URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « la haine est devenue leur science, leur eden. »

Aller en bas 
+6
Maureen S. Hanson
Bella Parker
Mànùeyla Dewèn
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
Eden C. Rosenheart
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden C. Rosenheart

Eden C. Rosenheart


Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDONYME : Emi; ex vivi
Date d'inscription : 29/08/2009

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:20

« la haine est devenue leur science, leur eden. » 008-c02cfb

EDEN CALEIGH ROSENHEART
        Feat. Misch-Misch.



Carte d'identité;


    Nom :
    Prénom :
    Surnoms :
    Age & Date de Naissance :
    Groupe :
    Confrérie : (facultatif)



La vie nous réserve bien des Surprises;

    L'histoire de votre personnage, son caractère, ... toutes ces petites choses qui font qu'il est lui. N'oubliez cependant pas de préciser : ses études, sa confrérie, sa position face à légende. Qui ont une importance capitale pour cerner le personnage dans le contexte.



Derrière l'écran;

    Pseudo :
    Présence sur le forum :
    Où as tu connu ce forum :
    Commentaire :
    As tu lu le règlement ?:
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Rosenheart

Eden C. Rosenheart


Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDONYME : Emi; ex vivi
Date d'inscription : 29/08/2009

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:20

    « la haine est devenue leur science, leur eden. » Img-1327024ob6i
      « cette chose que l'on nomme l'innocence n'est qu'un mensonge créé pour rassurer nos rêves d'enfants »
    Je marchai dans ces couloirs immaculés depuis que j'avais onze ans. Cet endroit communément appelé hôpital psychiatrique était un lieu familier à présent, et je me complaisais à y trouver une sorte de réconfort juvénile. Je voyais ici un psychiatre, quatre fois par semaine. Malgré les nombreuses années où j'avais été en face de lui, pendant des heures, il ne connaissait toujours pas mon prénom, simplement puisque je refusais de le lui dire. Il m'appelait alors la plupart du temps Mlle Rosenheart. Ou il ne m'appelait pas, j'avais tellement l'habitude qu'il garde un silence d'or lorsque je lui parlais. Je le considérais alors comme mon seul ami, la seule personne que j'osais regarder en face, à qui j'osais me confier. Les autres, ces infimes petits êtres humains qu'étaient mes camarades de classe ne me comprenaient pas. Ce n'est pas qu'ils n'essayaient pas, je restais juste sans réponse aux multiples questionnements dont j'étais sujette. Et ç'avait été comme ça dès lors où j'étais entrée en primaire, il y a 13 ans. Je ne me qualifierai pas d'associable, ni solitaire, je suis juste une personne qui n'en a rien à faire. Ils ne m'intéressent pas. Personne ne m'intéresse. Je traîne juste de temps en temps avec eux pour me divertir, sans vraiment goûter à ce plaisir qu'est l'amitié. Je n'y arrive pas, voilà tout, je n'ai peut-être pas été conçue pour vivre de telles expériences. Je ne sais pas encore pourquoi je vis. Je cherche et erre dans ce monde telle une âme perdue. Je vais trouver quelque chose, un jour, une chose qui donnera du sens à ma vie. Mais, pour le moment, je reste enfermée dans cette foutue enveloppe charnelle qu'est la mienne, assise de manière nonchalante sur le siège opposé de mon si adorable docteur. Lui pose les questions, je réponds. C'est une relation saine, je n'aime pas le compliqué.
      « Alors, quelles nouvelles aujourd'hui ? »
      « Rien. »
      « Votre père ? »
      « Et bien, il a encore frappé hier; moins fort que d'habitude, cependant. Il devait certainement être de bonne humeur. »
    Mon père était un sujet de conversation fréquent entre le psychiatre et moi-même. En effet, depuis le départ brusque de maman il y a deux ans, il était constamment de mauvaise humeur et me le faisait ressentir. La première fois a été la plus douloureuse. C'était un soir comme les autres, je fumais à la fenêtre en attendant son arrivée. J'avais tout préparé pour ce soir; je savais qu'il était triste et, pour une fois, je faisais un effort. Je n'étais pas peu fière de moi, et tout en écrasant mon mégot sur le rebord en béton, j'observai sa voiture venir se garer, tranquillement, devant la porte de notre garage. Il rentra, me déposa un bisou sur le front et attendit. Je le fis assoir, et nous dinâmes silencieusement. Soudain, je le vis se lever brusquement, pour me faire face. Il était devenu rouge écarlate, mais gardait un ton doux. Tout en me caressant la joue droite avec sa main, il me sussura;
      « Eden, tu ressembles tellement à ta mère... »
    Puis, c'est là que tout changea, sa main désormais dans mon cou se leva, et il m'asséna une claque si puissante que je sentis ma mâchoire craquer sous le coup. Je me demandai pourquoi il m'en voulait, et je levai la tête vers lui, les yeux brillants, pour voir ainsi son poing, cette fois, s'abbatre exactement au même endroit où sa main se trouvait auparavant. Je tombai de ma chaise, dans une position impuissante, le coup m'avait fait mal, mais je ne pleurai pas; je n'avais jamais pleuré. Soudain, son pied s'enfonça dans ma cage thoracique, me forçant à me recroqueviller dans une position de foetus innocent. Il frappa encore et encore, je protégeai ma tête avec mes bras, mais tout mon corps y passait. Dans un accès de colère, je crois qu'il me brisa une côte, tout en vociférant, hors de lui.
      « Pourquoi tu nous a quitté, Elena, pourquoi ?! »
    Ainsi, il me prenait pour maman. Il vidait sa rage, sa haine, son désespoir, tous ces sentiments contradictoires sur ma personne, en me torturant, toujours de plus en plus fort. Il n'arrêta qu'une fois fatigué, rassasié. Au bord de l'évanouissement, il me regarda, retrouvant son air bienveillant;
      « Je suis fatigué, maintenant. Je te rejoins dans notre lit, Elena. »
    J'avais envie de lui hurler que je n'étais pas maman, que j'étais Eden, sa fille. J'avais peur, pour la première fois de ma vie, et mes sanglots sans larmes explosaient dans un excès de détresse et de rage. Doucement, je me hissai à la chaise, tentant de me remettre debout. J'y arrivai avec peine, me précipitant dans ma chambre, et m'enfermant à double tours. Je redoutais qu'il revienne, qu'il éprouve du désir pour moi comme pour ma mère. J'ai attendu, les yeux ouverts, toute la nuit qu'il vienne. Il n'est jamais venu. Et le lendemain, tout a recommencé. Depuis, c'était devenu comme une sorte de rituel. J'avais appris à m'y faire, comme à beaucoup de choses. Je savais qu'après chaque repas il frapperai, et je ne comptais plus les bleus, hématomes ou côtes cassés que j'avais eu. Tout était devenu tellement, normal; et quelque part j'étais heureuse qu'il se défoule sur moi, si ça pouvait lui faire oublier le départ de maman.
      « Hmm. Et pourquoi croyez-vous qu'il fasse cela, Mlle Rosenheart ? »
    Je réfléchis un moment à la question. Au-delà du fait qu'il me prenait pour maman, je ne savais pas ce qui le motivait dans sa bagarre contre moi-même. A part ces moments d'égarement, comme je les appelais, c'était un père formidable, et rien au monde ne me ferait changer d'avis. Dans un soupir, je conclus par une réponse que j'avais cherché au plus profond de mon être.
      « Je suppose que c'est sa façon de m'aimer. »


Dernière édition par Eden C. Rosenheart le Sam 29 Aoû 2009 - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Rosenheart

Eden C. Rosenheart


Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDONYME : Emi; ex vivi
Date d'inscription : 29/08/2009

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:20

    &2
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:34

    nan mais nan ... NAN ; tu es cinglée « la haine est devenue leur science, leur eden. » 65773
    enfin je t'aime quand meme « la haine est devenue leur science, leur eden. » 879213 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 879213 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 879213 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 879213 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 879213 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 879213 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 879213
      https://www.youtube.com/watch?v=Lrmf283dSXw
      beh quoi, ca fallait le coup de le sortir en telle occasion « la haine est devenue leur science, leur eden. » 432349 je vais les voir en novembre « la haine est devenue leur science, leur eden. » 912957

    donc revenons au sujet après la fête, je t'aime .mais tu es cinglée . enfin ton problème c'était d'avoir mischa . CHOSE FAITE « la haine est devenue leur science, leur eden. » 7083 je t'aime, je t'aime . mais ne dis plus jamais que tu es dépassée ici, plus jamais . et tu restes merde . plus de départ sinon je te massacre « la haine est devenue leur science, leur eden. » 31118
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Eden C. Rosenheart

Eden C. Rosenheart


Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDONYME : Emi; ex vivi
Date d'inscription : 29/08/2009

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:58

    Comment tu m'as reconnue ? Moi qui pensait passer inaperçue « la haine est devenue leur science, leur eden. » 913240
    Non, non, je m'inscris encore pour ne jamais finir ma fiche « la haine est devenue leur science, leur eden. » 883905
      hannnnnn tu vas voir Prodigy en concert, je te hais. tu m'emmènes ? « la haine est devenue leur science, leur eden. » 581507

    moi aussi je t'aime. et mischa est à moi, naméo, n'osez plus jamais la refiler à quelqu'un d'autre « la haine est devenue leur science, leur eden. » 176598 à part ça, fait gaffe, parce que j'aime la douleur, donc promets pas trop de me massacrer si je pars (a) anyway, j'ai plein d'inspiration, je fais ma fiche ce soir c'est décidé, et toi cette après-midi tu nous trouves un lien « la haine est devenue leur science, leur eden. » 776873

    pfiouuuu. que ça fait du bien de retrouver misch « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109
    et pourquoi je serais cinglée au fait ? « la haine est devenue leur science, leur eden. » 112325
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:01

    c'est tellement facile, dès que je vois une mischa, je pense que c'est toi « la haine est devenue leur science, leur eden. » 65773
    mischa c'était ma femme avant, mais tu es digne d'elle, tu me remplaces à merveille « la haine est devenue leur science, leur eden. » 879213
    et sérieusement, je t'aime . tu es inspirée, ca gèèèèèère ! et tu vas faire ta fiche . et tu sais quoi, je crois qu'avec tout ce que j'ai perdu , et tellement les gens ici ont déjà tous des trucs de fou, alors que eden elle est totalement libre, et beh je vais nous trouver le lien du siècle . le plus gros truc de malade de la vie de la terre pour nous « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109 mais faut pas que j'agite mes neurones pour rien, tu m'entends « la haine est devenue leur science, leur eden. » 31118

    JE T'ENMENE VOIR THE PRODIGGGGY , si tu veux « la haine est devenue leur science, leur eden. » 883905 punaise .. moi pauvre petite louve devant ces grands malades , ca va gèrer « la haine est devenue leur science, leur eden. » 581507 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 3243
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Eden C. Rosenheart

Eden C. Rosenheart


Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDONYME : Emi; ex vivi
Date d'inscription : 29/08/2009

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:08

    C'est fou ça quand même. enfin en même temps j'ai tellement eu Mischa que c'est un peu normal « la haine est devenue leur science, leur eden. » 890149
    mais eden est totalement libre et ouverte à toutes propositions et liens absolument et magicalement fabuleux sortant de tes doux petits neurones qui ne s'agiteront pas pour rien, je te l'assures ma louve d'amour ! je serais fidèle au post, et en plus je vais me faire une place parmi tous ces petits nouveaux qui ne demandent qu'à être aimés par moi « la haine est devenue leur science, leur eden. » 792105
    mais trouves, trouves vite, ce que tu veux, le plus gros truc de malade que tu aies jamais songé. Nos doubles E vont avoir une putain d'histoire « la haine est devenue leur science, leur eden. » 40488

    Je veux voir les PRODIGY, tu m'entends ? Je vais venir migrer chez toi en novembre, nom di diou ! « la haine est devenue leur science, leur eden. » 48012
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:15

    ici ton symbole c'est mischa quoi « la haine est devenue leur science, leur eden. » 432349
    sinon tu as bien reflechi avant de t'inscrire, sûre et certaine ? « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109 non mais j'ai confiance en toi, mais j'ai tellement eu de fois le coup que j'ai peur de te perdre à nouveau quoi, c'est tout « la haine est devenue leur science, leur eden. » 685939
    et NOS DOUBLE E . C'est magiquuuuuue *plein d'étoiles dans les yeux*
    car tu vois je pense tellement à enzo en ce moment, je trouve pas de lien qui m'inspire, qui le ferait grandir, je sais plus dans quoi me donner à fond pour lui . et je crois que ces deux E vont être miraculeux ... tu fais toujours le meme genre de perso ? « la haine est devenue leur science, leur eden. » 883905 ou elle aura de grande particularité ? « la haine est devenue leur science, leur eden. » 40488

    et c'est moi qui vais te kidnapper pour te rameuter et venir voir ce putain de concert de malade de ce groupe de timbré en surpuissance . maintenant je me fais le clip de smack my bitch up, histoire de rester traumatisée pour la troisième fois et me jurer que je le regarderais plus jamais « la haine est devenue leur science, leur eden. » 65773
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Eden C. Rosenheart

Eden C. Rosenheart


Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDONYME : Emi; ex vivi
Date d'inscription : 29/08/2009

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:33

    oui oui, je suis sûre, absolument SURE.
    Et mon perso' ne sera pas aussi torturée qu'auparavant. Bien sûr, elle sera solitaire, sûre d'elle, aura quelque chose de mystique, mais elle sera plus je m'en foutiste qu'avant. En fait, eden aura l'impression que quelque chose l'attend, quelque part, mais elle ne sait quoi et continue son chemin. elle n'aime pas s'ouvrir aux autres puisqu'elle a eu de mauvaises expériences, ce qui fait ressortir un côté très mystérieux d'elle. elle n'aime pas parler d'elle, mais ne déteste pas tout le monde: elle s'en fout, c'est tout. elle ne déteste pas sa vie, ne l'aime pas non plus. elle vit, simplement, ne se pose pas vraiment de questions, même s'il lui arrive d'avoir des jours au plus bas, comme tout le monde. et elle a un grand secret, que tu découvriras lorsque j'écrirais ce rp (a) elle est blasée du monde, n'est jamais surprise, et sait déjà tout de l'existence humaine. en gros, voilà. j'ai des idées ma vieille « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109

    moi là j'écoute des chansons de loooooooooooove. emi est en mode amour. mais ça ne m'empêche pas de rappliquer chez toi en novembre. il te faut quand même un garde du corps devant eux « la haine est devenue leur science, leur eden. » 181602
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:51

    très très très très interessant tout ca . ca me donne des idées . Car enzo et eden sont tellement differents sur la vision de la vie, eden comme un eden justement pour enzo avec de tels pensées, bref ca me donne beaucoup d'idée sur le fond, mais pas la forme. ca va tourner dansma tête . je vais aller bosser dans mon canapé, et vu que je sais pas rester concentré plus de cinq minutes, ca va tourner et tourner sans cesse . et puis je veux absolument savoir ce secret « la haine est devenue leur science, leur eden. » 883905
    ET DONC JE T'AIME « la haine est devenue leur science, leur eden. » 727134 vraiment tu gères l'hirondelle « la haine est devenue leur science, leur eden. » 48012

    et les chansons d'amour, ca marche aussi . si si « la haine est devenue leur science, leur eden. » 883905
    j'écoute your love de prodigy, quel hasard . *hum hum*
    non mais sérieux , zoé et moi-même, on va être terrorisé par tout ca , faudra que tu viennes nous aider « la haine est devenue leur science, leur eden. » 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Eden C. Rosenheart

Eden C. Rosenheart


Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDONYME : Emi; ex vivi
Date d'inscription : 29/08/2009

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:57

    je finis de ranger ma chambre et j'écris ma première anecdote, tu sauras ce secret. et bon dieu, dis-moi rien qu'un début, rien qu'un fond et on fera la forme ensemble, si tu veux « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109
    OUI je gère, je sais. Enfin, dis ça quand j'aurai fini ma fiche, parce qu'on sait jamais « la haine est devenue leur science, leur eden. » 883905 *attends le massacre*
    JE T'AIME AUSSI VIEILLE CHEVRE !

    Et je connais pas Zoe, enchantée, garde du corps Emi à son service et au tien. JE POUSSERAI TOUT LE MONDE TEL UN TAUREAU EN CHALEUR « la haine est devenue leur science, leur eden. » 48012 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 48012
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:02

Emiiii, tu es de nouveau lààà « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 890149 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 234233 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 661755 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 432349
Et Louve tu vas les voir ? Ben j'espère que tu seras en forme, parce que c'est génialement épuisant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:41

Bon retour.
J'adore toujours autant Misha et j'ai hâte de lire ce que tu prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:43

Bienvenuuuue « la haine est devenue leur science, leur eden. » 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:31

    J'ai trouvé ce qu'eden et enzo allait devenir, emi « la haine est devenue leur science, leur eden. » 883905
    j'ai trouvé ... « la haine est devenue leur science, leur eden. » 7083
    je me suis cassée la tête, c'est si simple et à la fois beau . Je t'expliquerais demain « la haine est devenue leur science, leur eden. » 883905 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 883905 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Eden C. Rosenheart

Eden C. Rosenheart


Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDONYME : Emi; ex vivi
Date d'inscription : 29/08/2009

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:37

    Merci à vous trois les filles, j'espère une fois de plus être à la hauteur de Mischa d'amour « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 661755

    Louve, Louve, ma petite Louve. Tu vas me dire aujourd'hui cette idée magnifique, sinon ça va être comme me torturer toute cette journée « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:39



    OH LA FILLE QUI A POUR BIBLE LES LIVRES DE LOLITA PILLE « la haine est devenue leur science, leur eden. » 181602 REBIENVENUE PARMI NOUS (oh mischa « la haine est devenue leur science, leur eden. » 581507 )
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:58

bienvenue ici « la haine est devenue leur science, leur eden. » 31154

misha est sublime « la haine est devenue leur science, leur eden. » 432349
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:59

MISHA est SUBLIME !
« la haine est devenue leur science, leur eden. » 282407 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 282407 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 282407 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 282407
(ah Newport « la haine est devenue leur science, leur eden. » 661755 )
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:01

« la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109 Emi!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:52

    Je ne compte plus le nombre de fois où je t'ai dit bienvenue Emi « la haine est devenue leur science, leur eden. » 40488
    Mais encore une fois bienvenue, et encore bonne chance pour ta fiche même si je doute que tu en ais besoin « la haine est devenue leur science, leur eden. » 890149
    Réserve moi un lien « la haine est devenue leur science, leur eden. » 7083
    Toujours aussi splendide en Mischa « la haine est devenue leur science, leur eden. » 581507
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Rosenheart

Eden C. Rosenheart


Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDONYME : Emi; ex vivi
Date d'inscription : 29/08/2009

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:19

    MERCI A VOUS TOUTES, Ô GRANDES ADMIRATRICES DE MISCHA « la haine est devenue leur science, leur eden. » 7083 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 7083

    Noreen devenue Maureen, tout en restant la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109 « la haine est devenue leur science, leur eden. » 890149

    Kayla; je ne sais pas combien de fois je t'ai dit quel grand plaisir ça me ferait d'avoir un lien avec toi « la haine est devenue leur science, leur eden. » 792105 merci pour la énième fois (a) mischa est fabuleuse « la haine est devenue leur science, leur eden. » 612365
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:35

    Je viens d'avoir la revelation du siècle, la première partie de ta fiche est là . je t'aime « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109
    punaise mets la suite, pitié . je peux me mettre à genoux, te lecher les pieds, chanter meme pour toi let me sign, enfin appeler robert quoi, ou je sais pas moi, tout ce que tu veux, mais pitié la suite « la haine est devenue leur science, leur eden. » 60109
    et finalement je crois que j'ai bien envie que tara et agnessaa me massacre « la haine est devenue leur science, leur eden. » 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:35

Et j'peux savoir pourquoi ??? « la haine est devenue leur science, leur eden. » 31118
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:37

    Car à la place de répondre à notre sujet ou à celui avec agnessaa, j'ai envie de débuter celui avec eden, qui n'est meme pas encore validée, entendons nous bien « la haine est devenue leur science, leur eden. » 883905

    *entrain de creuser sa tombe*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« la haine est devenue leur science, leur eden. » Empty
MessageSujet: Re: « la haine est devenue leur science, leur eden. »   « la haine est devenue leur science, leur eden. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« la haine est devenue leur science, leur eden. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Passeport
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser