URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Confrontation & explications [ R ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confrontation & explications [ R ] Empty
MessageSujet: Confrontation & explications [ R ]   Confrontation & explications [ R ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:38

    Confrontation & explications [ R ] Bg1940 Confrontation & explications [ R ] 11218190
    october elwood & juliette macdonald ;


    Cette légende me fait peur et plus les jours passent plus je me sens effrayée face a celle-ci. Ces derniers jours je pense beaucoup à cette légende et tout le mal qu'elle fait ses derniers temps et quand je m'endors des cauchemars à propos de celle-ci me hantent. La plupart du temps j'ai peur de m'endormir car, je sais que si je m'endors ses cauchemars vont revenir. Quand je pense au fait que dehors il y a des personnes possédées qui ne contrôlent plus leurs actes. J'ai peur de devenir comme eux et de ne plus contrôler mes actes car, je possède tellement de haine à l'interieur de moi et si je suis incapable de me contrôler ce sera la fin. Dire qu'avant je croyais que cette histoire de légende ce n'était qu'une blague inventée par quelques étudiants de l'université de greenville, celle que je fréquente. Dire qu'avant je me sentais en sécurité avec mes amis. Aujourd'hui j'ai peur de faire confiance à des gens que je considérais comme proches car, je sais qu'à tout moment les gens peuvent tourner leur veste seulement pour sauver leur peau et oui, certaines personnes sont prêtes a tout pour sauver leur peau. Prêtes à marcher sur le corps et la vie des gens qu'ils disaient aimer plus que tout.

    Il commençait à faire clair et j'étais déjà debout. À vrai dire, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller rendre visite à ma famille au cimetière. Depuis plus d'une semaine que je n'ai pas mis les pieds au cimetière. Les journées étaient devenues très sombres et les nuits l'étaient encore plus et j'avais bien trop peur de trainer dans ces rues toute seule. Cependant, effrayée ou non je ne peux pas abandonner ma famille. Je dois aller les voir et leur parler. J'en ai besoin.
    Il y a pas si longtemps de ça, j'ai cessé de parler à une amie très proche. October Elwood. Cette jeune fille était tout simplement ma confidente, celle à qui je racontais tout avec tous les détails possibles. Je ne pouvais plus imaginer ma vie sans celle-ci, mais malheureusement un événement inattendu c'est produit et je ne peux pas la pardonner. Du moins je veux qu'elle voit qu'elle m'a fait du mal car, au fond de moi je n'ai qu'une envie c'est de lui dire que quoi qu'il arrive je ne pourrais jamais l'oublier. Mais vous savez, j'ai peur de lui en vouloir pour quelque chose qu'elle n'a pas commit. En effet le jour où October m'a dit d'horribles choses elle n'était pas elle-même car, October, je la connais comme la paume de ma main et ce jour-là elle était très différente comme si elle n'était plus là et que c'était quelqu'un d'autre qui avait pris possession de son corps. Plus rien ne m'étonne dans cette ville, vous savez ...

    Depuis plus de quatre mois, chaque fois que je mettais mes pieds dans ce cimetière il était vide. Plus personne ne vennait rendre visite à leurs familles et leurs ancêtres. C'était triste à voir, mais aujourd'hui beaucoup de gens on peur de sortir de chez eux. Ils se croyent en sécurité dans leurs maisons, mais pour tout vous dire, même chez vous, vous n'êtes pas en sécurité.
    La tombe de ma famille, se trouvait tout au fond du cimetière j'ai donc du marcher quelques métres pour y parvenir. Dans mes mains, je tenais un bouquet de roses rouges, rouges comme le sang. Les roses rouges étaient la fleur préférée de ma défunte mère car, selon elle, celles-ci représentaient l'amour et la passion. Plus les jours passaient plus ils me manquaient. Leurs conseils et leur façon de vouloir a tout pris me protéger. De petites choses qu'avant je disais « non merci » et qu'aujourd'hui je ne vis que pour elles.

    Quelques secondes après avoir posé ce magnifique bouquet de roses rouges sur leur tombe, je m'assois par terre et je sors de mon sac mon journal intime. Cet endroit c'était le seul endroit où j'arrivais à écrire tout ce que je ressentais. Bizarement, mais ici je me sentais en famille, je sentais qu'ici j'étais invincible car, ils étaient juste là à mes côtés. Sans m'y attendre, des bruits de pas finissent par attirer mon attention. Qui était donc le grand ou grande courageux à venir s'aventurer dans un cimetière alors qu'il était complètement désert ...

    « Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation & explications [ R ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications / Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » Quartier Ouest ; le coté obscur. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser