URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ça me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Empty
MessageSujet: Ça me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même.   Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 5:13




    Rah ça m'énerve, ça fait trois fois que j'écris la première phrase de ce post à la con et j'arrive pas à ne pas l'effacer.
    Bon, j'vais faire court j'aime pas écrire des romans quand c'est inutile. J'ai perdu l'habitude de RP, j'suis rouillée, c'est bizarre mais mon écriture n'est plus fluide, mon imagination se flétrit, ma volonté s'effrite... J'ai un peu perdu goût au RP - à quelques exceptions près - mais ça n'a rien à voir avec UL, parce que j'avais encore plein d'idées à développer, plein de trames pour des futurs RPs qui ne verront probablement jamais le jour et ça ce n'est vraiment pas de mon ressort, c'est forcé par cette foutue rentrée en fac. Eh oui, la terminale s c'était rien, j'ai glandé toute l'année et j'ai RP comme une folle, mais cette année c'est sérieux et je peux pas prendre le risque de me déconcentrer - genre, comme si y'avait que le RP qui fait ça mais bon - et de tout faire capoter. Alors voilà, même si j'en ai pas envie, j'suis obligée.

    Raphy, j'suis vraiment désolée j'ai même pas répondu mais tu vois c'est ce genre de trucs qui m'ont convaincue que je devais arrêter. Désolée de t'avoir fait perdre ton temps, en tout cas j'aimais bien nos idées et si j'avais eu encore une année de terminale devant moi j'pense qu'on les aurait développées mais c'est pas le cas, alors j'tembrasse fort et je te remercie (L)

    Enzo, j'ai pas besoin de dire quoi que ce soit à part SNEF. Mais genre le big SNNEEEEF.

    Bellachoute, j'aurais aimé RP avec toi j'suis triste de pas m'être bougé le cul, mais j'peux m'en prendre qu'à moi même. J'taime Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. 578569

    Maureen, ça va me manquer de plus voir tes magnifiques créas T_T

    Enfin bref j'abrège sinon vous l'aurez votre roman et ça j'ai dit non moi xD

Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Empty
MessageSujet: Re: Ça me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même.   Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:42

Nooooooooooon, je n'ai jamais réellement appris à te connaitre, et le regrette. Ce que je me souviendrai de toi, c'est que tu étais la seule à personne qui m'appelait Octoberounette!XD

En tout cas, je peux comprendre qu'avec la fac tu as besoin de te concentrer. Je suis à la fac depuis 2006, alors je sais ce que ça demande: beaucoup de travail personnel.

Je te souhaite bon courage pour cette année et peut-être qu'on aura l'occasion de se revoir. Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. 578569
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Empty
MessageSujet: Re: Ça me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même.   Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:12

    Ma Shaly chérie de n'amour >.<
    En même temps je comprends ♥ Et je ne peux pas t'en vouloir !
    D'ailleurs, tu n'as pas besoin de t'excuser, ça m'a fait vraiment plaisir de te connaître - même rien qu'un tout petit peu - et d'avoir pu te lire, parce que quoi que tu dises, tu écris vachement bien !
    Bonne chance pour la fac ! Et je me dois de te dire merci aussi, parce que j'ai passé de bon moment à me marrer sous le coup du " couple mythique " - vraiment mythique ce couple d'ailleurs - xD
    Je te n'aime ma Shaly de n'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Empty
MessageSujet: Re: Ça me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même.   Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:25

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. 84309 Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. 84309

Ma SHA' D'AMOUR A MOI ! MA BEAUTÉ SUPRÊME ! Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. 661755 Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. 661755

Ne prend une décision si hâtive.. défois on se lasse des RPG et quelques temps après on revient en force.. met toi en vacances deux semaines et vois après ce dont tu as envie. Mais n'abandonne pas sur un coup de tête.. non je veux pas que tu partes.. Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. 794698

Je t'aime Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. 661755

ps : Je suis en Terminal S cette année et je vais devoir travailler comme une folle, mais je suis certaine de pouvoir arriver à faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Empty
MessageSujet: Re: Ça me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même.   Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:22

Octoberounette > Rah, toi aussi j'avais trop envie de faire un RP avec Ellen x) Merci en tout cas... Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. 794698

Raphy > T'es trop adorable, merci énormément ! Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. 60109 Je te n'aime aussi Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. 545483

Bellachoute > Mais c'est pas que je me sois lassée du RP... Disons que non seulement j'suis carrément trop lente et trop en manque d'inspiration, mais en plus j'ai pas le choix j'suis obligée de lâcher - ce qui veut dire que vu que je vais m'interdire l'RP mon inspiration va crever le plafond, ce qui est totalement injuste - mais j'abandonne vriament pas sur un coup de tête je t'assure, j'aurais voulu rester crois moi, j'avais des TAS d'idée pour Shalymar il fallait juste que je secoue mon cerveau pour les mettre à l'écrit quoi.

Je t'aime aussi mais genre trop (L)

PS : La terminale S c'est rien j'ai RP comme une folle toute l'année j'ai pas bossé et j'ai eu mon bac xD T'inquiète pas pour ça, ça ira ! Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Empty
MessageSujet: Re: Ça me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même.   Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:00

Alors pars la tête en haute ma belle, tu vas tant me manquer. Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. 35093
Je t'aime ma belle !
Prend soin de toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Empty
MessageSujet: Re: Ça me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même.   Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:52

Merci poulette, moi aussi Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. 661755

*court la rejoindre sur msn x)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Empty
MessageSujet: Re: Ça me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même.   Ça  me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça me fout les boules de mettre un titre, choisissez en un vous-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanael B. Buckley: Parce que vous ne pouvez pas vous passer de moi !
» Mon carnet de rendez-vous avec vous
» Comme vous vous en doutiez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser