URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Azariel feels lonely... !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Azariel feels lonely... ! Empty
MessageSujet: Azariel feels lonely... !   Azariel feels lonely... ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:34

Azariel feels lonely... ! 13211 Azariel feels lonely... ! 13414



Azariel Selene Carlson



Azariel, c'est...

La simplicité, un après midi de soleil sur l'herbe, un verre d'eau fraiche, la rosée le matin, la peur d'une nuit d'orage, les frissons d'une main balladeuse, l'excitation d'une première fois, l'envie, la gourmandise, la chaleur quand il fait froid, la jalousie, la folie, l'amour, le chocolat fondu, les fraises au champagne, l'été, les oiseaux qui partent vers le sud...


Simple, supersticieuse et facilement éffrayée, Azariel peut aisément être considérée comme une fille fragile. Cependant, derrière ce minois d'ange, un beau petit bout de femme se cache, prête à se sacrifier pour ceux qu'elle aime.



    Et s'il s'avérajt que ceux qu'elle aime, ce soit... vous ?

    Azariel veut des relatiiions ! Toutes sortes de liens tordus, farfelus & délirants Azariel feels lonely... ! 661755 Azariel feels lonely... ! 661755 Azariel feels lonely... ! 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azariel feels lonely... ! Empty
MessageSujet: Re: Azariel feels lonely... !   Azariel feels lonely... ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:34

Carnet d'adresse :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azariel feels lonely... ! Empty
MessageSujet: Re: Azariel feels lonely... !   Azariel feels lonely... ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:22

    Je me propose Azariel feels lonely... ! 282407
    Par contre, je ne sais pas si tu as une préférence ou si tu as consulter mon caractère déjà ? Si oui, peut-être as-tu une idée ? Si non, nous chercherons ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azariel feels lonely... ! Empty
MessageSujet: Re: Azariel feels lonely... !   Azariel feels lonely... ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:50

Heeey !
Je vais lire ta fiche/fiche de liens et je réfléchis à ça sérieusement Azariel feels lonely... ! 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azariel feels lonely... ! Empty
MessageSujet: Re: Azariel feels lonely... !   Azariel feels lonely... ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:57

    Naturellement Azariel feels lonely... ! 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azariel feels lonely... ! Empty
MessageSujet: Re: Azariel feels lonely... !   Azariel feels lonely... ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:29

Alis T. Vaast a écrit:
    Naturellement Azariel feels lonely... ! 282407

Trouves une idée ? Azariel feels lonely... ! 282407 Azariel feels lonely... ! 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azariel feels lonely... ! Empty
MessageSujet: Re: Azariel feels lonely... !   Azariel feels lonely... ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:56

Azariel feels lonely... ! 913240 Nah .. j'ai pas d'idée là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azariel feels lonely... ! Empty
MessageSujet: Re: Azariel feels lonely... !   Azariel feels lonely... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azariel feels lonely... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azariel | Play with tears, cancel fears / ENDED
» I hope there is intelligent life out of space, I feel so lonely here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser