URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES

Aller en bas 
+6
Maureen S. Hanson
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
Jenae Abegail Briton
Agnessaa Z. Ivanova
Glenn A. Stanford
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:38

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Stanw


fiche d'identité :


        GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Fleches nom : Stanford
        GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Fleches prénom :Glenn Auguste
        GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Fleches surnom :
        GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Fleches âge & date de naissance :vingt-deux ans; né un huit novembre
        GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Fleches confrérie : aucune
        GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Fleches groupe : Crazyness and freedom from care


derrière l'écran :


          GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Fleches pseudo : Teddy.
          GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Fleches présence sur le forum : 7 / 7
          GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Fleches où as tu connu le forum : Piouf ça fait un moment mais je m'en rappelle comme si c'était hier : par Louve ( a )
          GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Fleches commentaire : Que dire de plus, que vous ne savez déjà pas ? J'aime UL et ce qu'il représente, j'apprécie les membres, les admins =P, le contexte... Et j'aime bien trop tout ça pour ne resté qu'un membre fantôme avec mon ancien personnage. Je crois que j'ai tout dis non ? Je suis prêt pour le discours des awards là GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 176598
          GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Fleches as tu lu le réglement ? :Si je dis non j'ai droit à un coup de fouet d'Enzo ? ->


Dernière édition par Glenn A. Stanford le Mer 30 Sep 2009 - 16:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:38

chapitre un :


    - famille & déception -
    « On choisit ses amis, pas sa famille... »


« Auguste était d'une rare beauté, qui garda son charme tout le long de sa vie […] Ses yeux étaient vifs et brillants ; il voulait même faire croire qu'il y avait dans son regard une autorité divine et, comme il le fixait sur quelqu'un, il aimait à lui voir baisser la tête, comme ébloui par le soleil. » voilà à quoi mon père avait pensé à me prénommant Glenn Auguste Stanford pourtant je n'ai rien de tout ça... Ni beauté divine, ni empire, ni autorité mystique. A croire que quelque chose avait foiré chez moi, j'avais sûrement tirer le mauvais numéro à la loterie prénatale... Néanmoins ce ne c'était pas arrangé avec le temps. Je ne dois pas avoir de bonne étoile dans mon ciel, juste d'obscures et de ténébreux nuages. Pour l'instant la seule chose que je réussis dans ma vie c'est la rater. Je me suis résigné à l'idée de que je n'aurais jamais d'empire, ni de reine ou de courtisanes à mes côtés, juste ma solitude pour me consoler et m'apaiser. Loin du trône de Rome et de la magnificence de l'empire romain, ma destinée m'avait donné comme royaume Greenville. La populace de ce domaine m'était étrangère, pourtant je la côtoyait depuis toujours mais je n'y avait jamais porté attention. Elle ne m'attirait pas et ne nourrissait aucune envie en moi. Ainsi j'étais prisonnier de moi-même, esclave de mon âme, de mes défauts qui entraînaient mes envies, et mes envies qui n'avaient rien de conventionnelles. J'étais ainsi, compliqué et isolé. Le seul qui me supportait quand je le croisais : mon père. Lui n'avait rien de Jules César, et pourtant il m'avait donné le nom de son fils adoptif, ironie du sors je n'avais rien à voir avec lui. -Peut être ai je finalement été adopté tout comme Auguste ?- Cependant, sa compagnie ne m'était pas désagréable, je faisais la part des choses, nous travaillons dans deux sens opposés mais le résultat était là. Nous étions comme deux colocataires. Lié à lui comme chaque être l'est à son paternel, cependant cela ne s'approchait en rien de l'amour fusionnel. Il était ma seule famille. Je n'ai jamais été ce qu'il aurait aimé que je sois. Et pourtant il m'aimait malgré ma nature. Je n'étais pas bon comme avait pu l'être Auguste, je n'étais l'orateur majestueux qu'il avait été, je ne marquerais sûrement pas l'histoire, je n'étais pas lui... Ce qui déplaisait à mon père, il n'avait donné ce prénom en exemple, un chemin à suivre, une destinée à poursuivre. A croire que j'y mettais un malin plaisir à tout échouer. Je n'étais pas lui et je ne marchais pas dans ses traces. J'étais borné et dans la contradiction la plus totale je prenais toujours le mauvais chemin. Les choix n'avaient jamais été les bons et les résultats suivaient toujours ce même modèle. J'étais la perfection incarnée dans mon univers... J'étais autre. Jake -mon 'père'- avait fini à se rendre à l'évidence, je ne serais jamais l'empereur qu'il voyait en moi. Une déception de plus sûrement dans sa vie... La deuxième plus forte après Elizabeth -ou plus communément appelée "maman"-, je m'étais toujours plus ou moins voulut de ne pas l'avoir dépassé et de n'être quand deuxième position. Le sujet d'Elizabeth était passé sous silence depuis vingt-deux ans. Elle n'avait jamais attiré ma curiosité bien qu'elle était ma 'mère', elle n'en portait que le nom -la définition de "mère" avait dû lui échapper-... Je lui devais ma part d'ombre et pour ça j'étais reconnaissant. Ainsi je ne m'attachais à personne d'autre qu'à moi-même, j'étais mon seul bourreau, capitaine de ma vie esclave de mon destin... « Glenn tu sors ? » Question débile. « Oui, c'était prévu jusqu'à que tu coupes mon élan. » Stoppé devant la porte d'entrée, exaspéré par sa question idiote je me forcé à être aimable ou du moins courtois. Le son sortit de ma bouche n'était celui que j'aurai aimé, il était froid voir glaciale. J'étais perplexe à l'écoute de sa réplique et aux questionnements qu'il pouvait sortir. Il était inspecteur et j'étais suspecté. Cependant je mettais un point d'honneur à ne pas dévoiler mes projets. Je fus pris d'une envie de sarcasme, j'étais collé à la porte donc si je rentrais pas, je ne pouvais que sortir... Mais cette pique gratuite fût passée sous silence. Je ne voulais pas le blesser inutilement, il était d'ailleurs l'un des rares à me supporter. « Tu penses rentrer tard ? Si c'est le cas ne fait pas de bruit en rentrant j'ai une dure journée qui m'attend demain. » Installé confortablement dans son canapé tel une perle dans son huître, il me contempla anxieux. Je hochais la tête muet et pris la direction de la porte, j'avais l'habitude de toujours fuir les discutions sérieuses. Les conflits étaient plus faciles lorsqu'ils étaient silencieux...Le silence protège et consume la vérité. Il évite les sujets compliqués, les phrases trop dures, les situations blessantes... Le silence chez moi était un vrai don, je savais cacher la vérité du moins celle qu'il blesse. Il était mon allié, j'étais son serviteur. Mon âme était l'empire du silence, tout chez moi étaient muets, mes sentiments, mes envies, mes soucis. J'étais ma propre victime mais je ne souffrais pas de mon crime. Cependant je prenais un mauvais chemin, comme à mon habitude, je faisais et aimais celui du mal...


chapitre deux :


    - leur lit, mon seul paradis -
    « Je ne crois pas au coup de foudre. Je crois aux coups de reins. »



Bercé par les tentations et le péchés, j'ai toujours été disposé a y succomber à un moment ou un autre... Mon entourage ne m'a aidé en rien pour repousser l'échéance cependant. Ce n'était qu'une question de temps et je m'en rapproché tous les jours, toutes les minutes et toutes les secondes un peu plus. Un compte à rebours natale. Le pêché le plus dangereux et le plus commun aux mortels : la chair. J'étais comme assoiffé par ce désir, je ne vivais que pour le sexe, j'étais devenu ainsi, mon pire ennemi... J'avais perdu le contrôle et le seul organe qui me guidait était dépourvu de neurones. Je n'étais plus qu'une ombre, une silhouette qui emmitouflé un monstre. Mon deuxième vice prit naissance. Mes lèvres ne se contentait plus des clopes, elles voulaient plus, elles chantaient et réclamaient de la chair fraîche. C'était plus fort que moi, je ne contrôlais plus rien et cela me séduisait de plus en plus. J'étais enivré par le désir, plus fort que la drogue et plus facile à se procurer... Je pouvais changer de drogue tous les soirs, de proie, de victime. Leurs courbes étaient mon eldorado, leurs lèvres une porte mystique donnant à une autre planète, leurs mains un paradis accessible. J'étais en pleins vice, je vivais pour ça. Mon père ne me reconnaissait plus, j'étais une machine, un spectre attendant la nuit pour sortir. Cette passion pour les femmes m'était nouvelle, je ne connaissais rien d'elle sauf leurs allures, leurs formes, leurs divins charismes... Néanmoins, je n'aimais pas connaître le fond. Elles étaient une oasis pour mon désir, elles attiraient et me nourrissait mais au fond aucune ne m'intéressait pas. J'avais croqué dans la pomme, désormais j'étais contaminé. Soudain j'avais l'impression d'être l'enfant que je n'avais jamais été, enlacé, désiré par une femme, aimait le temps d'un acte, enfin. Je pouvais me faire autre. Le manque de chromosomes XX dans mon entourage avait alimenté le culte que je leur vouais. Elles étaient les étoiles dans mon ciel capricieux et je suivais leur direction. La paix me semblait acquise dans leur lit. La soie caressait mon visage et guérissait mon âme meurtrie. Elle semblait un pansement à la plaie béante dans mon coeur, certes je n'avais pas mal car j'en étais dépourvu. Elles étaient pour moi tels des cigarettes, je les allumais, consommais et jetais...
Le verre retentissait à chaque rire cristallin de mon hôte. Je n'aimais pas parler et encore moins écouter, la seule chose qui m'intéressait c'était leur corps ! Les mots étaient passés sous silence et pourtant plus la victime était difficile et plus je ressentais du plaisir une fois sur elle. J'éprouvais plus de satisfaction, ainsi plus la difficulté était grande et plus j'étais fier de moi. J'étais dangereux, fort, puissant, je me sentais au sommet de mon art... J'avais abandonné mes crayons préférant la sculpture de leur corps dévêtus. Leur peau était mon nouveau papier, leur cheveux ma nouvelle peinture. Ce soir là mon papier était fusain, elle était douce et granuleuse par endroit. Ces cours étaient plus éducatifs, et plus tactile que ceux dont j'avais droit en tant qu'élève en art. Pourtant je préférais la chaleur de son papier, de son sang qui bouillait sous cette peau, de cette couleur unique et douce. Je glissais mes mains partout où je le pouvais, épousant et suivant les lignes, les courbes géométriquement parfaites de son corps nu près du mien. Je ne voyais en elle que le plaisir que je pouvais provoquer en moi, jamais je ne pensais à elle. Je me foutais de ses pensées tant que j'avais son corps, qu'elle me déteste ou m'adule le résultat était le même. Egoïste dans mon péché, prétentieux dans mon crime, hautain dans ma faute. Enfin j'étais empereur, souverain de son corps nu, roi du mal. J'imbibais mes poumons de son odeur, je sentais chaque parcelle de sa peau. Mes sens étaient en ébullition. Son corps chantait. Le mien ne su résister à l'appel. J'étais sur elle, il ne m'avait pas fallut beaucoup d'effort pour, je la dominais et menais la danse. La douceur m'était inconnue, je n'avais connu que douleur et souffrance ainsi je répétais toujours le même schémas. Elle gémissait, les cris étaient confus, je ne pensais pas à elle. Juste à moi. Je l'entendais à peine, je n'étais pas là pour l'écouter. Ainsi c'était elle ma lune ce soir là. Elle éclairait le gouffre qu'était mon être. Ses cris se furent de plus en plus forts, ce qui ne fit qu'accélérer mon rythme. J'étais plus proche de la machine que de l'humain. Elle serra les draps de soie blanche dans ses mains, elle dépensait toutes ses forces dans la réticence de ses doigts. Le draps s'était plissé et semblait lui aussi hurler dans son effort.
Ses traits s'étaient tirés... Elle hurlait de douleur ou de peur que sais je. Je ne l'écoutais pas. Je n'étais plus dans mon corps, j'étais juste en elle. A chaque nouvelle accoue elle criait, je jouissais intérieurement de cette mélodie bruyante. Elle était ma sirène et chantait mes éloges. Je me sentais -enfin- Auguste. La violence de mes ébats était plaisante, elle me laissait un meilleur goût. Je serrais ses poignets, j'étais roi et elle était ma courtisanes. Je venais d'atteindre le paroxysme du plaisir, non pas grâce à elle qui n'avait passé son temps qu'à couiner... Un vrai jouet pour chien. Je m'allongeais à côté d'elle, reprenant peu à peu pied. Me rendant compte que je venais de fermer la porte du paradis. Contemplant le plafond, je l'écoutais d'une oreille. Ma lune était bien loin désormais. Je venais de consommer, son corps ne m'allumait plus, je venais d'éteindre la flamme. Elle se colla à mon corps encore chaud, les cendres de mon buste étaient encore brulantes. Le désir s'était consumé, il ne restait plus que deux êtres étendus sur un matelas de plume. Elle me contemplait et je ne l'a regardais pas. Fixant le plafond elle me murmurait des mots à mi-voix. « J'veux en savoir plus, je fais l'amour avec toi alors que je te connais presque pas. » , je restais silencieux et pourtant elle attira mon regard dans le sien. Elle ne suscitait que mon exaspération. Mon silence semblait peser sur son corps dévêtu « Dis moi au moins ton prénom s'il te plaît. » M'avait elle déjà pardonné ma brutalité ? Elle me suppliait, retrouvant ainsi ma souveraineté à ses yeux. Pourtant, je ne pouvais m'efforcer d'être désagréable, elle me rappelait les interrogatoires des mauvaises séries policières. « Rassure moi, je ne t'ai pas demandé en mariage ? » J'étais sarcastique et elle me gonflait de plus en plus... La douleur dans ma poitrine semblait de nouveau affamée. Il ne me restait plus qu'à trouver une nouvelle proie pour la combler.


Dernière édition par Glenn A. Stanford le Mer 30 Sep 2009 - 14:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:39

chapitre trois :


    - son sourire entraina ma haine -
    « Et la première goutte perça dans mon ciel chaotique. »


Mon ciel n'avait été que nuage, aucune éclaircit n'était possible dans la chaotique noirceur qui le composait. Il n'avait connu que tempête et tourment. Mes ébats faisaient la pluie et le beau temps dans mon gouffre spirituel. Je n'étais pas disposé à entre voir un jour la lumière, j'aimais trop la noirceur de mon âme pour la voir s'éclaircir. Mes péchés plongeait mon âme dans le chaos le plus absolu, je n'étais plus maître de mes décisions, juste l'esclave de mes désirs. Ainsi je ne voyais même plus les jours passer, je me repérais aux nombres de conquêtes -même si le chiffre pouvait varier selon ma soif. Un nouvel orage n'allait pas tarder à éclater dans mon ciel noir. Les jours m'entraînaient vers le bas tel un ascenseur direct vers l'enfer. Je connaissais chaque détour de ce qu'était l'enfer vu que je créait bien souvent chez les autres. J'étais sa muse et il était ma conception du désir. Mon bateau n'avait qu'une destination, la douleur. Guidé par les doux parfums de mes victimes j'étais le capitaine d'un voilier lugubre. La tempête qui allait arriver ne manqua pas de briser ma coque et de m'entraîner un peu plus vers le fond. Mon nouveau nuage avait toujours occupé mon ciel comme cachait par de plus épais. En faite il se trouvé dans la fenêtre d'en face, je n'avait jamais donné d'attention à cette maison, cette fenêtre si proche et pourtant si loin, cette fille si adorable physiquement qu'en un seul regard elle créait la haine en moi, la colère de ne pas encore avoir exploré son corps, caressé sa peau, effleuré ses lèvres, pénétré son corps... Bizarrement, je n'appris son existence qu'il y a peu, comme tout orage elle me tomba dessus sans que je ne puisse préparer un parapluie à l'avance.
Le crayon dans les doigts, les yeux rivés sur mon paysage, mon esprit envolé déjà au loin avec le soleil. Je dessinais. Mon art était la seule chose qui me comprenait, m'apaisait et m'aimait. Je passais mes journées à ça, dessiner, cela me combler et me faisait passer le temps jusqu'à la prochaine nuit. Ainsi mes mains étaient occupées la journée. Mes doigts épousés parfaitement le bois, mes yeux caressaient la feuille, mes traits donnaient un sens à mon art. Soudain, une voix perça le silence, mon silence et mon être se sentit ramené à une réalité, désagréable qui plus est. Je me retourné, regard qui me parler ou plutôt m'avait réveillé de la paix intérieure qui était mienne. Son visage m'était inconnu, était ce une de mes conquêtes nocturnes qui exigeait de moi une explication, une engueulade gratuite, ou tout simplement une vérité blessante. J'aurais pu déchirer sa peau avec mon simple regard. Son sourire, ses traits, tout mon contraste était sur sa peau d'un blanc impeccable. Un papier parfait. La dévisagent je ne comprenais toujours pas son approche, était elle maso ? Elle cherchait des ennuis inutiles et pourtant son regard paisible et lumineux semblaient vouloir attirer le mien sombre et triste. Mon sang se fit lave sous son regard, mes yeux pierre et ma voix glace. Elle réveillait mes pires démons. Elle s'approchait d'un pas harmonieux et gracieux, que me voulait cet ange déchu ? Je glissais mon crayon dans ma poche et ferma mon bloc. Fuir, voilà le sentiment qu'elle créait en moi. La fuite était facile, la confrontation compliquée. Ainsi je prenais la route opposée à elle. Le jour n'était pas mon élément, je n'étais pas cette bête prédatrice la journée, juste Glenn. L'odeur de la forêt me guidait, la senteur des sapins m'apaisait dans ma course, je ne me retourné pas, aujourd'hui c'était moi la bête traquée. Au détour d'un arbre, l'ombre claire réapparut, elle était face à moi, son regard perçant me fixait... Cynique je la regardais, que me voulait elle ? Me violer dans les bois ? -si c'était le cas je n'aurais pas dit non à son petit minois- Je lui rendais son regard, son air vexée et mécontente. L'ange semblait avoir caché une petite diablesse qui était d'autant plus attirante mais aussi détestable. « Je suis si moche pour que tu me fuie comme ça. » " sa voix attira mon attention, ce qui était rare ces derniers temps. Je la regardais curieux et haineux, qu'attendait elle ? Elle me rendait sarcastique et méprisable, sa seule voie suffit à déclencher une réaction chez moi, sur un ton à peine audible que moi même j'ai du mal à entendre, « Il faut croire que oui. » j'avais qu'une envie qu'elle me foute la paix. Je n'étais plus le chasseur mais la proie, sa proie ! Que me voulait elle à la fin ?! Je repris plus fort, pour qu'elle entende et qu'elle me lâche enfin, elle et son joli minois sans défaut « Je suis si beau pour que tu me suives comme ça ? »J'étais ironique, cynique, sarcastique... sombre. J'étais sublime dans ma noirceur. Malgré ses airs, elle déclencha un demi sourire au coin de mes lèvres, elle m'exaspérait. Son air changea. Nos deux corps se faisaient face, aucune des deux parties ne voulaient faiblir devant l'autre. Nous jouons au même jeu et tout comme elle je savais que la partie ne serait pas si facile. Je la détestais de ton mon être, cet opposé si lumineux n'encourageait que ma haine. Comment pouvait elle encore être si belle après les vagues que je lui lançais...

Et mon nuage allait laissé passer une éclaircit entre deux orages. Son visage m'était devenu comme le brouillard flou, lointain. Je l'avais oublié, du moins je m'efforçais. Elle était tout ce qui me répugnais et m'attirais en même temps. Elle était la lumière et j'étais l'ombre. Et chaque nuit son image me hantait, chaque nuit le cauchemar recommençait... Je ne pouvais l'éviter vu qu'elle habitait à côté et que chaque regard vers l'extérieur me menait dans son intérieur. Une boucle sans fin. Je ne l'avais jamais remarquée et là elle était sans arrêt sous mon nez à m'exaspérer. J'en devais fou. Elle m'énervait rien qu'avec un sourire. Un soir je m'étais même prit à la dessiner. Elle, tout ce que je détestais. Elle possédait mon crayon et démolissait mon être avec son aura lumineuse. Je n'avais jamais aimé la lumière, je lui préférais le crépuscule. Jusqu'à une nuit, cette nuit où mon pire cauchemar allait partager mon ciel. La lumière s'éprit de l'ombre et ils ne formèrent qu'un le temps d'une lune. Mon ennemie était devenue mon amante, mon coeur était devenu cendre sous son regard de feu. Elle avait démolit le temps d'une nuit, le peu de respect qu'il me restait de moi même. Comment ? Pourquoi ? Je ne trouvais aucune réponse, elle était autre ce soir là, une poupée dominée par une force plus forte qu'elle. Moi, j'étais juste Glenn, son connard de voisin, je n'avais pas d'excuse et je n'en cherchais pas. J'avais pactisé avec le diable ou plutôt l'ange qui s'était caché sous ses cornes. Et bizarrement ce soir là ma soif avait été comblée, elle m'avait comblée... Ma haine trouva une nouvelle force : mon bonheur, oui elle m'avait rendu mon enfer lumineux le tant d'un acte.


chapitre quatre : :


    - la réalité du vice -
    « Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché »


Cette goutte de trop avait changé à jamais ma vision de mon être. Je n'avais plus connu le paradis, dans aucun lit, dans aucun bras... J'étais tout ce que je reprochais en silence à ma mère, sans scrupule, volage, mauvaise. Mon père ne méritait pas ça, et mon corps non plus même s'il hurlait de soif chaque nuit. Je devais me purger d'elles. J'étais devenu mon pire cauchemar. J'étais ma seule maladie, ma folie avait prit une telle place que même le dessin n'en trouvait plus aucune... Et un soir l'orage éclata par une chaleur d'été ;« Glenn où étais tu passé ? » j'avais droit à un épisode inédit de Columbo, avec pour rôle principale : mon père. J'avais postulé sans le savoir pour le second rôle, le coupable désigné. « J'étais dehors comme tu peux le voir. », la parole n'était pas un don chez moi, je ne savais ni n'aimais mentir. J'étais voué à être un connard ça devait être une histoire de gêne. J'étais d'ailleurs coupable de bon nombre de rides de mon père, ce soir il avait décidé que cette ride entre ses deux yeux était la dernière ; « q u e f a i s t u b o n s a n g ! Tu me rends complètement malade, je suis mort inquiet pour toi chaque soir ! Je ne dis rien et regarde où tu en es. J'ai autant raté avec toi qu'avec ta... » il s'était levé vivement du canapé, son trône pour me pousser contre le mur de l'entrée. Je ne l'avais jamais vu comme ça, il m'inquiétait et me surprenait. Voilà d'où venait ma force de caractère. Sa fureur m'avait fait manquer un battement, car malgré qu'il soit en pierre il battait. « De ma m è r e ! Dit me le vas y, je suis aussi raté qu'elle. » Ma voix s'était levée, mon regard aussi, je lui faisais face. J'étais au front tel un soldat. Ce nom, ce rôle, cette personne dont je refusais l'existence et dont le murmure m'avait arraché un cri étouffé. Je me rendais compte que je défendais une mauvaise cause, j'étais une mauvaise cause. « C'est toi qui t'es raté, elle s'était déjà trop tard, toi pas encore » une claque plus violente que s'il me l'avait vraiment mise. J'aurais préféré d'ailleurs. Au moins j'aurais eu une douleur physique et non morale. Oui, j'avais trop longtemps manqué de morale. La morale m'était inconnue. Et je compris que mon enfer n'avait qu'une source : ma colère. Elle avait prit naissance avec ma mère et devait se terminer aujourd'hui, ma nymphomanie avec. J'en devais fou.

Il ne me restait qu'un recours, qu'une croyance pouvait me laver de mes péchés et Dieu sait qu'ils étaient nombreux et variables... Je devais le faire, pour ne pas devenir complètement fou -si ce n'était pas le cas-. Il fallait que je tire un trait sur le sexe, du moins tant que possible, tant que mon esprit saura diriger mon corps, que la tentation se fera minime. Je devais me purger des femmes, de leur peau, de leur odeur... Elles avaient fait mon bonheur et mon enfer. Désormais elles feraient mon passé, tant que j'en aurai la force. Elles avaient enflammées mes désirs les plus fous et brûlaient mon âme à vif. Ma seule croyance désormais était l'idée que je pouvais leur résister par delà la religion. Plus mon esprit deviendrait fort en prenant source ailleurs et plus je pourrais résister. Dire non à cette dose de drogue nocturne et quotidienne était devenu mon unique défis... Ma seule survie.


partie deux } épilogue


    - Journal de Greenville
    « Dernière et ultime solution... »

« Les rues de Greenville se font de plus en plus dangereuses, plus rien n'est métrisable. Les violences s'enchaînent tout comme les morts. Mais d'où vient cet excès de colère ? La ville n'a jamais connu de tel affront et pourtant aujourd'hui elle doit faire face. La panique prend peu à peu le dessus sur la raison. Plusieurs mots reviennent : folie, meurtrier, gang ? Et parfois même légende et mythe... La police ne s'est plus où donné de la tête, son cheval de bataille : la jeunesse de Greenville. La couvre-feu est lancé mais une question se pose, protéger ou être protégé ? Et si la menace était ailleurs ? »

Voilà ce qui faisait le quotidien de Greenville, le journal. Ces caractères noirs donnaient la couleur de la journée encore mieux que la météo, qui depuis quelques temps elle ne devait plus être lue au dos du journal. Les gens préféraient le sang à la pluie. Le journal ne s'était jamais aussi bien vendu et mon père ne l'avait jamais autant lu. D'habitude il s'arrêtait à la page des sports. Désormais le Greenville's Day était sujet à toutes les rumeurs. Foutaise. Connerie. Prétexte. Voilà ce que ces mots m'inspiraient, pour moi c'était juste le moyen d'affoler un peu plus la ville. Je ne croyais pas en ces mythes, je n'avais jamais cru aux contes de fée ou aux sept nains. C'était juste une excuse pour maitriser les jeunes de cette ville, nous, me maitriser. Les fêtes étaient la seule chose qui me maintenaient à la surface, certes elles étaient "autorisées" mais plus rares. Révolté en secret, je ne voulais me ranger à leurs règles... J'entendais les pas lourds de mon père dans l'escalier, ma main déserra automatiquement le papier gris. Froissé sous ma colère je me maitrisais sur ma tasse.« Bonjour. Tu as vu les nouvelles ? » Je reposais mon regard sur le papier alors que mes poumons respiraient plus difficilement, l'air s'était fait plus rare et mois agréable. Je préférais cacher mes pensées que lui dire la vérité, ma vérité. Columbo reste loin de ce corps par pitié. Je restais calme, face à mon paternel qui me fixait à partir de la porte. « Dur ne pas les voir. » je n'arrivais même plus à boire mon chocolat qui ressemblait désormais plus à de l'acide. Mes gorgées étaient grandes et peu appréciées. Tant pis. Plus vite j'aurais fini et plus vite je serais parti. Mon pantin de père s'était décidé à bouger de sa boite en bois. « Promet moi une chose, que tu ne traineras pas en ville... » Merde ! Je fahis m'étouffer avec mon lait. Il voulait ma mort ? Certes j'étais devenu croyant mais pas débile ! Je suffoquais intérieurement. Il m'en demandait trop et il le savait. Je me levais vivement de ma chaise et serra ma tasse dans ma main, à deux doigts de la briser sous ma main. Négligemment posée dans l'évier je lui répondit sans le regarder : « Je dois y aller ! » Je préférais fuir que lui mentir, il m'aurait été facile de lui dire un "oui" mais cruel de lui rendre un tel service...


Dernière édition par Glenn A. Stanford le Mer 30 Sep 2009 - 15:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 2:50

    GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349

    je te souhaite la bienvenue parmi nous, Glenn. Très bon choix d'avatar, Luke est sublime et c'est pas ici qu'on va le nier. Prépare toi à un flot de demandes de lien et si tu me permets, j'inaugure; réserve moi un lien GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 883905 . Hâte de te lire, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:47

Bienvenue ! Ou rebivenvenue (?) GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 604605

Et bien agynessa a raison, je suis la deuxieme (car il y en aura d'autres) qui souhaite un lien avec le magnifique lukeGlenn ! GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 593555


Dernière édition par Jenae Abegail Briton le Mer 19 Aoû 2009 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:54

    Bienvenue GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 112325
    && Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:44

    Je tiens à préciser que c'est le Casey d'avant, sait-on jamais GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 883905
    ET DONC TEDDDDYNOU D'AMOUUUR GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 7083 tu vois, le changement c'est vraiment la meilleure chose qui soit, déjà deux femmes se jettant à tes pieds, c'est qu'enzo aurait presque du soucis à se faire *OUPAS* tu vas cartonner en luke, et blablablabla.
    Bon courage mon ange cinglé GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 661755 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 234233 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 226894 et rassures moi, tu fais bien le catho déjanté ? -->[]
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:22

Moi je l'savais GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 387411
---> []

Re-bienvenue très cher, il nous faudra un lien GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 40488
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:37

    j'hésite à te souhaiter la bienvenue, puisque ton personnage est comme même le meilleur ennemi de maureen (et oui, on a déjà un lien GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 197238 ).
    tu sais ça déjà ce que j'en pense, très cher glenn : stanford va cartonner. la preuve, il y a déjà des filles qui se sont jetées sur toi (jalouse ? mais pas du tout GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 31118 ). je me la ferme et te souhaite la rebienvenue sur urban legend, mon chou GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 890149
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:07

    Bidule chouette, youpi tralala GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 883905
    Rebienvenue dans ce cas GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 890149
    Et pis ej ne suis pas en reste puisque je veux également un lien avec ce cher Glenn ( GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 581507 )
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:43

Rebienvenue GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 232101 ! Bonne chance pour ta fiche GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 79421 !
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:20


    Et bien merci tout le monde GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 321135
    Bien entendu que j'accepte toutes vos demandes mesdames GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 40488 (Agnessaa, Jenae, Tara, Kayla GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 80733 ) si ça continue il ne va pas tarder à pêcher GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 294574
    Moe ne soit pas jalouse, Glenn te détestera comme personne GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 639935 -c'est moi qui dis ça ?- GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 197238


Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:59

Oh mon petit chou!!!! GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 661755 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 661755 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 661755 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 661755 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 661755 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 661755 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 661755 Je te souhaite la rebienvenue!!! GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 234233 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 234233 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 234233

Putain tu as fait un excellent choix d'avatar!!!! GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 432349 Alors je réserve déjà un lien avec toi si tu veux bien! Quoique non! Tu n'as pas le choix, tu auras obligatoirement un lien avec moi!!! GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282257 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282257 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282257
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:34


    Merci chérie GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 226894 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 226894 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 226894 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 226894 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 226894
    Merci pour l'avatar, conseillé par Louvette GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 661755 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 661755 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 661755 et fait par Georgie GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282407 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282407 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282407 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282407 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282407
    Pas besoin de me forcer la main ça sera avec (un immense, supra, méga) plaisir bien que j'aimais bien l'idée de me faire mal mener par October GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 40488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:34

    j'oublais, il faut absolument qu'on se trouve un truc dementiel nous deux .
    ou comment enzo fouette glenn , vu que là était ton but . . . GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 883905
    *decue de savoir que l'Ange n'a pas lu le reglement, alala* GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 912957
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:31

    Glenn A. Stanford a écrit:

      Et bien merci tout le monde GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 321135
      Bien entendu que j'accepte toutes vos demandes mesdames GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 40488 (Agnessaa, Jenae, Tara, Kayla GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 80733 ) si ça continue il ne va pas tarder à pêcher GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 294574
      Moe ne soit pas jalouse, Glenn te détestera comme personne GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 639935 -c'est moi qui dis ça ?- GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 197238



    oui, c'est toi qui a dis ça. c'est pas grave. moe est ravie de te détester, mon cher. même plus que ravie, elle s'en amuse GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 40488
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:34

Glenn A. Stanford a écrit:

    Merci chérie GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 226894 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 226894 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 226894 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 226894 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 226894
    Merci pour l'avatar, conseillé par Louvette GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 661755 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 661755 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 661755 et fait par Georgie GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282407 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282407 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282407 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282407 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282407
    Pas besoin de me forcer la main ça sera avec (un immense, supra, méga) plaisir bien que j'aimais bien l'idée de me faire mal mener par October GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 40488
Moi aussi j'aimais bien cette idée!!! GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282257 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282257 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282257 Il va falloir continuer dans cette voie-là!!! GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 230821 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 230821 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 230821 GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 230821
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:40

    oui moi j'ai hâte de lire ta fiche pour nous dégoter un lien GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 883905 ; alors dépêche ! ( quoi ça peut être une motivation aussi GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 176598 ) . Enfin bref, je n'ai jamais pu ne serait-ce que toucher un mot à Casey, alors Glenn (alias Luke Grimes) est la bonne occasion GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 27716
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:42


    Enzo, primo' c'est toi l'ange Gaby et pas moi ->. Deuxio, j'attends ton idée démentiel loin du fuet GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282257
    Alors qu'elle s'achète des serpentins et des confettis la petite Moe car elle pas fini de s'amuser, parole de Glenn GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 294574
    Octou, hum hum très très intéressant... pourvu que cette voie ne mène pas Glenn au pêché x)
    Agnessaa, je me bouge dans ce cas ! Je suis incapable de te laisser mijoter là avec ton petit smiley à bulle GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 504956
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:53

    Oui Glenn presse-toi contre moi de commencer ta fiche, j'ai envie d'avoir quelque chose sur quoi me baser pour un lien GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 883905
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:20

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche. GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:17

    Dis, dis, tu m'apprendras à faire une présentation de fiche aussi belle que la tienne Teddychou ? GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 288551
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:40


    Oh Kayla, dis ainsi je me bouge, je met ça dans ma priorité de la journée GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 3243
    GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 521698 Merci Bella
    Elias, avec plaisir, je te donnerai des cours du soir si tu veux ? GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 40488 j'adore quand on flood sur nos deux présentations xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:41

    Si tu me donnes des cours du soir, je crains d'être tenté par faire autre chose avec toi (a) c'est ça qu'est bon. on flood de partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:45


    Comme quoi ? *fait exprès de ne pas comprendre* GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 730137
    alors on peut dire qu'on est bon GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES 31154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Empty
MessageSujet: Re: GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES   GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Passeport
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser