URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

«  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Empty
MessageSujet: « kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite...   «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:09

    Et oui, je sais, ça fait con de prévenir une absence qui n'est pas due à des vacances. Parce que moi, je reprends les cours dans deux jours, et je viens d'apprendre mes résultats, ceux des examens de secondes sessions que j'avais. Donc tout va bien, je passe, pas besoin de recommencer l'année. Mais néanmoins, je dois changer d'option ( je ne passe pas en technique ni rien, c'est juste un changement dans les options genre socio' éco', sciences, .. x) ) Ce qui n'est évidemment pas au goût de mes parents ( des miens non plus, mais je suis déjà heureuse de passer xD )

    Je risque donc une forte restriction du temps passé sur le pc, ce qui va réduire mes visites ici. Pas de départ, mais peut être une privation complète de pc pendant un petit moment, suivi d'un horaire de passage sur internet strict.

    Bref, je n'abandonne pas UL, mais comme je vais avoir une punition ( méritée, en partie ), qui peut aller de la simple restriction momentanée à l'arrêt plus long, et bien je préviens. Je communiquerai plus d'information dès que j'en aurai, mais en attendant, ne m'oubliez pas, ne me supprimez pas, je ne vous lâche pas.

    En plus, j'ai l'impression d'être une sale hypocrite, vu tout ce que j'ai dis sur la survie du forum. «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 913240 j'm'en veux, et j'suis désolée. D'ailleurs, je vous promets de me démener pour faire le plus possible en dehors du pc ( pour ne plus avoir qu'à retaper mes messages quand j'y passerai ). Et donc, je reviendrai bientôt vous dire exactement en quoi consistera mon absence, encore désolée.

    «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 7083 «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 7083
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

«  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Empty
MessageSujet: Re: « kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite...   «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:18

T'en fais pas, tu ne passes pas du tout pour une hypocrite vu que c'est indépendant de ta volonté. C'est une punition, et à moins que tu te les affliges à toi-même, tu n'es pas responsable. Et puis je comprends pour les cours, il faut que chacun puisse reprendre un bon rythme, stable, avant de jongler entre les deux. Le travail avant tout «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 730137
Bref, reviens-nous vite en tout cas «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 234233
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

«  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Empty
MessageSujet: Re: « kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite...   «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:29

    Je voulais justement te demander quels étaient ces resultats , nous pauvres belges . par contre, c'est qui ces cons dans ton école, changer d'option . et tes parents, c'est quoi le délire .
    bref, je ne m'excite pas . Je te soutiens . C'est juste terriblement difficile d'accepter que ma tendre nouvelle qui voulait me mettre dans son lit disparaise déjà . mais tu reviendras, tu n'as pas le choix . je veux, j'y tiens . au plus vite «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 60109 «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 7083
    Courage «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

«  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Empty
MessageSujet: Re: « kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite...   «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:27

Kaelyn A. Jackson a écrit:
    Bien sûr que je reviendrai ! «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 60109
    & merci de ton soutiens, j'essayerai de passer le plus souvent possible..
    ( et puis si ça tombe, la punition ne sera pas si dure que je ne le pense .. )

    en attendant tu peux nous préparer un lien d'enfer / zbaf /

    DP - voilà, après essai ce matin, il est clair qu'en me levant plus tôt, j'ai l'occasion de passer faire un tour sur mon pc entre 6h45 et l'heure de mon départ pour l'école, 8h00 .. donc, je ne vous abandonne pas, et même si je risque de ne pas être méga productive le matin, je ferai tout pour revenir au soir. mais ça, c'est encore à négocier.

    «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 913240

    ( et j'aimerais par contre savoir s'il était possible de changer d'avatar. explications : quand je me suis inscrite, ScarJohansson était prise pour une présentation, donc je n'ai pas tenté ma chance. mais là, j'ai vu que la fiche n'avait jamais été terminée et que donc, l'avatar était toujours libre .. alors je sais que c'est pas l'idéal de changer en cours de route comme ça, mais s'il vous plaiiis .. «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 60109 )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

«  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Empty
MessageSujet: Re: « kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite...   «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:41

Oui tu peux changer d'avatar, je file te réserver Scarlett alors
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

«  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Empty
MessageSujet: Re: « kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite...   «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:47

    Merci beaucoup «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 7083
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

«  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Empty
MessageSujet: Re: « kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite...   «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:56

De rien!!!Et je dois dire c'est un excellent changement, parce que Scarlett!!!! «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 234233 «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 234233 «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 234233 «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... 234233
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

«  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Empty
MessageSujet: Re: « kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite...   «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:32

    bon, vu mon emploi du temps du moment, je suis à nouveau absente .. =/
    désolée, je reviens dès que possible

    ( pour le moment je squatte juste msn en travaillant, et je viens quand je reçois un mail qui me dit qu'on m'a répondu. comme mon unique rp en cours n'est pas actif, j'espère que ça ne vous ennuira pas trop.. )

    ----------

    ha ha quelle conne. j'avais même pas lu le message sur la fermeture du forum u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





«  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Empty
MessageSujet: Re: « kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite...   «  kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« kae' — ouai, maintenant j'ai l'air d'une hypocrite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser