URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus qu'une absence, à vrai dire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:48

Voilà, encore une fois, je pensais que j'arriverai à tout maîtriser, mais moi et ma fierté, on s'écrase. Je n'ai pas le temps de profiter de UL à fond, donc je préfère m'en aller plutôt que venir deux-trois fois par semaine, dire hello dans le flood, et repartir. J'ai passé peu de temps sur ce forum, et j'ai déjà pas mal de bons souvenirs, donc je vous remercie <3 Continuez de faire un formidable boulot, et je suis sûre que UL va avoir une belle et longue vie ! Vous allez me manquer, pour la plupart je vous retrouve sur BCU, mais ce n'est pas la même ambiance tout ça... bref. Bon courage et bonne chance à tous, et puis qui sait, peut-être à bientôt =) Hasta la vista Plus qu'une absence, à vrai dire. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:55

Bailey A. Ridenhour a écrit:
Voilà, encore une fois, je pensais que j'arriverai à tout maîtriser, mais moi et ma fierté, on s'écrase. Je n'ai pas le temps de profiter de UL à fond, donc je préfère m'en aller plutôt que venir deux-trois fois par semaine, dire hello dans le flood, et repartir. J'ai passé peu de temps sur ce forum, et j'ai déjà pas mal de bons souvenirs, donc je vous remercie <3 Continuez de faire un formidable boulot, et je suis sûre que UL va avoir une belle et longue vie ! Vous allez me manquer, pour la plupart je vous retrouve sur BCU, mais ce n'est pas la même ambiance tout ça... bref. Bon courage et bonne chance à tous, et puis qui sait, peut-être à bientôt =) Hasta la vista Plus qu'une absence, à vrai dire. 661755

Han Emi non Plus qu'une absence, à vrai dire. 84309 Plus qu'une absence, à vrai dire. 84309 Plus qu'une absence, à vrai dire. 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:59


    Y a des jours comme ça où tu te dis que tu préfèrerais rester coucher j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:01

Je venais pas, y'a aucune différence les filles.
Puis on a MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:04

Oooh Emi Plus qu'une absence, à vrai dire. 35093 Plus qu'une absence, à vrai dire. 84309
J'ai pas MSN moi ! Plus qu'une absence, à vrai dire. 913240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:08


    Et alors ? C'est une mauvaise journée, très mauvaise, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:14

    Mes dons de lecteur reprennent le dessus, désolée

    Plus qu'une absence, à vrai dire. 255313


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:17


    Tu as mis une des seules chansons qui arrivent à me faire pleurer, merci. TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:19

    Je suis vraiment la pire des boulettes. Plus qu'une absence, à vrai dire. 685939
    Kiiana, reviens à nous Plus qu'une absence, à vrai dire. 60109
    Je peux te mettre tout ce que tu veux pour te redonner ne serais-ce qu'un tout petit peu de pêche ! Même du rap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:31


    Du rap ? AAARK. Je meurs --"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:46

    IT'S A BAD DAY !
    A VERRY BAD DAY ...


    Je meurs à petit feu . Ma journée avait commencé mausadement, elle finit à la hache dans mon coeur Plus qu'une absence, à vrai dire. 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:52

Bailey A. Ridenhour a écrit:
Je venais pas, y'a aucune différence les filles.
Puis on a MSN.

Ouais mais non. Ca fait une différence quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:09

Ohhh Bailey ! Non, ne nous quitte pas ! Plus qu'une absence, à vrai dire. 35093

T'es sûre que y'a aucun moyen de te faire rester ? Plus qu'une absence, à vrai dire. 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:45

Comme toujours, je finirais par revenir, si ça peut vous rassurer =)
Mais, comme toujours, j'ai une tonne de boulot, j'ai eu ma réunion parents-profs et j'en déçois la plupart.. Et j'aime pas décevoir les gens. Bref pour le moment donc, c'est impossible pour moi de rester.
Mais vous allez me manquer. J'aurais même pas eu le temps de faire un peu de CFFB x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:47

Mary a raison, ça fait une différence quand même.
Moi je t'aime.
Plus qu'une absence, à vrai dire. 226894 Et tu vas énormément me manquer. T'es trop la meilleure Emy que j'aie connu. (la seule aussi xD) Allez bisoux graande Emi et ajoute moi, je t'ai mpotté ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:18

Je t'ai déjà tout dit sur BCU <3
Puis, on sait jamais. Je reviendrais avec une psychopathe nymphomane compulsive. Bref.
Je me douche et je t'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:22

Une nymphomane psychopate compulsive, c'est tout ce qu'il nous manque ici ! <3
Okidoki. Bonne douche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'une absence, à vrai dire. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence, à vrai dire.   Plus qu'une absence, à vrai dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'une absence, à vrai dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser