URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 e r o s || teenage riot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:50

e r o s || teenage riot  veniir (a)
Tu souhaiterais surement en savoir plus sur lui, n’es-ce pas ? Allez se soit pas timide et vient à sa rencontre, Invité. Voilà maintenant vingt ans que ce bel homme porte les prénoms et le nom d’Eros Noah Prescott. Voilà maintenant deux ans qu’il étudie l'art et le journalisme auprès de jeunes étudiants à l’université de Greenville en Alabama où il fait partis de la confrérie des Kappa Gama. Maintenant passons à son caractère ou à se qui le définit le mieux. Eros ; N’a pas sa langue dans sa poche - Est rusé - Est très franc et sec - Adore faire la fête et sortir - Aime manger - Est claustrophobe - N’est pas atteint d’Agoraphobie, mais préfère être seul - Aime chanter sous sa douche - Est bisexuel - Est très lucide - Adore jouer avec le feu - Aime bouger - Adore le champagne - Est beau - N’oublie jamais de rendre un devoir - Déteste les glaces au chocolat - Adore les sucrerie - Ne se fait facilement manipuler - Vivait en Angleterre - Déteste l’injustice - N’a pas de limite - N’est pas stupide - N‘est pas un grand dragueur - A de la répartie ( même si parfois, elle peut-être pathétique ) - Peut écouter une chanson en boucle - Aime dormir au soleil - Est un très bon nageur et patineur sur glace - A un véritable talent pour le dessin - Adore le sport - Cache une lourde souffrance qu’il ne désire partager avec personne ( sauf quand il est bourré ) && Essaye d’être toujours optimiste, même si parfois, il en est loin.


L I E N S • D I S P O N I B L E S
( libreréservépris)


tout ce que tu voudras « ♀ »
Comment exprimer tout ce que je ressens pour toi. Toi qui semble me vouer une certaine addiction qui ne me laisse pas indifférent. Je te trouve belle, lorsque tu me souris, lorsque tu passes tes mains dans tes cheveux en me regardant et lorsque je te regarde marcher avec grâce et souplesse. Aimer ? C’est un grand mot. Je ne sais pas, mais en tous cas, tu ne manques pas d’imagination pour me montrer que je te plais. Es-ce vraiment des sentiments profonds ou es-ce seulement pour me mettre dans ton lit ? Encore une fois, je n’en sais rien, si ce n’est que tes manigances portent leur fruit puisque je succombe un petit peu chaque jour, mais ce ne sera pas aujourd’hui que je rendrais les armes. Ce jeu m’amuse. ( plutôt une fille extravertie et bonne vivante )

je serais toujours là pour toi « ♂ » & « ♀ »
Toi, tel un ouragan, une tempête, un typhon, tu as transformé et égayé ma vie par ta bonne humeur, ton enthousiasme et ta joie de vivre. Chaque jour à tes côtés est une aventure. Je t’aime énormément et tu es certainement la personne la plus importante dans ma vie en ce moment. J’aime parler avec toi. Et dans mes moments de déprime, tes bras m'ont réconforter, tandis que mon épaule a soutenu ta tête, dans les tiens. Je ne t’oublierais jamais. J’ai un confiance aveugle en toi.

que s‘est-il passé ? « ♂ »
Je t’avais déjà vus. Tu m’avais déjà vus. Nous nous étions rencontrés dans les couloirs de l’université, mais jamais, au grand jamais je n’aurais imaginé ce qui a pus se passer. C’était cette année, nous étions tous les deux à la même fête et après plusieurs verres, je suis devenus complètement saoul. Je divaguais et parlait à qui voulait bien m’écouter. Et toi, tu étais là. Magnifique à mes yeux de bourré. Nous avons finis la soirée tous les deux et tu as finis dans mon lit. Je me souviendrais toujours de ma surprise lorsqu’au matin, tu étais près de moi. J’ai tellement honte maintenant que j’évite tous le temps tes regards.

tu lui ressembles tellement « ♀ »
Blonde, grande, élancée, gracieuse, tu ressemblais comme deux gouttes d’eau à ma défunte grande sœur. Morte il y a maintenant sept longues et pesantes années, j’ai eu comme un choc en te voyant tant tu me rappelais Violet. Depuis, j’ai appris à te connaître et maintenant, nous sommes de très bons amis et je nous surprends parfois à avoir le même genre d’engueulade ou de conversations comme lorsque Violet était encore vivante. C’est très troublant.

ne m‘approche pas « ♂ » & « ♀ »
uc.



Dernière édition par Eros Noah Prescott le Mar 18 Aoû 2009 - 12:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:50



e r o s || teenage riot Kaayla
KAYLA H. ASHMORE
    uc.

e r o s || teenage riot Sabra
SABRA M. PORTER
    uc.

e r o s || teenage riot Midnightt
MIDNIGHT A. MATTHEWS
    uc.

e r o s || teenage riot Janea
JENAE ABEGAIL BRITON
    uc.

e r o s || teenage riot Tarac
TARA L. O'COLLINS
    uc.


Dernière édition par Eros Noah Prescott le Mer 19 Aoû 2009 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:02

    T'as mis deux fois +1 e r o s || teenage riot 294574
    Voilà sur ce -->[] e r o s || teenage riot 883905

    Je rigole bien sûr. Je désire un lien avec ce très cher Eros, sachant que nos deux personnages ont beaucoup de points communs =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:04

    Bien sur ! e r o s || teenage riot 112325
    Une idée ? On part sur quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:06

    Oh oui du positif e r o s || teenage riot 396328 .
    Après pour les idées e r o s || teenage riot 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:29

    Je finis décrire mes liens disponibles et s'il y en a un qui te plait, vas-y, demande ;)

    EDIT ; Presque finis, dis moi si quelque chose te tente e r o s || teenage riot 828440
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:34

    J'ai lu tout ça. Donc déjà, Sophia n'est pas blonde, so pour ce qui est de ressembler à la soeur c'est plutôt mal parti xD.
    Bref un peu de sérieux, j'aime bien le N°1 et le N°2. Mais après c'est toi qui vois à quoi mon perso peut le plus correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:48

    Tu lui ressembles tellement « ♀ »



Je pense qu' Hilarie peut correspondre, à toi de voir maintenant ... e r o s || teenage riot 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:51

    KAYLA ; Je pencherais plus pour " je serais toujours là pour toi" :DD
    SABRA ; Oui, bien sur. ça me va e r o s || teenage riot 828440
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:53

    Ok, alors c'est bon pour moi e r o s || teenage riot 40488
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:22

    il y a des mots, dans ton descriptif, comme lucide, jouer avec le feu ou dormir au soleil, qui m'attirent inexorablement. e r o s || teenage riot 7083
    j'aimerais bien un lien donc ; cependant je suis vidée niveau recherche de liens en ce moment. donc j'attends de voir, peut-être que le dernier prédéfini conviendra. sinon il va falloir que je recharge mes batteries pffiouu. e r o s || teenage riot 197238
    tu as des besoins particuliers, sinon, à part ceux cités ci dessus ?

    edit : ah, j'ai oublié de te signaler que tu as mis que Eros n'est pas un grand dragueuse, ce qui n'est pas faux en soi, mais bon. (x
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:08

moi je veux un lieeeeeeeeeeeeeen e r o s || teenage riot 60109 mais j'ai pas d'idées.. TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:47

    Ha bin c'est bien alors e r o s || teenage riot 578569
    Faudra pauffiner tout ça. Comment Sabra s'est attachée à Eros & Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:52

Je veux je veux je veux je veux je veux e r o s || teenage riot 387411
e r o s || teenage riot 176598
J'ai pas d'idée précise, mais je verrais quelque chose peut-être à la fois positif et négatif, voire négatif tout court. Tara a pas assez d'ennemis masculins xD
Enfin à toi d'voir e r o s || teenage riot 883905
Je suis ouverte à tout e r o s || teenage riot 40488

e r o s || teenage riot 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:53

    Midnight A. Matthews a écrit:
      il y a des mots, dans ton descriptif, comme lucide, jouer avec le feu ou dormir au soleil, qui m'attirent inexorablement. e r o s || teenage riot 7083
      j'aimerais bien un lien donc ; cependant je suis vidée niveau recherche de liens en ce moment. donc j'attends de voir, peut-être que le dernier prédéfini conviendra. sinon il va falloir que je recharge mes batteries pffiouu. e r o s || teenage riot 197238
      tu as des besoins particuliers, sinon, à part ceux cités ci dessus ?

      edit : ah, j'ai oublié de te signaler que tu as mis que Eros n'est pas un grand dragueuse, ce qui n'est pas faux en soi, mais bon. (x

    Le dernier lien disponible ( que je dois encore écrire xD ) est plus pour un lien inamicale. A toi de voir, si tu souhaiterais qu’ils soient amis ou pas… Sinon, je peux te proposer le premier ? e r o s || teenage riot 718261

    && pour l'edit : Ah oui, c'est sur xDD J'ai changé ! Merci de me l'avoir fais remarquer e r o s || teenage riot 713843


    Jenae Abegail Briton a écrit:
      moi je veux un lieeeeeeeeeeeeeen e r o s || teenage riot 60109 mais j'ai pas d'idées.. TT

    Quelque choses de positifs ou de négatifs ? Il n’y a pas un lien qui te plairait dans ce que je recherche ?

    Sabra M. Porter a écrit:
      Ha bin c'est bien alors e r o s || teenage riot 578569
      Faudra pauffiner tout ça. Comment Sabra s'est attachée à Eros & Compagnie.

    Bien sur. Je t’envois un MP. e r o s || teenage riot 112325

    Tara L. O'Collins a écrit:
      Je veux je veux je veux je veux je veux e r o s || teenage riot 387411
      e r o s || teenage riot 176598
      J'ai pas d'idée précise, mais je verrais quelque chose peut-être à la fois positif et négatif, voire négatif tout court. Tara a pas assez d'ennemis masculins xD
      Enfin à toi d'voir e r o s || teenage riot 883905
      Je suis ouverte à tout e r o s || teenage riot 40488

      e r o s || teenage riot 255313

    Ennemis ? Pourquoi pas, mais il faut que l’on trouve une bonne raison… J’en ai peut-être une, mais je ne sais pas si ça pourrait correspondre au caractère de Tara e r o s || teenage riot 863766 Bon tant pis, je me lance et tu me dis si ça ne va pas et on trouvera autre chose : Eros est plutôt quelqu’un d’indépendant, même s’il ne « crache » pas contre un petit peu de compagnie de temps à autre. Le comportement de Eros aurait pus attirer l’attention de Tara et l’aurait amenée à en savoir plus à son sujet, ce qui, naturellement, n’est pas du goût d’Eros qui n’hésiterait pas à la rembarrer dès qu’il la verrait près de lui à jouer au fouine sur sa vie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:08

Eh bien je pense que ça correspondrait tout à fait. Tara est de nature assez curieuse en ce qui concerne les autres. Normal que certains n'apprécient pas. ^^
En tout cas moi ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:43

Eros Noah Prescott a écrit:
Midnight A. Matthews a écrit:
    il y a des mots, dans ton descriptif, comme lucide, jouer avec le feu ou dormir au soleil, qui m'attirent inexorablement. e r o s || teenage riot 7083
    j'aimerais bien un lien donc ; cependant je suis vidée niveau recherche de liens en ce moment. donc j'attends de voir, peut-être que le dernier prédéfini conviendra. sinon il va falloir que je recharge mes batteries pffiouu. e r o s || teenage riot 197238
    tu as des besoins particuliers, sinon, à part ceux cités ci dessus ?

    edit : ah, j'ai oublié de te signaler que tu as mis que Eros n'est pas un grand dragueuse, ce qui n'est pas faux en soi, mais bon. (x

Le dernier lien disponible ( que je dois encore écrire xD ) est plus pour un lien inamicale. A toi de voir, si tu souhaiterais qu’ils soient amis ou pas… Sinon, je peux te proposer le premier ? e r o s || teenage riot 718261

&& pour l'edit : Ah oui, c'est sur xDD J'ai changé ! Merci de me l'avoir fais remarquer e r o s || teenage riot 713843

    j'ai un faible pour les liens négatifs, faut pas m'en vouloir d'avoir tendance à me jeter dessus. e r o s || teenage riot 883905
    le premier pourrait convenir, Midnight correspondant en effet tout à fait à la notion de bonne vivante ; cela étant, elle est loin d'être extravertie, au contraire elle serait même plutôt introvertie. si elle n'est absolument pas timide et se sent toujours très à l'aise dans le monde qui l'entoure, elle reste tout de même loin d'être sociable. ah aussi, elle n'est pas insistante ; elle a beau avoir un penchant séducteur, si elle décide de jouer ce jeu avec Eros, elle ne viendra pas s'imposer dans son champ de vision tous les jours, l'absence créant le mystère. ♥ ça serait plus dans ce goût là. à savoir aussi qu'elle est à des années lumières d'être une fille facile ; elle aime séduire mais conclure la tente moins, ceci dit Eros peut tout de même avoir l'impression qu'elle veut aller jusqu'au bout, parce qu'il est vrai que la petite peut se montrer sulfureuse quand elle le veut. e r o s || teenage riot 7083
    ça te tente ou tu préfères coller au lien prédéfini jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:46

    Tara L. O'Collins a écrit:
    Eh bien je pense que ça correspondrait tout à fait. Tara est de nature assez curieuse en ce qui concerne les autres. Normal que certains n'apprécient pas. ^^
    En tout cas moi ça me va =)

    Suuuper, je te rajoute dans les plus bref délais ♥

    Midnight A. Matthews a écrit:
      j'ai un faible pour les liens négatifs, faut pas m'en vouloir d'avoir tendance à me jeter dessus. e r o s || teenage riot 883905
      le premier pourrait convenir, Midnight correspondant en effet tout à fait à la notion de bonne vivante ; cela étant, elle est loin d'être extravertie, au contraire elle serait même plutôt introvertie. si elle n'est absolument pas timide et se sent toujours très à l'aise dans le monde qui l'entoure, elle reste tout de même loin d'être sociable. ah aussi, elle n'est pas insistante ; elle a beau avoir un penchant séducteur, si elle décide de jouer ce jeu avec Eros, elle ne viendra pas s'imposer dans son champ de vision tous les jours, l'absence créant le mystère. ♥ ça serait plus dans ce goût là. à savoir aussi qu'elle est à des années lumières d'être une fille facile ; elle aime séduire mais conclure la tente moins, ceci dit Eros peut tout de même avoir l'impression qu'elle veut aller jusqu'au bout, parce qu'il est vrai que la petite peut se montrer sulfureuse quand elle le veut. e r o s || teenage riot 7083
      ça te tente ou tu préfères coller au lien prédéfini jusqu'au bout ?

    Oui, ça me tente. Il faut que ce soit en fonction du caractère de ton personnage avant tout & puis, du moment qu'elle est plutôt bonne vivante, ça me va tout à fait e r o s || teenage riot 396328
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:54

Alors sur les 4 a encore 2 de libres, et je les aime tous les deux e r o s || teenage riot 661755
Seulement, Jenae est une bonne vivante, mais pas très extravertie, alors peut-etre que le deuxieme collerait plus ? Je te laisse choisir, à moins que 'ne m'approche pas' correspond mieux ? Seulement je sais pas en quoi il consiste e r o s || teenage riot 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:03

    Jenae Abegail Briton a écrit:
    Alors sur les 4 a encore 2 de libres, et je les aime tous les deux e r o s || teenage riot 661755
    Seulement, Jenae est une bonne vivante, mais pas très extravertie, alors peut-etre que le deuxieme collerait plus ? Je te laisse choisir, à moins que 'ne m'approche pas' correspond mieux ? Seulement je sais pas en quoi il consiste e r o s || teenage riot 923137

    J'attends la confirmation de Midnight, mais normalement, le premier devrait être pris ( désolé ♥ )
    Sinon, en ce qui conserne " ne m'approche pas ", ce sera sur un lien négatif, mais je préférerais que nos deux personnages aient un lien plutôt positif ou neutre, enfaite ^^
    Alors, je te propose connaissance ? On pourrait dire que lors d'une fête un peu trop arrosée, Eros lui aurait déballé sa vie comme il ne l'a jamais fais devant personne. Il lui aurait parlé de la mort de sa soeur, le divorce de ses parents, et son désir de partir loin de sa famille pour ne plus à avoir à penser à tout ça. Et depuis que Jenae sait ça, elle essaye par tous les moyens de lui parler et d'aider l'âme torturée d'Eros ( elle pourrait avoir pitié de lui ? )
    ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:26

Eros Noah Prescott a écrit:
    Oui, ça me tente. Il faut que ce soit en fonction du caractère de ton personnage avant tout & puis, du moment qu'elle est plutôt bonne vivante, ça me va tout à fait e r o s || teenage riot 396328
    alors adjugé vendu. je suis un peu overbookée actuellement mais si d'ici quelques jours un topic te tente, je suis partante. e r o s || teenage riot 521698
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:27

J'avais pas vu, donc oui d'accord pour ton idée. Il ne faut pas trop parler Eros ! Ca t'apprendra héhé e r o s || teenage riot 31154 . Jenae n'aurait sûrement pas pitié de lui, c'est pas le genre, mais elle aurait voulu l'aider e r o s || teenage riot 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:07

    Midnight A. Matthews a écrit:

      alors adjugé vendu. je suis un peu overbookée actuellement mais si d'ici quelques jours un topic te tente, je suis partante. e r o s || teenage riot 521698

    Bien sur que ça me tente <33 Fais moi signe quand tu seras moins occupé e r o s || teenage riot 828440

    Jenae Abegail Briton a écrit:
      J'avais pas vu, donc oui d'accord pour ton idée. Il ne faut pas trop parler Eros ! Ca t'apprendra héhé e r o s || teenage riot 31154 . Jenae n'aurait sûrement pas pitié de lui, c'est pas le genre, mais elle aurait voulu l'aider e r o s || teenage riot 7083

    Je t'ajoute le plus vite possible e r o s || teenage riot 713843
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:24

e r o s || teenage riot 60109 e r o s || teenage riot 60109 e r o s || teenage riot 60109 e r o s || teenage riot 60109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e r o s || teenage riot Empty
MessageSujet: Re: e r o s || teenage riot   e r o s || teenage riot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
e r o s || teenage riot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser