URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MEGARA THE BITCHING DANDY

Aller en bas 
AuteurMessage
Megara A. Haydée

Megara A. Haydée


Nombre de messages : 78
Age : 112
PSEUDONYME : Deadly Hysteria
Date d'inscription : 07/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: NINETEEN.
{ AFFINTÉS:

MEGARA THE BITCHING DANDY Empty
MessageSujet: MEGARA THE BITCHING DANDY   MEGARA THE BITCHING DANDY Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:49





Megara Athéna Haydée




    Megara Athéna Haydée. 19 ans. Orpheline, coupée du monde. Pas de nom de famille.
    Comment décrire Megara en quelques mots : Junkie à ses heures perdues, romantique, poète, marginale, seule au monde. Torturée, cruelle, aime le luxe, aime faire des galipettes en galante compagnie toutes les nuits au fond de son lit.

    Megara a des yeux vairons, l'un bleu , l'autre vert. Ce qui est censé être ne maladie n'est pas un handicap pour elle. Elle a peut être constamment besoin de lentilles protectrices pour ne pas se bruler les yeux, mais elle exerce une sorte de fascination sur les autres.

    Athéna est peut être une vilaine, mais elle n'est pas méchante. Elle est assez sociable, avec les gens comme elle. Elle s'entend presque avec tout le monde, surtout les junkies comme elle. Ce qu'elle a vécu l'empêche d'avancer, son passé est omniprésent. La perte de sa soeur jumelle, l'overdose de son géniteur, le suicide de sa mère. Une blessure indélébile, qui n'a toujours pas cicatrisé.





    MEGARA THE BITCHING DANDY Seqdxk
    by lora




      Elle recherche : un petit ami infidèle, mais prêt à mourir pour elle, des connaissances, des amis, une meilleure amie ( junkie si possible ) qui pourrait remplacer sa jumelle. Une rivale aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Haydée

Megara A. Haydée


Nombre de messages : 78
Age : 112
PSEUDONYME : Deadly Hysteria
Date d'inscription : 07/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: NINETEEN.
{ AFFINTÉS:

MEGARA THE BITCHING DANDY Empty
MessageSujet: Re: MEGARA THE BITCHING DANDY   MEGARA THE BITCHING DANDY Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:27


Relations en tout genre.





    Une soirée comme toutes les autres, à priori. Megara, la reine de la came et du dance floor. Et Katheryna, qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle semble m'imiter. Ma démarche, mon jargon, mon attitude arrogante. Un copier-coller. A vrai dire, à part ça, je n'ai aucune raison de la détester, mais, mes neurones trop ramollies par la came pour réfléchir, j'ai décidé de m'amuser un peu. Et la victime était au rendez vous.





    MEGARA THE BITCHING DANDY Icontaylormomsen4bw9
    do you know your enemy Katheryna J. Brennan





Dernière édition par Megara A. Haydée le Lun 31 Aoû 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGARA THE BITCHING DANDY Empty
MessageSujet: Re: MEGARA THE BITCHING DANDY   MEGARA THE BITCHING DANDY Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:51

    Un lien MEGARA THE BITCHING DANDY 60109
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Haydée

Megara A. Haydée


Nombre de messages : 78
Age : 112
PSEUDONYME : Deadly Hysteria
Date d'inscription : 07/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: NINETEEN.
{ AFFINTÉS:

MEGARA THE BITCHING DANDY Empty
MessageSujet: Re: MEGARA THE BITCHING DANDY   MEGARA THE BITCHING DANDY Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:02


    Avec plaisir MEGARA THE BITCHING DANDY 665191 Une petite idée ?

:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGARA THE BITCHING DANDY Empty
MessageSujet: Re: MEGARA THE BITCHING DANDY   MEGARA THE BITCHING DANDY Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:20

    Euhmmm non pas tellement ... Mais je vais y reflechir.
    Sinon tu veux quelque chose plus vers le positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Haydée

Megara A. Haydée


Nombre de messages : 78
Age : 112
PSEUDONYME : Deadly Hysteria
Date d'inscription : 07/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: NINETEEN.
{ AFFINTÉS:

MEGARA THE BITCHING DANDY Empty
MessageSujet: Re: MEGARA THE BITCHING DANDY   MEGARA THE BITCHING DANDY Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:33

Bah, j'ai vu dans ta fiche qu'elle possédait les mêmes traits de caractère que Megara, arrogante, joueuse, taquine... elles pourraient bien s'entendre, mais elles peuvent aussi se détester >< Soit elles sont amies, et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, soit ce sont les pires ennemies et ont n'a plus qu'à chercher une bonne raison de se haïr MEGARA THE BITCHING DANDY 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGARA THE BITCHING DANDY Empty
MessageSujet: Re: MEGARA THE BITCHING DANDY   MEGARA THE BITCHING DANDY Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:37

    Pourquoi pas les pires ennemies ?!
    Bon alors je commence a chercher une raison MEGARA THE BITCHING DANDY 48012
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Haydée

Megara A. Haydée


Nombre de messages : 78
Age : 112
PSEUDONYME : Deadly Hysteria
Date d'inscription : 07/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: NINETEEN.
{ AFFINTÉS:

MEGARA THE BITCHING DANDY Empty
MessageSujet: Re: MEGARA THE BITCHING DANDY   MEGARA THE BITCHING DANDY Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:40


    Megara peut trouver que Kat est pathétique MEGARA THE BITCHING DANDY 40488, mais va savoir pourquoi MEGARA THE BITCHING DANDY 385909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGARA THE BITCHING DANDY Empty
MessageSujet: Re: MEGARA THE BITCHING DANDY   MEGARA THE BITCHING DANDY Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:43

    Katheryna pathétique MEGARA THE BITCHING DANDY 919933 MEGARA THE BITCHING DANDY 176598
    Allez, je continue ma recherche MEGARA THE BITCHING DANDY 48012 MEGARA THE BITCHING DANDY 1515
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Haydée

Megara A. Haydée


Nombre de messages : 78
Age : 112
PSEUDONYME : Deadly Hysteria
Date d'inscription : 07/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: NINETEEN.
{ AFFINTÉS:

MEGARA THE BITCHING DANDY Empty
MessageSujet: Re: MEGARA THE BITCHING DANDY   MEGARA THE BITCHING DANDY Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:48



    Faut pas chercher à comprendre Megara MEGARA THE BITCHING DANDY 314640
    Peut être que lors d'une soirée où elle était trop camée, elle a rencontré Kat et.... et ? MEGARA THE BITCHING DANDY 282257
    Et elle a trouvé que son attitude ressemblait trop à celle de Meg', et comme elle est trop imbue d'elle même, elle se demande si kat l'imite ( elle avait les neurones trop ramollies par la came) MEGARA THE BITCHING DANDY 578949 Et pour pimenter le tout, Kat rôdait autour d'un gus ( appelons le X ) sur lequel Megara avait des vues MEGARA THE BITCHING DANDY 685939

    Rajoutons une couche, elle la trouve trop gamine MEGARA THE BITCHING DANDY 112325
    ( vive la fraternité MEGARA THE BITCHING DANDY 288551 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGARA THE BITCHING DANDY Empty
MessageSujet: Re: MEGARA THE BITCHING DANDY   MEGARA THE BITCHING DANDY Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:53

    Humhumm je trouve que c'est une bonne idée MEGARA THE BITCHING DANDY 7083
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Haydée

Megara A. Haydée


Nombre de messages : 78
Age : 112
PSEUDONYME : Deadly Hysteria
Date d'inscription : 07/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: NINETEEN.
{ AFFINTÉS:

MEGARA THE BITCHING DANDY Empty
MessageSujet: Re: MEGARA THE BITCHING DANDY   MEGARA THE BITCHING DANDY Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:12

Voilà, c'est fait MEGARA THE BITCHING DANDY 234233
Reste plus qu'un topic pour couronner le tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGARA THE BITCHING DANDY Empty
MessageSujet: Re: MEGARA THE BITCHING DANDY   MEGARA THE BITCHING DANDY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGARA THE BITCHING DANDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser