URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Empty
MessageSujet: Nelchael ▬ elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait[U.C]   Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:17

[img][/img]

Nelchael Leavesden Owen
        Feat. Scarlett Johansson



Carte d'identité;


    Nom : Owen
    Prénom : Nelchael Leavesden
    Surnoms : Nel' , Ael, Leav'
    Age & Date de Naissance : 27 ans ▬ 23 Mai
    Travail : Journaliste
    Groupe :In the heart of the action



Derrière l'écran;

    Pseudo : Straw'
    Présence sur le forum : 7,5/10
    Où as tu connu ce forum : De partenariat en partenariat ^^
    Commentaire : //
    As tu lu le règlement ?: Faut que j'aille le relire car, je l'ai lue très rapidement la première fois =)


Dernière édition par Nelchael L. Owen le Mar 18 Aoû 2009 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]   Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:18

La vie nous réserve bien des Surprises;

    L'histoire de votre personnage, son caractère, ... toutes ces petites choses qui font qu'il est lui. N'oubliez cependant pas de préciser : son travail (si vous désirez vous proposez pour un poste important, il était essentiel de le préciser et de détailler), son caractère, sa position face à légende.... Qui ont une importance capitale pour cerner le personnage dans le contexte.



Chapitre 1 ▬ Vivre l'enfance


Les enfants sont les pantins des adultes, j’ai toujours pensé cela. Les enfants ne sont que des jouets auquel les parents les soustrait au jeu du qui sera le meilleur. J’ai toujours détestée mes parents biologique, car il m’avait abandonné, je les ai toujours imaginés comme des monstres sans cœur. Sans idéaux et sans espoir. J’étais une orpheline, lâchement abandonné entre les mains de bonnes sœurs trop strictes. J’étais une de ses enfants qu’on n’avait pas désirés et qu’on ne voulait pas. Alors, je les faisais inutilement payé, j’étais la pire gamine de tous les orphelins. Les pires tours et les pires manigances se jouaient par ma langue, mes yeux ou mes doigts. Tout ce qui était précieux était cassé entre mes doigts. Tout ce qui était beau devenait laideur sous mes yeux, tout ce qui était bon devenait mauvais. Les confitures de la sœur Johanna disparaissaient en pleine nuit. Les draps à peine lavé jetaient dans la boue. Les pâtisseries pour le curé truffé de jolie chenille vertes. Les vêtements de ceux qui osait s’élevaient contre moi, déchirait, leur jouets cassés. La bible était remplacée par un livre d’image de tout petit. Les chandelles cassaient en deux plus d’une fois. Les bancs si propres se retrouvèrent recouverts de farine. Rien ne m’échappait. Absolument rien. Pourtant, rien ne laissait présager que j’étais la chef de ses petites excursions. Avec mes boucles blondes et mes grands yeux bleus, on aurait pu me donne le bon dieu sans confession. Les pauvres, à l’époque, j’étais si bonne actrice avec ma bouille de parfaite Alice aux pays des merveilles, je n’hésitais pas à mentir et à en faire accuser d’autres à ma place. En bref j’étais un démon au visage d’ange. Je choisissais mon complice pour leurs visages comme pour moi et pour leurs atouts bien cachés. Je me souvenais encore de Sasha, chevelure brune qui claquait au vent, yeux verts émeraude, et corps délicat de poupée, mais reine du mensonge, de la bassesse et de l’ironie diabolique. C’était quelqu’un d’important pour moi. Je me souviens encore aujourd’hui de ses petites moues quand quelque chose n’allait pas.

Et puis, il vint un moment où il fallut se débarrasser de ce que j’étais, il vint un moment où il fallut me jeter aux ordures, car j’étais les mots rébellion et effronterie. Et tout ce qu’elles trouvèrent ce fut de me donner a une famille. Elles essayaient, vantant ma petite bouille adorable, mes beaux cheveux bouclés et ma peau pâle comme la neige. Pauvres folles. Je ne voulais pas partir, j’étais trop bien ancrée dans ce monde, mon monde. Je me souviens toujours de la caresse de cette journée de printemps où les fleurs explosaient en de million de couleur sur l’herbe trop bien coupé. Il faisait encore froid, mais on voyait doucement éclore la prunelle des jonquilles, des marguerites, des roses, des violettes et de bien d’autres fleurs. Je me souviens encore de mes doigts d’enfant appliqué sur le carreau froid, alors que je me tenais sur le tabouret, droite, j’avais 8 ans. La robe blanche sur mon corps m’arrivait juste en dessous du genou, les collants légers du même blanc que la robe puait la lessive ou le savon de Marseille. Je savais que j’irais voir mes peut-être future parents, et j’allais leur faire passer l’envie d’avoir des gosses comme d’habitude.


Dernière édition par Nelchael L. Owen le Mer 19 Aoû 2009 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]   Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:20

+2


Dernière édition par Nelchael L. Owen le Mar 18 Aoû 2009 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]   Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:22

SCARLEEEEEEETT Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 661755 Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 661755 Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 661755
*OUT*

Personnellement, j'aime beaucoup Scarlett Johansson Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 40488
*Prend la, prend la Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 60109 * xD


Bienvenuuue à toi en tout cas sur UL Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 112325
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]   Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:08

SCARLEEEEET Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 60109 Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 234233 Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 661755 Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349 Pitié prends Scarlet ♥
Bienvenue =D J'adore le prénom que tu as choisi en plus Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 7083
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]   Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 2:05

Je me joins à l'avis des autres : Scarlett Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]   Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:26

Merci pour tout les bienvenue Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 718261

Et je pense que je vais prendre Scarlett =D, elle conviendra d'avantage a la personnalité de Nel'. Merci pour tout les avis =), et je pars en quête d'un vava =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]   Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:59

    Bienvenue &&Bonne chance pour ta fiche Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 713843
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]   Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:40

    heureusement que les autres sont tous très convaincants ; à peine remise libre, scarlett est déjà reprise ; Cette fille est une déesse Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349 N'empeche que pour une fois, j'aimerai une personne à la hauteur de Scarlett, pitiéééééé Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 60109 J'en peux plus de les voir deserté à peine trois jours après Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 48012 -mettre la pression, ca a toujours du bon-
    BREFOUILLE ; BIENVENUUUUUE Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]   Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:47

Il faut absolument que tu me dises d'où vient la phrase que tu as écrite dans le titre de ta présentation, j'adore Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]   Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:14

Eros: Merci ^^

Enzo:Pas la pression , pitié Nelchael ▬ elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 84309 Promis je la déserterais pas *w*, elle est entre de bonne mains. ^.^ Merci pour le bienvenu. ^^

Tara: Alors, je l'ai trouvé carrément au pif pour être honnête avec toi.>< Si je retrouve l'auteur et quoique ce soit qui va avec je te le dis , promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]   Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:29

Pas grave, j'ai trouvé (merci Google xD)
La citation originale c'est "On ne savait pas que c'était impossible alors on l'a fait" de JFK Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 883905
Bref, je suis contente, j'ai appris quelque chose aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]   Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:19

SCARLETT!!!!! Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 521698 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 521698 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 521698 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 521698 Je crois que tu auras compris que c'est un excellent choix d'avatar!! Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 521698

Bienvenue!!!! Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 282407 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 282407 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 282407
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]   Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:31


    Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349 SCARLETT Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349 Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 432349
    J'arrive un peu à la bourre mais : bienvenue, que dire de plus à part que tu as choisi un avatar du fou ! Scarlett Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 7083 j'espère que tu seras la bonne Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 197238 marre du défilé de S.J Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 26259 bon bref, bonne continuation Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] 776873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]   Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelchael &#9644; elle ne savait pas que c\'était impossible, alors elle l\'a fait[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BedShaped &#9644;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser