URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 On commence à se connaître, mais...

Aller en bas 
+6
Megara A. Haydée
Mànùeyla Dewèn
Kayla H. Ashmore
October Elwood
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:55

Voilà, un petit questionnaire bien sympa On commence à se connaître, mais... 665191 Pour qu'on se connaisse mieux (a) Je sais que des fois ça peut être barbant, mais aussi marrant. Peut-être qu'on se cache, des choses.. On commence à se connaître, mais... 661755





Code:
[size=18][b] I . Vous en général :[/b][/size]



1. Nom :
2. Prénom :
3. Sexe :
4. Age :
5. Ville :
6. Taille :
7. Numéro de portable ou fixe :
8. Numéro de carte de crédit :
8. Couleur de Cheveux :
10. Couleur des yeux :
11. Style vestimentaire :
12. Animal(aux) de Compagnie :
13. Principale(s) qualité(s) :
14. Principal(aux) défaut(s) :
15. Manga(s) préféré(s) :
16. Anime(s) préférée(s) :
17. Film(s) préféré(s) :
18. Style(s) de musique préféré(s) :
19. Jeux vidéos préférés :



[b][size=18]II. Vous et le forum :[/size][/b]


20. Ce forum te plait-il ?
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ?
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ?
27. Quels sont tes topics préférés ?
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ?



[b][size=18]III. Côté Coeur :[/size][/b]



33. Célibataire ou en couple ?
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ?
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?
37. As-tu déjà pleuré en amour ?
38. Es-tu jaloux(se) ?
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?
40. A quel age as-tu .... Non rien...
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)
44. Associe 3 mots avec Amour :
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ?
49. Quel est ton plus grand fantasme ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:01

    Je n'aime pas ce genre de questionnaire, mais j'ai fait l'effort pour toi On commence à se connaître, mais... 3243

    I . Vous en général :



    1. Nom : Denis
    2. Prénom : Louve
    3. Sexe : Le sexe fort On commence à se connaître, mais... 48012
    4. Age : 16 Ans et demi.
    5. Ville : J'habite en Belgique, dans la region de Namur, en plein coeur de la petite campagne, juste à coté de la frontière francaise.
    6. Taille : 1m60
    7. Numéro de portable ou fixe : C'est quoi ces questions ? C'est bien parce que c'est toi Bailey 0575405871234 ( -->>[] )
    8. Numéro de carte de crédit : On commence à se connaître, mais... 48012
    8. Couleur de Cheveux : Blond
    10. Couleur des yeux : Mes yeux sont spéciaux. Vert de nature, j'ai des taches oranges, il vire de temps en temps vers le bleu. C'est la seule chose que j'aime chez moi On commence à se connaître, mais... 661755
    11. Style vestimentaire : Je n'ai pas de style prédominant, je m'habille comme je le sens. Meme si je suis sûre que mon style à un nom tout de même; je suis loin d'être une experte en mode je ne trouve pas le nom On commence à se connaître, mais... 176598
    12. Animal(aux) de Compagnie : Deux chats qui me font royalement chier --' Ca compte les Chèvres qui ont vecu pendant un an dans mon jardin ? mes 3 Chevaux, et tout mes moutons; Non ca compte pas On commence à se connaître, mais... 197238
    13. Principale(s) qualité(s) : Aucun ? Naturelle, Franche, Responsable, Enjouée et à la fois Calme, Modeste.
    14. Principal(aux) défaut(s) : Egoiste, insensible et parreseuse. (Je ne me fais pas de cadeau, mais je suis réaliste)
    15. Manga(s) préféré(s) : Avant j'aimais enormement les mangas, mais ca m'est passé. Pas de préferences.
    16. Anime(s) préférée(s) : Bob l'Eponge -->[] Un bon petit dessin animé le matin ne fait pas de tort, mais de la à en avoir des préferés.
    17. Film(s) préféré(s) : Twilight, Pearl Harbor, Sin City, Notebook, Thirteen, Marie Antoinette, Narnia, Troie, Trouble Jeu, La Ligne Verte, Titanic, Blood Diamond,...
    Et je suis certaine qu'une fois que j'aurai Into The Wild, il fera partit de mes films fétiches (L)
    18. Style(s) de musique préféré(s) : Pop Rock, Pop, Indie, Fold, Soul. Le Rock Belge et British quoi On commence à se connaître, mais... 661755
    19. Jeux vidéos préférés : Gta On commence à se connaître, mais... 40488 (Je vais bientot jouer au tout dernier et flinguer la planète entière --')



    II. Vous et le forum :


    20. Ce forum te plait-il ? C'est le mien, et j'en suis dingue On commence à se connaître, mais... 234233
    21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? J'ai encore beaucoup de boulot avec celui ci. Mais j'ai hate de démarrer la deuxième air On commence à se connaître, mais... 60109
    22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Mes IX On commence à se connaître, mais... 294574
    23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Vous me prenez pour qui, j'aime le monde entier On commence à se connaître, mais... 685939
    24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Je joue un Gars, je suis une fille, je suis censée répondre ?
    25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Maud, Selma, Kenza, Octou. Qu'on aille tous à la tour de pise se suicider !
    26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Hmmm. Bonne question. Laisse moi reflechir . Non pas du tout On commence à se connaître, mais... 993993 Je passe ma vie à ca, même si je me ramasse tout le temps des vents et que je particpe toujours à moitié.
    27. Quels sont tes topics préférés ? MAUDICHOUUU & Le flood (a)
    28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Tout est utile
    29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Par le plus grands des hasard, je suis arrivé il était tout fait et j'ai dit qu'il était à moi -->[]



    III. Côté Coeur :



    33. Célibataire ou en couple ? Celibataire à mes heures perdues.
    34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les beaux Gars riche, intelligent, classe, stylé avec les cheveux mi-long On commence à se connaître, mais... 224588 On commence à se connaître, mais... 255313
    35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien . âme en peine, seule avec elle-même.
    36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Absolument pas, peut etre de Robet Pattinson au fond, quoi que Jamie me fait de l'oeil aussi. Encore plus Josh Harnett qui hante mes rêves jours et nuits.
    37. As-tu déjà pleuré en amour ? On commence à se connaître, mais... 72560
    38. Es-tu jaloux(se) ? Je suis sans doute la seule à ne pas etre jalouse, ni possesive.
    39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? (a)
    40. A quel age as-tu .... Non rien... (a)
    41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? J'en suis incapable. Quoi que Valentin, un con fini, si j'arrive à le coincé à une soirée, ca sera juste pour le physique On commence à se connaître, mais... 176598
    42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? C'est trop intime tout ca.
    43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) (a)
    44. Associe 3 mots avec Amour : Confiance, affection et comprehension. (Amusement par la meme occasion)
    45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Sans doute un amour. Ca apporte beaucoup plus de satisfaction, même le perdre fait encore plus mal que de perdre cinq amis.
    46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Je suis une peu superficielle de ce coté la, même si je ne suis que très peu potable. J'ai toujours dit que le visage a peut importance face au style et à la prestance du gars en question; Tout est faisable !
    47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non.
    48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Héterosexuelle, meme si mon amie m'a un jour laché que j'étais Lesbienne. Je resterais à jamais marqué à vie.
    49. Quel est ton plus grand fantasme ? (Comprendre le 12, n'est ce pas Selma On commence à se connaître, mais... 176598 )


Dernière édition par Enzo G. Stevenson le Sam 3 Jan 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:22

Moi j'aime pas le remplir, mais je keaphe voir ceux des autres (L)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:24

    TU AS INTERET A LE REMPLIR ! ET QUE CA SAUTE On commence à se connaître, mais... 3243
    (Aussi non, t'es bannie .. Je sais je fais peur xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:35

Bon allez, j'me lance. ^^


I . Vous en général :



1. Nom : Z. Vous en saurez pas plus.
2. Prénom : Mélanie
3. Sexe : Girl powa !!
4. Age : 18 ans (héhé)
5. Ville : St-Imier (en Suisse, dans le canton de Berne, si ça peut aider certains)
6. Taille : Euh...1m62 je crois...
7. Numéro de portable ou fixe : J'vous l'dirai pas On commence à se connaître, mais... 923137
8. Numéro de carte de crédit : oO
8. Couleur de Cheveux : Brun-noir
10. Couleur des yeux : Brun-vert <3
11. Style vestimentaire : J'prends la première chose qui sort de mon armoire. (bah, c'est quoi ce pantalon en cuir beige ???) Hum...non, disons assez simple. J'suis pas une fana de la mode, donc je pourrais pas vraiment dire...
12. Animal(aux) de Compagnie : Un poisson rouge qui s'appelle "Pas trop tard". (avant il avait un ami du nom de "Waw" mais il nous a quitté il y a un mois..."
13. Principale(s) qualité(s) : Je n'ai que ça ! xD Non, sérieusement ; à l'écoute, généreuse, franche
14. Principal(aux) défaut(s) : Égoïste, feignante, orgueilleuse, peu sûre de moi et chiante !^^
15. Manga(s) préféré(s) : Sailormoon (le seul que j'ai jamais regardé xD)
16. Anime(s) préférée(s) : WALT DISNEY On commence à se connaître, mais... 661755
17. Film(s) préféré(s) : TITANIC, Into TheWild, le Prestige, Scoop, Match Point, Ine The Land Of Women, August Rush, Trouble Jeu, les Messagers, Juno, Will Hunting, la Petite Princesse, Fight Plan, The Holiday, L'histoire de David Gale, le Silence des Agneaux, Hooligans, Seven,...
18. Style(s) de musique préféré(s) : Ska, reggae, pop, rock, soul, funk. J'écoute un peu de tout. =)
19. Jeux vidéos préférés : Euh...les Sims ??? xD Ou le Prince de Perse. <3



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Non, pas du tout. Je comptais d'ailleurs me désinscrire ou en tout cas le déserter très bientôt.
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Ouais, faut changer les admins. xD
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Personne, j'suis une asociale. ^^
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Vous avez compris la réponse précédente ?
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? RPATTZ !!! <3 (hum...non personne)
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Soyons fous, avec tout le monde. Une belle soirée de délurés qui savent que flooder. xD
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Non, pas du tout. Je ne participe pas à l'ambiance du forum et préfère RP. (on y croirait presque)
27. Quels sont tes topics préférés ? Le règlement oO
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Celui du Staff On commence à se connaître, mais... 923137
29. Comment êtes vous tombé sur ce forum ? De haut, et ça m'a fait très mal... (sérieusement, depuis le partenaire Prelude To Dawn)



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? On commence à se connaître, mais... 84309 (d'après vous ?)
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Pas trop grand, si possible avec des cheveux foncés et des yeux clairs. <3 Ouvert d'esprit, intelligent, drôle, imaginatif, parfois chiant (parce qu'on aime tous les mecs chiants xD) et quand même un peu sportif. (ben ouais, s'il est bien foutu, c'est encore mieux) Mais après, c'est encore à voir...
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Pfff...
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non, et tant mieux.
37. As-tu déjà pleuré en amour ? On commence à se connaître, mais... 913240
38. Es-tu jaloux(se) ? Oui, très !
39. A quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 17 ans On commence à se connaître, mais... 685939
40. A quel âge as-tu .... Non rien... On commence à se connaître, mais... 176598
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Je sais plus, quelques fois...
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) (a)
44. Associe 3 mots avec Amour : Confiance, besoin, désir. (me demandez pas pourquoi)
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? J'ai 4 meilleures amies depuis longtemps, ça me ferait plus mal de les perdre qu'un amour. Donc pour le moment, 4 amies valent mieux qu'un amour pour moi. <3
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Aucune idée. J'avoue que je suis assez du genre à craquer sur le physique de quelqu'un. Surtout le visage, les yeux, le regard, le sourire. Pour moi, c'est important. Après, on ne sait jamais hein. ^^
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non.
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Probablement bi. J'me suis fiancée à ma meilleure amie. xD
49. Quel est ton plus grand fantasme ? On commence à se connaître, mais... 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:53

I . Vous en général :



1. Nom : Bond
2. Prénom : Margot
3. Sexe : Hermaphrodite
4. Age : 17 ans
5. Ville : Caen
6. Taille : 1m69
7. Numéro de portable ou fixe : 08 99 65 03 31
8. Numéro de carte de crédit : Tu veux mes mensurations aussi?
8. Couleur de Cheveux : Châtains
10. Couleur des yeux : Vert
11. Style vestimentaire : "Sale hippie de merde"
12. Animal(aux) de Compagnie : 2 Chats
13. Principale(s) qualité(s) : Sociable
14. Principal(aux) défaut(s) : Têtue - susceptible
15. Manga(s) préféré(s) : Death Note
16. Anime(s) préférée(s) : //
17. Film(s) préféré(s) : La ligne verte - Les tim burton en général
18. Style(s) de musique préféré(s) : Electro - dub- reggea
19. Jeux vidéos préférés : God of war - les sims



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Vouiiii
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Pour l'instant c'est impec... une petite intrigue?
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Je connais pas grand monde pour le moment... On commence à se connaître, mais... 84309 La seule personne avec qui j'ai lié le contact c'est le GML, mais n'ayez pas peur de moi, je suis gentille et je mords pas On commence à se connaître, mais... 60109
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Euh... bah je peux pas dire je connais personne...
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Je vais briser des cœurs mais...non
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Avec tous, mégaaaaaa teuuuuufffff
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Oui, oui et re-oui, ça en devient même différent. Pourquoi? Parce que je suis la reine du post inutile pour dire n'importe quoi
27. Quels sont tes topics préférés ? J'en ai pas :0
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun, un topic est toujours utile
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Je suis sur Taste of blood ^^



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? Serais-je en train de passer mon vendredi après-midi sur un forum à remplir un questionnaire si j'étais en couple?
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? C'est une question difficile
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Bah, ça dépend ce qu'on entend par là...
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non... ouais peut-être
37. As-tu déjà pleuré en amour ? arf, ouais
38. Es-tu jaloux(se) ? Naaaaaaannnn (si?)
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 15 ans
40. A quel age as-tu .... Non rien... (15 ans)
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nan, un peu d'éthique tout de même
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1, et c'était très beau
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Plus maintenant (quelques fois)
44. Associe 3 mots avec Amour : Passion, tendresse, écoute
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? En toute sincérité... nan
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuel
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:54

Ou sinon, plutôt *
D'accord, mais tu réponds à ma demande de lien (L)
Au fait, c'est vraiment Denis ton nom, ou c'était comme ça ? xD



I . Vous en général :



1. Nom : Mademoiselle X. *pas de double sens (a)*
2. Prénom : Emilie
3. Sexe : Toujours et encore, le sexe fort.
4. Age : 16 ans depuis quelques jours.
5. Ville : Montpellier On commence à se connaître, mais... 612270
6. Taille : 1m*6....... 56 xD
7. Numéro de portable ou fixe : Haha, seule une personne a ce privilège (a)
8. Numéro de carte de crédit : A pas de carte de crédit xD
8. Couleur de Cheveux : Bruns
10. Couleur des yeux : Noisettes. C'est à dire Marrons quand il fait pas beau, tirant au vert au soleil.
11. Style vestimentaire : Fashion wesh wesh xD Non, euh tout simple. En hiver, robes collants, ou jeans pulls, normal quoi, et en été, jupes ou robes, dos-nu débardeur ou bustier. Rarement des shorts, et les pantacourts également.
12. Animal(aux) de Compagnie : Un chat, tout récent. J'en avais un autre avant, mais une méchante voiture l'a écrasé On commence à se connaître, mais... 84309
13. Principale(s) qualité(s) : Arf, c'est dur. Hum Franche, Attentionnée, Réaliste & Sociable.
14. Principal(aux) défaut(s) : Comme Louve, je vais un peu me casser mais, bon... Bordélique, capricieuse, chiante, flemmarde. & j'me plains tout le temps --'
15. Manga(s) préféré(s) : Aucun, j'en ai jamais lu.
16. Anime(s) préférée(s) : Les Totally Spies (L)
17. Film(s) préféré(s) : Il y en a vraiment un paquet.. Twilight, Sexe Intentions, Love Actually, Troie, Le roi Arthur, Les autres, Je vais bien ne t'en fais pas, Les choristes, Pear Harbor, The Notebook, les Step up, Thirteen, 30 ans sinon rien, Narnia chap 2: le Prince Caspian, Ocean's Eleven, The Holidays, Closer, V pour Vendetta, et bien d'autres.
18. Style(s) de musique préféré(s) : J'écoute de tout !
19. Jeux vidéos préférés : J'aime pas les jeux vidéos xD



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? OUIIII On commence à se connaître, mais... 661755
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucun, il est très bien comme ça =D
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Ceux de BCU. Que je connais depuis longtemps On commence à se connaître, mais... 661755
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne, tout le monde m'aide (a)
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Mel', si tu lis ça.. Aucun commentaire.
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Melissa, Bethy, Anouck, Kenza, Mary. & Tony. {& Yannick qui n'est pas encore inscrit mais qui va prochainement ^^}
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Oui, je pense, oui On commence à se connaître, mais... 883905 Parce que j'aime parler de ma vie xD
27. Quels sont tes topics préférés ? J'en ai aucun pour l'instant, je veux dire, de RP. Sinon j'aime toute la partie Flood =D
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun.
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? C'est Kenza et Uro qui m'en ont parlé.



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? J'ai pas le temps pour ça (a) Bah, ça dépends des jours.. En ce moment célibataire.
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Bruns. C'est mon seul critère . Ah, & beau aussi. Puis, séducteur, charmeur, attentionné, intelligent, un peu macho. On commence à se connaître, mais... 234233
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? En ce moment pas trop, mais j'aime bien collectionné les aventures. C'est pas parce que je veux pas me caser avec quelqu'un, c'est que j'arrive pas à tomber amoureuse.
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non >.<
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui, un fois. Ou deux.
38. Es-tu jaloux(se) ? Affreusement. Un de mes pires défauts, que j'ai d'ailleurs oublié de marquer XD
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? C'est, intime. J'avais 13 ans.
40. A quel age as-tu .... Non rien... OUI. Mais j'ai pas assez l'esprit pervers pour comprendre la question. xD
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui. Souvent, même.
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Une seule fois, en y repensant.
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? Oui, presque tout le temps. >.<

44. Associe 3 mots avec Amour : Confiance, Sincérité, & sexe (A)
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? La question est difficile. Jusqu'ici je dirais 5 amis, après peut-être que je pourrais changer d'avis..
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Bah, nan... C'est affreux ce que j'viens de dire...... On commence à se connaître, mais... 685939
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Tomber amoureuse non; sous le charme, totalement <3
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuelle.
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Changer de sexe pendant une journée. --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:58

    Le questionnaire demandait mon nom non ? On commence à se connaître, mais... 48012 Mademoixelle Triple X dans ce cas On commence à se connaître, mais... 176598

    Par contre, après mure reflexion le membre que j'aime le moins bien c'est Tara


    Je vais savourer vos romans On commence à se connaître, mais... 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:13

On commence à se connaître, mais... 84309 Pourquoi tu dis çaaaaa, ça me fait de la peine tu sais... On commence à se connaître, mais... 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:21

HAN. J'adore ce truc, je m'éclate à lire vos trucs. On commence à se connaître, mais... 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:31

    Tara L. O'Collins a écrit:
    21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Ouais, faut changer les admins. xD
    22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Personne, j'suis une asociale. ^^
    27. Quels sont tes topics préférés ? Le règlement oO
    28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Celui du Staff On commence à se connaître, mais... 923137

    ON EST DU GROS CACA On commence à se connaître, mais... 48012

    J'aime ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:32

  • Excellent ce topic ! On commence à se connaître, mais... 112325
    Pour l'instant, je n'ai lu que celui de Louve, alors deux commentaires ; * Le 12, à prononcer Douuuuuuuuze. Je te ferais un dessin la prochaine fois ! (a) * & pour son numéro de téléphone, n'oubliez pas de rajouter l'indicatif de la Belgique, si par exemple vous voulez lui envoyer un sms pour le nouvel an et que vous ne comprenez pas pourquoi il n'est toujours pas arrivé alors que, bordel, ça fait 10 minutes que vous l'avez envoyé !!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:33

Je peux pas m'empecher de faire un double post dans ce cas la xD

Zohra Hellington a écrit:
[size=18][b] 21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Pour l'instant c'est impec... une petite intrigue?

Ca va arriver On commence à se connaître, mais... 234233 On commence à se connaître, mais... 234233 On commence à se connaître, mais... 234233 On commence à se connaître, mais... 234233 Pour ca, il vous faudra finir les Topics Collectifs On commence à se connaître, mais... 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:33

Enzo > Tu n'as surtout aucun humour. Tu verras, ton amie Tara arrivera à te faire retrouver le sourire. On commence à se connaître, mais... 40488

(et puis moi je l'aime ce forum On commence à se connaître, mais... 545483 )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:35

    Je rigolais On commence à se connaître, mais... 661755 On commence à se connaître, mais... 661755 J'adore tes réponses à la folie. Et c'est certain qu'il est temps de me remplacer, je me fais vieille vous savez ! A seize ans on est déjà plus bon à rien On commence à se connaître, mais... 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:37

J'ai 18 ans, alors je le prends comment ? xD


Non non non non non et non ! T'as pas intérêt à laisser ta place à quelqu'un d'autre. Qui c'est que j'vais consoler moi après ??? On commence à se connaître, mais... 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:46

I . Vous en général :



1. Nom : xD.
2. Prénom : Nicolas.
3. Sexe : Gars, =D.
4. Age : 16 ans.
5. Ville : Persan dans l'Ile de france (95) en France.
6. Taille : 1m82.
7. Numéro de portable ou fixe : TT
8. Numéro de carte de crédit : TT
8. Couleur de Cheveux : Brun.
10. Couleur des yeux : Marrons très très clair.
11. Style vestimentaire : Bah tee shirt 3XL, Casquette NY, veste, accessoires bling bling x).
12. Animal(aux) de Compagnie : Nop', mon lapin est mort, --".
13. Principale(s) qualité(s) : A l'écoute.
14. Principal(aux) défaut(s) : Chiant.
15. Manga(s) préféré(s) : Naruto, Bleach.
16. Anime(s) préférée(s) : Naruto, Bleach.
17. Film(s) préféré(s) : Transformers
18. Style(s) de musique préféré(s) : Dancehall, Zouk, Rap.
19. Jeux vidéos préférés : PES !



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Oui, beaucoup.
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Pour l'instant, non.
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Bailey, Satyne, x).
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne ^^
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Moi, mdr.
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Satyne, ou Bailey, ou Agyness x).
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Ouuuuuais ! J'fais que ça en ce moment !
27. Quels sont tes topics préférés ? Euh...
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? BOUH !
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Bazzart; j'crois.



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? Célibataire !
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? J'en ai pas vraiment, m'en fous du physique. D'moment qu'elle ait le sens de l'humour !
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Bah non, j'sors avec une fille quand j'la kiff ou je l'aime.
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non...
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Ouaip', malheureusement !
38. Es-tu jaloux(se) ? Non.
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Cinq ans Oo
40. A quel age as-tu .... Non rien... ? Pas encore !
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non, pas du tout.
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1 fois vraiment.
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? Oui.
44. Associe 3 mots avec Amour : Bonheur, Fidélité et Franchise.
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? J'peux pas choisir =/
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Ben oui !
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non mis à part Rachel Bilson xD.
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuel
49. Quel est ton plus grand fantasme ? En 'ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:04

D'habitude je fuis ce genre de questionnaire comme la peste - flemmardise quand tu nous tiens - mais spécialement pour vous je le complète 8D

    I . Vous en général :



    1. Nom : T. mais j'écoute mon papa et ma maman , alors je donne pas plus On commence à se connaître, mais... 40488
    2. Prénom : Camille ; oui je sais c'est magnifique On commence à se connaître, mais... 112325
    3. Sexe : Je suis une fille ; et fière de l'être bien entendu On commence à se connaître, mais... 665191
    4. Age : J'ai 14 ans ; mais plus pour très longtemps !! Le 16 janvier ... 15 ans On commence à se connaître, mais... 84309
    5. Ville : Près de Obernai dans un coin perdu de l'Alsace ; mais c'est magnifique On commence à se connaître, mais... 234233
    6. Taille : OHHHH =OOO Ca fait méga super longtemps que je me suis pas mesurée >.<
    7. Numéro de portable ou fixe : Tss Tss Tss , et puis quoi encore , un autographe peut-être *signe* VOILA On commence à se connaître, mais... 40488
    8. Numéro de carte de crédit : Hum ... Ma maman serait pas très contente si on lui prenait un peu d'argent ni vu ni connu On commence à se connaître, mais... 408658
    8. Couleur de Cheveux : Blond ; même si certains me disent qu'ils sont châtains , je veux pas >.< Ils sont blonds un point c'est tout ! *doit être la seule blonde à être fière de l'être xDDD*
    10. Couleur des yeux : Bleus *-* J'adoure mes yeux - en plus de mes cheveux en été quand ils sont vraiment blonds xDDD.
    11. Style vestimentaire : J'en ai pas , je dirais plutôt classique , je suis pas du genre à venir avec des trucs punk xDDD
    12. Animal(aux) de Compagnie : Deux petits cochons d'inde qui ont beaucoup grossi je trouve xDDD
    13. Principale(s) qualité(s) : Euh ... Alors, diplomate - ça m'arrive - , romantique - même si dans un sens c'est un peu un défaut - souriante et optimiste - je déteste montrer aux gens une tête triste après ils te posent trop de questions xDDD.
    14. Principal(aux) défaut(s) : Romantique et rêveuse - en gros trop sentimentale - possessive et égoïste - surtout quand il s'agit d'amour alors là c'est pas la joie - et je me pose trop de question , et je suis trop coincée.
    15. Manga(s) préféré(s) : Euh ... j'adoure chobits mais j'en ai lu qu'un , alors disons que Fruit basket étant le seul que j'ai vraiment lu c'est celui ci mon préféré xDDD
    16. Anime(s) préférée(s) : D. Gray Man , ou encore chobits , quoi que Bleach aussi et Death Note . J'aime tout On commence à se connaître, mais... 396328
    17. Film(s) préféré(s) : Ouh la ... Je suis traumatisée par Titanic aussi même si c'est magnifique ça ne peut être mon préféré xDDD , aussi je n'en ai pas O.O Quoi que je vais m'acheter PS : I love you et comme je suis une sentimentale je vais pleurer et dire que c'est mon préféré xDDD
    18. Style(s) de musique préféré(s) : PFff , ouh la la , j'aime tout . C'est terrible de dire ça mais bon. Ce que j'écoute beaucoup en ce moment c'est Emilie Simon ou encore Charlotte Gainsbourg.
    19. Jeux vidéos préférés : Alors sur la Wii :: Zelda Princess Twilight <3333 Et puis sur le Pc , les Sims 2 et tous les add-ons <33333333



    II. Vous et le forum :


    20. Ce forum te plait-il ? Question piège ? ... xDDDDDD Bien sûr qu'il me plait !!!!! Je l'adore <3333
    21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Par qu'il doit s'améliorer ? S'il s'améliore , je me suicide à cause de sur-dose de beauté xDDD
    22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? J'aime tout le monde alors dur dur de choisir , je peux déjà dire que je m'entends bien avec October , mais j'adore les autres aussi - diplomate , diplomate xDDD.
    23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Na mais oh !! Pourquoi je m'entendrais pas bien avec quelqu'un ? >.<
    24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Euh ... ba ça dépend , du point de vu de Grace ou du mien ? xDDD
    25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Ouh la !! Aucune idée , le choix est bien trop grand xDDD
    26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Oui je le pense , parce que tous mes messages pour l'instant sont dans le flood aucun dans le RP - je sais , c'est pas bien >.< .
    27. Quels sont tes topics préférés ? Niark !! Ce questionnaire a décidé de tout faire pour que je me fasse bannir xDDDD Ba ... Quand le topic collectif commencera , je pense que ce sera lui - encore faudrait il qu'il commence .. On commence à se connaître, mais... 176598
    28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Mais ils sont tous utiles , voyons !! - je ne me laisserais pas prendre au piège saleté !!.
    29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Par partenariat . Et après il est vrai que je suis tombée raide dingue du forum - jeux de mot pourri >.< .



    III. Côté Coeur :



    33. Célibataire ou en couple ? Mais c'est quoi ce truc >.< Roh la la !! Na mais oh !! Ce questionnaire est décidé à me faire craquer >.< Et ben célibataire .. - et pour une fois pas fière de l'être xDDD.
    34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Ahah ! Mes copines diraient que c'est les moches et les cons , moi j'ajoute que je n'en ai pas de type de mecs.
    35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien >.< Enfin certains diraient le contraire mais ils imaginent même pas tout le travail qu'il y a dans ma caboche pour sortir avec quelqu'un , alors loin de moi de les collectionner.
    36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Ba oui , c'est bien ça le problème >.<
    37. As-tu déjà pleuré en amour ? ce questionnaire est vraiment fait pour que tu te mettes à taper ton ordi de toutes tes forces pour plus pouvoir le lire >.< Ba ... Peut-être un peu , en tout cas triste et morose oui.
    38. Es-tu jaloux(se) ? Tout le problème est là xDDD Je suis jalouse , et c'est pas bien !!
    39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? O.O Là j'en ai vraiment honte ...
    40. A quel age as-tu .... Non rien... Même le questionnaire a du mal xDDDDDD
    41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Na , et j'en suis fière - pour changer xDD.
    42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? J'ai le droit de dire que je compte plus ? Et ben c'est dit >.<
    43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Euh oui , souvent mais c'est toujours pour le comparer à d'autre XD
    44. Associe 3 mots avec Amour : tendresse , complicité , jalousie ? -pas bien celui là je change de mot xDDD - indulgence - celui là aussi est horrible >.<
    45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Euh ... Un amour , parce que cet unique , c'est beau , magnifique.
    46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Ba ... Disons que tous mes amours ont été ainsi xDDD Alors non, le physique ne me dérange aucunement.
    47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Na , et heureusement , là je pourrais vraiment dire que j'ai un coeur d'artichaut >.<
    48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuel , mais parfois j'envie les lesbiennes xDDD au moins elles se comprennent entre femme >.<
    49. Quel est ton plus grand fantasme ? Euh ... De quel genre de fantasme vous voulez parler ? ... On commence à se connaître, mais... 685939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:36


    I . Vous en général :

    1. Nom : Cerise sur le Sunday. On dit merci à Urochrome pour ses surnoms géniaux (a)
    2. Prénom : Melissa =) *Comme dans la chanson des Minikeums --'*
    3. Sexe : Tu connais beaucoup de gars qui s'appellent Melissa ? Patate TT
    4. Age : Je suis majeure sexuellement si tu veux savoir On commence à se connaître, mais... 883905
    5. Ville : Tonnerre City Plage. Surnommée par les gendarmes : Cas Soc' land =)
    6. Taille : 1m ... 69 (a) *Et c'est pas des conneries xD*
    7. Numéro de portable ou fixe : Je le donne pas à n'importe qui On commence à se connaître, mais... 314640
    8. Numéro de carte de crédit : Y a que moi qui aie droit de piquer des sous à mes parents On commence à se connaître, mais... 923137
    8. Couleur de Cheveux : Euh ... En ce moment ça varie entre le roux et le brun ^^
    10. Couleur des yeux : =X Bleus, gris, verts, marrons et oranges xD
    11. Style vestimentaire : J'crois pas qu'j'ai de style particulier. Je mets c'qui me plaît sur le moment et après ça dépend de mes humeurs.
    12. Animal(aux) de Compagnie : ...
    13. Principale(s) qualité(s) : Oulah ... Hm ... J'vais pas dire que j'suis gentille, juste pas méchante. J'suis sensible -un peu trop, c'est voire même un défaut chez moi- à l'écoute et responsable. Et j'délire tout l'temps, j'adore faire la conne. Oui c'est une qualité ! Je profite de la vie On commence à se connaître, mais... 883905
    14. Principal(aux) défaut(s) : Chiante, émotive, stupide -si si, ça paraît pas comme ça (a)- et vantarde. Trop =O
    15. Manga(s) préféré(s) : Inuyasha *_*
    16. Anime(s) préférée(s) : Bob l'éponge ? x)
    17. Film(s) préféré(s) : Twilight, Into the Wild, et touuuus les Walt Disney. Et l'Etrange Noël de Monsieur Jack On commence à se connaître, mais... 234233 On commence à se connaître, mais... 234233
    18. Style(s) de musique préféré(s) : Pop Rock, rock. Mais habituellement j'écoute de tout.
    19. Jeux vidéos préférés : J'aime pas les jeux vidéos.



    II. Vous et le forum :


    20. Ce forum te plait-il ? Non. C'est d'ailleurs pour cette raison que je passe mon temps dessus.
    21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Plus de garçons ? (a)
    22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Euuuh ... Uro, Emy évidemment (L) Kenzix, Blondie, Anouck, Mary, Bethy, Daki ... Et de ceux que je connaissais pas avant, Enzo et Octou =)
    23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne, tout le monde m'aime et j'aime tout l'monde On commence à se connaître, mais... 234233
    24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Euuh .. Moi nan, Kiana oui (a) Mais chut =X
    25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Tous ceux cités précédemment =D
    26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Moi ? Han =O Absolument pas. C'est pas comme si j'avais presque 200 messages de flood en moins de 3 jours attends !
    27. Quels sont tes topics préférés ? Flood (a) Et le topic collectif, qui s'annonce intéressant On commence à se connaître, mais... 883905
    28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun. Y a rien qu'est inutile dans un forum, sinon pourquoi les admins auraient pris du temps pour le poster ? On commence à se connaître, mais... 612270
    29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? J'ai été traînée de force =O



    III. Côté Coeur :



    33. Célibataire ou en couple ? Tristement célibataire. Avis aux amateurs (a)
    34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? J'veux juste un prince charmant. P'tet pour ça que j'suis célibataire TT
    35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Naaah. J'suis romantique au fond. Au plus profond de moi xD
    36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Euhm --'
    37. As-tu déjà pleuré en amour ? Tellement de fois =O
    38. Es-tu jaloux(se) ? Pas jalouse maladive mais ouais quand même On commence à se connaître, mais... 197238
    39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 3 ans ? xD
    40. A quel age as-tu .... Non rien... Chuuuut. Je suis sage ici.
    41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non, pas que je me souvienne. Quoique ... Si, p'tet une fois, mais c'est pas trop mon genre.
    42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2 fois.
    43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Ca m'arrive très souvent ces derniers temps --'
    44. Associe 3 mots avec Amour : Confiance - Sincérité - Sadomasochisme. # Quoiiiiii ? xD #
    45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis sincères. Un amour c'est tellement plus douloureux de le perdre.
    46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Je crois pas ... J'suis assez superficielle de ce côté =O
    47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? NO COMMENT TT
    48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Bisexuelle. Mais ça fait longtemps que j'ai pas regardé de filles ..
    49. Quel est ton plus grand fantasme ? AHAH. Pourquoi tu veux savoir ça ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:48

  • I . Vous en général :

    1. Nom :Ah, ah...de toute façon mon nom de famille est moche et sans intérêt!
    2. Prénom : Parfaite...bon ok, je plaisante, c'est beau de rêver, non? Je m'appelle Cloé et attention c'est bien Cloé sans H, j'y tiens!!!xDD!
    3. Sexe :De 22h à 2h.... On commence à se connaître, mais... 255313 Si je m'appelle Cloé, la logique voudrait que je sois une fille!!!
    4. Age :Oh non, j'ai honte...Bon de toute façon tout le connait...20 ans!!
    5. Ville :Alors comme j'habite dans le trou du cul du monde, je vais plutôt dire la ville la plus proche de mon village: Saumur!
    6. Taille : 1m55, interdiction de se moquer de ma petite taille!xDDD
    7. Numéro de portable ou fixe : Je ne le donne qu'en privé!!!Ici il n'y a qu'une privilégiée qui a mon numéro: Ma petite Maud!!!
    8. Numéro de carte de crédit : Et puis quoi encore! Je suis étudiante alors je n'ai pas d'argent!
    8. Couleur de Cheveux : Châtain foncé
    10. Couleur des yeux : Malheureusement marron foncé.
    11. Style vestimentaire : Plutôt simple! En été, ça va être un peu plus hippie, sinon la plupart du temps, c'est jean et pull. Sinon, peu importe la saison dans les pieds j'ai toujours des converses et rien d'autre!!!
    12. Animal(aux) de Compagnie : Deux chiennes. Une femelle: Lineza, et un mâle qu'on a trouvé au bord de la route, alors on l'a adopté: Pilou.
    13. Principale(s) qualité(s) : Franche, Généreuse, Attentionnée, Naturelle, A l'écoute des autres.
    14. Principal(aux) défaut(s) :Timide, Lunatique, Franche(oui, je sais, je l'ai mise en qualité, mais c'est aussi un défaut, car on me reproche d'être trop franche et de manquer de tact.), Manque de confiance en moi donc j'ai souvent besoin d'être rassurée, Méfiante(je n'accorde pas ma confiance facilement et de toute façon je l'accorde jamais totalement),chiante, bordélique, têtue.
    15. Manga(s) préféré(s) : J'en ai lu il y a longtemps, je ne me souviens pas des titres.
    16. Anime(s) préférée(s) : Le roi lion
    17. Film(s) préféré(s) : SUIVANTE!!xD! Je ne suis pas non plus un cas désespéré, j'ai quand-même vu quelques films, et mes préférées sont: Virgin Suicides, Sexe Intentions, Philadelphia, Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, Tre metri sopra il cielo, Ho voglia di te.
    18. Style(s) de musique préféré(s) : Reggae, Ska, Rock, Indie, Folk, Jazz, les artistes de la nouvelle scène française.
    19. Jeux vidéos préférés :Mario Bros!!!



    II. Vous et le forum :


    20. Ce forum te plait-il ? Non, mais je reste juste pour embêter les membres!!xD
    21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? La proposition de Tara n'était pas mal!xD
    22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Personne! Je vous déteste tout!!xD! Bah ceux avec qui je m'entends le mieux c'est Louve(Enzo) Maud(Eleanor), Selma(Agyness), Kenza(Joshua), car ce sont celles que je connais depuis plus longtemps. Mais j'ai fait des nouvelles rencontres très sympa ici, Ma Choupette(Grace), Maxim(avec qui j'avais déjà un peu parlé sur BCU), Tara, Bailey, Aelle, Kiana....
    23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Ma devise Peace & Love, j'aime tout le monde, mais pas sûr que tout le monde m'aime!
    24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Euh, non, mais sait-on jamais!!xD
    25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Selma, Louve, Maud, Kenza pour qu'on aille se jeter de la tour de Pise!!!!
    26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Moi, floodueuse??? C'est ridicule comme question. Je ne sais même pas ce qu'est le flood!!xD
    27. Quels sont tes topics préférés ? Les fiches de présentations, les trois topics dont le collectif, mais si ils ne sont pas encore avancé, et le flood.
    28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Chaque topic a son utilité!^^
    29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? En août, Louve m'avait parlé de son envie de créer ce forum, elle m'avait dit qu'elle comptait l'ouvrir pendant les vacances de Noël, et en effet elle n'avait pas menti!



    III. Côté Coeur :



    33. Célibataire ou en couple ? Quelle question! Dans même pas un mois, je pars en Italie, alors vous vous doutez bien qu'il vaut mieux que je pars en étant célibataire!
    34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? ITALIEN!!!xDD! Brun, avec un beau regard, grand, avec un style décontracté un peu hippie baba cool. Un mec qui ne se prend pas la tête et aussi débile que moi!
    35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?Euh, en ce moment c'est plutôt calme plat!
    36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Je ne sais pas vraiment, mais si je suis amoureuse de lui, j'ai du l'effrayer, puisque la seule fois où il m'a adressé la parole, j'ai été méchante avec lui, je l'ai envoyé chier!
    37. As-tu déjà pleuré en amour ? Non, ou alors je ne m'en souviens plus.
    38. Es-tu jaloux(se) ? Un peu. (je pense qu'au fond tout le monde est un peu jaloux.)
    39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? ça dépend ce qu'on entend par embrasser.
    40. A quel age as-tu .... Non rien... On va faire comme si je n'avais rien vu!
    41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
    42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Vraiment amoureux zéro fois, un peu amoureux plusieurs fois
    43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui, mais je me demande comment j'ai fait pour sortir avec lui!xD
    44. Associe 3 mots avec Amour : Souffrance, Rupture, éphémère!(Ah j'aime l'amour, ça se voit, non?)
    45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis!! Car l'amitié peut être éternelle alors que l'amour a toujours une fin.
    46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Ne nous mentons pas, tout le monde accorde une importance au physique. Cette importance peut être soit grande ou petite, mais de toute façon quand on est quelqu'un c'est que forcément il nous plait physiquement.
    47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non.
    48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuelle.
    49. Quel est ton plus grand fantasme ? Je crois que je l'ai déjà évoqué: je veux des italiens!!! Et pourquoi pas faire un petit câlin avec des italiens dans la tour de Pise....xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:51

Hannnnnnn moi aussi je aprs en Italie dans un mois On commence à se connaître, mais... 665191 On commence à se connaître, mais... 665191
* Faut que je restes célibataire, faut que je restes célibataire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:52

    I . Vous en général :



    1. Nom : M.
    2. Prénom : Dark Butterfly (a) Ana
    3. Sexe : Fille : ]
    4. Age : 15 ans
    5. Ville : Rodange
    6. Taille : 1m65
    7. Numéro de portable ou fixe : (a)
    8. Numéro de carte de crédit : (a)
    8. Couleur de Cheveux : Bruns
    10. Couleur des yeux : Bruns/verts
    11. Style vestimentaire : Normal
    12. Animal(aux) de Compagnie : Chien
    13. Principale(s) qualité(s) : Généreusité
    14. Principal(aux) défaut(s) : Chiante
    15. Manga(s) préféré(s) : //
    16. Anime(s) préférée(s) : Bon l'éponge
    17. Film(s) préféré(s) : Prom night, twilight, the hitcher ....
    18. Style(s) de musique préféré(s) : Rock - Punkk - Pop
    19. Jeux vidéos préférés : Max payne, sims 2, mario party (...)



    II. Vous et le forum :


    20. Ce forum te plait-il ? OUI
    21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Hummm tout est parfait (a)
    22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? J'AIME TOUT LE MONDE (l)
    23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne xD
    24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Enzo, Joshua (....) Luxyane (l)
    25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? (a) TOUT LE MONDE
    26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Je sais pas xD
    27. Quels sont tes topics préférés ? J'en ait aucun en ce moment ^^
    28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucuns pour le moment ^^
    29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Un publicité mais je me souviens plus ou On commence à se connaître, mais... 176598



    III. Côté Coeur :



    33. Célibataire ou en couple ? Céliba
    34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Beuhhh, sympa, mignon et doit avoir du caractère (a) et du style xD
    35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? On commence à se connaître, mais... 294574
    36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non, je pense enfin secret (a)
    37. As-tu déjà pleuré en amour ? Une seule et unique fois xD
    38. Es-tu jaloux(se) ? Parfois
    39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 7 ans ?
    40. A quel age as-tu .... Non rien... ? Jamais On commence à se connaître, mais... 578569
    41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non ^^
    42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 5 voir 6 mais la moitié des fois c'était le même gars donc (a)
    43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Bof je me souviens plus de qui c'était donc xD
    44. Associe 3 mots avec Amour : Passion, créativité, désir On commence à se connaître, mais... 176598
    45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Ca dépend de l'amour ou de ses cinq amis en question)
    46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Je pense pas ...
    47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non
    48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro
    49. Quel est ton plus grand fantasme ? Trop secret ça xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:53

C'est vrai?? Ah on va se retrouver dans le même avion!!xD On commence à se connaître, mais... 255313 Mais une chose est sûre, on ne se retrouvera pas dans la même ville!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:55

Je vais à.... *se souvient plus*
Bari, ou quelque chose comme ça On commence à se connaître, mais... 22540
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:57

Oui Bari, ça existe. Tu y restes combien de temps? Moi je vais à Urbino(c'est un coin paumé) pour six mois. On commence à se connaître, mais... 923137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence à se connaître, mais... Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence à se connaître, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence ; mais bon.
» Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser