URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Empty
MessageSujet: « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’   « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:41

« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ 2dulgl4

k a e l y n . a n t h é a . j a c k s o n


« je te mordrai, c'est promis,
tout les coups sont permis .. »


HERSELF


dr jekyll &
    Tu sais, Kaelyn, c'est elle, là bas. Celle qui a la motivation d'un gosse le jour de Noël. Ouai ben méfies - toi, elle cache bien son jeu. Parce que la donzelle, certes, elle est joyeuse, souriante, espiègle et capricieuse. Mais elle est aussi capable de réunir la luxure, l'envie et l'orgueil derrière cette gueule d'ange. En fait, je crois qu'elle joue avec son apparence pour faire ce qu'elle veux des gens. Elle a vingt ans, elle fait partie de la confrérie la plus déjantée du campus, et elle le montre bien. Mais méfie toi, elle est encore plus joueuse que tu ne peux le penser..
& mr hyde
    Quand j'te dis qu'elle cache bien son jeu. En fait, elle semble puérile et enfantine, mais elle est plus douée que nous deux réunis. Elle n'aime pas que les gens prennent le contrôle sur elle, elle veux rester forte et ne se permettrait pas de craquer en public. Je pense qu'on ne sait d'elle que ce qu'elle accepte de nous dire. C'est perturbant. Et puis elle se méfie de tout, et n'est pas aussi confiante qu'on le croit. Les gens vraiment proches d'elle la disent incroyable, fidèle en amitié et prête à tout pour eux, et relativement fragile mais .. elle n'en montre rien en public. Être une personne faible ne m!ne à rien, alors elle entretient son "Dr Jekyll & Mr Hyde". Et ça l'amuse ..


    « on dit ; jamais deux sans trois ..
    orgueil, envie et .. luxure ? »


SEARCHIN'

    une meilleure amie » relation autodestructrice mais vitale, cette meilleure amie partage beaucoup de chose avec Kaelyn .. Même quelques baisers, à l'occasion, en soirée. (a) Mais en tout cas, elles se connaissent bien, et parviennent généralement à prévoir les actions de l'autre. Cette meilleure amie connais même le système "dr jekyll & mr hyde" de Kae’, et, même si elle trouve ça malsain pour son amie, elle la laisse faire. Après tout, elle même n'est pas un modèle de sainteté. Et puis elle ne sait pas ce que deviendrait Kaelyn, sans ce procédé ..

    un double » un homme qui est .. comme elle. Néanmoins plus névrosé, il peut être junkie, soûlard, etc. Entre eux, c'était l'entende cordiale, et un contrat défini dès le début ; pas de sentiments. Juste de l'alcool, du sexe, et beaucoup, beaucoup d'exigences. Mais au fur et à mesure de ses nuits passées ensemble, les deux amants commençent à lier une complicité qui ne les ennuies pas. C'est officieux, mais ils sont bel et bien proches, et indubitablement accro l'un à l'autre. Raison pour laquelle ils redoublent les moments passés ensemble, et n'hésitent pas à s'échanger confidences, boutades et réflexions, une fois l'aube approchant ..

    gnagnagna » blablabla

    gnagnagna » blablabla ..

    gnagnagna » blablabla ..

    « et beaucoup d'autres choses,
    j'attends vos idées <3 »




Dernière édition par Kaelyn A. Jackson le Dim 13 Sep 2009 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Empty
MessageSujet: Re: « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’   « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:43

« ♀♂ ▬ need you »


      Kayla H. Ashmore
    « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Img-215210v6pgt

    « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Img-215223yc1mn
      © misery angel ♥

        « girl just wanna have fun ! »

      gnagnagnagna



    uc


Dernière édition par Kaelyn A. Jackson le Sam 5 Sep 2009 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Empty
MessageSujet: Re: « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’   « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:43

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Empty
MessageSujet: Re: « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’   « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:55

    Je suis le prem's et sachant que j'ai un double compte, j'aimerais réserver un lien avec mon autre compte Kayla H. Ashmore, celui de meilleure amie si c'est possible, tu peux toujours aller voir ma fiche « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ 883905 .
    Et un autre lien pour Alexis « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ 890149
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Empty
MessageSujet: Re: « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’   « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:02

    pour Kayla, c'est d'accord « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ 890149
    j'ai survolé ta fiche, j'ai lu le début ( je terminerai plus tard ) et donc, moi je dis que ça peut le faire.

    & pour Alexis .. des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Empty
MessageSujet: Re: « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’   « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:07

    Parfait, tant mieux « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ 7083

    Pour Alexis je me verrais bien en Gnagnagna n°4 « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ 65773 - ça veut dire, dans mon langage, que j'en ai aucune idée -
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Empty
MessageSujet: Re: « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’   « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:32

    Ah. C'est embêtant, parce que je suis moi aussi à court d'idée.
    « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ 7083
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Empty
MessageSujet: Re: « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’   « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:37

    Je veux un petit lien « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ 521698
    Plutôt ambigüe « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ 40488
    Mais pas d'idée « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ 197238
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Empty
MessageSujet: Re: « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’   « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:40

    bien sûr ♥
    hmm, de l'ambigu ça me va aussi, mais j'ai pas trop d'idée.
    ouai, moi, question idée, j'suis naze xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Empty
MessageSujet: Re: « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’   « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:27

    J'ai trouvé ! La meilleure amie citée dans le lien c'est Dulce n.n
    Kaelyn se moque de lui ouvertement que le jeune homme vient essayer de s’excuser auprès de sa meilleure amie. Autant dire que Raphael n’aime pas beaucoup les moqueries de cette blonde, et qu’il cultive une haine bien jolie et polie pour elle. Elle n’a pas l’air de le remarquer cependant, et même si le brun n’est pas colérique, un jour, elle risque de faire déborder le vase avec son gloussement qui l’insupporte de plus en plus.
    Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Empty
MessageSujet: Re: « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’   « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:52

    raté, la meilleure amie du lien, c'est Kayla. « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ 112325 Dulce n'est qu'une très bonne amie, qui est là quand Kae' est de bonne humeur. en gros, elle ne se rend pas compte des problèmes de son amie.
    c'est pourquoi, quand Raphaël est venu s'excuser, la réaction de Kae' aurait été plus subtile, pas trop du genre à se moquer ouvertement, mais à faire des commentaires sarcastiques et amer. Le problème c'est que, après, une fois seule, elle se serait rendue compte de ses conneries, et aurait cherché à retrouver Raphaël. et cette fois, ç'aurait été à son tour de s'excuser, en expliquant au jeune homme la base de son problème, et son fameux jeu. Via cela, Raphaël, qui comptait bien la haïr jusqu'à la fin de ses jours, ne sait plus trop quoi penser. Surtout qu'elle s'est barrée avant qu'il ne puisse réagir, et qu'elle se montre maintenant plus distante vis à vis de lui, de manière à l'empêcher de venir lui parler.

    légère modification, dis moi si ça te va .. ( je sais même pas si c'est clair, il est encore trop tôt Y_Y )

    « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ 883905
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Empty
MessageSujet: Re: « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’   « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:57

    Ca me va parfaitement !
    Bon bien sûr, Raphael ne serait pas vraiment insistant pour qu'elle lui parle mais essayerait tout de même souvent ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Empty
MessageSujet: Re: « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’   « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:59

    nickel, je note ça tantôt ♥
    je prévois un léger changement dans le caractère de Kaelyn, pour la faire un peu plus "torturée" .. j'ai envie d'essayer ce genre de personnage, pour une fois (a) et donc ça lui convenait mieux « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ 890149
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Empty
MessageSujet: Re: « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’   « babe ; you’ll be famous » — kaelyn’ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« babe ; you’ll be famous » — kaelyn’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser