URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une matinée de décembre, pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

une matinée de décembre, pv Empty
MessageSujet: une matinée de décembre, pv   une matinée de décembre, pv Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:59

        « une matinée de décembre »


    Une journée de décembre commençait, et la neige était au rendez-vous. On percevait au loin les échos d’éclairs, tandis que l’université était blanche. Certains imaginaient que c’était un signe du ciel pour honorer les morts, d’autres que c’était mauvais présage, ou encore que c’était simplement prévu par la météo. Jenae, agacée, n’avait selon les personnes, jamais le même avis. Elle n’y croyait pas à cette légende, mais le doute commence à se faire percevoir. Car, tout en étant perplexe, le décès de sa cousine Adelle, lui rappelle vaguement le décès de son père, Mr Briton. Mêmes circonstances, mêmes énigmes. Est-ce que cette forêt aurait un rapport entre toutes ces disparitions ? Elle n'en savait rien, malheureusement.

    Jenae marchait d’un pas lent et délicat jusqu’à l’université. Elle s’était réveillée fatiguée de la veille où elle n’avait pratiquement pas fermé l’oeil, elle était épuisée. La neige qui tombait donnait l’impression d’une fine couche de brume, et les manteaux des élèves possédaient tous une fine couche blanche faisant rêver. Une fois à l’intérieur de l’université, Jenae se débarrassa des flocons qui recouvraient son manteau, pour monter dans sa salle, où elle était une des dernières à arriver. Elle s’installa à sa place habituelle, près d’Anaïs qui n’était pas encore présente.

    Le professeur arriva dans la salle, salua la classe, sortit ses affaires et inscrit le début du cours au tableau. Comme d’habitude, ce cher professeur n’était donc pas près à changer. Il faisait cette routine toutes les semaines, tous les mois depuis maintenant 28 ans. Cela ne le lassait pas, et il donnait toujours la même énergie dans ses cours, qui passionnaient toujours autant les élèves, et Jenae adorait ses cours il n’y avait aucun doute. Elle ne perdait rien de ses cours, chaque mots, chaque phrases restaient gravés dans sa mémoire, pour s’en servir ultérieurement.

      PROFESSEUR – Asseyez-vous.


    Le réel cours débuta, il parlait, expliquait et donnait son avis sur chaque phrase du texte étudié. La salle était remplie par environ 100 personnes, mais personne n’osait discuter. Soudain, un grincement de porte troubla ce silence. Toute la salle se retourna, exceptée Jenae, sûre que c’était Anaïs. Seulement la jeune fille ignorait la vérité sur sa camarade de classe : les parents de celle-ci avaient apprit la rumeur de la forêt et par sûreté avait demandé une dérogation, et ont envoyé leur fille dans une université renommée de l’Arizona. Le nouvel élève s’approcha, et s’assit à la dernière place libre : aux côtés de Jenae. Le professeur fit comme si de rien était, et continuait son cours, ne voulant pas être perturbé.

      JENAE – Bonjour Anaïs.


    Cette dernière décala la tête pour regarder son amie et avoir une explication sur son retard. Cependant, ce n’était pas sa jeune amie fébrile mais un beau jeune homme brun, au doux regard. Elle l’interrogea du regard attendant un signe de ce bel inconnu. Qui était-ce ? Et où était donc Anaïs.



désolée, ça faisait 2 mois que je n'avais pas RP, ce n'est pas très glorieux TT. J'essayerais de faire mieux la prochaine fois une matinée de décembre, pv 578569
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

une matinée de décembre, pv Empty
MessageSujet: Re: une matinée de décembre, pv   une matinée de décembre, pv Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:36

Je viens de m'en rendre compte... Jesper est parti on peut déplacer le sujet une matinée de décembre, pv 685939
Revenir en haut Aller en bas
 
une matinée de décembre, pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser