URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wesley Kurtis Monroe . 40%

Aller en bas 
+3
Tara L. O'Collins
October Elwood
Bella Parker
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:13

[img][/img]

WESLEY KURTIS MONROE
        Feat. Adam Brody



Carte d'identité;

    Nom : Monroe
    Prénom : Wesley Kurtis
    Surnoms : Kurt
    Age & Date de Naissance : 25 ans ; Né le 14 février 1984
    Groupe : Crazyness and freedom from care .



Du coté du travail;

      « poste »

    Un métier. Voilà quelque chose qui signifie bien peu aux oreilles de Kurt. Et pourtant, celui-ci n’est connu que par son don à faire tous les petits boulots de la ville. Un peu comme Kirk dans Gilmore Girls, le garçon est passé un peu partout. A seize ans, il travaille au McDonald au coin de sa rue. Il quitte ce job à 18 ans pour être vendeur de café sur le campus de Greenville University, pour ensuite devenir serveur dans des fêtes occasionnelles organisées par les jeunes riches de l’université. Il continua à changer de boulot pendant des années. Des travails qui ne rapportent pas énormément, mais Kurtis trouva bien vite quelque chose pour payer son abonnement au câble et ses plateaux-resto. Acheter des trucs tombés du camion, les stocker chez soi et les revendre ensuite à un cercle de gens pas très fréquentable, c’est devenu son domaine depuis ses dix-neuf ans. Souvent attrapé par les flics, Kurt était connu en ville pour être le mec, pas spécialement net, donc viennent pourtant tous les ventilateurs de poche de la ville. Mais depuis peu, sa profession est devenue un peu plus particulière : en effet, avec toute cette histoire de légende, l’opportuniste qu’il est a ouvert un magasin où il s’amuse à arnaquer les passants et à leur refourguer tout un tas de porte-bonheur, d’huiles essentielles qui repoussent les démons, de boules anti-malheur et de trucs en plume indiennes sensées repousser les cauchemars. Et il faut dire que son magasin marche plutôt bien ...

      « Loisirs »

    Pas tellement, en fait. Avant, en dehors de son travail « officiel », Kurt travaillait à refourguer de la marchandise tombée du camion, mais son job actuel lui permet de le faire pendant ses heures de travail étant donné qu’il est son propre patron. Aussi bizarre que ça paraisse, il n’a pas beaucoup de temps libre. C’est un homme qui vit la nuit et dort le jour (sur le comptoir de son magasin), et ses principales activités sont liées à une vie de débauche et de sexe extrêmement pervers. Enfant, il aimait la bicyclette. Une activité qu’il ne saurait plus se permettre maintenant, car il s’est fixé une limite de sport par jour qui serait déjà dépassée après trois tours de pédale. A quoi bon faire du vélo, si c’est juste pour traverser l’équivalent de la largeur de son arrière-boutique chaque jour ?


Du coté de la vie;

      « Caractère »


    Wesley Kurtis Monroe . 40% 29gmzr7
    L'insouciance tue... les autres.
    Stanislaw Jerzy Lec

    Chose pas facile que de cerner Wesley. La société actuelle ayant dans les mœurs de mettre trop vite les gens dans des « cases », les mères de famille banlieusardes et snobs le qualifieraient d’infréquentable. Pour eux, c’est le type pas net qui doit sûrement prendre de l’héroïne et qui ne se douche que quatre fois par semaine, alors qu’il est tout à fait normal de se laver deux fois par jour... Elles le considèrent comme un être « faux », qui durant son travail les embobine avec ses belles paroles et ses louanges a ses produits et qui, sorti de sa boutique, est sarcastique, parfois agressif et même blessant dans ses paroles. En réalité, Wesley ne fait que se cacher derrière une carapace, incassable mais pourtant munie d’une porte d’entrée d’où il est impossible de sortir. En effet, Wesley a surtout une incapacité profonde à se montrer tel qu’il est aux gens qu’il ne connaît pas, tel un chien distant face à un inconnu. Distant, c’est le mot. Il laisse une distance entre tout être inconnu et sa personne, sans aucune exception... Sauf pour ce qui est des jolies filles. Kurtis, un grand dragueur ? Effectivement. Il n’apprécie pas les relations sérieuses, pour cause de mauvaise expérience dans son adolescence... Mais ne refuse jamais de sortir avec la première venue, du moment qu’elle ne dépasse pas les 65 kilos... Et le mètre 80, évidemment.
    Une fois « la porte passée », Wesley se révèle très affectueux, bien que maladroit. Il ne sait pas où placer ses sentiments, quand les exprimer, comment les ressentir. Dès qu’il rencontre une personne, son imagination débordante se met à fuser et il s’imagine une quantité de scènes, dans n’importe quel contexte, où il aurait un dialogue avec sa nouvelle rencontre, qu’il s’agisse de n’importe quel être sur cette planète. Fort heureusement, cette obsession passe avec le temps. Kurtis n’aime pas les compliments, si bien qu’il pratique l’autodérision comme passe temps favori.
    On peut aussi dire que Kurt est paranoïaque. Cela est malheureusement moins banal que ses précédents traits de caractère, car sa paranoïa relève d’une maladie. On peut citer comme symptôme des frayeurs nocturnes, insomnies, sueurs froides et il lui arrive presque toujours de se sentir suivi dans la rue, ou bien observé dans son magasin. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, il ne se sent pas du tout angoissé par cette histoire de légende. Il n’y croit pas un traitre mot et adore se faire de l’argent sur les blagues, peut-être trop poussées, de gens aimant faire peur à d’autres. Et même si il est terriblement attristé par le décès de son défunt ami Aogan, il n’arrive pas à se mettre en tête que cette légende pourrait bien relever de la réalité... Il aime d’ailleurs la provoquer, cette légende, par exemple en sortant, un couteau en poche, à deux heures du matin, dans les rues de Greenville, ou bien en jouant à des jeux pour enfant faisant appel aux esprits. Car derrière son petit jeu à essayer de convaincre le monde entier d’acheter ses objets pour se protéger de la menace « Légende », il n’y croira jamais un traitre mot.

      « Histoire »

    Sans trop vous étendre, citez les grands évènements de votre vie.

      « Mystères, Secrets & Regrets »




Du coté de la légende;

    Personne n'est indifférent à cette légende. Que vous ayez un role capital dans son déroulement, ou que vous soyez simple spectacteur, victime ou autre, dites nous tout !



En Supplément;

    Vous voulez donner plus de détails, étoffer votre personnage en apportant des atouts physiques, psychologiques, des manies ou encore des préférences. Tout vous est permis pour vous permettre de créer le personnage le plus complexe dans votre esprit. Faites à votre guise.



En Réalité;

    Pseudo : Wind (Demandez pas comme ça, c'est un jour quelqu'un qui m'a dit que j'avais les mêmes caractéristiques Wesley Kurtis Monroe . 40% 730137 )
    Présence sur le forum : Ca, faut encore que je réfléchisse Wesley Kurtis Monroe . 40% 31154
    Où as-tu connu ce forum : Booh ...
    Commentaire : Enfin un nouveau design ! Wesley Kurtis Monroe . 40% 593555
    As-tu lu le règlement ? : JA-MAIS .


Dernière édition par Wesley K. Monroe le Lun 24 Aoû 2009 - 15:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:13

[ +1
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:40

BIENVENUE Wesley Kurtis Monroe . 40% 282407

Bonne chance pour ta fiche !

Bisous Wesley Kurtis Monroe . 40% 521698


Dernière édition par Bella Parker le Jeu 20 Aoû 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:43

Wesley Kurtis Monroe . 40% 31154 Wesley Kurtis Monroe . 40% 31154 Wesley Kurtis Monroe . 40% 31154 Wesley Kurtis Monroe . 40% 31154 Wesley Kurtis Monroe . 40% 31154 Wesley Kurtis Monroe . 40% 396328 Wesley Kurtis Monroe . 40% 396328 Wesley Kurtis Monroe . 40% 396328 Wesley Kurtis Monroe . 40% 396328

Le truc que je ne fais d'habitude jamais, c'est regardé l'adresse mail des nouveaux inscrits et là je me suis dit tiens si j'allais jeté un coup d'oeil et que vois-je??? Une adresse qui ne m'est pas inconnue!!! Wesley Kurtis Monroe . 40% 661755 Wesley Kurtis Monroe . 40% 661755 Wesley Kurtis Monroe . 40% 661755 Wesley Kurtis Monroe . 40% 661755 Wesley Kurtis Monroe . 40% 661755 Alors je te dis un REBIENVENUE!!! Wesley Kurtis Monroe . 40% 234233 Wesley Kurtis Monroe . 40% 234233 Wesley Kurtis Monroe . 40% 234233

Et à la question as-tu lu le règlement, tu réponds jamais! Wesley Kurtis Monroe . 40% 65773 Pourquoi ça ne m'étonne pas??? Wesley Kurtis Monroe . 40% 22540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:46

Merci Wesley Kurtis Monroe . 40% 578569
Cloééé! Fallait pas le diiiiiiire ><
Mes messages vont être très courts parce que c'est galère d'écrire avec un itouch ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:50

BIENVENUUUUE Wesley Kurtis Monroe . 40% 226894
Je t'aime déjà, rien que parce que t'es un O'Collins Wesley Kurtis Monroe . 40% 40488 *out*
Contente que tu sois là Wesley Kurtis Monroe . 40% 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:52

Au moins tu m'as pas reconnue... :p
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:00

    hier tu voulais me tuer en anglais, et aujourd'hui tu reviens ici Wesley Kurtis Monroe . 40% 879213
    si tu nous quitte encore une fois ici, c'est toi qui sera morte Wesley Kurtis Monroe . 40% 48012

    -tu m'as manquée SNEF-
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:02

    C'EST QUI ??
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:03

    *MOUHAHAHAHA*
    essayez de deviner, ca va être drole Wesley Kurtis Monroe . 40% 294574
    elle a déjà joué deux persos importants ici ; elle est la depuis des siècles . et emi tu la connais Wesley Kurtis Monroe . 40% 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:07

Ce que t'as pas compris c'est que je reviens ici pour te tuer, louve !
Bon, Knokke m'attend, et elle m'attend demain à 6h donc je vous laisse. A demain mes amours !
Elias, c'est moi qui doit te demander qui t'es ! Pff, quelle impertinence ces jeûnes...
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:09

Je connais aussi ??? Wesley Kurtis Monroe . 40% 22540 Wesley Kurtis Monroe . 40% 685939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:10

    Emilie, Emi, Violet, Bailey, bref Wesley Kurtis Monroe . 40% 226894
    j'ai droit aussi à un éclaircissement sur tes anciens persos ? Wesley Kurtis Monroe . 40% 60109
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:11

    Qu'est ce que c'est quand meme chiant que vous changiez tous de persos, j'ai l'impression d'être la seule à comprendre qui est qui Wesley Kurtis Monroe . 40% 65773 et tara, oui tu connais Wesley Kurtis Monroe . 40% 48012

    et ca veut dire que j'ai encore le temps que tu aillles à knokke pour profiter de ma vie . Chouette Wesley Kurtis Monroe . 40% 883905 Je sais meme pas combien de temps ca me laisse Wesley Kurtis Monroe . 40% 685939 Wesley Kurtis Monroe . 40% 176598
    -je devais quand meme te manquer sacrement, ma pauvre-
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:12

Dis...t'étais Aogan hein ? Dis-moi que j'ai raison et que je passe pas pour une idiote ??? Wesley Kurtis Monroe . 40% 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:13

Demain 22h, puis tu fais ta prière.
ANOUCK je m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:14

Marc O'Collins a écrit:
Merci Wesley Kurtis Monroe . 40% 578569
Cloééé! Fallait pas le diiiiiiire ><
Mes messages vont être très courts parce que c'est galère d'écrire avec un itouch ...
Décidément qu'est-ce que c'est que ça: tous les membres de UL ont décidé de m'appeler par mon prénom!xD Wesley Kurtis Monroe . 40% 48012 Wesley Kurtis Monroe . 40% 48012 Wesley Kurtis Monroe . 40% 48012 ça me perturbe! Wesley Kurtis Monroe . 40% 65773 Wesley Kurtis Monroe . 40% 65773 Wesley Kurtis Monroe . 40% 65773 Oui, il m'en faut très peu pour que mon esprit soit perturbée!
Fallait pas le dire? Ah merde! Mais bon ils n'ont pas l'air de te reconnaître, alors ouf je n'ai pas gâché la surprise! Wesley Kurtis Monroe . 40% 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:15

    Salope. Pourquoi on me dit jamais rien aussi Wesley Kurtis Monroe . 40% 913240
    BREF C'EST TROP TOP COOL DE LA MORT DE TE RETROUVER Wesley Kurtis Monroe . 40% 665191 Wesley Kurtis Monroe . 40% 665191
    Les anciens reviennent Wesley Kurtis Monroe . 40% 7083
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:16

    aogan, jeremiah , anouck qu'importe . MELIE , allies toi à moi en lui promettant une mort atroce si elle nous lache encore une fois Wesley Kurtis Monroe . 40% 294574
    sauf si je suis déjà morte ... m o n d i e u . demain 22h, je vais devoir faire mes adieux Wesley Kurtis Monroe . 40% 913240

    GENRE UN SEUL ANCIEN ? tu trouves ca suffisant toi ? Wesley Kurtis Monroe . 40% 913240
    *saute quand meme au plafond*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:17

Ahhh comment j'suis trop forte Wesley Kurtis Monroe . 40% 40488
((et oui, désolée Anouck, me rappelais plus ton prénom ^^))
Bref, contente que tu sois de nouveau là. Comme mon frère en plus. Je t'aime Wesley Kurtis Monroe . 40% 890149 Wesley Kurtis Monroe . 40% 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:18

Emi, fais ta prière toi aussi. Je vais t'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:18

    OUI BAH POUR L'INSTANT C'EST MIEUX QUE RIEN. Wesley Kurtis Monroe . 40% 176598

    Et pourquoi tu devrais m'achever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:21

Tu verra bien demain,l la moi je dors ! Wesley Kurtis Monroe . 40% 578569,
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:23

    on sent qu'anouck elle tappe avec itouch, c'est vraiment mini les réponses Wesley Kurtis Monroe . 40% 883905
    tellement que j'ai meme pas envie de croire à ma mort Wesley Kurtis Monroe . 40% 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:25

Tu verra demain si j'étais sérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesley Kurtis Monroe . 40% Empty
MessageSujet: Re: Wesley Kurtis Monroe . 40%   Wesley Kurtis Monroe . 40% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley Kurtis Monroe . 40%
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesley's Relations ||
» WESLEY ; Sevan Liam ` u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser