URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.

Aller en bas 
+4
Julian D. Bratford
Tara L. O'Collins
October Elwood
Ewa S. Vesela
8 participants
AuteurMessage
Ewa S. Vesela

Ewa S. Vesela


Nombre de messages : 4
Age : 32
PSEUDONYME : Pookie
PLAYLIST : Kyo - Je cours
MOOD : Surexcitée !
Date d'inscription : 21/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Empty
MessageSujet: Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.   Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:10


Ewa Seona
Vesela


        Feat. Léa Seydoux




    Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Leaseydou01
    (c) Cocoon


      Nom : Vesela
      Prénom : Ewa Seona
      Surnoms : Je n'en ai pas vraiment, au pire soyez créatif et je l''accepterai. Au contraire vous vous recevrez un regard des plus noirs accompagné un retournement de talon sec. Donc, à vos risques et périls.
      Age & Date de Naissance : Je suis née d'un après midi pluvieux, celui du 14 mars 1991 dans la ville de Prague en République Tchèque. Je suis donc âgée de 19 ans.
      Groupe : Scared because of the legend
      Confrérie : //




Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Leaseydoux01
© Cocoon
« O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie ! »
Charles Baudelaire ; Les Fleurs du Mal


    La vie nous réserve bien des Surprises;


14 mars 1991
Clinique - Prague



    « Il était temps. J'allais enfin entamer ma deuxième face de mise au monde. Maman était en sueur et avait un peu mal. Pourquoi ? Je n'en savais rien et je m'enfichais. J'allais enfin être quelqu'un. Je ne sais pas encore quel nom je pourrai avoir, j'espère seulement qu'il sera beau. »

    Les minutes qui suivent l'accouchement avait été assez éprouvantes pour Karolina Vesela qui en était à son tout premier enfant. Son mari, Ivan Vesela était à ses côtés, il lui caressait le visage suant avec une tendresse infinie. Puis c'est alors qu'un cris strident d'un nouveau né retentit. Le fruit de leur amour passionné était enfin là. Ils l'avaient tant désiré... Ivan, prit les ciseaux et coupa délicatement le cordon ombilical quoi que peu tremblant de peur de faire du mal à cette petite chose. Quant à Karolina, extrêmement épuisée, elle garda néanmoins cette si belle image en tête. Son époux qui était ému de tenir sa fille chérie, puis elle ferma les yeux de fatigue avant de murmurer faiblement : Ewa.

    « Alors comme ça je m'appelle Ewa ? Joli. Au moins maman a du goût. Bon et si on me donnait quelque chose pour me réchauffer et me laver parce que là... Ça craint »
    .



    Derrière l'écran;


    Pseudo : Pookie
    Présence sur le forum : 2/7 ou même voir 3, je suis assez prise pendant la semaine mais je serai active le week end.
    Où as tu connu ce forum : Par une certaine Cocoon Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 40488 Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 234233
    Commentaire : Un design absolument magnifique. Et un très contexte qui m'a tout de suite plu vu que les intrigues sont nombreuses avec une mise en scène très cohérente Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 578569
    As tu lu le règlement ?: Oui.


Dernière édition par Ewa S. Vesela le Jeu 24 Sep 2009 - 18:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewa S. Vesela

Ewa S. Vesela


Nombre de messages : 4
Age : 32
PSEUDONYME : Pookie
PLAYLIST : Kyo - Je cours
MOOD : Surexcitée !
Date d'inscription : 21/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Empty
MessageSujet: Re: Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.   Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:10

    + 2 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Empty
MessageSujet: Re: Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.   Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:24

    Bienvenue!!!! Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 578569 Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 578569 Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 578569

    Je ne connais pas l'avatar que tu as choisi, mais je dois dire que cette personnalité m'a l'air sublime! Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 432349 Je file te la réserver!!!!

    Et bon courage pour ta fiche. Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 112325
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Empty
MessageSujet: Re: Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.   Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:24

Superbe avatar Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 521698 Et merciiii à mon maître pâtissier de t'avoir amenée ici ^^'
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Empty
MessageSujet: Re: Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.   Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:26

October Elwood a écrit:
    Je ne connais pas l'avatar que tu as choisi, mais je dois dire que cette personnalité m'a l'air sublime! Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 432349

J'étais sur le point de faire la mème réflexion Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 3243

Brefouille, welcome here et bon courage pour ta fiche Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 234233
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Ken Elliot
k e n ● crocodile dundee is scared of me
Ken Elliot


Nombre de messages : 57
Age : 33
PSEUDONYME : Flash.
Date d'inscription : 20/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 25 ans.
{ AFFINTÉS:

Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Empty
MessageSujet: Re: Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.   Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:32

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanyel Standford

Nathanyel Standford


Nombre de messages : 24
Age : 32
PSEUDONYME : Melodinouh!
Date d'inscription : 13/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Empty
MessageSujet: Re: Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.   Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:34

    hey hey! Moi non plus je connais pas! Mais bon je suis pas une reference! xD
    Bienvenue sur le forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ewa S. Vesela

Ewa S. Vesela


Nombre de messages : 4
Age : 32
PSEUDONYME : Pookie
PLAYLIST : Kyo - Je cours
MOOD : Surexcitée !
Date d'inscription : 21/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Empty
MessageSujet: Re: Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.   Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:06

    Oh... Eh ben je ne savais pas que Léa Seydoux aurait autant de succès Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 661755
    Mais oui elle est sublime hein Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 665191 ?

    Merci à tous en tout cas Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 521698
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Empty
MessageSujet: Re: Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.   Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:42

Je confirme, ton avatar est juste magnifique ! Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 48012
bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Ewa S. Vesela

Ewa S. Vesela


Nombre de messages : 4
Age : 32
PSEUDONYME : Pookie
PLAYLIST : Kyo - Je cours
MOOD : Surexcitée !
Date d'inscription : 21/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Empty
MessageSujet: Re: Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.   Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:17

    Je suis désolé, mais je suis dans le regret d'abandonner ma fiche. J'ai réalisé que je ne pourrai pas rp souvent ici même si ma fiche est presque finit et que je devais juste poster..

    Je préfère prévenir que de faire le fantôme =/.
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Empty
MessageSujet: Re: Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.   Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:38

Ptain ptain ptain Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 7083 Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 432349

Une Lea quoi Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 581507
je rêve d'en voir une ici.

Garde moi un lien Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 792105 .


Gââââhhhhhhhhhh
Bienvenue Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 7083
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Empty
MessageSujet: Re: Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.   Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:44

    Manu! Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 65773 Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 65773 Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 65773 Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 65773 Dans le poste précédent Ewa dit qu'elle abandonne sa fiche!XD

    En tout cas, merci d'avoir prévenu Ewa, et c'est vrai qu'on préfère être prévenus que d'avoir des membres fantômes. Mais si un jour tu veux revenir il n'y a pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Empty
MessageSujet: Re: Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.   Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:48

Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 913240


Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 35093


Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 48012


Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 84309


je dis plus bienvenue a personne a partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Empty
MessageSujet: Re: Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.   Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:50

    Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 65773 Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 65773 Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 65773 On va dire que c'est l'intention qui compte! Mais tu peux toujours lui souhaiter un bon au revoir! Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. 255313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Empty
MessageSujet: Re: Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.   Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewa S. Vesela ; Never enough that I gave to you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.L.S//"She gave you everything she had...what else?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Passeport
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser