URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala

Aller en bas 
+6
October Elwood
Mànùeyla Dewèn
Raphael J. Emingwen
Tara L. O'Collins
Maureen S. Hanson
Enzo G. Stevenson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:11

    HUM HUM *se racle la gorge avant l'immense discours*
    ...
    Je vous avouerais que je viens à l'instant de me faire reveiller par ma grand mère, alors que je suis crevée, et que pour une fois je suis fière de moi, j'ai reussi à ne pas avoir la gueule de bois *HALLELUJAH* Et donc, je ne sais plus réellement ce que je dis ... mais hier soir, c'était déjà ce qui était prévu grace à mon adorable Corentin que j'aime supra fort de ma vie, mon psy avec de la chantilly Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 661755 Car il sait ce qui est bon pour moi, et que je le supploie -fin de l'introduction-
    Ca tombe, je poste pour genre faire genre. Ca tombe, je poste et j'ai bien raison. Ca tombe, je vais réussir à suivre mes objectifs ... L'important est d'essayer -et donc je vais me la fermer et en venir au but- Certains l'auront remarqué, je ne suis plus autant active qu'auparavant. Il va s'en dire qu'aout est un mois très chargé, je suis constamment appelé de partout, et je n'arrete pas de bouger. Je suis encore invité demain et mardi je vais travailler. en clair, je n'arrête pas; et je crois que c'est tout autant tant mieux pour moi. mais le problème reside surtout dans le fait que mon temps libre, je le passe certes sur l'ordi, mais je n'ai plus envie de cliquer sur ul directement ... c'est mon bijou, c'est mes amours, c'est mon enzo -on pourrait continuer longtemps- mais j'ai réellement une surcharge, et si je continue à me forcer, je vous jure que je vais réelllement être bonne à interner; S'acharner à tout donner à ce forum, alors qu'il reste cinq motivés, y poster alors qu'au final c'est y être forcer, et puis voir les abandons se succeder, sans oublier les autres deceptions... je ne peux plus. Certains l'ont déjà assez remarquer que je déprimais grave à l'approche du pc, etc . Donc on comprendra que c'est mieux pour ma santé mentale Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 883905
    ET DONC -ne lisez que cette partie ci- je fais une pause .. je viendrais toujours sur l'ordinateur, je reglerais ce qui est administration sur ce forum , je répondrais à mes topics si j'en ai la force, tara et jazzi ca arrive ♥. et quand mes examens de passage seront passés -si j'arrive à tenir- je reviendrais en force pour la rentrée.
    maintenant vous savez pourquoi je ne suis qu'un fantome qui poste pour rien dire une fois tous les deux siècles;
    merci aurevoir Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 912957 *MERDE* Je recommence : merci à tout ceux qui ont lu ce message en entier, je vous aime

    ps; ne me dite pas que je suis l'âme du forum et que sans moi vous n'y arriverez pas. et si je poste une absence, c'est réellement pour ne pas vous dire que je ferme ce forum, car je m'en fou de ce que veulent mélie et cloé *OUPAS*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:19

    OH MON ENZO adoré, je comprend tout à fait. c'est normal ; tu as une vie aussi hors-jeu. oui, je réussis à lire ton énorme encyclopédie jusqu'à la fin. oui, c'est bien pour ta santé mentale, mais tu es notre DIEU : comment va-t-on faire sans toi ? comment va-t-on survivre sans toi ? HEIN, dis le moi Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 84309 j'ai bien vu que ces vacances n'ont pas été tendres avec UL, mais bientôt une nouvelle ère va commencer avec des changements. regarde, il y a encore des membres qui continuent à s'inscrire. lorsque j'étais aux philippines, j'ai cru un moment que je n'aurai plus supporté d'aller sur UL pour je ne sais quelle raison mais je me suis rappelée que c'est grâce à ce forum et à ses membres que je continue à RP encore aujourd'hui. et je ne voudrais pas voir couler UL à cause de ces abandons et etc.

    donc, repose-toi bien et reviens nous vite, hein ? Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 581507
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:27

Je le sais, je le sens, ton ras-le-bol d'UL va passer. Et je serai très patiente Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 883905 ((m'en fous, je t'ai sur MSN ♥))
Et puis tu sais, tant que tu réponds à notre sujet c'est amplement suffisant. Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 879213
JE T'AIME Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 661755 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 545483
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:27

    Mon Zochouu , ma Déesse des grands-mères - qui arrive, on ne sait par quelle force à ne pas avoir de rhumatismes - , je te n'aime, je te soutiens, je te comprends Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 432349
    J'espère juste que tu nous reviendras vite, en pleine forme, prête à surmonter les horreurs du monde des RP et des geek Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 521698
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:29

    Ca tombe ce soir je vais avoir un éclair de lucidité, et je reviendrais . mais je poste .. parce que si jamais , vous voyez Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 883905 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 912957
    et ma georgie d'amour, je te jure que tu es réellement exceptionnelle, je n'ai jamais vu pareil membre que toi, si motivée, toujours prête, et tout . une perle Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 661755 tu as tellement d'espoir ; mais moi je n'en ai plus, ce n'est même pas pour l'avenir car c'est reparti, mais je suis lasse, je n'ai plus envie. et je n'ai pas non plus envie d'exposer mes problèmes avec ce forum en long et en large en y impliquant les causes et les conséquences. Je me la jouerais pseudo-dramatique, alors que justement je poste une absence pour ne pas avoir à le faire Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 685939
    ET DONC GEORIE D'AMOUR DE MA VIE, MA MELIE, MON RAPHAELLO, je vais aller étudier ma physique et mon néerlandais, voir des amis, et tout, et tout . et je reviendrais avec la motivation . Car je vous aime, et certains membres méritent largement que je reviennes
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:38

Louve Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 84309

Bonne chance a toi pour tes exams de passage! Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 226894
Tu va trop nous manquer,
*pense a la harceler par MP*

reviens nous vite en tout cas ,
parce qu'on t'aime. Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 727134 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 232101
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:27

Parce que les petits discours vaut parfois mieux que les grands et longs romans: alors comme le dit Tara il y a MSN et heureusement, parce que sinon à qui vais-je raconter ma vie??? Tu es quand-même ma psy attitrée, une des seules qui connait tous mes exploits(enfin exploits, on se comprends)! Genre quelques fois je me dis que c'est toi qui la plus âgée, pas moiXD!
Et j'approuve ta décision, mieux vaut que tu fasses une pause au lieu de te forcer, car au bout d'un moment, tu n'en pourrais plus de UL. T'inquiète pas on prend soin de ton bijou!!!xD! Et puis un beau jour qui reviendra plus forte que jamais? Notre Louve d'amour!!!!
Je te dis bonne chance pour tes examens et je suis sûre que tu vas y arriver!!! On fait le pari: pour nos examens respectifs, on va trop assurer!!!!!
Je t'aime ma psy adorée!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:16

    *reste sans voix*
    Promis je me rattrape mais il faut me laisser un peu de temps d'adaptation.
    En tout cas, tu vas me manquer Louve Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 396328 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 396328
    Et pis c'est normal ce qu'il t'arrive, vaut mieux ça plutôt que tu te lasses de UL.
    Bref hier je t'ai rentrée sur msn donc bon, on pourra toujours essayer de se parler par ce biais.
    Bref Love U, et je reviens nous vite quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:54

Je poste, même si on se connaît pas \o/ Mais n'empêche que tu es une admin exceptionnelle, super proche des membres, très ouverte et super sympa, vraiment. Bref je te trouve délirante, et en vérité j'ai rarement vu d'admin aussi cool que toi, on devrait en voir plus souvent *-*
Bref, ça se sent que tu tiens à UL, à ses membres, que tu t'investis à fond également. Je comprends que c'est difficile, de tout donner, de se donner à fond, pour tenir la barque à flot... Donner de l'énergie à un fow, c'est épuisant, et je comprends ce que tu peux ressentir (ça sent le vécu lol XD) Mais bref, si on est tous là pour poster, c'est qu'on aime ce fow, vraiment, il mérite de vivre encore longtemps Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 48012 et tu mérites amplement de te reposer, surtout si c'est pour bosser que UL dès que tu t'y connectes, plutôt que de venir te détendre.
Je propose un truc : laissez le forum aux commandes de Lust le mégalo, il vous fera une révolution d'orgie, nommez peut-être des nouveaux modos voire admin, pour que vous vous relayiez. Possible que vous travaillez déjà sur la question, je parle peut-être dans le vent, mais bon je tiens à UL, même si j'ose pas trop poster dans la partie flood et toussa ==>

bref repose toi bien Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 7083
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:41

    Je le repete, je ne vais manquer à personne . je suis encore vivante ; je passe encore . j'explique juste mon manque d'acitivité Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 883905 donc manu si tu me harcèles par mp, je te harcelerais aussi, et hélène, on papotera des heures sur msn Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 661755 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 432349 et octou je serais toujours là pour écouter ta vie et la commenter Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 40488
    ET MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS POUR MES EXAMENS . mais je suis dans une galère noire là Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 685939 alors j'en ai bien besoin . C'est dure de se remettre au boulot *vient d'étudier de la physique et du néerlandais il y a meme pas une heure d'ici*

    et lust , je t'aime Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 7083 il est vrai qu'on ne se connait pas beaucoup . mais ce que tu me dis c'est tellement adorable que j'en meurs dans ma bave de bonheur Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 581507 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 3243 et c'est aussi agréable de voir que des membres comprennent tout ce que je fournis à mon forum, tout ce que j'y donne, peut être trop, j'en sais rien. mais dans cette époque où faire une forum c'est tellement bateau, j'essaie justement de relever le niveau et de sortir un forum digne de ce nom . mais comme tu le dis si bien, tu connais ca aussi, à un moment .. c'est épuisant, à un moment on en peut plus . et vu que ma vie est bien active en ce moment, c'est du timing parfait Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 883905
    et j'avoue, j'avais aussi pensé à prendre un autre admin . TOI ET TES ORGIES PAR EXEMPLE Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 581507 Malheureusement, si c'était le cas, j'aurai peur pour ma place de roi, tu comprends Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 883905 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 176598 mais bon, niveau administration, je vais gérer comme je l'ai si bien dit. et octou et tara sont toujours là . après je ne sais pas qui j'engagerais réellement. c'est à reflechir plus profondement ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:49

L'idée de rendre quelqu'un en plus n'est pas si mauvaise. Etant donné que tu es un peu moins motivée en ce moment avec les exams en plus itout et que je sais pas encore à quelle fréquence je pourrai me connecter, un modo ou admin en plus serait pas mal. On pourra en reparler sur MSN ma Louvette. Parce que Cloé toute seule pour gérer pus de 70 membres c'est pas cool. Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 883905 merci du conseil Lust =)
En tout cas, j'te tiens les pouces pour tes exams Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 545483
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:52

    si tu vois quelqu'un, c'est plutot ca mélie .
    mais je te le dis, je suis là pour gérer l'administration . c'est uniquement poster, flooder, être motivée et réellement présente que je ne serais plus jusque là . ou jusqu'à demain, je n'en sais rien. après gérer, j'y arrive completement . Donc si tu veux prendre un autre admin -les modo ca sert à rien- c'est uniquement pour motiver les troupes, après Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 22540
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:56

Mon Dieu Mélie tu m'as appelé par mon prénom! Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 181602 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 181602 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 181602 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 181602 Mais pourquoi ça me fait toujours un choc quand l'un d'entre vous m'appellent Cloé??? Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 22540 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 22540 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 22540 Car c'est quand-même mon vrai prénom!!!XD
Et en ce qui concerne les examens on va se soutenir Louve!!!!! Tu révises, je révise, et on excelle!!! Mais je crois que je vais encore être obligée de repousser mes révisions, je voulais les faire ce soir, mais je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas commencé mon compte-rendu d'Erasmus!Putain trois pages de questions! Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 48012 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 48012 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 48012 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 48012 Il faut que je le rende en septembre, alors j'ai décidé de m'y mettre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:10

Okay ben pas de soucis, ce sera vraiment au cas où hein. ;)

Et oui, il me semble bien que tu t'appelles Cloé non ? xD Bref, ça me vient de temps en temps, au lieu de mettre Octou, qui restera quand même ton surnom bien que ça n'ait rien avoir avec ton vrai prénom. *onsenfout* ><'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:20

    MAINTENANT CLOÉ TU ACCEPTES QU'ON FASSE UN MIX ET QU'ON T'APPELLE AINSI Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 48012 en plus j'ai toujours apprécié le prénom cloé, je crois que je ne te l'ai jamais dit xD'

    et ma octou, ma cloooooé, je te soutiens pour ton compte rendu ! franchement, j'ai eu mon cours de physique, et c'était trop galère de s'y remettre . et le néerlandais que j'ai voulu étudier après, impossible de le faire rentrer . je te dis, je vais rien exeler du tout ... Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 913240

    Et vu à quel point je m'éclate à nettoyer de fond en comble ul mélie, et après je referais le recapit' des posts . donc on reflechira à prendre un autre admin après, pas la peine de s'alarmer Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 578949
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:31

Oui, oui chef, il faut que j'accepte!Et comme tu le dis, Mélie, Octou n'a rien à voir avec mon vrai prénom, mais je m'en fous, je me suis tellement attachée à ce surnom que même si vous m'appelez Cloé, je veux que vous continuez aussi à m'appeler Octou de temps en temps.^^

Tu as toujours apprécié le prénom Cloé? Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 60109 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 60109 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 60109 Ah en effet tu ne l'avais jamais dit!! Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 234233 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 234233 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 234233 Mais moi j'ai un peu de mal avec mon prénom, pas parce que je le trouve moche, non ça va, mais c'est justement que la plupart du temps je m'occupe d'enfants et plus tard je veux travailler avec des enfants, le seul problème c'est que pour les petits le son "Clo" est un peu dur à prononcer donc ils zappent souvent le L et mon prénom se transforme en Coé, et Coé ça me fait penser à Cauet! Et franchement Cauet c'est pas top! Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 48012 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 48012 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 48012 Bon après ce petit racontage de vie, je vais retourner à mon compte rendu, j'ai commencé il y 15-20 minutes et j'ai déjà écrit 30-40 lignes, je ne pensais pas que ça m'inspirerait autant!XD! Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 112325 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 112325 Mais bon il faut que je vende bien mon truc pour que ça donne envie aux étudiants d'y aller. Rien qu'au début de mon truc, j'ai déjà parlé que c'était une ville très animée où on faisait souvent la fête! L'argument de choc! Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 65773

Ah non ne dis pas! Ne partons pas défaitiste! C'est dur mais tu vas y arriver! Je t'envoie toutes mes bonnes ondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:35

    CAUUUUET . CAUUUUUUUET Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 65773 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 65773 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 65773 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 65773
    c'est bon tu m'as tué . tu es vraiment une mythomane de la vie ma pauvre cooooé Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 883905
    et c'est dingue comme j'aime toujours tes racontages de life Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 40488 Bref, maintenant j'ai trouvé LE nouveau surnom Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 294574

    et donc parler de ton erasmus c'est forcement motivant, toi qui a tant aimé ca . mais genre dis pas aux gens que tu vas juste là bas pour faire la fête, si ? Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 581507
    et je recois toutes tes bonnes ondes . Sauf que tu as jamais eu de bonnes ondes toi ... enfin j'essayerai demain matin Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 3243
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:50

Bah je n'ai rien contre Cauet, mais bon voilà quoi. Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 604605 Mais maintenant je me dis que je n'aurais jamais dû te raconter ça!XD

Ah bah non, je vais essayer de faire ma sérieuse, car il y a une partie des questions concernent les cours, ils veulent que je fasse un résumé détaillé des cours que j'ai suivi là-bas. Oula je sens que je vais devoir inventer!!! Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 65773 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 65773 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 65773 Il faut donc que j'essaie de trouver le juste milieu: je parle des fêtes pour que ça attire les étudiants et je parle des cours pour que les profs lisent mon compte-rendu poussent leur élèves à choisir Urbino! Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 112325 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 112325

Je n'ai eu jamais de bonnes ondes? C'est pas faux!XD! Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 65773 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 65773 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 65773 Mais bon qui sait, ça arrivera peut-être un jour! Et puis généralement j'ai des bonnes ondes pour aider les autres, c'est que pour moi que ça coince. Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 564251
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:01

    EXAMEN DE PHYSIQUE REUSSI
    tout le monde en a rien à battre, et alors Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 31118 c'est quand meme le sort d'une année qui se joue là ... plus qu'à reussir néerlandais lundi . je crois que ce week end, je serais beaucoup absente . alors qu'ul redémarre à peine Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 913240 doit étudier , il ne vaudra pas que satan me tente à trainer sur le pc Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 60109

    Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 255313

    et donc après ca je dirais adieu à cette 'présence réduite' , étant donné que ma motivation est de retour, que j'ai à nouveau foi en enzo et que je suis prête à m'éclater comme j'aime tant Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 879213

    Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 255313 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:21

    BRAVO MON ZOCHOU MA DEESSE DES GRANDS MERES !
    Comme dit il y a quelque temps, les rhumatismes ne t'atteindront jamais ♥
    Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 890149 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 890149 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 890149 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 890149 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 890149
    Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 31154 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 31154 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 31154 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 31154 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 31154
    Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 238992 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 238992 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 238992 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 238992 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 238992
    Vive que tu en finisses avec tout ça qu'on puisse ce faire un RP Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 578569
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:30

Tu vois, j'te l'avais dit, t'as tout déchiré mon écrevisse !!! Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 387411
Dommage, t'auras pas droit au fouet Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 730137 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 176598
Allez, courage, c'est la dernière ligne droite Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 60109
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:39

BRAVO Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 282407 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 282407 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 282407 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 282407
Continue comme ça championne Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:15

    vous êtes mignonnes toutes les trois Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 60109
    je suis une championne pour qui les rhumatismes n'arriveront jamais et qui va traverser la dernière ligne droite de la course folle .
    bizarre je me sis levée à 9h ce matin, et j'ai fait que glander pour l'instant Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 22540
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:26

Enzo G. Stevenson a écrit:
    EXAMEN DE PHYSIQUE REUSSI
    tout le monde en a rien à battre, et alors Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 31118 c'est quand meme le sort d'une année qui se joue là ... plus qu'à reussir néerlandais lundi . je crois que ce week end, je serais beaucoup absente . alors qu'ul redémarre à peine Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 913240 doit étudier , il ne vaudra pas que satan me tente à trainer sur le pc Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 60109

    Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 255313

    et donc après ca je dirais adieu à cette 'présence réduite' , étant donné que ma motivation est de retour, que j'ai à nouveau foi en enzo et que je suis prête à m'éclater comme j'aime tant Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 879213

    Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 255313 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 255313
J'ai loupé ce message! Mais quelle nulle je suis!!! Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 48012 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 48012 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 48012 En tout cas félicitations ma belle!!! T'as trop géré!!!Et je suis sûre que lundi aussi tu vas réussir, et on pourra fêter ta réussite! Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 31154 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 31154 Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:07

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

JE TE L'AVAIS DIT JE SUIS UNE VOYANTE JE LE SAVAIS JE LE SAVAIIIIS !!!! FELICITATIOOOONS !

Go pour le néérlandais maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Empty
MessageSujet: Re: Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala   Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Louve fait le tour d'elle-même, Lalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon tour x)
» A mon tour =/
» AH C'EST DEJA MON TOUR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser