URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou

Aller en bas 
+5
October Elwood
Lust Holloway
Tara L. O'Collins
Alyah G. Woods
G. Sanyël Clayton
9 participants
AuteurMessage
G. Sanyël Clayton

G. Sanyël Clayton


Nombre de messages : 7
Age : 33
PSEUDONYME : Oasis
PLAYLIST : ♫ The Remedy ▬ Jason Mraz ♪
MOOD : interrogatif
Date d'inscription : 12/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: twenty years old
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavouables || U.c   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:05

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 66m1xf
gillian sanyël clayton
feat adam brody

Spoiler:



carte d'identité;
...

    mon nom clayton ne vous dis rien ?! cherchez encore un petit peu, vous allez trouver, oui vous y êtes. je savais bien que vous vous en souviendrez. je suis bien un descendant clayton, clayton du même nom que les bijouteries de luxe qui ornent les plus grandes avenues du monde entier. mon premier prénom est gillian, normalement, en l'honneur d'un des premiers pionniers de ma famille. je n'aime pas le porter et c'est en toute logique qu'on me nomme par mon deuxième prénom sanyël, déjà plus original, plus imaginaire. je le porte en l'honneur de ma mère et je trouve qu'il me va bien mieux. la seule qui me comprenait. je suis de la descendance direct des clayton et l'unique héritier de ces gens. il faut l'avouer je ne crie pas mes origines sur tous les toits et je me fais le plus discret possible sur ce sujet. je n'aime pas qu'on me catalogue comme étant le fils à papa, un des surnoms qu'on m'a déjà gratifié sans me connaitre réellement. le plus souvent on me surnomme san tout simplement. je suis né un certain premier novembre mille neuf cent quatre vingt huit. vous avez bien comptez j'ai vingt ans depuis peu. je suis à l'université à présent et il faut que je vous avoue quelque chose les fraternités si je pouvais m'en passer je le ferais aisément, mais voilà la tradition voulait qu'en tant que clayton je devais rejoindre les sigma omicron. malheureusement pour eux à part l'argent je ne partage pas grand choses avec ces personnes, j'ai donc refusé et pour bien insisté j'ai rejoint les beta zeta qui sont pour moi les plus proches au niveau caractère. la légende ?! j'y crois plus ou moins mais ca n'affecte en aucun cas mon moral, je reste zen face à ca il y a des problèmes plus importants en ce moment. je fais donc parti du groupe serenity, as king of your thoughts.

la vie nous réserve bien des surprises;
...

    U.c
Revenir en haut Aller en bas
G. Sanyël Clayton

G. Sanyël Clayton


Nombre de messages : 7
Age : 33
PSEUDONYME : Oasis
PLAYLIST : ♫ The Remedy ▬ Jason Mraz ♪
MOOD : interrogatif
Date d'inscription : 12/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: twenty years old
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:05

    +1 \o/
Revenir en haut Aller en bas
G. Sanyël Clayton

G. Sanyël Clayton


Nombre de messages : 7
Age : 33
PSEUDONYME : Oasis
PLAYLIST : ♫ The Remedy ▬ Jason Mraz ♪
MOOD : interrogatif
Date d'inscription : 12/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: twenty years old
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:06

+2 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:07

    Bienvenue ! gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 890149
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:09

Adaaaam ! En plus j'adore le prénom et la musique gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 60109 gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 890149
Bienvenue, je file te réserver l'avatar gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 883905
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:07

Tara L. O'Collins a écrit:
Adaaaam ! En plus j'adore le prénom et la musique gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 60109 gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 890149
Bienvenue, je file te réserver l'avatar gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 883905

+1000 gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 60109 bienvenue !! gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 7083
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:36

Bienvenue!!!!!

Très bon choix d'avatar!!!! gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 234233

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
G. Sanyël Clayton

G. Sanyël Clayton


Nombre de messages : 7
Age : 33
PSEUDONYME : Oasis
PLAYLIST : ♫ The Remedy ▬ Jason Mraz ♪
MOOD : interrogatif
Date d'inscription : 12/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: twenty years old
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:57

    merci à tous gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 7083

    c'est vrai que ca change de prendre adam je trouve qu'on le vois de moins en moins sur les forums '-'

    je vais essayer de pas trop tarder pour finir ma fiche '-' j'espère que mon âme d'escargot me fera pas trop défaut '-'

    encore merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:11

G. Sanyël Clayton a écrit:
    je vais essayer de pas trop tarder pour finir ma fiche '-' j'espère que mon âme d'escargot me fera pas trop défaut '-'
Ame d'escargot? Alors on doit faire partie de la même famille!XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:59

    Bienvenue !
    Mais dis moi, tu ne serais pas Westyty ? gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 60109
    ou pas >.<
    En tout cas, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
G. Sanyël Clayton

G. Sanyël Clayton


Nombre de messages : 7
Age : 33
PSEUDONYME : Oasis
PLAYLIST : ♫ The Remedy ▬ Jason Mraz ♪
MOOD : interrogatif
Date d'inscription : 12/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: twenty years old
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:29

    October je vois que ce mal n'a pas atteint que moi \o/ enfin ca doit-être ca on doit être de la même famille ^^

    Haaan poussin qui osait pas dire qu'il était gay *out* gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 226894 gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 7083 ouii c'était bien moi \o/
    je suis content de te retrouver ici *O* *O*

    Mercii beaucoup gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 224588 jvais essayé de pas la baclé les gens ici écrivent hyper bien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:37

    HAN MON WESTYTY ♥
    C'est géant de te retrouver là !
    gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 7083
    Et puis arrête, tu écris vachement bien >.< Baclé ou pas uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:06

G. Sanyël Clayton a écrit:
    October je vois que ce mal n'a pas atteint que moi \o/ enfin ca doit-être ca on doit être de la même famille ^^'

Alors, c'est ça on est de la famille!!! Tu es mon petit frère escargot!! Oh c'est mignon!!! gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 255313
Revenir en haut Aller en bas
G. Sanyël Clayton

G. Sanyël Clayton


Nombre de messages : 7
Age : 33
PSEUDONYME : Oasis
PLAYLIST : ♫ The Remedy ▬ Jason Mraz ♪
MOOD : interrogatif
Date d'inscription : 12/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: twenty years old
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:07

    MON MAXIMAAAX ♥ gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 7083 gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 226894
    Oui c'est trop cool qu'on se retrouve \o/

    Merci c'est gentil mais je suis pas si sur que toi x) enfin jvais essayer de pas trop bâcler
    gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 407245 *les émoticones sont trop tripants x)*

    Ma grande soeur escargot je t'ai retrouvé séparé à la naissance retrouvé sur Urban Legend \o/
    *sooort très très très loiin xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Rockefeller

Jodie Rockefeller


Nombre de messages : 75
Age : 31
PSEUDONYME : oh tainted!
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:05

BIENVENUE. gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 31154
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:55

    adam gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 60109
    & sanyel ♥

    bienvenue et courage pour la suite gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 7083

    edit ; wouhou, je déclare la deuxième page de ta présentation officiellement ouverte.
    gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 883905
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Elisa N. Bishop

Elisa N. Bishop


Nombre de messages : 86
Age : 38
PSEUDONYME : Boutchou
MOOD : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 27 ans
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:57

Bienvenue parmi nous gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou 578569

Adaaaaaaaaaam >3
Revenir en haut Aller en bas
G. Sanyël Clayton

G. Sanyël Clayton


Nombre de messages : 7
Age : 33
PSEUDONYME : Oasis
PLAYLIST : ♫ The Remedy ▬ Jason Mraz ♪
MOOD : interrogatif
Date d'inscription : 12/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: twenty years old
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:33

    Merci à toutes les trois *O* *O*
    Ca fait plaisir un tel accueil héhé (:

    Par contre malheureusement en ce moment je suis super chargé avec la rentrée qui a repris et j'ai pas du tout commencé mon histoire donc si ca se remplit que doucement ne ous inquiètez pas j'ai pas décidé de délaissé le fo' (: juste un emploi du temps qui me permets d'écrire que le mercredi et le WE en ce moment >_<
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:31

    Tu t'es décrit comme ayant une âme d'escargot et je ne te le reproche puisque je suis atteinte du même symptôme!^^ Mais voilà quelques temps que tu as commencé ta fiche et qu'elle n'est toujours pas terminée. Tu comptes toujours rester?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Empty
MessageSujet: Re: gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou   gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gillian sanyël || les apparences cachent des douleurs inavou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser