur, encore plus, à jamais Mademoiselle Maelys .  OKAY 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:41

MErciii Mademoiselle Maelys .  OKAY 238992

J'aime de plus en plus ce forum. Mademoiselle Maelys .  OKAY 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:42

Place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:43

    Avec tout ce bonheur de flood, j'ai oublié de poster un "post vide" pour finir ma fiche.
    Serait-il possible de remonter mon post précédent en dessous de mon premier ? Mademoiselle Maelys .  OKAY 863766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 1:03

Violet E. Beckwith a écrit:
C'est tellement beau que je mets un snef, tiens: Mademoiselle Maelys .  OKAY 879213
C'est un honneur d'avoir un snef =)

Toi, tu représentes comme il le faut les snefs ! Fière de toi ma Violet ! (L'

Ensuite, je voulais dire que toi tu t'appeles Zou. Et je connais une fille dont j'était justement en train de voir les photos qu'on appele Zou. C'EST UN SIGNE !!! En bref, bienvenue ! =D Un jour j'arrêterai de nawakisser partout !!
Mademoiselle Maelys .  OKAY 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 1:10

WOOOOOOOOOOOW.
L'UNE DES PLUS BELLES MERDES DE LA TERRE. Mademoiselle Maelys .  OKAY 661755 Mademoiselle Maelys .  OKAY 677484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:42

    PUTAIN MA CHAUSSETTE TU FAIS DE L'EFFET APPAREMMENT <333

    Je t'aime chérie d'amour <3
    Enfin de compte, garde le...Tu vas aimer être ici x)

    Enzou (encore un signe!!) je suis content de savoir que je fais partie des plus beaux du forum Mademoiselle Maelys .  OKAY 60109 Mademoiselle Maelys .  OKAY 282407
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:47

Ohhh, Jules a changé de prénom...et de sexe. Mademoiselle Maelys .  OKAY 612365

Mademoiselle Maelys .  OKAY 255313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Maelys .  OKAY Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Maelys . OKAY   Mademoiselle Maelys .  OKAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Maelys . OKAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser