URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 On commence à se connaître, mais...

Aller en bas 
+6
Megara A. Haydée
Mànùeyla Dewèn
Kayla H. Ashmore
October Elwood
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 2:22

I . Vous en général :

    1. Nom : Miouuh ! C'est un secret !
    2. Prénom : Arg; il est moche mon prénom. Pauline.
    3. Sexe : Une fille.
    4. Age : Seize Ans.
    5. Ville : Thiers (cherchez pas, c'est pommé. Ouais, l'auvergne...C'est beau, les vaches.)
    6. Taille : 173cm.
    7. Numéro de portable ou fixe : Tu veux mes mensurations aussi ?
    8. Numéro de carte de crédit : Ouais, tu dois vraiment vouloir mes mensurations.
    8. Couleur de Cheveux : Bruns.
    10. Couleur des yeux : Bruns.
    11. Style vestimentaire : Mon mien.
    12. Animal(aux) de Compagnie : Mon chien; Bidule.
    13. Principale(s) qualité(s) : AHAHAH.
    14. Principal(aux) défaut(s) : AHAHAH.
    15. Manga(s) préféré(s) : NANA; Death Note; Fruits Basket; Rozen Maiden; xxxHOLiC (...).
    16. Anime(s) préférée(s) : De même. Le tombeau des lucioles; Le voyage de Chihiro; Mononoke Hime.
    17. Film(s) préféré(s) : NANA; BR; Ju On; Death Note; Jeux d'Enfants; Edward aux Mains d'Argent; Noces Funèbres; Pirates des Caraïbes; Léon...
    18. Style(s) de musique préféré(s) : J-rock;pop; Visual Kei; Rock; Punk
    19. Jeux vidéos préférés : Final Fantasy; Tekken; DOA (...)

    II. Vous et le forum :

    20. Ce forum te plait-il ? : Oui ! Je m'y serai pas inscrite sinon !
    21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Mmh...Rien.
    22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? : Je viens d'arriver !
    23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : De même.
    24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : Aucune idée !
    25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? : Aucune idée !
    26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? : Ouais. Parce que je suis une chieuse.
    27. Quels sont tes topics préférés ? : Je verrai bien.
    28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : Aucun.
    29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? : Partenariats.

    III. Côté Coeur :

    33. Célibataire ou en couple ? : Célibataire T___T
    34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : Mes ex (naa, sans blague ?!)
    35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? : Non.
    36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Peut être.
    37. As-tu déjà pleuré en amour ? : Trop de fois.
    38. Es-tu jaloux(se) ? : Ce qu'il faut.
    39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? : 12ans \o/
    40. A quel age as-tu .... Non rien... : AHAHAH.
    41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Na.
    42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : Vraiment ? 3fois.
    43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? : Non.
    44. Associe 3 mots avec Amour : Bonheur; tendresse; magique.
    45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : C'est difficile..Cinq amis, je serai sure qu'ils ne me lâcheront pas, eux.
    46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? : Peut être.
    47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Non.
    48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? : Hétéro.
    49. Quel est ton plus grand fantasme ? : AHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:15

    Rhoo la fiche de dingue xD Bon je me lance ^^


I . Vous en général :



1. Nom : R***
2. Prénom : Sébastien On commence à se connaître, mais... - Page 6 264870
3. Sexe : Masculin la dernière fois que j'ai vérifié xD
4. Age : 18 ans
5. Ville : Sa importe vraiment? C'est juste un trou perdu en Belgique On commence à se connaître, mais... - Page 6 913240
6. Taille : 1m84 =D
7. Numéro de portable ou fixe : Mmmm 118 218 On commence à se connaître, mais... - Page 6 255313
8. Numéro de carte de crédit : Bien sur tout de suite...Hum ha en fait j'ai pas de carte de credit désolé xD
8. Couleur de Cheveux : Brun fonçé =)
10. Couleur des yeux : Marron fonçé =)
11. Style vestimentaire : Riche & varié pour ne pas dire bordélique et qui ressemble à rien On commence à se connaître, mais... - Page 6 923137
12. Animal(aux) de Compagnie : Pichu & Pikachu mes deux inséparables mdr on rigole pas!
13. Principale(s) qualité(s) : Généreux , Drole ( enfin j'espère ) , Débile c'est une qualité?
14. Principal(aux) défaut(s) : Têtu , très têtu , j'ai déjà dit Têtu?
15. Manga(s) préféré(s) : Oula xD bon je vais dire que les principaux : XxxHolicxxx , Fruit Basket, Tsubasa Reservoir Chronicle, Naruto, DNANGEL,...
16. Anime(s) préférée(s) : IDEM xD
17. Film(s) préféré(s) : Les messagers, HP 2, Grindhouse, ...
18. Style(s) de musique préféré(s) : Un peu tout é n'importe quoi surtout de la Pop.Rock.Deprimante =)
19. Jeux vidéos préférés : TALES OF SYMPHONIA RUUULE! xD



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Ben ui sinon me serai pas inscrit aussi xD et j'aurai pas refait ma fiche lol
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Humm heu j'me fais lyncher si je dis quelque chose? Nonmais franchement je suis fan en tout point donc voila =)
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Trop récent pour dire XD
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?Trop récent pour dire XD
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?Trop récent pour dire XD
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?Trop récent pour dire XD Je me repète la non?
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Heu oui xD Parce que je ne sais pas m'empecher de raconter n'importe quoi =)
27. Quels sont tes topics préférés ? Pas encore de topic On commence à se connaître, mais... - Page 6 84309
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? XD no comment
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? De partenaire en partenaire partiiicullieer xD chuut je me tais



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? Célib-à-terre On commence à se connaître, mais... - Page 6 794698
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Extravertie, Originale & Drôle
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Mhm juste un ado normale =)
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Nope xD
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Oula sa devient vachment privé tout sa ><
38. Es-tu jaloux(se) ? Sa m'arrive oui
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Heuuu ma voisine pour tester à 5 sa compte lol?
40. A quel age as-tu .... Non rien... Mouais je me disais bien LOL
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non c'est pas mon genre =)
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 0 en faite nan je sais pas
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui sa m'arrive et sa me fais rire xD
44. Associe 3 mots avec Amour : Passion.Déchirant.Rare
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq ami d'office dsl les filles x)
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Oui si il y a quelque chose qui se cache derrière bien sur =)
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui sa m'arrive tout les jours xD
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro =)
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Huuum xD Une grande partie des actrices américaines et moi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:44

I . Vous en général :



1. Nom : P *schrrrrrrr* Purée, y a des interférences *_*
2. Prénom : Johanna
3. Sexe : Féminin
4. Age : 16 ans
5. Ville : Un trou paumé dans les Hauts-de-Seine
6. Taille : 1m63 Je suis riquiqui xD
7. Numéro de portable ou fixe : J'ai pas de portable On commence à se connaître, mais... - Page 6 581507
8. Numéro de carte de crédit : Et encore moins de carte bleue On commence à se connaître, mais... - Page 6 913240
8. Couleur de Cheveux : Naturel ? Blonde... Ca explique des tas de trucs xS Et j'ai une teinture noire corbeau que je vais changer bientôt par une couleur chatain avec des reflets blonds dorés sur le dessus et blablablablablablabla *raconte sa vie powaa* !
10. Couleur des yeux : Hum, il change avec le temps, en l'occurence là ils sont bleus, mais il sont souvent gris On commence à se connaître, mais... - Page 6 578569
11. Style vestimentaire : Douteux On commence à se connaître, mais... - Page 6 31154
12. Animal(aux) de Compagnie : Le PC ça compte ?
13. Principale(s) qualité(s) : Attachiante ; Patiente et Gentille On commence à se connaître, mais... - Page 6 22540
14. Principal(aux) défaut(s) : Hum... Au risque de paraître original : Têtue, emmerdeuse et flemmarde On commence à se connaître, mais... - Page 6 685939
15. Manga(s) préféré(s) : Vampire Knight & Ouran High School
16. Anime(s) préférée(s) : Vampire Knight
17. Film(s) préféré(s) : L'étrange noël de Mr Jack, Bob l'éponge le film *on est des gloutons barjos ouais On commence à se connaître, mais... - Page 6 176598 !*, Into the wild, Jeux d'enfants, Edward aux mains d'argent, Sweeney Todd, Les noces funèbres, ... Non non je suis pas accro à Burton On commence à se connaître, mais... - Page 6 224588
18. Style(s) de musique préféré(s) : Principalement du rock, du hardcore et de l'emocore
19. Jeux vidéos préférés : Euh... Je suis pas brancher jeux vidéos, je préfère faire du rpg ^^'



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Non non, c'est pour ça que je me suis inscrite et que je viens tous les jours... On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? LA NOUVELLE INTRIGUE DE LOUVETTE On commence à se connaître, mais... - Page 6 396328 !
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Euh... Je m'entends bien avec tout le monde ^^ !
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Savannah xD
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? ROBERT PATTINSON Je ne saurais répondre à cette question ^^
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Bah, vu que j'aime les soirées, peut importe avec qui ! Tout le monde !
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Euh... Evidemment xD Parce que y a que moi pour me lever à 6h20 le matin et être à 6h30 sur le flood On commence à se connaître, mais... - Page 6 923137
27. Quels sont tes topics préférés ? J'aime tous les topics, aucune préférence, bien que celui collectif dans la grotte soit wahou !
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Cette question est elle même très inutile...
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Une amie qui m'en a parler, et accessoirement, je suis un membre invisible sur BCU ^^



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? Célibataire
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Euh... Les mecs ils doivent être naturel et pas passer leur temps à se vanter, et puis ils doivent être calins et gentils... Les filles elles doivent pas être superficielles, et elle doivent être simples, naturelles,... Bref, les trucs de bases quoi xD
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Euh... Dans la moyenne comme tous les ados quoi ^^
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
38. Es-tu jaloux(se) ? Beaucoup >.<
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 8 ans pour un pari ça compte xD ? Sinon, pour de vrai à 13 ans.
40. A quel age as-tu .... Non rien... On commence à se connaître, mais... - Page 6 176598
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui j'avoue, mais ça n'a pas duré
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Une fois
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Souvent
44. Associe 3 mots avec Amour : Peine, Désir et Passion
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Oui, s'il y a des ressources derrière ;)
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Bisexuelle
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Robert Pattinson en guêpière, recouvert de chantilly avec des couettes et sous une cascade de chocolat (hop, petit mélange de toutes les conneries de Love Stories xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:56

    I . Vous en général :

    1. Nom :
    Thibiiiiiiiiiiip, merci ça capte mal !
    2. Prénom :
    Margot Poleena ; plus communément, Mag.
    3. Sexe :
    Féminin.
    4. Age :
    14.
    5. Ville :
    Belgique, perdue au milieu des vaches.
    6. Taille
    170cm
    7. Numéro de portable ou fixe :
    118 218 ! Quoi, comment c'était pas marrant ?
    8. Numéro de carte de crédit :
    ------------->[]
    8. Couleur de cheveux :
    Au tout début de la création, j'avais des cheveux châtains clairs, mais bon, la coloration est mon amie !
    10. Couleur des yeux :
    Bleu électrique.
    11. Style vestimentaire :
    En fait... C'est bizarre. Vous voyez le style anglais des années 60-80 ? Le style qui revient en force pour le moment ? Et bien, c'est tout moi. Et je commence franchement à regretter le temps ou je passais pour un dinosaure qui s'habillait avec les vieilles affaires de sa grand mère. Oui oui. J'aime pas la mode, vous savez.
    12. Animal(aux) de Compagnie :
    Un chat, totalement stupide. Vous avez déjà une bestiole qui fait des saltos, danse quand on met de la musique, tente de se défenestrer au travers d'une fenêtre... fermée, et j'en passe ? Moi oui, c'est mon chat nommé, tenez vous bien, chat !
    13. Principale(s) qualité(s) :
    Joyeuse, imaginative, originale, sensible, franche,...
    14. Principal(aux) défaut(s) :
    Franche, sensible, naïve, émotive, romantique,...
    15. Manga(s) préféré(s) :
    16. Anime(s) préférée(s) :

    17. Film(s) préféré(s) :
    Breakfast at Tiffany's - Into the wild - jeux d'enfants - Tout les Tim Burton - En fait, j'ai de gros penchants cinéphiles alors bon, j'aime tout.
    18. Style(s) de musique préféré(s) :
    Rock Indie, Screamo, Folk, Bandes Originales,...
    19. Jeux vidéos préférés :



    II. Vous et le forum :


    20. Ce forum te plait-il ?
    Ho que oui !
    21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?
    Chuuuuuuut.
    22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ?
    Moi, j'aime tout le monde, héhé.
    23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien
    Regarder la réponse du haut, je suis une pacifique.
    24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?
    .... Fou rire.
    25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?
    Tout le monde il est cool, donc tout le monde passerai la soirée avec moi x). Une grande fête UL ça vous dit ^^?
    26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ?
    Oui, juste parce que je passe mon temps à lâcher des conneries et qu'avec moi n'importe quel sujet peut finir par partir en flood total.
    27. Quels sont tes topics préférés ?
    Les topics RPs & tout ceux du Flood.
    28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?
    On trouve toujours une utilité à un topic x).
    29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ?
    Par Bazzart, concentration de Pub pour forum géniaux.



    III. Côté Coeur :



    33. Célibataire ou en couple ?
    Entre les deux.
    34. Quel est ton type de filles ou de mecs ?
    Au feeling...
    35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?
    Les aventures.
    36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?
    Oui.
    37. As-tu déjà pleuré en amour ?
    Je passe mon temps à ça, caractère sensible oblige.
    38. Es-tu jaloux(se) ?
    J'avoue, la jalousie est un sal défaut.
    39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?
    Neuf ans.
    40. A quel age as-tu .... Non rien...
    41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?
    Oui j'avoue, c'est mal docteur ?
    42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se)
    Une fois, et vu comment ça s'est terminé c'est pas vraiment un bon souvenir.
    43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)
    Oui.
    44. Associe 3 mots avec Amour :
    Désir, Passion, Sentiments.
    45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?
    Un amour.
    46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?
    Oui.
    47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?
    Amoureux, non. Sous le charme, ho que oui.
    48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ?
    Hétéro.
    49. Quel est ton plus grand fantasme ?
    Pourquoi pas le trio Robert Pattison / Jackson Rathbone / Gaspard Ulliel nu dans une fontaine de chocolat et pour moi toute seule ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:05

I . Vous en général :



1. Nom : Niiiah ><. Non c'est pas mon nom croyez pas..
2. Prénom : Hélène (& les Garçons x))
3. Sexe : Féminin, le sexe fort !
4. Age : 15 ans
5. Ville : Un nom si grotesque : Saint Pierre du Perray, près de Paris x'D
6. Taille :&m61/62, dans ces eaux-là --'.
7. Numéro de portable ou fixe : 06.64.*7.2*;**
8. Numéro de carte de crédit : Mouhahaha, le genre de truc que je donnerai jamais, quand j'en aurai une bien sûr x'D
8. Couleur de Cheveux : Noirs
10. Couleur des yeux : Noirs aussi ><.
11. Style vestimentaire : Fashion paraîtrait-il... J'en sais rien moi en fait --'.
12. Animal(aux) de Compagnie : Un chat, et un poisson rouge qui git mort dans son bocal x)
13. Principale(s) qualité(s) : Souriante, drôle, extravertie.
14. Principal(aux) défaut(s) : Méchante, rageuse, odieuse, chiante et violente =). Tout pour plaire !
15. Manga(s) préféré(s) : Euh aucune idée
16. Anime(s) préférée(s) : Dora l'Exploratrice MDR' ou bien Pokémon !
17. Film(s) préféré(s) : Orgueils & Préjugés, Jeux d'Enfants, Titanic, Gad Elmaleh L'autre c'est moi + Papa est en haut...
18. Style(s) de musique préféré(s) : Franchement, j'écoute de tout, et tout m'écoute ^^.
19. Jeux vidéos préférés : Tous les GTA, et les Mario x'D. Pokémon aussi, l'indémodable !



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? OF COURSE YES, DOUBLE YES, TRIPLE YES !
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucune idée ne me vient sur le moment, mais un jour cela arrive, je vous contacterai x).
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Kiana, bien sûr. Et pis le reste bien sûr, j'aime tout le monde moi.
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Pas pour le moment, fort heureusement !
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Ach nein, à part... PERSONNE =)
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Kiana.
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Oui, parc'que je floode, bon j'avoue pas beaucoup ici,mais sur les autres forums je floode comme une tarée. En fait flooder c'est ma vie, et vous inquiétez je commence à m'y être ici, et bientôt je serai comme une sangsue, indécollable x'D.
27. Quels sont tes topics préférés ? Bah j'en ai qu'un pour le moment, et j'avoue qu'il me plaît bien !
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Hum aucun...
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? BCU, Maxim qui m'a envoyé le lien x).



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? En couple =).
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Euh grand, beau, brun, les yeux clairs, qui s'habille bien, qui est nul en cours et qui fume. Depuis ma naisasnce y'a que avec des mecs comme ça que je sors, me demandez pas pourquoi..
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Euh pas spécialement non.
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui ><
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Yep
38. Es-tu jaloux(se) ? Trop, c'est un truc de malade, mais allez c'est mignon (ou pas)
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? M'en souviens plus --'
40. A quel age as-tu .... Non rien... Cette année ^^.
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui, méchant je sais, mais bon on est jeune !
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Première ou deuxième fois
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Euh plus maintenant, je pense à mon second ^^.
44. Associe 3 mots avec Amour : Confiance, Sourires, Présence.
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis.
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Non, franchement je déteste les moches, c'est horrible mais j'sais pas c'est bizarre... Je suis bizarre MDR'.
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Jamais.
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuelle pour le moment, mais n'ayant jamais essayé avec une fille. On verra plus tard.
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Au milieu d'une foule *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:31

I . Vous en général :

1. Nom : Je n’en ai pas =D
2. Prénom : Marine Pauline.
3. Sexe : Fort On commence à se connaître, mais... - Page 6 883905
4. Age : 18 ans.
5. Ville : Nancy (54)
6. Taille : euuuh 1m63 On commence à se connaître, mais... - Page 6 685939
7. Numéro de portable ou fixe : Je le connais pas (a) genre On commence à se connaître, mais... - Page 6 883905
8. Numéro de carte de crédit : Idem (a) Je n’en ai pas de toute manière, mouahahah. On commence à se connaître, mais... - Page 6 294574
8. Couleur de Cheveux : Bruns.
10. Couleur des yeux : Bleuuuus. Le seul truc que j'aime chez moi On commence à se connaître, mais... - Page 6 282407
11. Style vestimentaire : Pas vraiment de style, je marche au coup de cœur. On commence à se connaître, mais... - Page 6 718261
12. Animal(aux) de Compagnie : Une chienne, un perroquet, et des perruches.
13. Principale(s) qualité(s) : C’est une bonne question. On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137
14. Principal(aux) défaut(s) : La liste est trop longue. On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137
15. Manga(s) préféré(s) : Aucun, je n’accroche pas du tout à ce genre de lecture. On commence à se connaître, mais... - Page 6 612270
16. Anime(s) préférée(s) : ScoobyDoo *sort*
17. Film(s) préféré(s) : L’Auberge Espagnole, les Poupées Russes, Jeux D’Enfants & j'en passe.
18. Style(s) de musique préféré(s) : Plutôt pop/rock.
19. Jeux vidéos préférés : Aucun en particulier.



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Bien sûr, sinon, je m’y serais pas inscrite. On commence à se connaître, mais... - Page 6 112325
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Pour le moment, je n’en vois aucun. On commence à se connaître, mais... - Page 6 661755
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Bouh, je viens d’arriver alors je peux pas trop répondre On commence à se connaître, mais... - Page 6 612270
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne.
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Nope. Mon Roméo s'est fait supprimé On commence à se connaître, mais... - Page 6 84309
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Touuut le monde bien sûr. Plus on est de fous, plus on rit. =D
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Oui, quand même (a) rares sont ceux qui ne le sont pas.
27. Quels sont tes topics préférés ? Quand je les aurais tous lu, je vous répondrais *sort*
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Idem
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Publicité sur Bazzart.



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? Cœur déjà pris On commence à se connaître, mais... - Page 6 234233
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Mon Bisounours *sort*
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien =D
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui On commence à se connaître, mais... - Page 6 685939
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui On commence à se connaître, mais... - Page 6 408658
38. Es-tu jaloux(se) ? Oui On commence à se connaître, mais... - Page 6 112325
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Euuuh bonne question, 10 ans ?
40. A quel age as-tu .... Non rien... oui ? On commence à se connaître, mais... - Page 6 890149
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nope.
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1 sûr, deux peut-être…
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Non, quelqu’un d’autre occupe mes pensées =D
44. Associe 3 mots avec Amour : Complicité, tendresse, confiance
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Les deux On commence à se connaître, mais... - Page 6 883905
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? On verra quand ça arrivera On commence à se connaître, mais... - Page 6 923137
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non, pas à ma connaissance =D
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? hétérosexuel
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Ah ah, tu veux savoir hein ? Héhé On commence à se connaître, mais... - Page 6 890149 On commence à se connaître, mais... - Page 6 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:51

Citation :
5. Ville :
Belgique, perdue au milieu des vaches.
6. Taille
170cm
7. Numéro de portable ou fixe :
118 218 ! Quoi, comment c'était pas marrant ?


On reconnait l'"humour" belge xD J'ai mit pareil au numero de tel ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 3:35

Comment résisté a un questionnaire quand on a plein de travail a faire ? .... On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137 On commence à se connaître, mais... - Page 6 923137

I . Vous en général :


1. Nom : O’Nyme
2. Prénom : A.N… (bon okay … Angel… )
3. Sexe : Aussi souvent que possible… On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137 Masculin…
4. Age : 20
5. Ville : Westmount (quartier de Mtl)
6. Taille : 5p11 et demi... Something like 182 cm…
7. Numéro de portable ou fixe : 555-1234
8. Numéro de carte de crédit : 3733 41235 5555 ... vous y avez cru ? On commence à se connaître, mais... - Page 6 923137
8. Couleur de Cheveux : Noir
10. Couleur des yeux : Pers
11. Style vestimentaire : Urbain, chic décontracté …
12. Animal(aux) de Compagnie : Mon colocataire ?
13. Principale(s) qualité(s) : La perfection…
14. Principal(aux) défaut(s) : Je n’en ai pas…
15. Manga(s) préféré(s) : Je n’aime pas les manga…
16. Anime(s) préférée(s) : Euh ? IDK… Les Simpsons p-e
17. Film(s) préféré(s) : Elles étaient cinq!!! Forrest Gump, Schindler's List, John Q, Million Dollar Baby... Notebook, Remember the titans, A walk to remember. Pulp Fiction, The gladiator, Memento, What dream may come, Edward Scissors hands, Butterfly effect... Les vieux classiques... The kids, Modern Times, Some like it hot, Singin in the rain, Rebel without a cause, Citizen Kane, Casablanca. Halloween. La plupart des masterpieces de Spielberg, Hitchcock, Orson Welles et Chaplin... Kubrick... Burton... Tarantino... ... ETC
18. Style(s) de musique préféré(s) : Techno, house, electro, hip hop, rnb, rock, un peu de pop, l'oldies shitzz!
19. Jeux vidéos préférés : Euh ? Guitar Hero et Rock Band duh !


II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Ouais…
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Pourquoi changer une formule gagnante ? ...
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? IDK.. Un vrai sauvage!
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Tara ? Une vrai fan histerique… On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Nope...
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Tara… Mais pour des raisons strictement professionnel… N'est-ce pas ? ...
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Un floodeur en devenir… Peut-etre.
27. Quels sont tes topics préférés ? Peu importe... Toute les intervention d'Enzo On commence à se connaître, mais... - Page 6 432349
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun…
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Par hasard…


III. Côté Coeur :


33. Célibataire ou en couple ? Célibataire…
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Pas de type en particulier. La femme… C’est beau no matter what !
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Ça arrive... Je suis un séducteur… mais pas un courailleux... (nuance) On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Peut-être…
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Les hommes ne pleurent pas………..
38. Es-tu jaloux(se) ? Parfois…
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Si on parle d’un « vrai » baiser… 12-13 ans…
40. A quel age as-tu .... Non rien...
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Hehe… I’m a badass!
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? I’m a lover… Mais réellement, 2 fois.
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Parfois. En ce moment, beaucoup.
44. Associe 3 mots avec Amour : Complicité, désir, passion ... et Concession...
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Je préfère cinq amis à un amour de passage et l’amour, le vrai, à cinq amis…
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantager ? Oui et non…
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non…
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro !!!
49. Quel est ton plus grand fantasme ? En tout cas, pas les avions on manque d'espace... Pas la plage, le sable c'est désagréable... On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:08

Anthony J. D’Isanto a écrit:

23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Tara ? Une vrai fan histerique… On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Tara… Mais pour des raisons strictement professionnel… N'est-ce pas ? ...

Alors déjà, si tu veux qu'on passe une soirée "strictement professionnelle" tous les deux, faut éviter de me traiter d'hystérique, namého ! (même si c'est pas totalement faux. On commence à se connaître, mais... - Page 6 923137 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:07

c'est surtout parce que je n'ai rien à faire, ^^

I . Vous en général :



1. Nom : LGM .. pour le reste deviner
2. Prénom : Annie
3. Sexe : F
4. Age : 15 ans
5. Ville : québec
6. Taille : même pas 5p1
7. Numéro de portable ou fixe : top secret
8. Numéro de carte de crédit : comme si j'avais une carte de crédit à 15 ans
8. Couleur de Cheveux : naturel; brun , Mais en se moment mauve
10. Couleur des yeux : brun-vert
11. Style vestimentaire : Je porte toujours se qui me plait. Donc, j'ai mon propre style
12. Animal(aux) de Compagnie : un chien ♥
13. Principale(s) qualité(s) : À l,écoute et forte
14. Principal(aux) défaut(s) : obstineuse
15. Manga(s) préféré(s) : aucun
16. Anime(s) préférée(s) : simpson
17. Film(s) préféré(s) : The notebook
18. Style(s) de musique préféré(s) : De tout, j'écoute du classique au metal du metal au hip-hop
19. Jeux vidéos préférés : aucun. je déteste.



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Je l'adore x1000
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? aucun , il est parfait
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Je suis nouvelle donc, pour l'instant aucun .
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Aucun, j'aime tout le monde
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? i dont know
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Enzo & tara ♥
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? moyennement. Je vais pas juste ça flooder ^^
27. Quels sont tes topics préférés ? Je dira ceux qui se passe quelque chose
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les topics que les deux personnes reste là sans bouger
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Par mon poussin d'amour{ christabel ♥ }



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? Célibataire
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ?je suis difficile a satisfaire
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? rien ^^
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? non
37. As-tu déjà pleuré en amour ? un peu trop
38. Es-tu jaloux(se) ? tellement pas
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 10 ans
40. A quel age as-tu .... Non rien...xD
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? non ...
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? vraiment 3
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) non
44. Associe 3 mots avec Amour : confiance, passion,tendresse
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?5 amis
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? pourquoi pas
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? non ..
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ?hétéro
49. Quel est ton plus grand fantasme ?faire l'amour dans une piscine de jell-o
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:12

Kayla A. Whalen a écrit:

25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Enzo & tara ♥


Fallait que je la relève celle-là On commence à se connaître, mais... - Page 6 282407
très bon choix xD


On commence à se connaître, mais... - Page 6 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:39

xD
C'était seulement pour bien paraitre face aux admins
Non , ce n'est pas vrai , On commence à se connaître, mais... - Page 6 282407

On commence à se connaître, mais... - Page 6 255313
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:11

I . Vous en général :



1. Nom : Colomb (oui oui jvous voit venir, mon papa s'appel pas Christophe.)
2. Prénom : Tatiana
3. Sexe : Je suis ... une fille
4. Age : 18ans et 1 jour mouahahhaha
5. Ville : En Alsace quelque part ^^
6. Taille : 1m67
7. Numéro de portable ou fixe : Namého (Tara je te copie coupine)
8. Numéro de carte de crédit : J'en ai pas.... j'en ai pas ... j'en ai SBAFF
8. Couleur de Cheveux : Brune... mais en se moment on me traite de rousse parce que la coloration s'est éclaircit.
10. Couleur des yeux : Brun foncé (t'aime ou t'aime pas mais s'tu ldit jtape)
11. Style vestimentaire : Pas de style, je met ce qu'il me plait.
12. Animal(aux) de Compagnie : 1 Chien Tom, 1 Chatte Tina, 2Cochons-d'indes Zoé et Suzie et feu-hamster écrasé derrrière mon meuble.
13. Principale(s) qualité(s) : Attentive, Souriante, Attachant, Sociable.
14. Principal(aux) défaut(s) : Très Franche, jme ronge les ongles On commence à se connaître, mais... - Page 6 35093 et quand je susi de mauvaise humeur je pourris la vie des autres.....
15. Manga(s) préféré(s) : Chrno Crusade peut-être...
16. Anime(s) préférée(s) : Ouran High School & Lovely complex
17. Film(s) préféré(s) : Mmmmhhhh : pirates des caraibes, les tim burton, jeux d'enfants, et pleins d'autres jpeux pas tout citer namého...
18. Style(s) de musique préféré(s) : J'écoute juste pas le Rap enfaite.
19. Jeux vidéos préférés : Mario-Kart, Tout les Mario et tout les Zeldas (Nintendo POWA); ah et j'avoue POKEMON!



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Oh que oui je dois l'avouer.
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Pour le moment Kedal.
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Tousssss On commence à se connaître, mais... - Page 6 890149 On commence à se connaître, mais... - Page 6 890149
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Aucun... ou du moins ils se sont pas encore inscrits.
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Noreen.... Katounette.... Alissss.... Vilain ptit Canard....Elliot..... Callum..... Je peux continuer longtemps encore.... On commence à se connaître, mais... - Page 6 883905
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? On se fait une partooz?
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? nan, parce que je suis une gentille fifille, je ne fais que Rp sagement. SBAFF On commence à se connaître, mais... - Page 6 48012
27. Quels sont tes topics préférés ? Je sais pas.
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Euh ... aucune idée
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Jcrois par un partenaria.



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? Celibataire, depuis peu
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? J'ai pas de type précis, ça s'improvise pas c'est en les voyants.
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Je suis sérieuse, j'aime pas jouer avec les sentiments (en vrai jsuis une fille bien heiN?)
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Nan
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Oh oui
38. Es-tu jaloux(se) ? Pas plus que nécessaire On commence à se connaître, mais... - Page 6 31154
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? En maternelle? Nan un vrai baisé j'avais 14ans.
40. A quel age as-tu .... Non rien... Ouais vas y nan rien.
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nan, mais j'vaoue que ça compte pour moi.
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Vraiment? Peut-être 2fois, mais j'amais vraiment vraiment.
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? Au premier oui, parce que c'est une grosse déception, que je veux même pas en parler tellement il a blessé ma famille et ma confiance.
44. Associe 3 mots avec Amour : Calin, Rire, Bonheur.
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Je sais pas... franchement ça dépend qui, quoi, comment.
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Je crois pas, mais peut-être qu'un miracle est possible.
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Nan
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuel a ma connaissanc, sauf pour Noreen On commence à se connaître, mais... - Page 6 1515
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Jdirais tout connement à la mer.... On commence à se connaître, mais... - Page 6 581507
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:56

I . Vous en général :



1. Nom : VdB
2. Prénom : Anouck
3. Sexe : Féminin
4. Age : 15 ans
5. Ville : Liège
6. Taille : 171 cm
7. Numéro de portable ou fixe : 3615 (Envoyez moi des textos, ça vous coutera paaaas cher du tout On commence à se connaître, mais... - Page 6 593555)
8. Numéro de carte de crédit : 118 218
8. Couleur de Cheveux : ROUX . <- Race à exterminer
10. Couleur des yeux : Bleus
11. Style vestimentaire : Pff, j't'en fouterait... Nudisme !
12. Animal(aux) de Compagnie : 2 chats dont je ne citerait pas les noms. Ils sont suivi par la police pour vol de croquette à main armée dans l'épicerie du coin On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137
13. Principale(s) qualité(s) : J't'en fouterait des qualités, moi On commence à se connaître, mais... - Page 6 1515
14. Principal(aux) défaut(s) : Pff, que dalle.
15. Manga(s) préféré(s) : J'en lit plus (c'est moins facile à arreter que le nutella On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137 )
16. Anime(s) préférée(s) : CA J'AIME PAS .
17. Film(s) préféré(s) : Ouhouuuh ... Into the Wild
18. Style(s) de musique préféré(s) : Pop - rock - électro
19. Jeux vidéos préférés : Fifa street. Bah quoi ?



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? NON, c'est pour ça que je m'y suis inscrite ... Trois fois !
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Un flood plus actif ? On commence à se connaître, mais... - Page 6 22540
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Je ne citerait pas de noms. J'aurais pas assez de place dans ce message ...
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Ca doit être Callum ...
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? CALLUM !
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? CALLUM
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Bien sur... C'est CALLUM qui me l'a apris :p
27. Quels sont tes topics préférés ? CALLUM ! On commence à se connaître, mais... - Page 6 432349 On commence à se connaître, mais... - Page 6 176598
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun. Tout est utile, ici On commence à se connaître, mais... - Page 6 593555
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? C'est trop con en fait, je sais pas comment j'ai fait mais ma chaise elle a glissé, et là j'ai vachement mal au c** ...



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? En relation libre ? (6)
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Euh... Avec un pénis, c'est déjà pas mal ...
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Middle
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? De trois mecs à la fois. C'est très difficile à gérer !
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
38. Es-tu jaloux(se) ? Excessivement
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 3 ans On commence à se connaître, mais... - Page 6 952241
40. A quel age as-tu .... Non rien... de quoi, tu parles de ça ? (6)
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Bien sur On commence à se connaître, mais... - Page 6 593555
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Beaucoup trop. 1
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) J'essaye de plus y penser, mais ce fichu test m'y oblige
44. Associe 3 mots avec Amour : Cruauté, cheval et... Rose ?
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis... Améliorés
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Ca dépend du physiquement pas avantagé !
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Je considère que tout être est amené à être bisexuel une fois la puberté inaugurée, mais si je dois penser comme un être normalement constitué, je me considère comme hétéro.
49. Quel est ton plus grand fantasme ? CALLUM !
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Haydée

Megara A. Haydée


Nombre de messages : 78
Age : 112
PSEUDONYME : Deadly Hysteria
Date d'inscription : 07/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: NINETEEN.
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:16

I . Vous en général :



1. Nom : PETTYFER - DOHERTY.
2. Prénom : Assia.
3. Sexe : Feminin.
4. Age : 14.
5. Ville : La ville blanche On commence à se connaître, mais... - Page 6 40488
6. Taille : 1m65
7. Numéro de portable ou fixe : 118 712 On commence à se connaître, mais... - Page 6 288551
8. Numéro de carte de crédit : On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137
8. Couleur de Cheveux : Brun caca d'oie.
10. Couleur des yeux : Marrons.
11. Style vestimentaire : Cequejeveuxquandjeveux On commence à se connaître, mais... - Page 6 38623
12. Animal(aux) de Compagnie : Feu canari à qui j'ai oublié de donner à boire, et qui est mort déshydraté On commence à se connaître, mais... - Page 6 79421
13. Principale(s) qualité(s) : J'en ai pas :MG:
14. Principal(aux) défaut(s) : J'en ai plein XD
15. Manga(s) préféré(s) : GENSOMADEN SAIYUKI OF CURSE On commence à se connaître, mais... - Page 6 38623
16. Anime(s) préférée(s) : Gensomaden Saiyuki aussi (l)
17. Film(s) préféré(s) : Mission Impossible On commence à se connaître, mais... - Page 6 40488
18. Style(s) de musique préféré(s) : Rock, Mozart; Bethooven, Indie Rock.
19. Jeux vidéos préférés : Je suis pas trop jeu vidéo, mais bon, les lapins crétins On commence à se connaître, mais... - Page 6 88225



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Non, je le déteste On commence à se connaître, mais... - Page 6 264870 C'est pour ça que je suis inscrite On commence à se connaître, mais... - Page 6 578569
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? A bas le rp, vive le flood On commence à se connaître, mais... - Page 6 282407
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Megara.
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Megara.
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? HEATHCLIFF bon sang.
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Heathcliff On commence à se connaître, mais... - Page 6 282407
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Parce que je floode. beaucoup.
27. Quels sont tes topics préférés ? LE FLOOD !
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Tout le reste XD
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? A vrai dire, c'est lui qui m'est tombé dessus.



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? Avec Doherty, for life.
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Pettyfer, doherty.
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Nada XD
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Ouiii.
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Non.
38. Es-tu jaloux(se) ? Beaucoup.
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 1 an On commence à se connaître, mais... - Page 6 593555
40. A quel age as-tu .... Non rien... Non rien est égal à ça :(6) ?
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Bah ouais On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? juste un petit million de fois.
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)
44. Associe 3 mots avec Amour : Pettyfer, Doherty, Pettyty On commence à se connaître, mais... - Page 6 27716
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Six amis, à prendre ou à laisser.
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Ptêtbien.
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui, comme le mec de la boulangerie.
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Les trois On commence à se connaître, mais... - Page 6 288551
49. Quel est ton plus grand fantasme ? DOHERTY.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:32

Ouep j'ai pleins de choses à faire sur le forum pour Judy et j'ai aussi une dissert' mais euh... j'ai envie de faire ce questionnaire aussi débile soit-il On commence à se connaître, mais... - Page 6 612270 Juste pour l'fun comme on dit xD



I . Vous en général :



1. Nom : étant donné que je suis pas sur liste rouge j'dirais rien, j'ai pas envie que vous me harceliez xD
2. Prénom : Lise, enfin je suis aussi un peu schizo et je me prends pour une certaine Anne-Lise mais appelez-moi Lise parce que mes parents ont un peu fumé pour m'appeler comme ça xD
3. Sexe : Feminin !
4. Age : 19 ans..., enfin 20 ans dans 4 mois :( vive les rides et les cheveux blancs dans pas longtemps :s
5. Ville : poitpoit city, lire poitiers ville ^^
6. Taille : 1m66 xD
7. Numéro de portable ou fixe : et ma taille de poitrine tant qu'on est xD
8. Numéro de carte de crédit : de toute façon je suis ruinée !
8. Couleur de Cheveux : châtain, 'fin j'ai des mèches plus claires mais des racines plus foncées, mes cheveux font la révolution (et sans coloration! xD)
10. Couleur des yeux : marron très banal xD
11. Style vestimentaire : classique
12. Animal(aux) de Compagnie : un chat qui fait chi** son monde mais qui est adorable quand meme xD
13. Principale(s) qualité(s) : ennuyeuse, capricieuse, pipelette, chiante, tout pour plaire =D (^^)
14. Principal(aux) défaut(s) : attentive, marrante, sensible, un peu trop fleur bleue, tout pour détester =D
15. Manga(s) préféré(s) j'aime pas les mangas, j'en lis pas xD (ah si, juste un : death note,; pas mal On commence à se connaître, mais... - Page 6 578569 )
16. Anime(s) préférée(s) :le roi liiiiion (il vit en moi xD)
17. Film(s) préféré(s) : virgin suicides et marie antoinette de sofia coppola (nan nan je suis pas fan de cette réalisatrice xD)
18. Style(s) de musique préféré(s) : rock et pop rock (U2 forever ^^), j'ai découvert le ska par des amis récemment pas mal à petites doses ^^
19. Jeux vidéos préférés : euh aucun je fais de jeux vidéos



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Oh yes God !
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? là comme ça tout de suite, je ne saurais quoi dire...
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Katy chérie, Bella, Tararara, Nzozozo, Callumet...
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Etant donné le petit ménage je connais pas les nouveaux donc ^^
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Katy chériiiiiiiiie xD
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Tout le monde, une orgie de utilisateurs d'UL xD
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? oui parce que j'aime raconter n'importe quoi comme maintenant xD
27. Quels sont tes topics préférés ? Celui avec Katy avec l'explosion =D et aussi celui avec Tararouu mais qui n'avance pas à cause de moi :s
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? aucun ^^
29. Comment êtes vous tombé(e) sur ce forum ? oulà ça remonte à si longtemps déjà ... 9 mois... que je ne me rappelle plus..



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? Célibataire, enfin c'est compliqué mais célibataire quand même xD
34. Quel est ton type de mecs ? grand, blond, la peau bronzée toute l'année, les yeux verts/bleus qui soient ni un intello, ni un débile xD Qui soit attentionné, romantique, marrant, surprenant.. bref l'homme parfait ! (ah oui il faut qu'il ait du caractère^^)
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Plutôt à regarder les mouches voler xD
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non ...
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Non..
38. Es-tu jaloux(se) ? Oui xD
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 13 ans, 14, 15 ans, enfin je sais plus xD
40. A quel age as-tu .... Non rien...? question vicieuse xD
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui :s
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Une fois et ça m'a suffit (enfin pour l'instant xD)
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? Ouais :s
44. Associe 3 mots avec Amour : Romantisme, Surprises, Voyages
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Oui tout à fait
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Ouais.. enfin pas amoureuse mais très attirée..
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuelle ^^
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Ca, c'est un truc que je ne dirais jamais pour pas qu'il se réalise et qu'il reste mon fantasme le plus fou parce que je suis maso xD bref pour etre concise, vous le saurez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:27

Parceque j'ai rien de mieux a faire On commence à se connaître, mais... - Page 6 883905
Et surtout parceque j'ai envie de raconter des conneries On commence à se connaître, mais... - Page 6 639935

    I . Vous en général :



    1. Nom : Le mème nom qu'une star. Ah ah. Ca aide beaucoup hein? xD
    2. Prénom : Appelle moi Stace voyons On commence à se connaître, mais... - Page 6 40488
    3. Sexe : Hermaphrodite =) ... A tendance féminine --'
    4. Age : Vient un age où l'on ne donne plus son age --' Mais 22 ans depuis... moins d'un mois xD
    5. Ville : Evry dans le 91. Tu connais?
    6. Taille : 1 mètre 71. Oui, j'ai la taille mannequin, la classe on l'a ou... on ne l'a pas On commence à se connaître, mais... - Page 6 40488 xD
    7. Numéro de portable ou fixe : Bien sur... 06 77 On commence à se connaître, mais... - Page 6 22540 et après, jsais plus, les chiffres et moi ca fait deux hein (a) xD
    8. Numéro de carte de crédit : Pour vrai... J'en ai pas On commence à se connaître, mais... - Page 6 31118
    8. Couleur de Cheveux : Chatain
    10. Couleur des yeux : Vert
    11. Style vestimentaire : Si jdis que j'aime avoir des décolletés plongeant ca fait quoi ? xD
    Legging/Tunique/Ballerines... Et le premier qui dit que je suis la mode, jlui en colle une On commence à se connaître, mais... - Page 6 176598 xDD
    12. Animal(aux) de Compagnie : 2 chiens, labrador sable et border colly (mais si tu sais, le chien dans Babe xDDDD), des poissons exotiques et une tourterelle mais ca sert a rien ces bestioles, ca fait pas de calins, j'aime pas --' xD
    13. Principale(s) qualité(s) : Intelligente *SBAAAFF* Euh non hum On commence à se connaître, mais... - Page 6 22540 Attentive, compréhensive, patiente, réfléchie, à l'écoute, de bons conseils, avec un bon sens de l'humour... Jpeux continuer longtemps la liste vous savez hein *SBAFF* On commence à se connaître, mais... - Page 6 176598 mdrr. xDDD
    14. Principal(aux) défaut(s) : Lunatique, impulsive, mesquine, froide, cynique, trop franche, se plaint facilement, le genre a faire des drames avec rien... Ca donne envie de me connaitre hein xDDD
    15. Manga(s) préféré(s) : Mème pas je touche à ces trucs là --'
    16. Anime(s) préférée(s) : J'aime pas spécialement ca mais, pour rester dans le classique, je dirais la petite sirène ou Aladdin (a)
    17. Film(s) préféré(s) : Cruel intentions, Esprit rebelle, la saga des X - men, la saga du seigneur des anneaux...
    18. Style(s) de musique préféré(s) : Pop rock. Parceque 3 doors down et 3 days grace 4 ever. Et variété francaise (Grégoire, Bénabar, Renan Luce...)
    19. Jeux vidéos préférés : Les indétronables SIMS xD


    II. Vous et le forum :


    20. Ce forum te plait-il ? Naaaah, puis les membres sont détestables... Je ne sais mème pas ce que je fous là On commence à se connaître, mais... - Page 6 22540 Je lol. J'over méga kiffe ce forum On commence à se connaître, mais... - Page 6 234233 On commence à se connaître, mais... - Page 6 226894
    21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? M'ériger en tant que deesse On commence à se connaître, mais... - Page 6 282257
    22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Ma Lilouille adorée On commence à se connaître, mais... - Page 6 7083 et Alyah On commence à se connaître, mais... - Page 6 226894
    Jconnais pas encore grand monde en fait On commence à se connaître, mais... - Page 6 22540
    23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne ne m'a embété pour le moment On commence à se connaître, mais... - Page 6 22540 xD
    24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Jsuis in love de tout le mooondeuuuh On commence à se connaître, mais... - Page 6 282407 On commence à se connaître, mais... - Page 6 234233 On commence à se connaître, mais... - Page 6 226894
    25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Avec tous jte dis On commence à se connaître, mais... - Page 6 906627
    26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Ouais, parceque j'aime bien raconter ma life et surtout parceque j'aime bien faire ma curieuse et poser plein de questions aux autres =)
    27. Quels sont tes topics préférés ? Celui avec Alyah, jsuis a fond dedans On commence à se connaître, mais... - Page 6 31118 xD Et celui avec Kayla On commence à se connaître, mais... - Page 6 234233 Et celui avec Velvet On commence à se connaître, mais... - Page 6 396328 Tous mes topics actifs en somme On commence à se connaître, mais... - Page 6 22540 xDDD
    28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Ceux auquels personne ne me répond On commence à se connaître, mais... - Page 6 48012
    29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? C'était il y a des années mois. Demande de partenariat des l'ouverture du forum me semble xD



    III. Côté Coeur :



    33. Célibataire ou en couple ? Ca, c'est une bonne question. Jme pose la mème depuis quelques jours. Le mauvais coté des relations longues distances quand on ne cherche pas a mettre les choses au clair, que l'un n'a pas de crédit et que l'autre n'a pas le net xDDDDDDDD
    34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Touuuuus!! *SBAFF* Plutot les bruns niveau mec et, en ce qui concerne les filles bah... no comment. Jvais pas non plus vous faire un catalogue de mes gouts parceque jsuis difficile hein (a)
    35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Jsuis plus célibattante qu'autre chose mon chou xD
    36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Amou... Quoi? J'ai renoncé à ce mot y'a longtemps (a). Mais j'ai un coup de coeur pour un mec oui. Et non, pas pour celui que j'ai évoqué plus haut xDDDD
    37. As-tu déjà pleuré en amour ? On fait autre chose que pleurer en amour? o.O *SBAAFF*
    38. Es-tu jaloux(se) ? Et possessive pour couronner le tout xD
    39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? C'était deux jours avant mes seize ans si ma mémoire est bonne. Mauvais souvenir ou comment embrasser le premier mec qui passe histoire de faire comme les copines xD
    40. A quel age as-tu .... Non rien... a quel age j'ai dis 'je t'aime' pour la première fois? Comment ca c'est pas ca la question ? o.O xDDD
    41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nope. Mais juste pour avoir quelqu'un, oui. --'
    42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Ca se compte sur les doigts d'une main ^^
    43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? Souvent ^^
    44. Associe 3 mots avec Amour : Larmes. Doutes. Force.
    45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis.
    46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Ouaip. (Jsuis pas si méchante que ca, faut pas croire xD)
    47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Mdr. Et ouiii ^^
    48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? J'ai deja plus ou moins répondu non ? xD Plutot hétéro quand mème (a)
    49. Quel est ton plus grand fantasme ? Jensen Ackles, Jason Wiles et Wolfgang Krewe. Bah oui, les trois en mème temps. *SBAFF* Non, juste Jensen, mon fantasmeuuuuh absoluuuuuuu On commence à se connaître, mais... - Page 6 661755 On commence à se connaître, mais... - Page 6 661755 On commence à se connaître, mais... - Page 6 661755
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:22

Je devrais faire mon allemand mais j'ai pas pu résister >.< Le pire c'est que j'aurai pu faire un citer mais je suis si gentille que je vais le remplir à nouveau (a) Faudra que je compare entre les deux xD

I . Vous en général :



1. Nom : Personne ! Na je suis dans un jour faste donc un indice : C'est le nom d'une fête (a)
2. Prénom : Camille parce que je le vaux bien ♥
3. Sexe : Féminin jusqu'à preuve du contraire ... Même si j'avoue que souvent Raphy prend le dessus uu'
4. Age : 15 ans ! C'est un miracle, j'en suis pas morte - je déteste grandir >.< -
5. Ville : En Alsace, dans un coin paumé, mais je l'aime ce coin paumé (a) xD
6. Taille : 1 m 65 , un peu plus peut-être ...
7. Numéro de portable ou fixe : Dans tes rêves mon joli ♥
8. Numéro de carte de crédit : J'en ai pas, ça règle tout !
8. Couleur de Cheveux : Blond, et je le revendique !
10. Couleur des yeux : Bleus et ça aussi je le revendique xD
11. Style vestimentaire : J'en ai pas ... Ou alors classique ? Je ne sais pas si ça existe xD
12. Animal(aux) de Compagnie : Un cochon d'inde qui s'appelle Pomme et qui fuit l'être humain ♥
13. Principale(s) qualité(s) : Je me demande ce que j'ai mis sur l'autre fiche ... S'y référer !
14. Principal(aux) défaut(s) : Hum ... Sadique ? C'est déjà pas mal na ?
15. Manga(s) préféré(s) : J'en lis pas >.< Je sais, c'est mal ! Chobits ? Oui, chobits, c'est le seul que j'ai chez moi et encore, j'ai que le premier tome xD
16. Anime(s) préférée(s) : D. Gray Man, Vampire Knight, Chobits, Nana ... & other ♥
17. Film(s) préféré(s) : God ... j'en sais rien du tout !
18. Style(s) de musique préféré(s) : Tout sauf le rap, surtout le rap français >.<
19. Jeux vidéos préférés : Le Sims 2 & 3 (a)



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Pas du tout ! - ouh la vilaine - Question idiote , réponse idiote xD
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucune idée >.<
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? J'aime pas citer parce que ça fait genre on aime qu'eux ... Mais s'il le faut vraiment ... Zochou, Octochouu, Erisson, Rona & ... other (a)
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Na mais il croit quoi lui >.< J'aime tout le monde moi !
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? ... je suis déjà prise et je suis fidèle ! - mais oui bien sûr ... - (a)
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Avec tous ♥
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Un peu moins ces derniers temps, mais il faut se plaindre auprès de Charlemagne - sort - .
27. Quels sont tes topics préférés ? Tous, parce que tout le monde écrit si bien qu'ils sont tous magnifiques.
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? La beauté n'est pas inutile patate !
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Han ... Je m'en rappelle plus ... Pub ou partenaire je crois !



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? En couple ! ♥
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Blond aux yeux bleus, mais je fais avec tout (a)
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien xD
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Ba oui ! cœur d'artichaut powaa with couple ! Plus explicite ?
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Euh ... Peut-être ... Mais j'évite.
38. Es-tu jaloux(se) ? Enormemment, c'est pour ça que je fais plus : je te rends jaloux comme ça tu me rendras pas jalouse xD
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Hum ... 15 ans >.<
40. A quel age as-tu .... Non rien... o.o Na mais vraiment, on aura tout vu !
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Na ! Et oui, je sais, je suis trop forte 8D
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Je ne compte plus >.<
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui, pour le malheur de l'actuel ... >.<
44. Associe 3 mots avec Amour : Fidélité - Subtilité - Confiance
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour, parce que je suis pas du genre à avoir cinquante amis ... Malheureusement uu'
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Tout à fait ! Enfin, je pense que je serais plus intransigeante sur son caractère, mais je ne m'arrête pas qu'au physique.
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Euh ... Na.
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuelle, mais je n'ai rien contre les autres ♥
49. Quel est ton plus grand fantasme ? J'avais oublié de répondre à cette question xD Donc ! Je ne le dirais pas ...


Dernière édition par Raphael J. Emingwen le Dim 13 Sep 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:24

    j'aime pas, mais je m'ennuie terriblement & je suis sure que vous rêvez tous d'en savoir plus On commence à se connaître, mais... - Page 6 176598

    I . Vous en général :
    1. Nom : mon nom est un prénom -->[]. *king de l'intrigue*
    2. Prénom : margot.
    3. Sexe : vous imaginez le traumatisme d'un mec qui s'appellerait margot ? (a)
    4. Age : quinze.
    5. Ville : au milieu de la cambrousse belge, avec les vaches, près de charleroi.
    6. Taille : 1m75.
    7. Numéro de portable ou fixe : vous aimeriez hein ? On commence à se connaître, mais... - Page 6 40488
    8. Numéro de carte de crédit :
    8. Couleur de Cheveux : châtains, mais la teinture est mon amie.
    10. Couleur des yeux : bleu, vert, gris - couleur indéterminée *out*.
    11. Style vestimentaire : justement, c'est la grande interrogation ça. celui qui arrive à me le dire, franchement je le vénère pour le reste de ma misérable vie. xD. c'est le grand bordel dirons nous. On commence à se connaître, mais... - Page 6 22540
    12. Animal(aux) de Compagnie : un chat mangeur de chaussettes. --->[]
    13. Principale(s) qualité(s) : incroyablement sympathique (ha bon, comment ça j'ai tort ? xD) non mais sérieux, enthousiaste, rusée, intelligente (à ce qu'on dit, mais vous avez le droit de vous poser des questions --->) non mais y en a pas en fait, je suis une abandonnée de la vie. On commence à se connaître, mais... - Page 6 48012 allez, mes amis disent qu'ils peuvent compter sur moi, mais c'est une bien maigre consolation *cours se cacher*.
    14. Principal(aux) défaut(s) : alors la j'ai des choses à dire ne vous en faîtes pas ça va être long (a). pessimiste, molle, mesquine & parfois trop froide ou alors distante. calculatrice, joueuse & lunatique. je vous en passe, je donne une très mauvaise image de moi la c'est dingue *pleure toutes les larmes de son corps*. très bavarde avec les gens que j'aime bien aussi, louve pourra témoigner de ma voix magnifique qui peux parler non stop pendant toute une journée. On commence à se connaître, mais... - Page 6 264870
    15. Manga(s) préféré(s) : j'vais me faire lyncher si je dis que j'aime pas ?
    16. Anime(s) préférée(s) : le livre de la jungle, ou alors mulan --->[].
    17. Film(s) préféré(s) : putain, y en a tellement que je vous éparge ça (note à moi même: ajouter incroyablement et irrévocablement généreuse à la liste des qualités xD).
    18. Style(s) de musique préféré(s) : de tout, sauf le rap, j'avoue. On commence à se connaître, mais... - Page 6 639935
    19. Jeux vidéos préférés : je joue jamais, ça règle la question. allez, les sims c'est simpa à petites doses.

    II. Vous et le forum :

    20. Ce forum te plait-il ? je le déteste, les admins sont trop pourries et les membres j'en parle même pas. désagréables et tout j'ai rarement vu mieux quoi...On commence à se connaître, mais... - Page 6 3243 prenez l'inverse & vous aurez mon véritable avis (a).
    21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? érigez moi au rang de queen suprême et tout ira pour le mieux, j'en suis sûre. *regarde ses chevilles gonfler et se barre en courant*
    22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? je m'entends bien avec tout le monde mais je peux sortir louvette chérie, lustycru du lot parce que c'est les deux que je connais le mieux. On commence à se connaître, mais... - Page 6 60109
    23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? j'ai dit, j'aime tout les uliens. ♥
    24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? j'craque sur tout le forum comme ça y aura pas de jaloux -->[].
    25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? soyons fous, ramenons tout le monde ! xD
    26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? je ne poste jamais dans le flood, toujours du rp rien que du rp (& celui qui y croit est franchement naïf j'avoue (a)).
    27. Quels sont tes topics préférés ? celui avec lustycru parce que putain, j'aime rp avec élo. On commence à se connaître, mais... - Page 6 661755
    28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? aucun.
    29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? j'm'en souviens même pas.

    III. Côté Coeur :

    33. Célibataire ou en couple ? couplobataire on peut pas ? dirons nous juste compliqué. xD
    34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? un peu de tout, les bruns ou les blonds, des yeus verts ou des yeux bleus On commence à se connaître, mais... - Page 6 883905 on remarquera la précision de la réponse. *sors*
    35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? malheureusement, la première proposition. j'ajouterais, je suis du genre à attirer les connards comme un aimant. On commence à se connaître, mais... - Page 6 31118
    36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? pas vraiment nop'.
    37. As-tu déjà pleuré en amour ? non m'dame.
    38. Es-tu jaloux(se) ? oui... non... ça dépend mon attachement au mec, aussi. On commence à se connaître, mais... - Page 6 22540
    39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? oucth heu... j'étais en première donc heu *réflexion intense* onze, donc.
    40. A quel age as-tu .... Non rien... c'est pas une question y a pas de point interrogatif, héhé.
    41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? je plaide coupable. On commence à se connaître, mais... - Page 6 314640
    42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? heu... une fois et demi ? x)
    43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? past is past, mon dicton favori. *loin*
    44. Associe 3 mots avec Amour : doutes, douleurs, déceptions.
    45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? ça dépend si c'est des vrais amis. On commence à se connaître, mais... - Page 6 176598
    46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? on sera assortis c'est déjà ça. *se cache*
    47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? je tombe déjà pas amoureuse des gens que je connais. xD
    48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? hétéro un jour, hétéro toujours. On commence à se connaître, mais... - Page 6 288551
    49. Quel est ton plus grand fantasme ? je le tairai juste pour laisser le suspens. On commence à se connaître, mais... - Page 6 294574
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:34

Julian D. Bratford a écrit:

5. Ville : Evry dans le 91. Tu connais?

    Oh oui je connai, sachant que j'habite juste à côté On commence à se connaître, mais... - Page 6 7083
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:41

Kayla H. Ashmore a écrit:
Julian D. Bratford a écrit:

5. Ville : Evry dans le 91. Tu connais?

    Oh oui je connai, sachant que j'habite juste à côté On commence à se connaître, mais... - Page 6 7083


Haannn sérieux ? On commence à se connaître, mais... - Page 6 564251
T'habites ouuu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:45

    Ma mère travaille là-bas même On commence à se connaître, mais... - Page 6 913240
    J'habite à Saint Pierre du Perray On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137 Je sais que le nom est étrange, disons même pitoyable On commence à se connaître, mais... - Page 6 385909
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:49

Kayla H. Ashmore a écrit:
    J'habite à Saint Pierre du Perray On commence à se connaître, mais... - Page 6 730137 Je sais que le nom est étrange, disons même pitoyable On commence à se connaître, mais... - Page 6 385909

Juste a coté de Corbeil On commence à se connaître, mais... - Page 6 578949
On sera ptètre dans la mème fac un jour si tu décides d'aller à la fac à Evry On commence à se connaître, mais... - Page 6 912957 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:51

    Ouais St Germain tout ça, j'vais au lycée à Corbeil On commence à se connaître, mais... - Page 6 40488
    Peut-être oui. Déjà je vais finir ma 1èreS et trouver ce que je veux faire On commence à se connaître, mais... - Page 6 763919
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:58

    Saint Germain en Laye Kayla ? o.o
    A côté de Noisy le roi dans le 78 ?
    - si c'est pas ça, je suis pas là xD -
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Contenu sponsorisé





On commence à se connaître, mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence à se connaître, mais...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence ; mais bon.
» Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser