URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo

Aller en bas 
+6
Bella Parker
Maureen S. Hanson
October Elwood
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
Lyssandre E. Woody
10 participants
AuteurMessage
Lyssandre E. Woody

Lyssandre E. Woody


Nombre de messages : 9
Age : 33
PSEUDONYME : Steph'
Date d'inscription : 06/09/2009

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in love. »   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:22

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Katieenj

Lyssandre Erling Woody
        Feat. Katie McGrath



Carte d'identité;


    nom : woody
    prénom : lyssandre erling
    surnoms : seriez vous suicidaire ? oo
    age & date de naissance : vingt-et-un ans ; six juin
    groupe : crazyness and freedom from care
    confrérie : sigma omicron


Spoiler:


Dernière édition par Lyssandre E. Woody le Sam 12 Sep 2009 - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandre E. Woody

Lyssandre E. Woody


Nombre de messages : 9
Age : 33
PSEUDONYME : Steph'
Date d'inscription : 06/09/2009

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:22




    Sauvage et taciturne; la nuit possède ce talent méconnu de faire disparaitre les tares les plus improbables. Mère d'une innocence que son frère n'est pas en mesure de nous offrir; elle laisse le soin aux créatures les plus tourmentées de paraitre sous leur meilleur jour. Cette dernière expression semble aussi paradoxale que le mystère qu'elle étreint de ses liens immuables. Lyssandre, douce et tendre furie aux réflexions colorées et passionnées, se perd dans des considérations et des désirs antagonistes. Téméraire adepte de la facilité; anonyme vouée à l'originalité; indépendante condamnée aux chaines... Sombres desseins pour celle qui jamais, ne sera en mesure d'être satisfaite; celle qui embrassera les affres d'une existence incomprise; trop complexe pour pouvoir se vanter de se fondre dans la masse informe du commun des mortels.

    Assise en tailleur; je fixais l'horizon, immensité glacée aux accents étranglés qui me donnaient le tournis. J'avais peine à penser que le monde se résumait à cela; une lueur inaccessible et mélancolique que l'on ne fait qu'effleurer du bout des doigts. Je voulais le savourer; laisser glisser chacun de ses arômes sur ma langue jusqu'à satiété. Et pourtant... Je paraissais bien incapable de quoi que ce soit...

    La veille; la nouvelle était tombée comme un couperet; brisant mes préjugés et mes songes les plus enfantins. Elle avait balayer ma propre conception de ce moi si prenant et intarissable. Pourquoi avait-il fallu que l'on me blesse de la sorte !? Pourquoi donc avait-il fallu qu'on entame mes croyances avec si peu d'indulgence !? Je n'avais rien souhaité de tout cela; je n'aspirais qu'à normalité et à l'ordinaire alors que mes traits, loin d'être séraphiques, semblaient trahir bien autre chose; une chose dont je n'aurais pu prendre conscience sans ce bout de femme désabusé par le temps.




Dernière édition par Lyssandre E. Woody le Sam 12 Sep 2009 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandre E. Woody

Lyssandre E. Woody


Nombre de messages : 9
Age : 33
PSEUDONYME : Steph'
Date d'inscription : 06/09/2009

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:23

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 96539
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:33

    J'ai réellement cru à une énorme plaisanterie en voyant C. Jezabel ... lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 31118 ET EN VOYANT KATIE . tout lemonde est au courant qu'hazel avait eu katie avant daniela , blabla , et avant de nous quitter lachement , blablabla ...
    Sauf que non, ce n'est pas mon cafard, mais qui a osé prendre cette même initiale et ce même nom, j'ai peur .

    MAGGLE? lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 65773 Je sais, je sais . Bienvenue . lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 727134 mais sache que soit tu es une grosse copieuse . soit je te maudinerais jusqu'à la fin des temps tellement la vie est injuste de comémorer cette haute trahisson à longueur de journée *louve en mode dramatique, bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:35

Bienvenuuue, et Katie est un très bon choix. ♥
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:40

Bienvenue!!!!! lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 521698

Bon courage pour ta fiche! lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 828440
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandre E. Woody

Lyssandre E. Woody


Nombre de messages : 9
Age : 33
PSEUDONYME : Steph'
Date d'inscription : 06/09/2009

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:22

    Mince lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 863766
    Sincèrement désolé je savais pas, j'ai pris cette initiale et ce nom tout à fait par hasard enfaîte.
    Je le re dis je suis désolé si sa te remémore des trucs pas cool * s'que j'm'exprime mal T_T *
    Bref, je change tout de suite.
    Merci quant au traditionnel bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:39

    lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 65773
    C'est mignon, j'ai l'air si sérieuse que tu as changé de nom lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 60109
    non mais ne t'inquiete pas . enfin si . C'est mieux ainsi lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 35093 Le hasard fait parfois mal les choses lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 31118 mais je ne t'en veux pas lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 7083

    en plus, j'ai l'air vraiment d'être la seule choquée par cette coincidence , toujours aussi seule lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:40

T'en fais pas pour ça, c'était un beau nom quand même lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 883905 (Louve pique sa crise, faut pas lui en vouloir, même si je l'aime mon écrevisse xD)
Bref, j'ai vu que t'avais changé de nom, d'après mes souvenirs ça ne remontera pas de mauvais souvenirs ici. Alors bon courage pour ta fiche et je me réjouis de voir comment sera ton perso. lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 521698

EDIT : Non Louve je me rappelais aussi de Hazel avec Katie. D'ailleurs je me souviens de son perso que avec Katie ^^' M'enfin... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandre E. Woody

Lyssandre E. Woody


Nombre de messages : 9
Age : 33
PSEUDONYME : Steph'
Date d'inscription : 06/09/2009

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:45

    par-ce-que c'était pas du sérieux ? Oo * se sent naze comme d'hab T_T *
    brefouille, lombardi c'est pourri mais c'est le seul qui m'est venu à l'esprit * rimes débiles *
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:50



    allez, allez (oublie ce que viens dire ce brave enzo et amuse-toi ici)
    BIENVENUE SUR URBAN LEGEND et je vénère katie mcgrath (je lui voue carrément un culte)
    lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 581507 maureen bi ? pourquoi pas lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 685939 (ça me donne envie de faire des avatars tout d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:57

Bienvenuuuue lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:59

    NON MAIS ARRETEZ . J'ai l'air si effrayante ? lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 564251 lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 677484 lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 176598
    Bon ok, j'avoue . Je suis flippante lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 883905 mais ca fait trop mega un choc . Je suis toujours sous le choc du quittage de life d'hazel, merde . foutez moi la paix lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 48012
    mais reste en paix lyssandre, en plus ce prénom est superbe, et katie aussi . et tout est parfait, et tu es adorable, et si tu veux encore changer de nom de famille tu peux, mais celui est très bien . Bref, élcate toi sur ul, tu t'en fou de moi et de mes pleurnicheries lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 60109

    lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Lyssandre E. Woody

Lyssandre E. Woody


Nombre de messages : 9
Age : 33
PSEUDONYME : Steph'
Date d'inscription : 06/09/2009

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:12

    Polygamie ? lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 649494
    * sort *

    Merci, merci, merci, en espérant que mon perso' sera pas décevant. Je précise que je suis une FOUTU CROTTE en présa'.
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:17

    L'admin qui agresse ses membres ici lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 197238 xD

    Brefouille. Bienvenue mademoiselle lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 234233 lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 226894
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:16

    BIENVENUE !
    Zochouu est une crème quand elle le veut, faut pas s'inquiéter xD
    Sinon, Raphy est tout seul ...
    Je dis ça je dis rien (a)
    - mauvaise fille, tu devrais plutôt pleurer de ton amour perdu au lieu de t'en réjouir >.< -
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 5:03

Enzo G. Stevenson a écrit:
    mais ca fait trop mega un choc . Je suis toujours sous le choc du quittage de life d'hazel, merde . foutez moi la paix lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 48012

bordelou, on est deux lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 879213

non mais sinon bienvenue hein lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 387411
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:04

    MERCI LUST , je me sens moins seule . avec ces ingrats là lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 31118 heureusement qu'elle a changé de nom depuis lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 883905

    ET J'AGRESSE QUI JE VEUX, Julian tu vas voir comme je vais te botter tes fesses . mais merci du soutien raphy lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 883905
    n'empeche que je t'aime quand meme lyssandre, si si lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:07

Enzo G. Stevenson a écrit:
    ET J'AGRESSE QUI JE VEUX, Julian tu vas voir comme je vais te botter tes fesses .

    Hurg. Mais j'ai rien dis mouah pourquoi tant de haine lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 84309 xD
    lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 176598
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Lyssandre E. Woody

Lyssandre E. Woody


Nombre de messages : 9
Age : 33
PSEUDONYME : Steph'
Date d'inscription : 06/09/2009

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:29

    du flood sur ma fiche Oo ? C'que je suis émue lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 879213
    brefouille, J'AIME TOUT LE MONDE ME DETESTER PAS lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 60109
    je fini ma fiche ce week ( du moins je la commence U_U ) dsl de vous faire attendre les uliens.
    ps: raph' on va s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:03

    Ca faisait si longtemps que j'avais pas monopoliser le centre d'attention d'une fiche, je suis rouillée . mais ma crise de nerf ca compte quand meme lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 65773
    car on sait que je ne ressens aucune haine , JE T'AIME JULIAN . C'est si évident lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 879213

    et raphy, quelle superbe touche lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 906627
    mais je suis sûre qu'il sera attendre jusqu'à ce week end . lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 288551
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Elisa N. Bishop

Elisa N. Bishop


Nombre de messages : 86
Age : 38
PSEUDONYME : Boutchou
MOOD : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 27 ans
{ AFFINTÉS:

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:53

Bienvenue parmi nous lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo 578569
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandre E. Woody

Lyssandre E. Woody


Nombre de messages : 9
Age : 33
PSEUDONYME : Steph'
Date d'inscription : 06/09/2009

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:58

    Je manque de temps, excusez moi, merci pour vos message.

    * passage éclair *
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:29

    Voilà maintenant un bout de temps que ta fiche est commencée mais pas terminée, tu nous as fait part de ton manque de temps, mais je voudrais quand-même savoir, si tu comptes la terminer ou non?Car dans le cas où tu souhaites encore rester sur le forum alors je continuerai à te réserver Katie dans le cas contraire je la libère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Empty
MessageSujet: Re: lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo   lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyssandre ; « eight beats to burst, eight time to fall in lo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the rise and fall of moe hanson (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser