URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' Empty
MessageSujet: Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-'   Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:03

Bon en ce soir de septembre, je vous annonce une mauvaise nouvelle les amis.


Suite aux grands changements qui vont s'opérer sur UL, j'ai été très enthousiaste et très préssée de reprendre la Rp malgré une baisse de morale. Mais cet abandon n'était vraiment pas dans mes projets, c'est le coup du destin.
Je vous jure, c'est frustant quoi -_-' Mais que je vous explique. Cette année pour moi, c'est la Terminale S. Déjà grosse pression. Mais vu que je dois être un peu sado sur les bords, j'ai pris en plus la spécialité maths, autant dire la plus balèze. Et déjà je me demande si je me suis pas plantée Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 913240
Non mais ce qu'il y a, pour être plus précise, c'est que niveau prof : j'ai pioché du côté des tyrans cette année, vraiment. C'est sûr que d'un côté j'ai des chances d'avoir mon bac cette année mais ca fait un jour et demi que je suis rentrée et je vous dit pas déjà la tonne de devoirs que j'ai, ca me démoralise. Bref, tout ca pour dire, que je n'aurais même pas une heure certains soirs à consacrer à l'ordi, sans compter les WE.
Etant inscrite sur plusieurs forums, il m'a fallu faire un choix.Et autant dire que ce n'était pas facile. Mais Oxanna ne m'inspire pas. Je crois que je ne suis pas vraiment taillée pour faire une vraie méchante, c'est un fait. Voilà pourquoi mon choix c'est porté sur UL & encore un autre fo".
Je suis désolée, mais vraiment sivous saviez. Néanmoins, j'ai toujours quelques idées qui germe dans ma tête et j'aimerais bien rester ici le temps que le sujet se fasse, si jamais mes idées peuvent faire avancer. Peut-être reviendrais-je au bout de quelques mois, si j'arrive à bien m'organiser et surtout en réflechissant concrètement à mon personnage. Car je sais que les 3 premiers mois vont être un calvaire, et franchement, UL n'a pas besoin d'un membre fantôme.
Donc voilà, j'aimerais encore une fois rester ici jusqu'a que le sujet des idées soit élaborer, suite à quoi je vous ferais ma révérence..définitive ou temporaire je ne sais pas mais si je reviens ca ne sera de toute façon pas avec Oxanna.

Je suis désolée, les amis Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 957884
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-'   Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:22

    Je dois avouer que là c'est vraiment super mega naze . . .
    J'avoue que les études nous bloquent toujours beaucoup, et il faut surtout le temps de retrouver le rythme, et à nouveau savoir gérer son temps . mais tout de même, oxanne zut quoi Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 913240 moi je l'aimais . mais si elle ne t'inspirait pas je me ferais à l'idée tot ou tard .
    J'espere tout de même que tu vas t'en sortir avec cette année, et que tu auras ton bac avec brio, mais mis à part tout ca, j'espere aussi énormement que tu reviendras sur ul . avec un personnage géantisime qui te collera à la peau , et du temps, au moins un minimum .
    enfin on te laisse le temps qu'il te faut Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 60109 Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 7083
    mais ca va manquer à ul la petite mary Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 913240 Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 913240 Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 913240 Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 60109 Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-'   Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:24

Haaan ma mal-aimée Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 60109 Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 879213
Tu vas me manquer tu sais j'espère vraiment que tu vas t'en sortir et que tu trouveras le temps de revenir nous voir avec un perso tout frais. Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 234233 Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-'   Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:52

Han ca me fait plaisir vos messages Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 226894
Disons que je tiens à Ul, et je crois que rester ici en temps que fantôme ne serait pas très juste. Dès que j'ai un peu de temps, j'en profites pour aller sur msn pour parler à mes amis qui sont tous dans des classes différentes cette année.
C'est dur, et je me connais, j'ai besoin minimum de deux mois pour me consacrer purement aux études et de trouver un bon rythme. Dans cet espace, je vous promet de repenser àrevenir et surtout de vous faire un personnage originale. Une gentille dénuée de vices, c'est rare sur UL xD
Bref, encore une fois hein, je reste un petit peu avec vous quand même, histoire de'apporter mon cerveau (certes très en bouillie) à la reconstruction du forum et à son renouveau. Mais dites vous que cen'est qu'un aurevoir, je penses que je n'aurais pas le courage de vous dire adieu une nouvelle fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-'   Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:57

    Mary Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 879213
    Moi qui n'avais pas encore répondu à ta réponse Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 913240
    Tu vas me manquer quand même !
    Bonne chance pour ton début d'année et tout ce qui s'en suit Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 7083 Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 7083
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-'   Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:40

    BOUHOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 84309
    Notre RP entre toi et Autumn va donc se terminer? Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 794698
    C'est trop nul mais faut bien garder de la place aux études, n'est-ce pas?
    Surtout la terminale Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 408658
    Mais tu reviendras? Hein dit, est-ce que tu reviendras? Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 60109 S'IL TE PLAIT Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 890149
    Je te n'aimmmme ma Oxouu chérie Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' 661755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-'   Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je m'attendais pas du tout à cela, je vous jure -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanael B. Buckley: Parce que vous ne pouvez pas vous passer de moi !
» Mon carnet de rendez-vous avec vous
» Comme vous vous en doutiez...
» Parce que je suis une grose naze qui pue le gateau pourri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser