URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La section parle d'elle-même...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La section parle d'elle-même... Empty
MessageSujet: La section parle d'elle-même...   La section parle d'elle-même... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 3:36

Finalement, même si l’envie y était encore, parce que UL, ça nous défrise le dentier! Bah l’inspiration n’est plus et je manque de temps pour tout faire entre les cours, les projets perso et professionnel, les obligations familiaux, problèmes de santé, etc.…

En fait, pour l’instant, je n’ai plus la tête à ça ni le temps nécessaire… Et comme je l’ai dis à ma Taratata, je n’ai jamais été réellement actif et/ou performant à mon avis, un peu pour les raisons précédentes.

Je vais donc, à présent, consacrer mes dimanches après midi à déplacer les objets et aliments dans les épiceries pour perturber les gens, ou à pêcher dans le lac artificiel prêt de chez moi seulement pour voir les gens se demander si sa mord et quel espèce d'énergumène pense qu'il peut attraper un poisson dans un tel endroit… Ou PAS… La section parle d'elle-même... 730137

Sur ce, bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

La section parle d'elle-même... Empty
MessageSujet: Re: La section parle d'elle-même...   La section parle d'elle-même... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:49

La section parle d'elle-même... 879213
J'avais beau être au courant, j'arrive pas à m'y faire. Mon Totooo La section parle d'elle-même... 84309 La section parle d'elle-même... 545483
Enfin...tu sais que si tu retrouves du temps et de la motivation, tu peux revenir quand tu veux hein. Le plus tôt serait le mieux La section parle d'elle-même... 230821
La section parle d'elle-même... 176598

Bref, tu sais que je t'aime quand même ♥ Et courage pour les cours et le reste La section parle d'elle-même... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section parle d'elle-même... Empty
MessageSujet: Re: La section parle d'elle-même...   La section parle d'elle-même... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:02

Bah oui, éventuellement.... Puisque de toute manière, tu ne survivrais pas sans moi ...
La section parle d'elle-même... 730137

Et je t'aime aussi... et pas quand même! Juste simplement !
La section parle d'elle-même... 40488
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Rosenheart

Eden C. Rosenheart


Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDONYME : Emi; ex vivi
Date d'inscription : 29/08/2009

La section parle d'elle-même... Empty
MessageSujet: Re: La section parle d'elle-même...   La section parle d'elle-même... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:46

    C'est injuste, totalement injuste La section parle d'elle-même... 913240
    Où est-ce que je vais t'empêcher de me faire des trahisons extra-conjugales maintenant, hein ?
    Je vais être toute seule comme une vieille croute, divorcée sans mari, les enfants à charge et tout le tralala La section parle d'elle-même... 913240

    tout ça pour dire que tu vas énormément me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

La section parle d'elle-même... Empty
MessageSujet: Re: La section parle d'elle-même...   La section parle d'elle-même... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:48

NANNNNNNNNNN NAAAAAAAANNNNNNNNNNNN
MON MEILLEUR AMI !
La section parle d'elle-même... 84309 La section parle d'elle-même... 84309 La section parle d'elle-même... 84309 La section parle d'elle-même... 84309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section parle d'elle-même... Empty
MessageSujet: Re: La section parle d'elle-même...   La section parle d'elle-même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La section parle d'elle-même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parle si tu as des mots plus forts que le SILENCE, ou ne dis rien || Alyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser