URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 No.4 ; Escapade Orageuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:27

      « TOPIC COLLECTIF #4 »


    No.4 ; Escapade Orageuse Sans_t11


    Titre : " Escapade Orageuse "
    Nombres de membres recquis : 5
    Lieu : La rivière au sud de la foret.

    SITUATION :

    Citation :
    Plus que mystérieux, une énigme à elle seule, cette escapade. Bien que son premier atout est de faire froid dans les dos, et de voguer dans la fantaisie morbide la plus extravagante possible.
    Plus qu’innocemment, vous vous êtes levé ce matin, ce deuxième jours dans ces bois, sans savoir ce qu’il allait se produire. En début d’après midi, le temps est clément, léger. Comme beaucoup d’autres vous avez envie de partir faire une petite promenade. Et lorsque vous apercevez la rivière, il vous vint une idée : la traverser. Très peu profonde, quelques rochers la surplombaient, et vous ne risquiez pas d’être fort mouillé. Pourquoi pas tenter l’expérience donc. Chose dite, chose faite. Vous, voila, sur l’autre rive, énigmatique en effet. Les plus farouches d’entre vous serons sans doute effrayer, et ressentiront des présences à leurs cotés, les feuilles qui bougent, les sons... Rien de très interpellant pour ceux qui se la jouent fort et grand. C’est donc ainsi que vous faite un tour de « l’autre coté ». Vous vous amusez tellement d’ailleurs que vous en perdez la notion du temps. Et le soleil commence doucement à se coucher. L’idée de rester coincer dans le noir ici vous donne des frissons, vous ne perdez donc pas une seconde pour rebrousser chemin. Sauf qu’à chacun de vos pas, l’ambiance s’humidifie, se rafraichit, se s’assombrit. Et il finit par vous tomber des gouttes de plus en plus grosses à force que vous avancez, sur votre tête. Comme ci, la forêt avait décidé de mettre un unique endroit en quarantaine et de laisser la foudre se déferler sur ce petit carré où vous êtes posé. La peur s’empare de vous, surtout lorsque vous commencez à courir et que vous apercevez la rivière renversé de plein fouet, remplie à rebord. L’idée simple d’y mettre un pied dedans, vous emporterait déjà à des kilomètres. Il ne reste qu’une solution, passer sur la nuit sur « l’autre rive », seul, dans le noir, avec la foudre comme seule lumière … La forêt a décidé de vous jouer un tour, elle vous avait prévenu qu’il ne fallait pas s’aventurer trop loin dans ses abimes. A présent, vous ne serez que des marionnettes à sa guise, effrayée par le moindre morceau de bois qui craque sous vos pieds… Trouverez-vous un endroit où vous cachez ?


    { ECRIT SELON ENZO G. STEVENSON }
    { SOUS UNE IDEE ORIGINALE DE TARA }


      Précisions : L'action en elle-même se passe lorsque le soleil s'est couché, une fois que vous comprenez que vous êtes bloqués. Les evenements précendents ne seront que relaté au départ, afin de passer directement à l'action en tant que tel. Même si ce n'est qu'une suggestion.


    INSCRIPTIONS :


    • Dulce de la Fresneda

    • Angeliká A. Mihály

    • Taylis E. Govent

    • .

    • .





Dernière édition par The Legend le Jeu 15 Jan 2009 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:29

Pitié que je sois validé à temps pour avior une place No.4 ; Escapade Orageuse 3243 No.4 ; Escapade Orageuse 84309
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:29

    Avec beaucoup de retard, en voila un nouveau No.4 ; Escapade Orageuse 713843 Un autre va suivre dès demain. C'est d'ailleurs en ca que consiste mon message. Ne sautez pas donc sur l'occasion pour participer à un topic collectif, mais patienter demain afin d'être sûr de faire le bon choix.
    No.4 ; Escapade Orageuse 661755


    Et je lis ta fiche dès demain Angelikà No.4 ; Escapade Orageuse 112325
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:33

Ah ok, je pensais qu'il n'y en avait pas souvent alors j'étais dégoutée No.4 ; Escapade Orageuse 48012 Mais s'il y en a plein à venir alors tant mieux No.4 ; Escapade Orageuse 665191 D'ailleurs, je voulais te dire, l'idée de faire des topics collectifs avec ce contexte de forêt et tout c'est super bien trouvée No.4 ; Escapade Orageuse 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:41

Ouai, Louvinette est un vrai génie. No.4 ; Escapade Orageuse 31154
Ce topic est trop fort, le contexte est génial ! Pour un peu, je serais dégoutée d'être déjà prise par un aure to' collectif. Où nous ne sommes plus que 3 glandus. xD Et où il faut que je réponde d'ailleurs. 'Fin soit.

Voilà pour ma contribution super utile.

No.4 ; Escapade Orageuse 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:23

    Angeliká A. Mihály a écrit:
    Pitié que je sois validé à temps pour avior une place No.4 ; Escapade Orageuse 3243 No.4 ; Escapade Orageuse 84309

    +100(...)000
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:36

    Vu que l'autre est vraiment pourri, tout le monde va se jeter sur celui ci No.4 ; Escapade Orageuse 685939
    Savannah, tu choisis le quel maintenant que tu es validée ? No.4 ; Escapade Orageuse 883905

    AgyChouuuu No.4 ; Escapade Orageuse 282407 On peut dire merci à Tara pour l'idée . Genre c'est trop fort. Mais faudra juste espérer que les petits qui vont venir ici vont nous embellir ca d'une façon machiavélique ? No.4 ; Escapade Orageuse 294574 Car l'idée de base est géniale, il faut qu'ils nous en fassent un monstre No.4 ; Escapade Orageuse 727134 Je compte sur vous No.4 ; Escapade Orageuse 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:39

    Je prends celui-ci ^^ mais faut pas que je sois la premiere a poster No.4 ; Escapade Orageuse 912957 S'teu plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:48

    Je t'ajoute =D
    Et on verra ca après, l'ordre n'est définit que quand il est complet No.4 ; Escapade Orageuse 713843 Je mettrais celui que j'ai réelement envie d'embeter en premier, tu verras No.4 ; Escapade Orageuse 883905 Toi je t'aimes trop pour ca No.4 ; Escapade Orageuse 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:59

    Ohhhhh merci Enzounet No.4 ; Escapade Orageuse 234233 No.4 ; Escapade Orageuse 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:49

J'aime No.4 ; Escapade Orageuse 661755 !
Une petite place pour moi? No.4 ; Escapade Orageuse 665191
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:59

    Evidement qu'il y en a une pour toi No.4 ; Escapade Orageuse 234233 Je t'ajoute de suite No.4 ; Escapade Orageuse 31154
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:40

J'aimerais également faire partie de cette petite escapade No.4 ; Escapade Orageuse 718261
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:43

Pas de souci, je t'ajoute tout de suite. No.4 ; Escapade Orageuse 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:48

Mercii No.4 ; Escapade Orageuse 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:09

Après réflexion, j'aimerais également faire partie de ce topic collectif =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:17

    C'EST PARTIT No.4 ; Escapade Orageuse 234233
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:43

Hey, je vois que ça gène certaines personnes de commencer ce topic, donc je voulais dire, plutôt que de choisir quelqu'un au hasard et de faire un malheureux, moi je veux bien le commencer... Enfin après vous faites ce que vous voulez hein No.4 ; Escapade Orageuse 578569 No.4 ; Escapade Orageuse 718261
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:46

    C'est généralement parce que personne ne se devoue que j'ai choisit ce principe. Mais tu veux commencer, c'est plus que parfait. Enfin il faut encore attendre la cinquième personne. Et tu lanceras ca No.4 ; Escapade Orageuse 40488 Pourvu que ce soit un petit gars, aussi non je vous plaind No.4 ; Escapade Orageuse 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:51

Bah voui, un p'tit gars quand même No.4 ; Escapade Orageuse 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:53

Oui on veut de la testostérone No.4 ; Escapade Orageuse 80733 xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:55

    Je peux rien vous promettre. On est en manque par ici. Je crois que c'est pour ca qu'Enzo est aussi ravagé par des filles d'ailleurs No.4 ; Escapade Orageuse 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:02

Toutes des nymphos No.4 ; Escapade Orageuse 730137 (comment ça moi aussi No.4 ; Escapade Orageuse 883905 ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:05

xD
En même temps quand on prend R.Pattinson on peut pas s'attendre à autre chose...x)
J'ai hate de commencer, pourvus qu'un petit gars (ou même un grand! xD) se dévoue!
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:09

C'est triste, parce que y'en a un qui s'est inscrit mais sur l'autre topic. C'est pas de chance quand même. No.4 ; Escapade Orageuse 730137

No.4 ; Escapade Orageuse 255313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.4 ; Escapade Orageuse Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.4 ; Escapade Orageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COLLECTIF #4 ; Escapade Orageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser