URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis ( 1/1 ) F

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis ( 1/1 ) F Empty
MessageSujet: Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis ( 1/1 ) F   Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis ( 1/1 ) F Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:49


    Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis ( 1/1 ) F 18507703
    (c) BOX

      NOM & PRÉNOMS : AU CHOIX, iris heather
      AGE : Dix-neuf ans
      PERSONNALITÉ : allumeuse - extravertie - extravagante - excentrique - sociable - drôle - emmerdeuse - volage - folle - cleptomane - intelligente - fêtarde - immature - déterminée - courageuse - rusée -futée - je m'en foutiste - emphatique - naïve - espiègle && généreuse.
      HISTOIRE : A toujours vécu en Angleterre et en est partis pour rejoindre Eros à Greenville ( MP )
      INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES : 1) Elle croit dure comme fer à la légende et veut à tous prix être au coeur de l'action. 2) Lors des vacances qu'elle a passée avec Eros, elle lui a volé une de ses chemises, qu'elle garde tous le temps dans sa garde de robe. 3) Elle est une cleptomane professionnelle. La plupart du temps, elle ne fait jamais attrapée et son armoire est la caserne d'Ali Baba.
      AVATAR : Alexa Chung ♥ ( très peu négociable )


    Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis ( 1/1 ) F Nb10-tinamakesicons
    EROS NOAH PRESCOTT
      cousin & pourtant... ;
      Le lien entre ces deux là ? Et bien, en premier lieu, je vous dirais surement qu’ils sont cousins, même si pour Iris, ils ont toujours été plus. Il est vrai que la belle jeune femme a toujours ressentis une attirance plutôt intense pour Eros. A ses douze ans, alors qu’ils étaient en vacances ensemble, elle lui a même demandée de l’embrasser, ce qu’il a bien sur refusé. Ce dernier adore vraiment sa cousine, mais cette attirance qu’elle ressent pour lui le gêne beaucoup. Au fils du temps, après la mort de la grande sœur d’Eros, elle s’est beaucoup rapprochée de lui et c’est alors que l’attirance physique s’est très vite transformée en amour et même si ce dernier ne ressent pas du tout la même chose, elle n‘a pas dis son dernier mot. Renoncer ne fait pas partis de son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis ( 1/1 ) F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-moi, je te fuis {PV Elliot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser