AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite absence, mais absence quand même

AuteurMessage
Velvet Olejniczakaya

PSEUDONYME : CHERRYTREE.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Petite absence, mais absence quand même   Ven 25 Sep 2009 - 12:14

Alors, bon, c'est un courte absence, mais je préfère prévenir car il peut s'en passer en un week-end. Bref, du vendredi 25 septembre (aujourd'hui ) jusqu'au lundi 28 septembre, je serais sur Paris pour le mariage de ma tante. Donc pas le temps pour internet, surtout que je ne suis pas sûre que ma cousine me laissera approché son ordinateur. Mais mon absence peut se prolonger un peu, parce que je suis pas sûre d'avoir envie de retourner sur les RP immédiatement après, mais qui sait, si le temps me parait long je reviendrais pour faire chier un peu (même si c'est pas le cas ). À tous un bon week-end, et .. m'oubliez paaaaaaaaaaaaaaaaas (bon si vous avez le droit )
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty

MessageSujet: Re: Petite absence, mais absence quand même   Ven 25 Sep 2009 - 19:45

Han! C'est toi qui n'a pas intéret à nous oublier
    Mon Julian a besoin de sa Velvet
    En tout cas, passe un bon week end, profites en bien
Voir le profil de l'utilisateur http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Velvet Olejniczakaya

PSEUDONYME : CHERRYTREE.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Petite absence, mais absence quand même   Mar 29 Sep 2009 - 20:59

Juste pour prévenir que mon absence va se prolonger, parce que je suis revenue de Paris, mais je suis malade, et j'ai pas la tête à venir sur les RP. Donc l'absence sera un peu indéterminée, vu que j'ai pas été voir le médecin pour l'instant (faut pas que ça soit la grippe A, faut pas que ça soit le grippe A)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite absence, mais absence quand même   

Petite absence, mais absence quand même
Page 1 sur 1