URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 romeo take me somewhere we can be alone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




romeo take me somewhere we can be alone Empty
MessageSujet: romeo take me somewhere we can be alone   romeo take me somewhere we can be alone Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:46

romeo take me somewhere we can be alone Vzhu1g
made by Capricious Delight

« JULIETTE ellen MACDONALD »

texte.en.contruction.texte.en.contruction.texte.en.contruction.texte.en.contruction.

romeo take me somewhere we can be alone .
douce. attachante. sincère. joueuse. souriante
intelligente. mignonne. peu sûre d'elle. possessive. impulsive
curieuse. câline. maligne. perfectionniste. Indépendante
naturelle. lunatique. timide. sympathique. amicale
fêtarde. franche.mature. attentive. loyale. sociable



inspiré par tara l. o'collins


Dernière édition par Juliette E. Macdonald le Jeu 24 Sep 2009 - 19:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




romeo take me somewhere we can be alone Empty
MessageSujet: Re: romeo take me somewhere we can be alone   romeo take me somewhere we can be alone Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:47

romeo take me somewhere we can be alone Teresa1
Rosieslullaby




    romeo take me somewhere we can be alone Fcmcee
    heroin
    « alaska l. montgomery »
    amie proche ; Quand je suis arrivée eu sein de la confrérie kappa gamma, alaska a été une des premières personnes à venir me parler. J'ai tout de suite sympathisé avec cette belle blonde. Lors de l'expédition en forêt comme par hasard on a dû partager la même tente et plus le temps passait plus on devait proches. Aujourd'hui quand je suis à ses côtés je me sens plus confiante et plus sûre de moi.



    romeo take me somewhere we can be alone Bosw
    livejournal
    « october elwood »
    confidente ; Elle, c'est une des rares personnes en qui j'ai entièrement confiance. C'est ma confidente, la personne qui sait absolument tout sur moi. La personne qui me donne d'énormes conseils pour ne pas craquer. Dernièrement c'est un peu tendu entre nous étant donné qu'October m'a très mal parlé chose que je n'ai pas appréciée. Cependant, une amitié comme la nôtre surmontera tout.



    romeo take me somewhere we can be alone 2ahifs
    lora
    « eileen c. harper »
    trio meilleure amie ; On se connait depuis que j'ai neuf ans. Eileen était ma voisine quand j'étais plus jeune et depuis on est devenues très proches, on est devenues meilleures amies. Eileen, Midnight et moi-même, on formait un trio parfait. On se soutenait mutuellement et on se protégeait mutuellement, mais depuis que Mid' est partie sans nous dire un autre notre trio est devenu un duo. Depuis Eileen et moi on est devenues encore plus proches. Elle m'a soutenu dans la période la plus dure de ma vie.



    romeo take me somewhere we can be alone 14jan40
    heroin
    « midnight a. matthews»
    trio meilleure amie ; Midnight était elle aussi une de mes voisines. Eileen, Midnight et moi-même on formait un super trio. On était les trois meilleures amies du monde. On se soutenait mutuellement. Quand Midnight a quitté la ville sans même dire au-revoir, mon coeur s'est brisé en mille morceaux. Elle m'a abandonné alors que j'avais plus que jamais besoin d'elle. Besoin de sa présence et de ses conseils. Dans ma tête je me dis que plus jamais je pourrais la pardonner, mais je sais que dans mon coeur elle sera à tout jamais une de mes meilleures amies.



    romeo take me somewhere we can be alone 10wi4qp
    lora
    « velvet olejniczakaya »
    description ;



    romeo take me somewhere we can be alone Sanstitre8f
    sassy
    « lust holloway »
    histoire similaire ; Je sais ce qu'il traverse en ce moment. Je sais combien c'est dur et c'est pour ça que j'ai décidé de l'aider. Je ne vais pas le laisser commettre des erreurs et se détruire seulement parce qu'il est révolté contre ce dieu qui ne fait que nous enlever les personnes que l'on aime le plus. Je sais très bien qu'il croit que plus jamais il ne sera heureux. Mais il se trompe et c'est pour ça que je l'aide. Souvent il m'envoie balader et me dis des choses vraiment méchantes, mais je ne baisserais pas les bras ...



    romeo take me somewhere we can be alone Chaceicone7
    emma
    « alexis s. morrison »
    description ;



    romeo take me somewhere we can be alone
    crédits
    « prénom & nom »
    description ;



    romeo take me somewhere we can be alone
    crédits
    « prénom & nom »
    description ;



    romeo take me somewhere we can be alone
    crédits
    « prénom & nom »
    description ;



    romeo take me somewhere we can be alone
    crédits
    « prénom & nom »
    description ;



    romeo take me somewhere we can be alone
    crédits
    « prénom & nom »
    description ;


Dernière édition par Juliette E. Macdonald le Jeu 24 Sep 2009 - 19:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




romeo take me somewhere we can be alone Empty
MessageSujet: Re: romeo take me somewhere we can be alone   romeo take me somewhere we can be alone Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:47

romeo take me somewhere we can be alone 288551
Revenir en haut Aller en bas
Alaska L. Montgomery

Alaska L. Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 30
PSEUDONYME : Ariia*
PLAYLIST : the cardigans, jason mraz, coldplay, the veronicas (ll).
MOOD : all mixed up.
Date d'inscription : 19/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

romeo take me somewhere we can be alone Empty
MessageSujet: Re: romeo take me somewhere we can be alone   romeo take me somewhere we can be alone Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:10

    Je peux ? romeo take me somewhere we can be alone 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




romeo take me somewhere we can be alone Empty
MessageSujet: Re: romeo take me somewhere we can be alone   romeo take me somewhere we can be alone Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:25

    yes romeo take me somewhere we can be alone 890149
    une idée romeo take me somewhere we can be alone 60109
Revenir en haut Aller en bas
Alaska L. Montgomery

Alaska L. Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 30
PSEUDONYME : Ariia*
PLAYLIST : the cardigans, jason mraz, coldplay, the veronicas (ll).
MOOD : all mixed up.
Date d'inscription : 19/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

romeo take me somewhere we can be alone Empty
MessageSujet: Re: romeo take me somewhere we can be alone   romeo take me somewhere we can be alone Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:10

    J'ai peut-être une idée, cela dit je ne sais pas trop si ça colleras avec ton personnage, comme ta fiche n'est pas commencée. Je me suis juste aidée de la petite description du caractère de Juliette que tu as faite au dessus. Bref, j'essaye de rédiger tout cela & je te Mpotte quand c'est fait romeo take me somewhere we can be alone 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




romeo take me somewhere we can be alone Empty
MessageSujet: Re: romeo take me somewhere we can be alone   romeo take me somewhere we can be alone Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:15

romeo take me somewhere we can be alone 226894 romeo take me somewhere we can be alone 521698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romeo take me somewhere we can be alone Empty
MessageSujet: Re: romeo take me somewhere we can be alone   romeo take me somewhere we can be alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
romeo take me somewhere we can be alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser