URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « I have got to be the best »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

« I have got to be the best » Empty
MessageSujet: « I have got to be the best »   « I have got to be the best » Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:01



I'm your destiny ;


« I have got to be the best » 2q8zzvq

BY CRUMPY CRUMPET



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Me, Myself & I


...▬ About
Fêtarde
Charismatique
Intelligente
Impulsive
Claustrophobe
...▬ INFOS
▪ 1st April '88
Greenville, Alabama
▪ 21 ans
▪ Single
▪ Student.
▬ You've got to be the best
A vu sa mère se faire violer puis assassiner à l'âge de six ans. Partie à dix-sept ans de Greenville, en ne prévenant que quelques amis et sa tutrice, en stop. A été prise comme mannequin, découvrant plus tard que son boss était son père. A découvert l'alcool, le sexe et la drogue sous toutes ses coutures dans l'agence. A vingt ans démissionne et part à l'aventure avec trois copains. Apprend à voler dans les magasins. Quelques semaines après son départ, retrouve Greenville et décide de s'y installer de nouveau. Travaille à l'Ecstasy en tant que danseuse. A arrêté la drogue depuis son départ de Los Angeles mais a peur de replonger.


Dernière édition par Kayla H. Ashmore le Lun 5 Oct 2009 - 21:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

« I have got to be the best » Empty
MessageSujet: Re: « I have got to be the best »   « I have got to be the best » Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:02

the best damn thing that my eyes have ever seen ;


    « I have got to be the best » 1zgwbwx
      Heathcliff C. Burton

      L'enfance n\'est-il pas quelque chose de fantastique ? Surtout lorsque l'on rencontre des gens qui nous tendent la main, ce genre de personnes qui nous aide à penser à autre chose, qui essaie de nous comprendre sans nous bousculer, qui perce à jour ce caractère changeant et cette douleur profonde et pourtant qui n'en dit pas un mot. J'ai eu la chance de rencontrer cela en la personne d'Heathcliff. Homme a l'air si hautain, indomptable, pourtant j'y suis parvenue et la réciproque est vraie. J'ai su me retrouver sur son épaule, mêler mon rire au sien, m'avouer coupable des conneries qu'il faisait, et inversement. Cette amitié n'est-elle pas parfaite ? Être l'amie d'une personne intouchable rend la vie plus facile, pourtant j'ai tout quitté, sur un coup de tête, et lui avec. Je lui ai dit, je lui ai promis d'être là s'il en avait besoin. Cependant, j'ai oublié, ou plutôt j'ai fait semblant d'oublier pour ne pas souffrir plus. Et me voilà de retour, apprenant qu'il avait eu des jumeaux, retrouvant un homme blessé, et découvrant mon envie de tout rattraper. Il a ce que j'aurais pu avoir, deux adorables enfants, jalousie quand tu nous tiens, et pourtant ils sont comme les miens. Je les cajole, les adore comme si j'étais leur mère, pourtant je ne suis que leur marraine. Mais cela suffit. Simplement parce que j'aime voir ce sourire pondre sur ses lèvres lorsque je m'amuse avec le sang de son sang, j'aime essayer de redevenir cette jeune fille d'avant juste pour lui. Mais je déteste fuir ce regard interrogateur qu'il pose sur cette nouvelle étincelle qui brille dans mon regard, cette étincelle, ce changement que j'essaie de lui cacher comme tout ce que j'ai fait là-bas, à Los Angeles. Il est un ami parfait, avec ses défauts et ses qualités, il est un ami parfait. Il est mon meilleur ami. La pire des meilleures choses que mes yeux aient jamais vus.



y croire, et pourtant voir que tout a changé ;


    « I have got to be the best » SBB4
      Julian D. Bradford

      Un petit ami parfait. Respectueux, souriant, généreux, adorable, compréhensif. Bref tout ce qu'une fille désire, et pourtant je l'ai lâché salement. Sans même un au revoir, sans même l'avoir prévenu de mon départ. Je suis partie, en essayant tant bien que mal de tourner la page sur ce passé. Sur lui. Je l'aimais, oh oui je l'aimais. Je l'avais même présenté à ma tutrice, en rêvant qu'un jour il viendrait ici pour me demander en mariage. Des rêves de gamine, bien sûr. J'ai rompu d'une façon incompréhensible et douloureuse. Je ne me suis pas retournée. Je suis partie, j'ai claqué la porte de ma maison un matin, alors que quelques heures plus tard il venait toquer à ma porte pour apprendre de la voix de ma gardienne que je m'en étais allée, sans une destination fixe. Je désirais seulement m'évader, et j'y étais parvenue. Difficilement, mais tout de même. Et me revoilà, plus naturelle que jamais. Et le voilà, plus changé que jamais. J'ai revu mon amour de jeunesse, celui qui faisait battre mon cœur, et qui le fait battre à nouveau. A croire que mes sentiments à son égard ont bourgeonné à nouveau, mais est-ce véritablement une bonne chose après ce qu'il m'est arrivé là-bas, à Los Angeles ?



Dernière édition par Kayla H. Ashmore le Sam 10 Oct 2009 - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

« I have got to be the best » Empty
MessageSujet: Re: « I have got to be the best »   « I have got to be the best » Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:02

    + 2
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« I have got to be the best » Empty
MessageSujet: Re: « I have got to be the best »   « I have got to be the best » Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:21

J'aimerais un lien... Je n'ai pas encore bien réfléchi mais une chose est sûre, j'aimerais bien qu'ils s'engueulent, se tapent dessus et se font les pires coups bas xD Enfin si tu es d'accord bien sûr ^^

Et je précise, Jude est pas sado-maso « I have got to be the best » 197238 Juste que c'est la première idée qui m'est venue en voyant ton perso ^^

Edit : P'tin j'ai pas reconnu... Maera « I have got to be the best » 879213 Là maintenant t'es obligée d'accepter mon lien « I have got to be the best » 112325 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

« I have got to be the best » Empty
MessageSujet: Re: « I have got to be the best »   « I have got to be the best » Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:42

    Eh oui c'est bien moi Maera « I have got to be the best » 1515

    Bah si u veux ce genre de liens, je ne peux te le refuser « I have got to be the best » 7083 .
    Après ça, ça peut venir soit d'un lien bien négatif - genre ennemi -, soit positif - genre trop bons amis qui adorent se chercher -.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« I have got to be the best » Empty
MessageSujet: Re: « I have got to be the best »   « I have got to be the best » Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:01

En fait je les verrais bien ne pas savoir justement s'ils sont amis et qui se "tapent" dessus pour se taquiner ou s'ils ne s'apprécient pas et qu'ils font ça simplement par méchanceté gratuite...

Est-ce que Kayla a fait partie de l'aventure dans la forêt ?

Si oui, on pourrait dire qu'ils s'y seraient rencontrés là-bas et qu'ils auraient vécu quelque chose comme de paranormal ensemble qui auraient fait qu'ils deviennent comme ça (par exemple un soir, alors qu'ils marchaient chacun de leur côté ils auraient pu se retrouver après qu'ils aient tous les deux entendus un cri ou autre... et ne sachant pas ce qui s'est véritablement passé, ils ont un certain a priori l'un pour l'autre et ne comprennent pas la tournure de leur relation).

Si non, ils auraient pu se rencontrer la où travaille Kayla un soir et... là je sèche car Jude n'est pas du genre à fréquenter ce genre de lieux... Ou alors des amis en commun peut-être... et étrangement, ils pourraient s'apprécier mais quelque chose fait que (ou a fait que) ils se cherchent sans arrêt, se taquinent et parfois cela ne ressemble plus à de l'amusement mais à de la méchanceté gratuite, mais les deux le vivent bien (du moins en apparence, enfin après ça dépend du caractère de Kayla).

Qu'en penses-tu ?^^ C'est un peu tarabiscoté mon truc mais j'espère que c'est compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisa N. Bishop

Elisa N. Bishop


Nombre de messages : 86
Age : 38
PSEUDONYME : Boutchou
MOOD : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 27 ans
{ AFFINTÉS:

« I have got to be the best » Empty
MessageSujet: Re: « I have got to be the best »   « I have got to be the best » Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:12

Moi aussi j'aimerai bien un lien « I have got to be the best » 578569
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

« I have got to be the best » Empty
MessageSujet: Re: « I have got to be the best »   « I have got to be the best » Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:01

    Non t'inquiètes, j'ai compris ta pensée Jude.
    Donc non, Kayla n'a pas participé, n'étant même pas dans la ville à ce moment-là.
    Mais l'idée des amis en communs me va sachant que comme tu dis Jude ne fréquente pas les clubs de strip « I have got to be the best » 883905
    Après on peut s'inventer un ami en commun parce que je pense pas qu'on en est beaucoup « I have got to be the best » 730137

    Elisa : Dis moi tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa N. Bishop

Elisa N. Bishop


Nombre de messages : 86
Age : 38
PSEUDONYME : Boutchou
MOOD : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 27 ans
{ AFFINTÉS:

« I have got to be the best » Empty
MessageSujet: Re: « I have got to be the best »   « I have got to be the best » Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:49

Un lien positif surtout

Tu recherches un truc en particulier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Heath C. Burton

Heath C. Burton


Nombre de messages : 218
Age : 32
PSEUDONYME : g e o r g i e.
PLAYLIST : THECURE.
MOOD : in peace.
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 24 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« I have got to be the best » Empty
MessageSujet: Re: « I have got to be the best »   « I have got to be the best » Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:39



    j'adore, c'est parfait kayla (ça me donne envie de rp avec toi) « I have got to be the best » 883905
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

« I have got to be the best » Empty
MessageSujet: Re: « I have got to be the best »   « I have got to be the best » Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:43

    Merci « I have got to be the best » 234233

    Bah quand tu veux je t'ai dit « I have got to be the best » 40488
Revenir en haut Aller en bas
Heath C. Burton

Heath C. Burton


Nombre de messages : 218
Age : 32
PSEUDONYME : g e o r g i e.
PLAYLIST : THECURE.
MOOD : in peace.
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 24 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« I have got to be the best » Empty
MessageSujet: Re: « I have got to be the best »   « I have got to be the best » Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:45



    bon, demain je vais essayer de poster un RP « I have got to be the best » 40488
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

« I have got to be the best » Empty
MessageSujet: Re: « I have got to be the best »   « I have got to be the best » Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:48

    Ok ok « I have got to be the best » 226894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I have got to be the best » Empty
MessageSujet: Re: « I have got to be the best »   « I have got to be the best » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I have got to be the best »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser