URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rang Personnalisé ;

Aller en bas 
+16
Autumn R. Lewis
Agnessaa Z. Ivanova
Mànùeyla Dewèn
Jazzi Anà Goovern
Raphael J. Emingwen
Callum Heedlay
Maureen S. Hanson
Kate D. McDawn
Bella Parker
Jude A. O'Collins
Philippine A. Winderfield
Kayla H. Ashmore
October Elwood
Enzo G. Stevenson
Tara L. O'Collins
The Legend
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:59

    Tara *je veux ma mort et je le sais* je t'oblige à dire que c'est Enzo ! xD
    Je veux que Liam, Tara, Enzo, Violet, Kiana, Joshua, Alis et Noah se retrouvent pour une bagarre suprême Rang Personnalisé ; - Page 5 40488

    Par contre, Enzo est surpuissant, j'ai déjà expliqué ma théorie, c'est Dieu, rien ne l'atteind, surtout pas la vieillesse, l'usement, même une mst Rang Personnalisé ; - Page 5 31154 C'est la classe, je sais !
    * Merde les chevilles --' *

    Aufaite, désolée c'était trop tentant Rang Personnalisé ; - Page 5 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:00

Mais moi j'aime les psychopathes ET les mal aimés, demande à Enzo. Rang Personnalisé ; - Page 5 730137

La crise n'était-elle pas le but de notre topic ? xD

EDIT ; Enzo, je vais pas le dire tout de suite. Mais ça va forcément m'échapper à un moment ou un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:03

    Tara, tu veux vraiment te faire massacrer. Tu veux laisser le plus psychopate, le plus mal aimé, le plus cabossé, le plus con de tous, SEUL AU MONDE ?
    J'aurai honte à ta place, m'abandonner et te faire massacrer par Liam. Pitié Rang Personnalisé ; - Page 5 35093
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:05

Mais non, il va pas me tuer, il reprendra ses esprits avant. Et du coup j'aurai tellement de séquelles que le plus mal aimé devra venir me consoler. Rang Personnalisé ; - Page 5 545483
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:07

    Te consoler, c'est plutot charmant comme idée Rang Personnalisé ; - Page 5 883905 J'aime assez.
    Enzo sera là, envers et contre tout, pour toi Rang Personnalisé ; - Page 5 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:08

Haaan, j'ai un taré dépressif rien que pour moiiii, si c'est pas mignooon Rang Personnalisé ; - Page 5 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:09

Je le veux vite ce topic de fou avec 36 000 personnes (a)
Donc Tara c'est réglé va falloir que tu me le dises héhé

La crise était en effet le but de notre topic, mais paxs de te blesser Rang Personnalisé ; - Page 5 883905
Liam est un type bien, tu t'en sortiras sans sequelles sinon il va finir par carrément se suicider le pauvre ><

Edit : Et voilà encore une fois personne console Liam, liam est seul au monde Rang Personnalisé ; - Page 5 730137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:13

    Non mais comme je l'avais prédit à la base, Violet et Enzo pourrait se ballader inocement dans les bois, et tomber face à Liam et Tara en pleine crise tellement l'élément qu'il vienne de réveler est grave. Enzo se fait massacrer, ou Liam plutot. Et les pauvres Violet et Tara, pires ennemies, admirent le travail Rang Personnalisé ; - Page 5 176598
    T'es toujours aussi tentée ? xD


    QUE LIAM SE SUICIDE OH QUE OUI Rang Personnalisé ; - Page 5 599259
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:16

Oui bien sûr ca ne ferait pas bizarre du tout qu'a la tombée de la nuit Violet et Enzo se retrouve au même endroit que Tara & Liam hein (a)
C'est Enzo qui se fait massacrer, Liam en pleine crise est un vrai fou téméraire et sa force est décuplé xD
Toujours aussi tenté quand même héhé Rang Personnalisé ; - Page 5 40488

Arrête si je me suicide vous feriez comment sans moi hein?
C'EST QUOI CE RANG HEIN ? J'aurais mieux fait de me taire, tiens Rang Personnalisé ; - Page 5 264870
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:18

Moi je t'aime mon Liaminouuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:20

    JE T'AIME AUSSSSSI MARY, Liam aussi normalement, mais vu que son intention futur est de me tuer, ca passe un peu moins bien Rang Personnalisé ; - Page 5 31154
    Mais attention, Enzo est pret à tout Rang Personnalisé ; - Page 5 3243 Genre Liam et Enzo, ce sont des forces suprêmes.

    Et puis Violet et Enzo se ballandant, une douce soirée. Quoi de plus logique quand le pauvre Liam disparait constamment Rang Personnalisé ; - Page 5 912957
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:21

Tara, tu mérites vraiment ton rang Rang Personnalisé ; - Page 5 730137
Non mais, n'empêche, ce scénario tue, Violet & Enzo qui se baladent et tombent sur eux.. En plus, Violet refuserait qu'Enzo touche à un cheveu de son Liam Rang Personnalisé ; - Page 5 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:22

JE FULMINE, JE PROTESTE, J'ACCUSE.
Qui a donc mis ce rang? Rang Personnalisé ; - Page 5 48012

Mouais tara...va me falloir des preuves Rang Personnalisé ; - Page 5 40488

AH LOUVE C'EST TOI. Tss fondatrice despotique ><
Un combat de titan, le must des must Rang Personnalisé ; - Page 5 48012
Tu veux que ta fin arrive un peu plus tôt mon cher enzo? Rang Personnalisé ; - Page 5 112325

Edit : Ouais Violet elle refuse que Enzo touche son Liam mais elle se ballade avec celui avec qui elle a justement trompé Liam. Très logique, cette fille Rang Personnalisé ; - Page 5 264870
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:24

Merci Violet, j'en suis bien consciente. Rang Personnalisé ; - Page 5 923137

Liam, tant pis pour toi si tu me crois pas. J'te laisserai dans ton coin de mal-aimé puisque c'est comme ça. Rang Personnalisé ; - Page 5 264870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:25

Bah elle l'aime, Liam, espèce de patate !
Rang Personnalisé ; - Page 5 913240
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:26

    Qui n'a pas pu resister à mettre ce rang ? Personne voyons. Casper a juste eu une envie folle ce soir, voila tout. Rang Personnalisé ; - Page 5 176598

    Non mais on se fait ce scenario, j'adorerais voir Violet et Enzo se ballader au clair de lune Rang Personnalisé ; - Page 5 883905
    Et de toute manière, j'ai decidé que Liam n'avait aucune chance contre Enzo, alors bon Rang Personnalisé ; - Page 5 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:27

Tara, non je te crois ma croqueuse d'homme (a)
Reviens avec moi Rang Personnalisé ; - Page 5 234233

Violet : Ouais mais elle le trompe. Rang Personnalisé ; - Page 5 48012
(pour une fois que c'est pas Liam qui a fait un truc de mal, je me plait à le répéter xD)

Mon ptit Enzo tu décides de tellement de choses fausses, tu dois bien etre décu après Rang Personnalisé ; - Page 5 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:28

Liam : Oui, MAIS IL EST JAMAIS LA ET ELLE NE SAIT PAS POURQUOI.

Moi aussi je veux me balader au clair de lune avec Enzo et surprendre Tara & Liam. Rang Personnalisé ; - Page 5 521698
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:31

Mais oui, je reviens. Si je pars, comment les deux autres pourraient nous surprendre hein ? Rang Personnalisé ; - Page 5 730137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:33

    Vous savez quoi, les deux séniles en pleine crise, quand vous vous sentez pret à aceuillir V&E, vous nous faites signe. Rang Personnalisé ; - Page 5 578949
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:34

SI IL EST LA SEULEMENT PARFOIS IL S'EN VA CA N'EN FAIT PAS DE LUI QUELQU'UN QUI NE L'AIME PAS Rang Personnalisé ; - Page 5 264870

les vieux séniles? Les vieux séniles? Et c'est papy stevenson qui nous dit ca? Rang Personnalisé ; - Page 5 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:36

Bah, Violet aussi l'aime.

Mais elle aime aussi le charme d'Enzo (a) Oui, dites-le nous, hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:37

Ben voilà. Liam lui il l'aime d'un amour inconditionel.
C'est pour ca qu'il va aller voir ailleurs se trouver quelqu'un qui le mérite Rang Personnalisé ; - Page 5 264870
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:38

    Le charme d'Enzo. En ce qui me concerne, c'est le charme fougueux de Violet Rang Personnalisé ; - Page 5 883905

    Papy Stevenson, ca sonne bien Rang Personnalisé ; - Page 5 40488 Il a encore son phisique d'Apollon, ses capacités surdeveloppés, alors à la limite
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:41

Bah amour et attirance, ça a jamais été la même chose ! Violet aussi l'aime d'un amour sans fin, combien de fois il va falloir que je te le répète.. Sur le coup, c'est toi le papy avec des problèmes de vue pour voir ton écran.

Charme fougueux de Violet, ça sonne bien Rang Personnalisé ; - Page 5 282407 - tu chercherais pas un vote pour maître de la bogossitudeattitude toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang Personnalisé ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rang Personnalisé ;   Rang Personnalisé ; - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang Personnalisé ;
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser