URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FLOOD ;

Aller en bas 
+26
Jazzi Anà Goovern
Damon E. Swann
Placid B. Hakermann
Kayla H. Ashmore
Alyah G. Woods
Jude A. O'Collins
Bella Parker
Enzo G. Stevenson
Antheia C. Bosseli
Jodie Rockefeller
Raphael J. Emingwen
April E. Summers
Abigaëlle Werner
Kate D. McDawn
Feather Holloway
Julian D. Bratford
October Elwood
Tara L. O'Collins
Midnight Matthews
Jenae Abegail Briton
Elvis C. McGrath
Lust Holloway
Heath C. Burton
Agnessaa Z. Ivanova
Maureen S. Hanson
Mànùeyla Dewèn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:00

  • Tu sais en Italie, j'ai rencontré des tonnes d'étudiants qui ne savaient pas prononcer un mot d'italien et qui avaient quand-même décidé de faire leur Erasmus en Italie! Après c'est chacun son choix, en ce qui me concerne, je ne pense pas que je serai capable de partir dans un pays dont je ne connais pas du tout la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:03

Ouais je vois. Ben d'un côté ça me rassure. S'ils ont réussi à suivre sans rien connaître, je me dis que j'peux y arriver en ayant la base de la compréhension. Après j'en sais encore rien, on verra déjà comment se passe la première année d'uni en français FLOOD ; - Page 4 923137 Et puis l'anglais reste une langue que j'adore donc... FLOOD ; - Page 4 730137
L'espagnol a quand même toujours été un coup de cœur (la fille trop indécise xD)
J'vais finir par tirer à pile ou face le jour où je pourrai m'inscrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:05

Tara L. O'Collins a écrit:
J'espère que ça te plaît, je savais pas exactement comment faire évoluer le RP, mais j'y arriverai mieux selon la réaction de ton perso maintenant je pense ^^'

Vouiii jadore ta réponse FLOOD ; - Page 4 521698
Jte répondrais avant la fin de la semaine jpense (aa)

En attendant, jvous souhaite une bonne nuit mesdemoiselles FLOOD ; - Page 4 661755 xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:08

    Tu sais l'Erasmus ça se passe bien pour tout le monde niveau cours, enfin du moins en Italie, tu débarquais tu disais que tu étais un étudiant en Erasmus, et les profs te prenaient sous leur ailes! Comme la plupart des examens, c'étaient des oraux, ils te posaient même pas des questions de cours parfois, c'était du genre "Alors ton erasmus à Urbino ça t'a plu?" Et tu disais deux ou trois mois en italien et ils étaient contents et ils te mettaient 25/30 et là ils demandaient tu veux que je te mette plus? Allez je te mets 28/30.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:12

Contente qu'elle te plaise, j'me réjouis de voir la tienne ♥
Bonne nuit FLOOD ; - Page 4 226894

Ah, c'est donc çaaa FLOOD ; - Page 4 730137 Mais tu prenais pas trop de retard dans les cours du coup à cause de ça, vu qu'il était "trop gentils" par rapport aux notes itout ?
Enfin moi j'trouve ça cool, mais ça me panique déjà de devoir rattraper des cours genre FLOOD ; - Page 4 730137 Heureusement qu'il y a un vieux débris sur le forum qui pet me conseiller hein, même si t'habites en France FLOOD ; - Page 4 883905

Bon, à part ça j'vais y aller, j'suis même pas sûre de l'heure à laquelle je dois me lever demain ^^' Donc autant me coucher pas trop tard xD

Bisous les gens, je repasserai bientôt. (comme d'hab) J'vous aiiime FLOOD ; - Page 4 661755
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:52

    Quand j'allais en cours toutes les deux minutes, ils me demandaient, ça va? T'as compris? Alors comme je n'avais pas envie de freiner le rythme de la classe, je n'allais pas en cours!XD FLOOD ; - Page 4 730137 Mais après je ne sais pas si j'ai pris du retard à cause des cours, c'est évident que tous les cours que j'étais censée avoir en France je ne les ai pas eu mais ça ne m'a pas porté préjudice. Je pense que là où ça risque d'être compliqué, c'est quand on part en 2ème année, car si tu pars en 2ème année, il te reste ta 3ème année à faire en France et il y a des cours de 2nde année que tu n'auras donc pas eu, même si logiquement tu dois essayer de prendre l'équivalent quand tu choisis des cours dans le pays où tu vas. Pour moi ça n'a pas posé de problème puisque c'était ma troisième et dernière année d'italien.

    Et oui oui, un vieux débris ça sert toujours!XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:48

Quoi ? Plus de flood depuis mardi ? Z'êtes tous malades ???? FLOOD ; - Page 4 181602

Le p'tit était trop chou aujourd'hui, il a pas voulu me tueeeer. À un moment, il m'a même sorti un "I want youuu" Ok, c'était pour faire un gâteau imaginaire, mais quand même FLOOD ; - Page 4 879213

Ca va les geeeens ? FLOOD ; - Page 4 387411
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:51

Parceque des fois il veut te tuer le ptiot? FLOOD ; - Page 4 387411
Raaah les gosses FLOOD ; - Page 4 48012 xDDD

Moi ca va, la fac me tue trop pour que j'ai encore le cerveau assez concentré pour RP m'enfin xD

Et toi, mis a part les sessions faisage de gateaux imaginaires ^^ comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 1:27

Ouais, avec sa montre Ben10 il devient un dinosaure et il me mange. Donc... FLOOD ; - Page 4 730137

Oh je vois, la fac. Tu fais quoi déjà ?
Moi j'me réjouis de recommencer, même si ça me fait peur de recommencer travailler après un an de glandage total ^^' Parce que j'fais pas grand chose et ce soir j'ai reçu mes 80 euros de la semaine pour ne rien faire ou presque ^^'

Moi ça va, la maison me manque énormément mais ça passe, je m'habitue. Et puis j'ai rencontré pas mal de monde. Y compris un gars au pair français, si ça c'est pas du bol xD En plus il est sympa donc bon...
Pi on est tous sortis hier soir, y'avait un concert avec que des guitaristes, comme tous les mercredis j'ai l'impression, pi c'était vraiment sympa. Et demain je travaille pas, et samedi j'suis seule à la maison. Tu vois, la vie de rêve xD Le temps pour lire, pour regarder des séries stupides, pour sortir et dépenser tout mon fric aussi ^^' Enfin voilà, si je devais refaire le choix, j'accepterais de nouveau de venir en Irlande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 1:51

    Mdr tu dois pas t'ennuyer avec lui dis donc ^^

    Jsuis en master de droit FLOOD ; - Page 4 31118 xD

    T'as eu trop de chance de rencontrer un autre francais franchement.
    Et t'as rencontré d'autres personnes au pair comme ca?
    Parceque c'est cool si tu te fais une bande de potes en plus.

    80 euros en une semaine pour garder un gosse adorable, passer du temps dans un pays magnifique et regarder des séries de temps en temps... Hum, j'avoue que tu ne dois pas avoir a te plaindre. xD
    En plus, tu découvres la vie loin des parents, tu deviens bilingue, tu découvres une autre culture, c'est que du positif pour toi en fait FLOOD ; - Page 4 521698

    J'avoue que j'échange mes cours de droit avec ton séjour en Ireland quand tu veux hein (aa) FLOOD ; - Page 4 906627
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:04

C'est clair, les journées sont pleines de surprises ^^'

Oula, du droit. Qu'est-ce que je déteste ça. Autant je trouve ça intéressant, autant je trouve ça trop ennuyant et compliqué xD

Les premières que j'ai rencontrées, c'est une anglaise et une finlandaise. Et les deux parlent super bien et très vite (surtout l'anglaise évidemment xD) donc je ne peux que bien apprendre avec elles. Sinon je connais une italienne, une hongroise et puis ben le français. Et j'ai une amie qui est fille au pair à quelques kilomètres d'où je suis. Heureusement, c'est assez loin pour qu'on ne se voit pas trop souvent. Après tout, il faut bien apprendre à se faire d'autres connaissances ^^'

Ouais c'est sûr, le salaire est plus que convenable. Sauf que j'vais probablement commencer des cours bientôt, histoire d'avoir de la grammaire aussi et de pouvoir passer un "diplôme" qui prouve que je sais parler anglais itout. Ca fait toujours bien dans un CV ^^' Donc quelques sous en moins, je sais pas encore combien. Et puis j'en mets toujours 20 de côté chaque semaine et je m'efforce de ne pas y toucher, comme ça je me fais quelques économies FLOOD ; - Page 4 521698
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:16

Tara L. O'Collins a écrit:
Oula, du droit. Qu'est-ce que je déteste ça. Autant je trouve ça intéressant, autant je trouve ça trop ennuyant et compliqué xD

    Ah bah on est deux comme ca (a)
    Mis a part que je ne trouve pas ca interressant m'enfin FLOOD ; - Page 4 176598 xD
    Non jdeconne, pour tous les qualificatifs que tu donnes, ca dépend de tes affinités avec la matière et du prof en fait ^^

    Argh c'est un remake de l'auberge espagnole ton histoire là.
    J'imagine le bordel pour que tout le monde comprenne tout le monde, entre les accents de chacun, la prononciation, la vitesse pour parler... -_-'
    Mais c'est super si ca te permet de connaitre de nouvelles personnes. Et surtout si tu ne te retrouves pas toute seule ^^

    Les sous c'est bien, avoir une formation c'est mieux (a)
    Mais tu le dépenses pour quoi le reste de l'argent en dehors des 20 que tu mets de coté?
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:32

Ouais, l'auberge espagnole. Mais ça va vu qu'on est tous là pour parler anglais, on se comprend tous ^^'

Ben en fait, l'argent part souvent en soirées xD Mais le week-end passé, je suis allée à Cork et rien que l'aller-retour m'a coûté 24 euros à peu près. J'ai aussi dû dîner là-bas, on a fait un peu de shopping. Et même si ça coûte pas cher, ça part vite ^^' Mais je compte pas y retourner avant un moment, donc s'il me reste de l'argent à la fin de la semaine, je le mets aussi de côté en essayant de ne pas y toucher, c'est toujours ça de gagner. Et puis quand j'ai des journées de congé, j'vais boire un café avec les autres filles si elles sont libres tu vois, pi des petites choses du genre. Et tu te rends pas compte que ça part tout seul xD
Mais bon, ce week-end ça risque pas trop. Même si j'ai la journée de libre, ce soir je dois surveiller le petit et demain soir aussi sûrement. Donc pas de sorties = pas trop d'argent dépensé xD Pauvre de moi, cloîtrée à la maison vendredi et samedi soir. M'enfin... En plus demain, j'ai décidé d'aller à la plage un moment vu que j'ai toute la journée pour moi. C'est loin, ça sera sympa, j'y suis allée qu'une fois et je suis restée deux minutes sans avoir pu sortir de la voiture FLOOD ; - Page 4 879213

Bah ouais, une formation c'est mieux. Mais je reprends l'uni après. En psychologie, rien que ça xD En plus si tout se passe bien j'aurais une chambre universitaire et tout c'qui va avec. À Genève tu t'rends compte ? FLOOD ; - Page 4 60109 (peut-être pas en fait xD) Enfin ça va être génial ! Et puis normalement ma meilleure amie va aussi à l'université là-bas l'année prochaine. FLOOD ; - Page 4 521698

(j'aime raconter ma vie, c'est fou ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:59

    C'est pas trop loin de là ou tu vis la plage?
    Quoi que ca doit ètre sympa les ballades a pieds dans l'Ireland FLOOD ; - Page 4 234233
    Si tu prends des photos des paysages, faut absolument que tu me montres ca, ca doit ètre trop beau FLOOD ; - Page 4 60109

    Et tu comptes faire quoi avec un diplome de psychologie?
    Moi jtimaginais trop faire une fac de langues en fait xD

    Par contre, vivre en chambre universiataire, ca doit ètre trop bien.
    J'imagine un peu ca comme la colo' en fait xD

    Non mais je t'en prie, racontes ta vie, perso' jsuis très curieuse donc bon (aa)

    C'est hors sujet mais j'arrive pas à RP, ca m'énerve FLOOD ; - Page 4 48012
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:08

j'ai la tête qui va exploser, trop de cours FLOOD ; - Page 4 48012
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR \o/
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:12

    Tu suis quoi comme cours toi? Un truc d'histoire? FLOOD ; - Page 4 22540
    Jdois ètre totalement a coté de la plaque et te confondre avec quelqu'un d'autre xD
    FLOOD ; - Page 4 255313

    Ca me fait penser que j'ai envie d'ètre en vacances FLOOD ; - Page 4 176598

    Mais sinon bonjouuuuuur (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:21

nan c'est ça FLOOD ; - Page 4 890149 en fait ça englobe l'archéo, l'histoire, l'histoire de l'art, la médiation, la politique culturelle et la construction européenne FLOOD ; - Page 4 48012 une sorte de science po à la sauce arts & co prise de tête FLOOD ; - Page 4 31118

moi aussi je veux les vacances FLOOD ; - Page 4 60109
Revenir en haut Aller en bas
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:59

Niurf, je déteste les mises à jour de FA. --'

Bonjour le flood! FLOOD ; - Page 4 7083 Ça faisait longtemps sous ce compte là. FLOOD ; - Page 4 639935

Et Julian, tu as eu je sais plus combien de mois de vacances, tu crois pas que tu vas y retourner si rapidement quand même? FLOOD ; - Page 4 294574
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:02

    J'ai pas compris le rapport entre la constrction européenne et le reste des matières que tu énonces m'enfin xD
    J'avoue que ca ne me donne pas très envie comme cours xD
    Quoi qu'archéologie, ca doit ètre fort sympathique FLOOD ; - Page 4 60109 FLOOD ; - Page 4 60109


    Niaaah, j'ai tellement le cerveau en compote que jai mis un moment a comprendre qui t'étais Feather -___-'
    Comme quoi, tu vois qu'il me faut des vacances FLOOD ; - Page 4 727134 Mdrrr
    Non, j'avoue que je n'ai eu que 6 heures de cours depuis la rentrée mais quand mème quoi
    FLOOD ; - Page 4 176598
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:03

Feather, arrête d'embêter les gens X) FLOOD ; - Page 4 581507 FLOOD ; - Page 4 232101

6 heures seulement ? Oo mais comment ça se fait ? =o

edit : ah oui et la construction européenne en fait c'est surtout en rapport avec le patrimoine et les identités culturelles '--
Revenir en haut Aller en bas
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:06

De toutes façons, tu ne me reconnais jamais, espèce d'indigne. FLOOD ; - Page 4 84309
... que 6 heures de cours? Y'a aucune justice. FLOOD ; - Page 4 197238

Mais pourquoi je peux pas? FLOOD ; - Page 4 60109
Et pour te répondre, c'est parce qu'elle a pris la filière féniasse. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:07

ah les filières feignasses c'est le bon plan FLOOD ; - Page 4 604605 (genre arts du spectacle ? XDD)

tu peux pas... parce que j'ai décidé (n'a pas trouvé d'autres arguments, mais celui-ci est de poids FLOOD ; - Page 4 31118 )
Revenir en haut Aller en bas
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:10

Nah il est pas de poids, je proteste. FLOOD ; - Page 4 88225 *va déclencher une révolution de ce pas FLOOD ; - Page 4 48012 *

Edit: il est vraiment bizarre celui là. FLOOD ; - Page 4 88225 '___'
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:11

Lust Holloway a écrit:
Feather, arrête d'embêter les gens X) FLOOD ; - Page 4 581507 FLOOD ; - Page 4 232101

    J'aurais pas dit mieux FLOOD ; - Page 4 883905
    Puis arrètes de faire mumuse avec les smiley Feather --'

    Que 6h de cours, parceque j'ai repris les cours que lundi, que j'ai séché une heure ou deux, qu'un de mes profs étaient absents et surtout parcqu'il faut compenser le manque de vacances en octobre/novembre

    Puis depuis quand le droit c'est une filière feignasse? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:17

Maieuh commencez pas à vous allier hein. FLOOD ; - Page 4 84309

Depuis que tu es en vacances depuis le mois de Mai. FLOOD ; - Page 4 883905
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ;
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser