URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FLOOD ;

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:47


    J'suis malade, il fait froid, j'me suis explosé le talon en tombant et je peux plus marcher, mais ça va. --'
    Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:49

Décidément tu n'as pas de choix Kiana, car c'est bien toi qui failli se faire écraser par une voiture en début de semaine??? FLOOD ; - Page 20 48012 FLOOD ; - Page 20 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:50


    C'était bien moi --' et ce matin j'ai failli me bouffer un autre rétro-viseur en pleine tête TT
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:52

Putain! C'est pas ta semaine!! FLOOD ; - Page 20 863766 Encore un journée, et c'est bon ce sera le week-end. FLOOD ; - Page 20 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:55


    Tu m'étonnes xD
    Et là j'm'ennuie. Putain tu parles d'une semaine quoi TT Ca me donne juste envie d'me pendre. Qui a une coooorde ? =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:59

    Je suis l'expert en ceux qui concerne les tentatives de suicide et la mauvaise chance.
    Tu veux quoi comme corde ? Une corde en fourrure ? Une corde avec des pailettes ? Une corde à clous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:00


    A clouuuuuu *_* T'es génial chéri (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:06

    Tu as une préférence pour quelle couleur ?
    La rose est pas mal, la noire fait sobre et la bleu ciel fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:08


    Oh le bleu ciel c'est parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:47

Vous vous rendez compte qu'hier soir, on n'a pas floodé???Le dernier message a été posté à 19h08!Nous sommes lamentables!!!xDD! Il faut se rattraper tout de suite!xDD! Enfin là, je ne vais pas pouvoir, puisque Friends va commencer, mais tout à l'heure, quand je reviendrai je veux que par ici les choses se bougent sinon pan pan cul!! FLOOD ; - Page 20 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:19

    Hello ^^
    Ahhh, enfin le week end FLOOD ; - Page 20 234233
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:46

Ah oui, enfin le week-end, enfin, moi je m'en fous puisque je suis encore en vacances!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:59

    Waaaaah le bol FLOOD ; - Page 20 923137
    Bah depuis lundi que j'attends le week end ^^ FLOOD ; - Page 20 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:44

Oyé, oyé FLOOD ; - Page 20 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:41


    OCTOUUUUUUU. J'en ai marre.
    Je peux plus marcher, parce que j'ai glissé sur une plaque de verglas et que je me suis explosé le genou. T________T

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:52

FLOOD ; - Page 20 581507 FLOOD ; - Page 20 581507 FLOOD ; - Page 20 581507

Moi j'me suis explosé le genoux. En glissant sur une plaque de verglas, aussi. Mais j'aurais pas glissé si j'avais été sobre FLOOD ; - Page 20 48012
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:35

Aogan E. Govent a écrit:
FLOOD ; - Page 20 581507 FLOOD ; - Page 20 581507 FLOOD ; - Page 20 581507

Moi j'me suis explosé le genoux. En glissant sur une plaque de verglas, aussi. Mais j'aurais pas glissé si j'avais été sobre FLOOD ; - Page 20 48012
XD!Ah bah bravo!XDD! Ah la jeunesse de nos jours! FLOOD ; - Page 20 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:15

    Je viens vous faire un Coucou mes Petits chous FLOOD ; - Page 20 234233 J'avais dit à Miss Kenzix que je viendrai plus; mais j'ai refusé une soirée avec quatre gars (dont un qui me fait litteralement craquer --') juste histoire de venir ce soir, et surtout d'être capable de venir demain xD
    Mais j'ai rien à vous dire enfaite FLOOD ; - Page 20 22540 Que je vous aime ? C'est déjà dit et redit ?
    Que j'adore mes cousins ? OUAI ! Que j'adore Bxl ? OUAI ! Que j'adore faire du bowling et faire une strike et puis ne plus toucher aucune quille pendant 5 tours d'affilé ensuite et être la derniere dans les huits ? OUAI ! Que j'adore Antoine et que j'aurai dut aller à cette foutue soirée ? OUAI ! --' Et que j'aurai du me bourrer la gueule en faisant un billard ? OUAI !
    La vie est injuste, et Je me casse j'ai comprit FLOOD ; - Page 20 913240 Ces quelques anectodes interreseront sans doute Kenzix, Selmix, Maudix Et Octosix xD

    JE VOUS AIME ! Et j'essaie de venir demain sur cette ordinateur pourri sur que lequel je ne sais meme pas aller sur msn --' Faudra que je monte en haut la prochaine (je me les gele dans une cava la ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:24

Ma Louve!! FLOOD ; - Page 20 661755 FLOOD ; - Page 20 661755 FLOOD ; - Page 20 661755 Je suis contente de te voir car je pensais qu'aujourd'hui tu n'allais pas te connecter, mais tu es là!xD FLOOD ; - Page 20 282407 FLOOD ; - Page 20 282407 FLOOD ; - Page 20 282407

Alors là, je ne comprends pas ce qu'il se passe: Tu as refusé d'aller à une soirée avec quatre gars dont un qui te fait littéralement craquer!!! Si j'étais à côté de toi, je mettrais mes mains sur tes épaules et je te secouerais dans tout les sens en hurlant: "Mais qu'est-ce qui ne va pas ta tête???XD", mais là je vais seulement me contenter de "Mais tu es folle!!! POURQUOI????xD"

Tu as intérêt à ramener des fesses demain, car après dimanche je ne suis plus là!:( Et en plus mon absence est un peu prolongée, je devais partir dimanche soir jusqu'à mardi soir et finalement ce sera jusqu'à mercredi soir. FLOOD ; - Page 20 48012 FLOOD ; - Page 20 48012 FLOOD ; - Page 20 48012
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:31

    Beh j'aurai pas du venir. Et franchement c'est un supplice de venir sur cette ordi, de un il fait froid à un point pas possible, de deux l'ordinateur est super lent, très foncé et il me donne horriblement mal au yeux; de plus j'arrive pas à me connecter sur msn. Ca va aller vite à la poubelle ce machin, et je vais dire à Antoine de ramener ses fesses, ca m'occupera FLOOD ; - Page 20 40488
    Mais si j'avais été à cette soirée Octou, tu ne m'aurais pas vu ce soir, mais j'y vais dans 5min quoi xD Ca tombe j'irai plutot cuver demain avec eux ! Je verrai MOUHAHAHHA xD
    Je sais je suis un peu singlée sur les bords --' Je sais pas ce que je veux . Mais déjà on allait chez Tibault, genre je l'ai croisé pour la premiere fois au Delhaize tout à l'heure --' Et Yannick je le connaisais pas . Et Nathan (mon cousin) une fois qu'il est dans son tripp il est partit xD Ce qui n'est pas le cas de Neil, qui lui s'occuperait de moi pauvre petite qui ne connait personne, mais il est en blocus --' Il a déjà assez fait la fête pour aujourd'hui je crois xD Et puis il y a Antoine FLOOD ; - Page 20 7083 Mais j'avais déjà manqué de me le faire cette été, bien que ce soit le gars qui ai giché 13 fois après --->[] Mais j'y peux rien il est trop chou et je veux le frapper car il me prend pour sa bonne --' Demain matin il m'apporte ses chemises et je vais lui repasser FLOOD ; - Page 20 176598
    Je fais un roman la ? J'espere juste que je verrais Antoine demain FLOOD ; - Page 20 79421

    Faudra que je profite de toi demain. Meme si je vais faire les magasins,; bosser, passer du temps avec mes cousins, écouter encore Neil jouer ses Compo à la guitare (il joue comme un dieu) FLOOD ; - Page 20 661755

    JE VOUS AI DIT QUE ROBERT PÄTTINSON ME FAISAIT AUTANT D'EFFET QUE JEFF BUCLEY !
    Putain de bordel de cuil de merde quoi . Pour depasser Jeff il en faut énormement, mais la voix de Robert m'a emporté dans un tout autre monde FLOOD ; - Page 20 234233 FLOOD ; - Page 20 226894 FLOOD ; - Page 20 661755 FLOOD ; - Page 20 282407

    Sur ce que je me casse, je viens demain je sais pas quand . Mais je viendrais au moins un peu Héhé ! FLOOD ; - Page 20 396328 FLOOD ; - Page 20 396328 FLOOD ; - Page 20 396328
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:33

J'aime pas faire de courtes phrases après un roman floodeux. T.T
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:55

Woah, le roman de la mort qui tue!!!xDD!

En effet, on se serait pas vues, mais tu aurais une bonne excuse: les soirées avec un garçon craquant c'est toujours plus intéressant que de squatter ici!!! FLOOD ; - Page 20 578569 FLOOD ; - Page 20 578569 Si j'avais la chance d'aller à la soirée avec ce garçon qui me plait tant, mais dont je ne peux pas prononcer le prénom, j'aurais pas hésité une seconde!!!xD! Par contre le fait qu'il s'appelle Antoine ça m'embête un peu, c'est le prénom de mon frère! BEURK!xD. Décidément toute ma famille est sur ce forum il y avait mon père et maintenant c'est mon frère!xD.

Enzo G. Stevenson a écrit:
Mais j'avais déjà manqué de me le faire cette été
xDD! Bah dis donc tu parles magnifiquement bien!!xDD! J'ai l'impression d'être avec des mecs quand j'entends ce genre de phrase!xD! Je ne savais pas que tu pouvais si crûment!xD. Mais il n'a pas l'air très sympathique ce garçon. Un mec qui prend pour sa bonne je l'envoie chier et peu importe qu'il soit mignon ou pas, et s'il m'emmène ses chemises pour que je lui repasse, il peut toujours rêver, je lui ferais bouffer ses chemises!

Enzo G. Stevenson a écrit:
bien que ce soit le gars qui ai giché 13 fois après
giché? ça veut dire quoi ça???Bah désolé, je sors de ma campagne, je ne connais pas ce genre de vocabulaire!xDD

Bah j'essaierai alors de profiter de toi au maximum demain, même si tu ne seras pas souvent connectée. Tu le seras dimanche? Car je pars de chez moi que vers 17h/17h30.

Mon Dieu, ne mets pas Robert Pattinson et Jeff Buckley dans la même phrase!!!xDD!Jeff Buckley c'est un dieu, alors que l'autre BEURK!xD

Hey coucou petit caca baveux!!xD! Bah si tu n'aimes pas faire de courtes phrases, alors toi aussi fais-nous un roman!xD! Raconte-nous des vacances à Cuba, fais nous rêver!!xD FLOOD ; - Page 20 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 3:24

October Lanzini a écrit:


Hey coucou petit caca baveux!!xD! Bah si tu n'aimes pas faire de courtes phrases, alors toi aussi fais-nous un roman!xD! Raconte-nous des vacances à Cuba, fais nous rêver!!xD FLOOD ; - Page 20 282407

Je vais le faire ça c'est promis. ^^ Seulement, je veux attendre d'avoir mis mes photos sur mon PC pour que vous puissiez mieux imaginer le rêve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 3:30

Ouah avec les photos ça va être encore pire, je vais vraiment avoir envie de me suicider!!!!xDD!Parce que Cuba, c'est Cuba!!! Je rêve d'y aller!!xD! FLOOD ; - Page 20 661755 FLOOD ; - Page 20 661755 FLOOD ; - Page 20 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 3:36

xD La destination ne m'enchantait pas, au début, moi pourtant. :roll: Je fais ma difficile, je sais. FLOOD ; - Page 20 923137 Mais après je me suis rappelé que j'allais en Espagne cette année, et au Guatemala l'an prochain. Je me suis alors dit que Cuba, ça me ferait juste une place de plus à écrire sur mes destinations visitées. Au final, j'ai adoré ça. =) C'est probablement le voyage que j'ai le moins apprécié entre le Costa Rica, le Mexique et Cuba, mais tout de même c'était génial. J'aime juste plus ce qui est aventure, ce qui est nature exceptionnelle. J'aime être dépaysée. ^^ Cuba c'est ... trop touriste. Mais à la Havane, j'ai adoré. On voyait vraiment la vie à Cuba. À Cardenas encore plus .. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD ; - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ;
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser