URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before

Aller en bas 
+4
October Elwood
Kayla H. Ashmore
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:09

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Img-2200078d60c

Idriss Avery Eisley
        Feat. la sublime Mischa Barton



Carte d'identité;


    Nom : EISLEY; Pas d'histoire d'héritage ni de réputation. Il ne lui rapporte rien. La seul chose que ça mère a daigner lui dire, c'est que ce nom appartient à son père, qu'elle n'a que brièvement connu et du quel elle ne garde que des mauvais souvenirs. Comme quoi elle ne se dit pas fière de le porter. À son entente, elle devine qu'il n'est pas typiquement américain, mais jamais elle n'a chercher une quelconque origine. Sincèrement, elle s'en balance de savoir d'où il vient. Pour elle, son identité ne se trouve pas dans ce nom de famille. Si ce n'était que de son opinion, elle le proscrirait de son vocabulaire.
    Prénom : IDRISS AVERY; Si ses parents voulaient être originals, ils avaient réussis. Par contre, sachez que ce choix extravagent de prénoms n'est qu'un simple hasard. Idriss, c'est le prénom de l'infirmier arabe à l'acceuil de l'hôpital. C'est son père qui le proposa à sa femme car c'était le seul qui lui venait à l'esprit. Seulement, il était sûrement trop camé pour s'apercevoir qu'il venait de lui donner un prénom masculin. Au moins, peu sont ceux qui le découvrent. Sa mère choisi pour sa part Avery. L'histoire est simple: c'est l'héroïne de sa série à l'eau de rose favorite. Autant dire que la jeune femme ne dit pas l'origine de ses prénoms à qui veut l'entendre.
    Surnoms : Même si les certains ont essayé par tout les moyens de lui en trouver un, cela a été un échec. Son prénom est trop court. En revanche, Avery peut se transformer en Avy, mais la jolie blonde déteste qu'on modifie ses prénoms. Alors, c'est à évitez autant que possible.
    Age & Date de Naissance : Elle est née le 27 Juillet 1989. Donc, elle vient tout juste d'avoir ses 20 ans.
    Groupe : CRAZYNESS AND FREEDOM FROM CARE; Ce n'est pas pour la légende qu'elle a mis les pieds à Greenville. Elle n'y a jamais cru même. Pour elle, tout ça n'est qu'une massacarde. Une suite d'événements tragiques qui ont allumé l'imagination des plus peureux. Elle ne va pas se laisser mener par un mythe. Si ce n'était pas du décor sombre et humide que lui réserve la forêt, elle aurait oublié cette histoire depuis longtemps.
    Confrérie : AUCUNE; Elle ne veut pas faire comme tous les autres étudiants qui se classe à leur gré. Les confréries, c'est trop respectifs pour elle. La jeune femme veut représenter ce qu'elle est par rien d'autre qu'elle-même.



La vie nous réserve bien des Surprises;

    « Je suis tout le monde. Un peu personne. Je suis un contraire. Underconstruction ;)



Derrière l'écran;

    Pseudo : Caroline, tout simplement.
    Présence sur le forum : J'essayerais d'être là tous les jours. (a)
    Où as tu connu ce forum : Il y a longtemps, je dois dire. C'était par publicité, il me semble. En fait, je dois dire que j'ai déjà été inscrite, mais je m'était mal intégrer donc disons que j'ai abandonné UL peu à peu. Cette fois j'ai décidé de retenter ma chance parce que c'est un forum merveilleux. Je me promet cette fois-ci de participer à vos délires de flood. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 665191
    Commentaire : J'adore UL, sincèrement. J'amais je n'ai trouvée un forum aussi original que celui-ci. Et les intigues, quelle idée de génie ! De plus, je bave devant le design. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 432349
    As tu lu le règlement ?: Je vais rajouter cela dans ma liste de chose à faire, ne vous inquiétez pas je vais le faire ^^


Dernière édition par Idriss Avery Eisley le Mer 19 Aoû 2009 - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:09

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:09

+ 2
Je ne sais pas qui choisir entre Misha Barton et Mila Kunis. J'hésite carrément entre les deux. Aidez-moi ! Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 60109
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:14

    BIENVENUUUUE Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 7083
    d'abord, merci pour tous les petits commentaires, trop choupinouuuu Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 432349 et j'espere que cette fois ci, c'est la bonne Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 883905 il n'y a d'ailleurs pas le choix. Simple curiosité, tu étais qui?! Je n'oublies personne et j'aime embeter les gens avec une honte incroyable -oupas-
    ET MISCHA . MISCHA . MISCHA Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 581507 Ok, elle appartient à ma emi qui fait une pause .. mais non . mischa ! mais j'adore aussi mila, bon dieu ... j'aide pas Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 879213
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:22

Bienvenuuuuue !!! Et contente de voir que tu as à nouveau cédé Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 883905 Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 890149
Personnellement je préfère Mila. Alors fais le bon choix Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 230821 Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 883905
---> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:27

    Merci de l'acceuil . J'espère aussi que cette fois sera la bonne. Je fais tout faire pour qu'elle le soit. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 521698
    J'ai joué Emerson D. McRivers avec Willa Holland. Je n'étais pas très présente, soit. Je ne ferai pas la même erreur par contre. Je m'ennuyais de ce forum de sorte que je venais souvent faire mon petit tour en tant qu'invitée.
    Tu m'aides pas, tu as raison. Je suis encore dans une impasse. Mila ou Misha ? Elle sont tellement sublimes toutes les deux Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 661755
    Humm.. le fouet de Tara est épeurant par contre. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 314640


Dernière édition par Idriss Avery Eisley le Lun 17 Aoû 2009 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:30

    le fouet c'est l'arme à la ul , mais elle est censé avoir un attrait appétisant Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 883905
    et emerson, je me rappelle parfaitement bien donc Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 40488 et c'est tellement adorable , personne ne sait décidement se passer de ce forum Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 294574
    MISCHA . ou alors quelqu'un vient trancher, la tout de suite Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 31118
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:36

    J'ai envie de dire Mila parce que Mischa est pour Emi. Et pis en plus, je sais la jalousie est un vilain défaut, mais si elle prend Mischa je sens que tu vas vouloir un lien fantastique avec elle Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 883905
    Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:38

    donc idriss , si tu prends mischa, oui tu auras un giga lien avec l'immense stevenson Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 883905 Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:44

Bienvenue, enfin plutôt Rebienvenue!!!! Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 282407 Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 282407 Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 282407

Déjà j'adore le prénom que tu as choisi, même si ça me fait penser à un gosse qui me cassait les c******* au centre de loisir où j'ai bossé. Bon ok j'arrête de raconter ma vie. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 176598 Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 176598 Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 176598

Putain quel dilemme!! Mischa, Mila, Mischa, Mila. Ah je comprends pourquoi tu as du mal à choisir, mais peut-être que j'opterai plus pour Mila, car même si on commence à la voir de plus en plus souvent sur les RPG, c'est toujours moins que Mischa. Enfin juste pour dire que je ne suis pas d'un très grande aide! Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 48012
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:45

Enzo G. Stevenson a écrit:
    BIENVENUUUUE Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 7083

    ET MISCHA . MISCHA . MISCHA Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 581507 mais j'adore aussi mila ... Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 879213


+1 Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 661755
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:05

Bienvenue ici ! Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 521698 . Et moi je me souviens très bien d'Emerson (a)

Aussi pour ton dilemne, je dirais Misha. Tout d'abord elle est dix fois plus belle, et puis je suis une fan incontestée de Newport Beach Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 7083 . Et surtout, bah... Je peux pas me la voir Mila.. Moi je dis.. Vive Misha Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 387411 Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 220342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:15

    Humm ... Un giga lien avec le grand Enzo ? Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 564251 Je prend ça en note pour mon choix final ^^
    Merci Octou' pour le bienvenue et le prénom. Je me suis cassée la tête pour en trouvée un d'original. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 521698
    Merci pour ton avis Jenae et pour ton souvenir de moi malgré mon invisibilité. Newport beach, j'adore aussi. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 661755
    Et puis là, si je compte bien c'est égal pour les deux. Il me manque plus qu'à choisir laquelle de ces merveilles je vais laisser de côté. La vie est si cruelle. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 913240
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:55

oui, en effet c'est 3-3, mais bon si tu optes que tu auras un lien gigantesque avec Enzo, et moi aussi hein je veux un lien avec Misha (a), ça fait 3-3unquart! Donc bon Misha l'emporte Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 883905

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 176598
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:01

Mischa elle emporte rien du tout, parce que Mischa elle m'énerve ><'
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:02

    moi je dis Mila. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 883905
    j'aime beaucoup Misha, mais Mila, c'est Mila quoi. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 432349 une de mes actrice favorite, elle est juste adorable dans that 70's show et puis bon, c'est la seule actrice ouvertement geek. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 890149

    ça fait 4/3,25 pour Mila. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 521698
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:08

Idriss ne cède pas à la folie Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 60109

et puis, elle est morte misha dans O.C, fait lui honneur Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 883905
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:12

    si, si, cède à la folie, tu verras, tu ne le regretteras pas. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 7083
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:28

Midnight A. Matthews a écrit:
    si, si, cède à la folie, tu verras, tu ne le regretteras pas. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 7083
+1 Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 661755 Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 661755
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:46

    +2 même.
    Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 1515 Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 1515
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:14

    +3 Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 387411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:20

    Vous savez, j'ai plus l'impression de choisir entre des membres qu'entre deux avatars, maintenant Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 685939
    Merci à Midnight d'avoir comptabilisé pour moi, c'est donc 4/3.25 pour Mila. Mais comme j'ai le droit de veto, je choisis la sublime Mischa. C'est avec regret que je ne prends pas Mila, mais après réflexion, Mischa correspond plus à Idirss ( et je viens d'apprendre que c'est nom de mec. -- > ) et j'ai écouter Closing the Ring et the O.C en reprise hier soir. Dite-moi comment je pourrais résister à elle après ça ? Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 521698

    J'en déçois certaines, mais vous allez m'aimer quand même, hein ? Je vous en pris. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 639935 Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 60109
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:26

Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 432349 merci O.C

Misha c'est la fête Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 321135



et non t'inquiètes tu n'as pas choisit de clan ! Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:12

    La fête ? Je sort le champagne alors. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 665191
    Tu me rassure parce que je veux aimer tout le monde moi. et que tout le monde m'aime aussi. Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 226894
    Sur ces belles paroles, je vais commencer ma fiche, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:45

* Arrive après le débat*

Très bon choix d'avatar Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 7083
*J'suis pas spécialement fan de Mischa, mais elle donne bien <3 *


Et je te souhaite un bon courage pour ta fiche, moi je viens de terminer la mienne après une semaine >.<
*HALLELUJA Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before 665191 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Empty
MessageSujet: Re: Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before   Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idriss Avery Eisley • Could it be that I have been this way before
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte Avery Carpenter [F .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser