URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Damn Mischa.

Aller en bas 
+3
Feather Holloway
Lust Holloway
Julian D. Bratford
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:07

Damn Mischa. Xbk1i1

MISCHA PENRIGHT

Feat. Taylor Momsen


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com









Carte d'identité;


    Nom : Penright
    Prénom : Mischa
    Surnoms : Cha.
    Age & Date de Naissance : 20 février 1990, 19 printemps.
    Groupe :
    Confrérie : (facultatif)



La vie nous réserve bien des Surprises;

20 février 1995
Quartier East End. London.
Au pied d'un immeuble.


Beautiful Dirty Rich


« Pourquoi tu m'embêtes Asher ? C'est mon anniversaire ! Arrêtes ! Rend la moi ! »

La petite fille que j'étais à cette époque, courrait à travers un minuscule appartement après l'un de ses grands frères, qui venait à l'instant de lui prendre sa poupée Barbie préférée. Vous savez, l'hawaienne, qui avait l'air si heureuse...en fait, elles ont toutes l'air vachement heureuses. Mon frère quitta alors en courant l'appartement et ma petite poursuite continua dans les escaliers de l'immeuble. Bien sûr, les escaliers étaient toujours, ou presque, déserts. Les gens qui habitaient ce quartier avaient, quelque peu, peur de sortir de chez eux à certaines heures. Oui, à cette époque, il y avait déjà des petits caïds et, à cette époque là, j'étais déjà leur petite protégée. Bien entendu, j'étais beaucoup moins rapide que mon frère Asher, de 6 ans mon ainé mais je n'abandonnai pas la partie quand même ; si ma barbie atteignait dans les mains de ses amis, elle était morte et bien sûr, ma mère ne dirait rien, ne râlerait pas...parce que de toute façon, elle s'en moque de moi. Je suis « l'erreur », celle qui « n'aurait jamais dû exister », J'avais très bien compris cela depuis que j'en avais eu l'âge, mais ne me sentais pas pour autant coupable ; j'étais née dans cette atmosphère, j'étais habituée, c'était en quelque sorte normal pour moi de ne pas avoir été voulu par ma mère et puis...je n'avais pas besoin d'elle. Il y avait les autres ; mes frères. Duncan, le plus jeune, ayant 4 ans de différence avec moi, est le plus casse cou...combien de fois on a pu voir les flics débarquaient à la maison à sa recherche ! Bagarreur dans l'âme, il n'empêche, qu'il est très protecteur avec moi..enfin, comme les deux autres en fait. Ce qui différencie sa protection des autres, c'est que si on me touche, il ne parle pas : il tape direct. Asher, mon ainé de 6 ans de différence, est le plus taquin. Toujours en mouvement, il est le roi de la fête, et est forcément, vachement populaire. Quant à Samuel, l'ainé de tous et ayant 10 ans de différence avec moi, il est connu pour son calme, son cynisme et son sens de la répartie. Tout le monde aimait mes frères..ou en tout cas, tout le monde les craignait. Pardon ? Ce qui rapproche mes frères ? La drogue. Samuel est un peu notre idole à tous les trois, et nous le copions comme nous pouvons. Enfin, à cette époque, il veillait à ce qu'aucun de nous ne touche à la drogue ni à une pauvre et simple clope. A cette époque.
Bref. J'arrivais en dehors de notre pauvre et immonde immeuble, et là, devant moi se tenait mes trois frères, les uns à côté des autres, l'air très sérieux. Suspicieuse, je fis attention à moi, au cas où ils me faisaient une mauvaise blague avec leurs copains...je l'avais déjà vu faire avec d'autres, pourquoi pas avec moi ? Pourtant tous me souriaient, avec leur petit air franc de d'habitude. Finalement, je m'approchais un peu plus d'eux et Samuel finit par prendre la parole, en se baissant pour être à ma taille, et ainsi me regarder dans les yeux :

« On est quel jour aujourd'hui Cha ? »
« Mercredi ! » répondis je alors toute fière de moi. Ma réponse fit bien évidemment rire tous mes frères.
« Oui...mais quel mercredi précisement ? »
« Celui...celui de mon anniversaire ! »
« Parfaitement princesse ! Allez, ferme tes yeux. »

J'obeis alors à mon frère et fermis les yeux. Je sentis alors Samuel me portait pour m'emmener à quelques mètres de là.

« Tes yeux sont toujours fermés ? Ne triche pas Mischa ! »
Je ris, gardant les yeux fermés, toute contente d'avoir leur attention...je dis ça, mais j'ai toujours eu toute leur attention.
« Allez ! Ouvre tes yeux petite soeur ! »
Je fis alors ce que Samuel me disait une nouvelle fois, et mon sourire s'élargit de plus en plus alors que je contemplais l'objet qui était à quelques pas de moi. Whooo ! Mes yeux étaient tellement grands ouverts ainsi que ma bouche, qu'on avait peur que je gobe une mouche...mais rien ne m'arrêta ! J'étais la petite fille la plus heureuse de la terre à ce moment là. Je m'en souviendrai toujours. En face de moi, se tenait mon cadeau d'anniversaire de Duncan, Samuel et Asher ; une superbe bicyclette rose et violette, avec des petits pompom ! Celui de mes rêves ! Celui qu'on aurairt jamais pu me payer...comment avaient-ils fait ? Je sanglotai alors, trop contente pour retenir mes larmes :
« C'est....c'est pour...moi ? »
« Bah oui bébéte ! » intervint alors Asher.
Je lui tirai alors la langue et me jetai alors dans leurs bras... « Merci ! Merci ! »

Je sus des années plus tard que Samuel avait payé pour tout le monde...Comment ? Il avait arrêté de fumer du hach' pendant quelques temps pour pouvoir me payer ça.

4 septembre 2001
Quartier East End. London.
Appartement 3C..


« Mischaaaaaa ! Réveilles toi ! Allez, tu vas être en retard ! »

Je ronchonnai alors, me faisant réveiller par mon grand frère Samuel, qui prenait son rôle très au sérieux. Enfin, surtout avec moi. Asher et Duncan, eux, prenaient leurs envols, chacun de leurs côtés et ne souhaitaient pas que leur grand frère les paternent. Bah oui. On a pas de père, alors pourquoi Samuel jouerait à être le nôtre ? Cependant, moi, comparé à mes pauvres idiots de frères qui tentaient vainement de montrer leur virilité, j'appréciais fortement qu'on s'occupe de moi. Bah oui, mon père bizzarement, enfin pas tellement, je ne l'avais jamais connu. Lorsque ma mère était enceinte de moi, la police a débarqué un vendredi soir et à embarquer mon chèr daddy en prison. Soupçonné de proxenitisme, il doit normalement finir ses jours en prison. A dire vrai, le sujet était assez tabou à la maison...Duncan, le plus jeune avant moi, ne souvenait pas de mon père. Quant à Asher, il lui rendait souvent visite, histoire de garder les liens familiaux, comme si on était une famille...Bref. En ce qui concernait Samuel, lui, il ignorait complêtement le fait d'avoir un père. Comme il avait pu le dire à de nombreuses reprises, c'était juste le mari de notre mère, notre géniteur, un étranger...Selon Ash' et Dun', Samuel et notre père se disputaient beaucoup, entre eux, c'était un duel de force, de pouvoir. Bref.
Après quelques minutes qui me permirent d'émerger, je me levai enfin, et marchai comme un zombie jusqu'à la salle de bain. Bien entendu, après seulement cinq minutes de douche, ma mère tambourina à la porte en criant comme une hystérique que je sorte. Malheureusement ce n'était pas la première fois...et puis, ma mère est complêtement cinglée. Précipitamment, je sortis de la salle de bains, mes cheveux encore plein de shampoing et laissai la pièce pour ma pauvre mère. J'avais 11 ans à l'époque. J'avais peur...Finalement, j'arrivais en pleurs dans la cuisine et Samuel s'occupa de moi ; il me rinça les cheveux dans l'évier, sans preter attention aux plaintes de ma mère. Après cela, il me tendit mon bol de céréales et me versa un jus d'orange. Ah ! C'était le beau temps. A peine quelques minutes plus tard, et après avoir séché mes cheveux en vitesse, je courrai pour mon premier jour au collège.

Derrière l'écran;

    Pseudo : Lux
    Présence sur le forum : Régulière
    Où as tu connu ce forum : Julian & Marilyn
    Commentaire : Hello Damn Mischa. 7083
    As tu lu le règlement ?:


Dernière édition par Mischa Penright le Mar 15 Sep 2009 - 21:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:12

Spoiler:

Bienvenue parmis nous Damn Mischa. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:18

    Ma Luciolle. Ma choupette.
    Bienvenue. Damn Mischa. 230821
    Jpourrais martyriser ton perso' dis ? Damn Mischa. 60109 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:19

Julian D. Bratford a écrit:
    Ma Luciolle. Ma choupette.
    Bienvenue. Damn Mischa. 230821
    Jpourrais martyriser ton perso' dis ? Damn Mischa. 60109 xD

Seulement si tu me rends méchante ! Damn Mischa. 718261

Haaa Vivi t'es dégueu ! Mdrrr
Merci pour l'accueil Damn Mischa. 578569
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:25

Mischa Penright a écrit:
Haaa Vivi t'es dégueu !

C'est Vivi en mème temps Damn Mischa. 906627 (a) xD

Ouais tkt ma Luciolle, on va se faire un lien qui déchire tout Damn Mischa. 387411
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:30

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tvous insinuez quoi là oO

Je suis pas dégueu j'aime juste... les calins (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 4:55

bienvenue Damn Mischa. 7083 en espérant que cette Misha reste cette fois, que je me fasse plus de faux espoirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 6:36

Oh une misha! Damn Mischa. 7083 Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:48

      bienvenue & bonne continuation Damn Mischa. 224588
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité
Invité




Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:00

    HANNNN TAYLOR MOMSEN ^^
    IL Y A PAS LONGTEMPS C'ETAIT MOI QUI L'AVAIT *tututu*
    je suis contente d'avoir changé pour Emma, j'ai pris quelqu'un que ke kiffais plus et comma ça on a un membre en PLUUUUS Damn Mischa. 31154 Damn Mischa. 224588
    JE T'AIME, JE VOUS AIME ET JE M'AIME


    oui j'essaye de décompresser un peu, car bientôt LET'S GO TO SCHOOL Damn Mischa. 913240

    Bienvenue, bonne continuation & tu me réserveras un lien avec mischounette Damn Mischa. 1515
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:05

Katheryna Jo Brennan a écrit:
    HANNNN TAYLOR MOMSEN ^^
    IL Y A PAS LONGTEMPS C'ETAIT MOI QUI L'AVAIT *tututu*
Ah oui c'est vrai ça ma coupine de shopping!!!Mais bon, tu as changé pour une autre excellente personnalité!!!! Damn Mischa. 234233 Damn Mischa. 234233 Damn Mischa. 234233 Mais bon, j'espère qu'on se fera toujours notre séance shopping aux States!!!

Enfin bref, je parle je parle mais en attendant je ne te souhaite pas la bienvenue! Alors je rectifie le tir et je te dis un énorme BIENVENUE!!!!!!

Et putain Taylor!!!! Damn Mischa. 432349 Damn Mischa. 432349 Damn Mischa. 432349 Damn Mischa. 432349 Damn Mischa. 432349 Je file te la réserver!!!

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:55

Whooo ! L'accueil de fou Damn Mischa. 181602 ! C'est super gentil à vous Damn Mischa. 578569
Sinon, Lust, je compte bien rester, enfin essayer tout du moins (t'facon Julian me tape dessus sinon Damn Mischa. 151730 )
Pas de soucis Katheryna, j'adore avoir plein de liens ====> Damn Mischa. 883905
Merci pour la réservation Damn Mischa. 234233
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:02

Faire des accueils de fou, c'est notre spécialité! On est doués pour ça! Damn Mischa. 730137 Bah quoi? Oui je me lance des fleurs!!! Damn Mischa. 48012

Avec la première Mischa, on avait commencé à discuter d'un lien entre nos deux personnages, mais elle est partie trop vite, j'en suis restée à jamais frustrée....(j'en fais peut-être un peu trop, non? Damn Mischa. 255313 ). Enfin tout ça pour te dire, que je crois que Mischa n'aura pas le choix, elle devra avoir un lien avec October la Schizo!XD Damn Mischa. 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:23

October Elwood a écrit:
Faire des accueils de fou, c'est notre spécialité! On est doués pour ça! Damn Mischa. 730137 Bah quoi? Oui je me lance des fleurs!!! Damn Mischa. 48012

Avec la première Mischa, on avait commencé à discuter d'un lien entre nos deux personnages, mais elle est partie trop vite, j'en suis restée à jamais frustrée....(j'en fais peut-être un peu trop, non? Damn Mischa. 255313 ). Enfin tout ça pour te dire, que je crois que Mischa n'aura pas le choix, elle devra avoir un lien avec October la Schizo!XD Damn Mischa. 294574

Mdr ! Fais toi plaisir, tant que tes fleurs ont pas d'épines xDD
Bah.... je sais pas................. tu sais je suis très prise....... Bon, d'accord, jrigole ! Damn Mischa. 282407 Pas de soucis pour le lien !, j'aime bien les cinglés Damn Mischa. 288551
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:25

Oh non ce n'est pas mon genre de lancer des fleurs avec des épines....enfin.................. Damn Mischa. 730137 XD

De toute façon tu n'avais pas le choix!XD!! Sinon je t'aurais torturé jusqu'à ce que tu acceptes! Damn Mischa. 294574 Damn Mischa. 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:32

Torturer ? Damn Mischa. 665191 COOOL ! Damn Mischa. 3243
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:51

Hé hop une sado en plus sur UL!XDD! J'adore, j'adore, j'adore ce forum!!! Damn Mischa. 230821 Damn Mischa. 230821 Damn Mischa. 230821 Alors tu veux que je torture avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:00

Bienvenuuue ! Damn Mischa. 578949
Je resterai dans l'accueil sobre aujourd'hui (ouais, j'ai pas encore commencé à boire *blaguepourrie off*) Damn Mischa. 176598


Dernière édition par Tara L. O'Collins le Mar 8 Sep 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:04

Oh oui ça c'est trop sobre Mélie, je ne te reconnais pas! Damn Mischa. 181602 Damn Mischa. 181602 Damn Mischa. 181602 Tu es malade????? Damn Mischa. 22540

Ah la la, tes blagues et tes jeux de mots vont me manquer!!!! Damn Mischa. 65773
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:11

Mischa Penright a écrit:
je compte bien rester, enfin essayer tout du moins (t'facon Julian me tape dessus sinon Damn Mischa. 151730 )

    Et voila, ca y est, tu me fais passer pour un tortionnaire Damn Mischa. 48012
    Grouille toi de faire ta présa' donc Damn Mischa. 230821 Damn Mischa. 230821 (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:02

October Elwood a écrit:
Oh oui ça c'est trop sobre Mélie, je ne te reconnais pas! Damn Mischa. 181602 Damn Mischa. 181602 Damn Mischa. 181602 Tu es malade????? Damn Mischa. 22540

Ah la la, tes blagues et tes jeux de mots vont me manquer!!!! Damn Mischa. 65773


J'en aurai encore plein en stock à chaque fois que je viendrai. Saupoudré d'humour irlandais ^^' J'sais pas trop c'que ça va donner Damn Mischa. 883905
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:11

Moi non plus je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:44

Moi j'aime bien les blagounettes xDDD Merci pour l'accueil Tara Damn Mischa. 718261
Genre, Julian. T'es un ouf dans ta tete Damn Mischa. 890149

October ===> Euhhhh j'aime les fouets Damn Mischa. 432349
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:12

Tu aimes les fouets! C'est intéressant à savoir, je crois qu'on va bien s'entendre alors! Damn Mischa. 230821
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:13

Mischa Penright a écrit:
Genre, Julian. T'es un ouf dans ta tete Damn Mischa. 890149

Oui mais c'est pour ca que tu m'aimeuuuh Damn Mischa. 906627
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Damn Mischa. Empty
MessageSujet: Re: Damn Mischa.   Damn Mischa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damn Mischa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de Mischa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser