URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé

Aller en bas 
+5
Kayla H. Ashmore
Jenae Abegail Briton
October Elwood
Maureen S. Hanson
Mànùeyla Dewèn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:40

        – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Sto04 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Sto05
      Eros Noah Prescott
            Feat. Nicolas Bemberg ♥



    Carte d'identité;


      Nom : Prescott
      Prénom : Eros Noah
      Surnoms : Eros ou Prescott
      Age & Date de Naissance : 20 Ans & 5 Août
      Groupe : Crazyness and freedom from care
      Confrérie : Kappa Gamma



    La vie nous réserve bien des Surprises;

      L'histoire de votre personnage, son caractère, ... toutes ces petites choses qui font qu'il est lui. N'oubliez cependant pas de préciser : ses études, sa confrérie, sa position face à légende. Qui ont une importance capitale pour cerner le personnage dans le contexte.
      { Sur les autres posts }



    Derrière l'écran;

    Spoiler:


Dernière édition par Eros Noah Prescott le Lun 17 Aoû 2009 - 16:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:41





    prologue ; connaissance & intelligence
    \" Comprendre... Vous n'avez que ce mot-là à la bouche \"
– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 00163w3q – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 12801704
« Je suis un jeune homme assez spécial ou étrange, dit-on. Mais il en faut toujours un dans notre société, n’es-ce pas ? J’aime les contes de fées dans lesquels tous se finis toujours bien. Pourtant, j’avais toute les raisons de les détester et puis, il faut bien avouer qu’aimer ce genre de chose c‘est assez rare pour un jeune homme de mon âge. J’aime ce sentiment d’escapade lorsque je plonge dans une de ces histoires. J’aime ce sentiment de rêverie et d’apesanteur, à chaque mots que mon regard chevauchent. J’aime ça parce que je me sens proche de ma sœur. Je suis resté un grand gamin mine de rien. Je suis un gamine qui nourrit une souffrance sous cette carapace excentrique et folle que je me suis construite que plus personne ne pourra briser. Cette douleur me consume jour après jour sans relâche. Je ne suis pas méchant, mais je dis toujours ce que je pense, parfois sans réfléchir à la peine que je peux provoquer par mes paroles. Je déteste ces gens écervelés qui par leur physique avantageux se qualifient dans le groupe des « populaires », qui se croient tous permis, traitant les autres plus bas que terre. Je n’hésite pas à me battre pour ce qui, à mon sens, me semble juste parce que je hais l’injustice, ce qui m‘a crée bien des ennuis durant les cours.

J’étais destiné à être quelqu’un foncièrement bon. Entouré de l’amour de ma famille, vivant loin de tous conflits possible… Et pourtant. Le manque, les regrets, la culpabilité, les souvenirs défilants inlassablement dans ma mémoire m’ont rendus comme vide à l’intérieur et c’est pour me donner une consistance que je me suis crée cette carapace. Blessé, meurtris, je ne supporterais pas que quelqu’un me prenne en pitié ou alors qu’on découvre ma confiance… A cause de cette foutue fierté à la con qui me bouffe à chaque fois que je me retrouve devant quelqu’un. Intelligent et rusé, j’ai pris l’habitude de me plonger dans mes études pour oublier ma tristesse, ce qui fais que je suis souvent trop vite catalogué comme étant un intello ou plus familièrement comme un « Geek » par mes camarades. Mais commençons par le commencement. Il était une fois… N’es-ce pas comme cela que toute les histoires féeriques prennent formes ? Oui, j’aurais bien pus commencer mon récit par cette phrase tant repris par ces auteurs chers à nos cœurs, mais à mon plus grand désespoir, mon enfance n’eut rien d’un conte de fée, même si contre toute attente elle avait bien débutée…

Je m’appelle Eros Noah Prescott, j’ai vingt ans et voici mon histoire… »





    chapitre 1 ; innocence & enfance
    \" Il fallait comprendre qu'on ne peut pas toucher à l'eau \"
– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 0188f1648 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 0208f1661
Biiip...Biiip... * Mmmhh ? * Huit heures. Huit heures du matin et la luminosité commençait à se faire difficilement une place pour la journée à venir. Encore las et endormi par la nuit qu'il venait de passer, le petit Eros tentait tant bien que mal d'ouvrir ses lourdes paupières. Le petit brun avait veillé une grande partie de la nuit et il en payait à présent les conséquences. Pourquoi avait-il veillé ainsi presque une nuit complète ? Et bien, il avait attendu le père Noël, par dis ! S'extirpant avec maladresse et engourdissement de son petit lit, Eros alla à la fenêtre de sa chambre. Après avoir tiré sur ses rideaux, il constata avec émerveillement que la neige commençait à tomber. Ces gros cotons froids se posaient délicatement sur le sol, formant petit à petit une fine couche blanche sur la terre. Dans quelques heures, une belle couche se sera formée, Eros en était sûre ! A sept ans, un rien, une nouveauté pouvait rendre heureux Eros et c'est surement ce qu'il y avait de plus beau et d’épatant avec l'enfance. Dévalant quatre à quatre les escaliers de sa petite maison familiale, le petit homme alla faire un gros bisou à ses parents et à sa grande sœur, tout content, puis les regarda avec des yeux pétillants d'excitation. Comprenant sa soudaine excitation durant cette matinée, Anthéa, sa douce mère, lui montra d'un signe de tête le sapin à sa droite. Ne perdant pas une minute de plus, Eros prit le bras de sa grande sœur et il la força à le suivre vers cet amoncèlement de cadeaux multicolores entassés sous le sapin de Noël. Un cri d'euphorie mais tous de même assez discret, en découvrant ses cadeaux apportés par Papa Noël, s'échappa des lèvres du petit brun. Ses parents avaient pris place sur le canapé près de leurs enfants, un sourire plein d'affection et de bienveillance sur leurs visages. Encore trop petit, ces derniers n'avaient pas jugés bon de lui annoncer que cet homme si généreux n'existait pas. Eros avait l'air tellement heureux de croire que quelqu'un pouvait passer par la cheminée et donner des cadeaux à tous les enfants du monde en une nuit entière, qu'ils n'avaient pas eu le cœur de lui briser ses croyances enfantines. Alors qu'il ouvrait encore ses cadeaux avec cette même étincelle dans ses yeux noisettes, Eros poussa une nouvelle fois un cri, bien plus strident que les précédents, ce qui poussa Violet, sa grande sœur, à se boucher les oreilles en grimaçant. Tout fier et content, Eros se releva et agita son cadeau entre ses fins doigts blancs. De ses doigts pendaient de magnifiques patins à glace. Depuis qu'il était allée au Parc avec sa mère, il a deux semaines de ça et qu’il avait vu ces si gracieuses personnes, glissant avec habilité sur la glace, Eros n'arrêtait plus d'y penser et il voulait depuis ce jour-là savoir, elle aussi, faire du patin à glace, même si ça pouvait paraître comme étant une activité faites pour les grandes personnes, Eros adorait vraiment regarder ces gens patiner. – Regarde maman ! Le père noël a pensé aux patins ! constata-t-il en les montrant à sa maman. – Il est vraiment très fort ce père noël ! dit cette dernière en jetant un regard complice et joyeux à son maris.– Je peux aller les essayer, Maman ? Allez, dis oui, dis oui ! Sss’teeuuuhh plait ! Le supplia son jeune fils avec des yeux attendrissant qui pouvait faire craquer n’importe qui. – Mmmh… D’abord va manger et t’habiller chaudement…Violet, tu iras avec ton petit frère, d’accord ? Emergeant depuis les dernier cris de son petit frère, la jeune fille ouvrit grand les yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres parfaitement déssinées. – Très bien. Allez l’puceron, dépêche toi ! Eros cria une nouvelle fois de bonheur et fit un énorme bisou à sa grande sœur pour la remercier de l‘accompagner, puis courut à toute vitesse pour aller s’habiller et manger. Ce dernier avait hâte de pouvoir enfin les essayer et les tester sur la piste glacée.

Le vent fouettait avec douceur son visage angéliquement blanc. L’hiver n’avait jamais été aussi rude dans la capitale britannique. Marcher sans manquer de tomber était une œuvre bien périlleuse. Se cramponnant avec force au bras frêle de sa grande sœur, Eros n’osait plus la lâcher. Le verglas sur les trottoirs Londonien formait à présent une fine couche, comme la neige précédemment, où les passants pouvaient facilement patiner. Le froid régnait en maître dans cette ville figée par le vent glaciale émanant du nord. Avec détermination, le petit brun marchait doucement, mais surement au bras de sa sœur avec l'idée précise en tête d'essayer pour la première fois ses patins à glace. Eros était tellement heureux de ce cadeau, que le père Noël lui avait apporté, qu'il avait fortement insisté pour aller les essayer ce matin même sur la piste glacée. Une fois qu'ils furent enfin arrivés près de cette piste, Eros s'appuya sur la rambarde et jeta, pendant plusieurs minutes, son regard noisette sur les patineurs, avant d'aller s'asseoir sur le banc non loin d'elle à sa droite pour enfiler ses patins. Voyant qu’il avait encore du mal à les enfiler, Violet vint à sa rescousse et s'agenouilla devant lui pour les lui enfiler.– Allez, puceron. Laisse moi t’aider… dit-elle avec patience et gentillesse, malheureusement, son petit frère ne l’entendait pas de cette oreille.– Non ! Je vais y arriver ! Violet leva les yeux au ciel, mais le laissa faire. Cette dernière alla s'asseoir à ses côtés et attendit qu'il les ait enfin enfilé pour qu'il fasse ses preuves sur la piste. Bon, il fallait bien l'avouer, ses débuts étaient difficiles. Eros ne cessait de tomber, mais loin de pleurer et de baisser les bras, il se relevait à chaque fois et il continuait où il s'était arrêté. Sa grande sœur était assez admirative devant la détermination de son frère. A sa place, elle aurait déjà abandonnée en râlant que ces patins étaient pourris. Leur mère avait perdus sa mère dans son enfance alors qu'elle venait juste de rencontrer Félix, leur père. Malheureusement, Eros n'hérita pas seulement de la détermination et du courage de leur mère, le mignon petit brun était aussi cruellement franc et bien trop honnête parfois, du simple avis de sa grande sœur.

Plusieurs heures passèrent où le petit homme s'amusait comme un petite fou. C'était vraiment le cadeau rêvé. Eros avait bien fais de les mettre sur sa liste. Une fois qu'il fut assez épuisé, il sortit de la patinoire et alla rejoindre sa grande sœur. Cette fois, il ne rechigna pas sur le fait qu'elle puisse l'aider à enlever ses patins à glace. Ses jambes étaient en cotons, ses bras seraient bientôt couverts de bleu et ses gants en laine ne laissaient, à présent, plus ses doigts à l'abris du vent glacial de l'hiver. Secoué par de gros frissons, Eros ne pouvait s’empêcher de grelotter de froid, ce qui n’échappa pas au regard bienveillant de sa grande sœur. – Tu es frigorifié, Eros ! Viens, on rentre tous de suite à la maison. Maman va te faire un chocolat chaud, ça ira mieux après ça, tu verras. Le serrant tout contre elle, Violet frictionna doucement les bras de son frère pour le réchauffer du mieux qu’elle pouvait et ils avancèrent en direction de la maison, où devant son bon chocolat chaud, Eros ne manquerait pas de relater son après midi avec sa sœur à la patinoire à sa chère maman


Dernière édition par Eros Noah Prescott le Dim 16 Aoû 2009 - 15:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:42





    chapitre 2 ; vacances & souffrance
    « On ne peut supprimer la souffrance. »
– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Dor04 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Dor06
– EROS NOAH PRESCOTT ! Rend-moi ça, sinon je peux t’assurer que tu va passer un sal quart d’heure ! Hurla Violet dans la petite maison familiale. Rien n’était plus effrayant que la voix de sa grande sœur remplie de fureur, mais le jeune Prescott devait être le seul membre de sa famille à ne pas en avoir peur de ces cris d’autruche, car il continuait à rigoler en dévalant les escaliers. – ‘Faudra déjà que tu m’attrapes, rétorqua-t-il avec espièglerie. Un journal dans les mains, Eros courait de plus belle dans le couloir lorsque soudain, il fut percuter de plein fouet par sa sœur qui réussit sans difficulté à la maitriser à terre ( en s’asseyant sur lui ) et à récupérer son journal. – On aurait pu éviter d’en arriver là, frérot, mais comme d’habitude, il faut toujours que tu compliques les choses. Eros réussit tant bien que mal à se dégager du poids que sa sœur exerçait sur son estomac, il se releva d’un bond et passa sa main dans ses cheveux et vêtements pour enlever la poussière. Après qu’il se soit remis de cette défaite, un doux sourire malicieux se forma sur son visage angélique. – T’aurais pas grossis, Vio’ ?. Un cris de rage émanant de sa sœur secoua la maison, ce qui bien sur fit éclater de rire Eros. Alors qu’ils allaient encore se battre verbalement et physiquement, la voix de leur voix se fit entendre dans le garage. – C’est pas fini tous ca raffut ? Violet, Eros, en voiture tous de suite et que je ne le répètes pas ! Eros alla chercher sa valise sur le palier et descendit vite dans le garage où ses parents l’attendaient. Surexcité à l’idée de passer ses vacances chez ses cousins, Eros sentait que ses vacances allaient mémorables. Pauvre petit homme, si seulement tu savais à quel point…

– Pousse toi, Eros, j’ai pas de place ! dit Violet avec agacement. Voilà maintenant plusieurs heures que les Prescott étaient sur la route et le ton commençait déjà à monter entre frère et sœur. – Ah parce que tu crois que moi j’ai de la place peut-être ?! La route, l’épuisement, l’impatience, toutes ces choses rendaient sa sœur de moins en moins supportables aux yeux d’Eros. – J’en sais rien, mais j’en n’ai rien à faire. Pousse toi ! En prononçant ces paroles, Violet poussa son frère afin qu’elle est plus de place, mais naturellement, emmerdeur comme il était, Eros ne l’entendait pas de cette oreille et ne comptait pas se faire marcher sur les pieds par sa grande sœur, nan mais OH ! – Ouais c’est ça et puis quoi encore ! Si t’avais pas pris ta valise à maquillage et ton sac pour tes brosses, on aurait certainement plus de place en ce moment au lieu d’être agglutiné comme des sangsues, ce qui est, en passant, très gênant et dégoutant ! dit-il en illustrant son dernier mot avec des grimaces. Le trajet allait bientôt prendre fin lorsqu’en posant sa tête sur la vitrine, Eros se souvint soudain d’avoir déjà vu cette rue et ces maisons. Un peu plus tard, ont put entendre les freins crisser. Trois personnes sortirent de la maison devant laquelle la voiture s’était arrêtée. La seule enfant des trois courut vers Eros dès qu’il descendit de la voiture et le serra fort dans ses bras. – Euh… Iris… Tu m’étouffes… réussit à dire Eros alors que sa jeune cousine se pendait à son cou. Cette dernière ne l’étouffait pas vraiment, mais depuis qu’il avait douze ans, il acceptait de moins en moins les câlins et les bisous venant des autres et en un an, rien n‘avait changé. – Oh, désolé, Eros !, Iris se recula, enleva ses mains du corps de son cousin et se mit à rougir. Anthéa, la mère d’Eros, alla serrer sa grande sœur tandis que Félix Prescott, son père, et Gaël s’attelaient à sortir les baguages. – Je suis contente que tu sois là, Eros… Tu m’as manqué… se mit à dire Iris en regardant le sol. Fatigué par le long voyage, l’intéressé n’avait rien écouté de ce qu’Iris lui avait dis. – Mouais… Moi aussi… dit-il pour faire comme s’il avait entendus ce qu’elle avait bien pu lui dire. Tous se dont il avait envie était de se plonger dans les grosses et confortables couettes de son lit pour récupérer du trajet et alors qu’il imaginait son lit, un bâillement tira doucement ses muscles, ce qui, naturellement, n’échappa nullement aux yeux de Lynx d’Iris. – Tu dois être fatigué après ce long voyage. Viens, je vais te montrer ta chambre… dit-elle gentiment en entrant dans sa maison. Eros prit sa valise en main et la suivit.

Une semaine et demie, à peu près, s’était écoulée depuis leur arrivée. Eros avait vite renoué des liens avec sa cousine, qu’il trouvait malgré tous vraiment bizarre lorsqu’il était près d’elle. La petite brune, qu’il connaissait, avait beaucoup changé. Roublarde, extravertie, collante, bavarde, extravagante, excentrique, voilà comment elle était à présent, loin de la petite fille timide et sage dont il avait le souvenir. Un jour, par une belle journée ensoleillée, Eros décida d’aller s’asseoir sous le grand chêne dans le jardin d’Iris pour laisser libre cours à son imagination créative et artistique. Oui, le jeune Prescott aimait l’Art et tous particulièrement dessiner. Sans qu’il n’ait jamais pris de cours dans ce domaine, Eros se révéla vite être très doué pour les portraits et autres formes sortant toutes droite de son imagination. Alors qu’il s’installait confortablement sous l’arbre, une douce brise rafraichissante l’accueillit et ébouriffa doucement ses cheveux bruns. – Eros ? Qu’es-ce que tu fais au fond du jardin ? lui demanda un voix bien trop familière : Iris. Eros leva les yeux aux ciel en poussant un soupir. – J’attends une intervention divine, dit-il ironiquement, T’es pas censé être avec Violet ?. Eros espérait de tous son cœur qu’elle le laisse tranquille et qu’elle aille rejoindre Violet. – Bah, elle est partis avec ses nouveaux amies au lac… Je m’ennuies, Eros, je peux rester ici avec toi ? lui demanda Iris innocemment. Ah les femmes, Pff ! Eros soupira une nouvelle fois plus bruyamment. – Non. Va voir ailleurs si j’y suis, mademoiselle l’emmerdeuse !. Malheureusement, une drôle de sensation lui disait qu’elle n’allait pas s’en aller, mais être de plus en plus embêtante. Cette dernière se plaça face à lui et le regarda avec des yeux de cocker. – Allez, s’il te plait, Eros ! Je pourrais même te servir de modèle… Oh oui, ce serait vraiment trop bien ! Regarde…. Iris commença à faire des poses, ce qui fit éclater Eros de rire. – Tu me prends pour un photographe ou quoi ? Ok, je veux bien que tu restes, mais je ne te dessine pas, compris ? L’intéressée fit une moue, mais ne dit rien et s’assit près de lui pour regarder ce qu’il dessinait. Plusieurs longues et magnifiques minutes passèrent ainsi avec pour seul bruit : le chant des oiseaux et le crissement de la mine de crayons sur le papier de son calepin. Alors que le calme s’était installé, Iris se rapprocha de son cousin et lui chuchota à l’oreille :– Je peux t’embrasser ? Eros ne capta pas tous de suite ses paroles puis, lorsqu’il percuta, ses yeux s’ouvrirent grands sous le choc des paroles de sa chère cousine. – Qu…Quoi ? NON ! Iris le regarda droit dans les yeux et se place une nouvelle fois face à lui. – Mais pourquoi non ? Toute mes copines l’ont déjà fais ! dit-elle dans l’espoir de le faire changer d’avis. – Elles ont déjà embrasser leur cousin ? demanda-t-il incrédule et éberlué. – Je ne sais pas, mais ça ne doit pas être trop différent… dit-elle en ne le lâchant pas du regards et en commençant à se rapprocher dangereusement. Eros l’attrapa par les épaules et la repoussa doucement. – Pas trop différent ? C’est dégoutant ! On est cousins, Iris ! Je comprends même pas pourquoi on est en train de parler de ça ! *Berk, berk, berk* pensa-t-il. Rien que l’image d’Iris en train de l’embrasser lui donner envie de vomir. Mais comment pouvait-elle lui demander une chose pareille ? Eros l’aimait bien, elle était certainement sa cousine préférait mais ça il ne pouvait absolument pas lui dire oui. Alors qu’elle allait une nouvelle fois parler, Anthéa Prescott sortit en trombe de la cuisine et hurla le prénom de son fils dans le jardin. Fermant son cahier, Eros courut voir sa mère qui était à présent en pleur sur la terrasse. – Maman, maman. Qu’es-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleurs ? Les larmes de sa mère redoublèrent et c’est à ce moment qu’Eros sentit que Violet avait eu un accident. – Oh, Eros… C’est… C’est Violet… Elle…Elle était au lac avec quelques amis et sautant dans l’eau, sa tête à heurter une pierre et elle s’est noyée.


Dernière édition par Eros Noah Prescott le Lun 17 Aoû 2009 - 15:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:42




    epilogue ; Ces dernières années.
    « Ecoute, écoute… Qu'entends-tu ? Rien ? Moi non plus... »
– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Img150100nv1la
La tête appuyée contre la vitre du bus l’emmenant à Greenville, Eros laissa son esprit vagabonder d’un endroit à l’autre de ses souvenirs. Ces dernières années avaient été vraiment éprouvantes pour le jeune Eros. La perte de sa sœur, le divorce de ses parents, toutes ces choses avaient pourris sa courte vie et aucun jours ne se passaient sans que les disputes et des images horribles lui pollues l’esprit. Voilà maintenant plusieurs mois qu’il avait décidé de s’en aller le plus loin possible de sa famille et de toute sorte de conflit possible. Greenville ou une autre ville auraient très bien pus suffire pour lui du moment qu’elle était assez loin de chez lui. Il avait envie de vivre sa propre vie et de pouvoir être au grand jour celui qu’il est vraiment. Etudier l’art et le journaliste a toujours été son rêve et lorsqu’il vit que cette université à Greenville proposait ça, il s’y rendit à la rentrée. Voilà maintenant deux longues années qu’il y réside et fait partie de la confrérie des Kappa Gamma. Confrérie où il a vite trouvé sa place e s’y plait énormément. Tout aurait pus être parfait dans le meilleur des mondes, mais comme nous le savons, rien n’est parfait et Greenville n’échappe pas à cette règle avec ces légendes, ou plutôt rumeurs du simple avis d’Eros. Oui, ce dernier n’y croit pas du tout. – Seul les simples d’esprits peuvent croire à ça, c'est ridicule, avait-il dis lorsqu’un de ses camarades lui en avait fais part. Pauvre Petit homme, si seulement tu savais…


Dernière édition par Eros Noah Prescott le Lun 17 Aoû 2009 - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:44

Nicolas Bemberg – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 7083

Bienvenue a toi!
– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 581507 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 890149

Un Noah – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 35093
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:51

    OUI, mànù : noah – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 913240
    mais bon, éros c'est un jolie deuxième prénom : je t'aime déjà
    WELCOME TO URBAN LEGEND – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:02

    Merci ♥, mais il y a un problème avec le prénom Noah ? – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 408658
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:03

Je rejoins Manu et Maureen: un Noah!!! – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 84309 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 84309 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 84309

Bienvenue à toi!!! – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 112325

Et bon courage pour la suite de ta fiche!!! – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 521698 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 521698 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 521698

Je file te réserver Nicolas. – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 282407
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:03

C'était le prénom d'un des membres très appréciés,
qui est parti.

Aucun problème, ça fait juste bizarre.

Mais c'est un très bon choix – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 226894
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:05

    non, t'inquiètes pas. avant que tu t'inscrive, il y avant un noah à laquel on tenait beaucoup mais bon ... tu peux garder le prénom, je l'adore – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 7083
    j'aime le début de ta fiche – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:06

    Je vais changer alors ;)
    De toute façon, Noah n'était pas un prénom définitif pour moi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:07

    maintenant, on fait peur aux nouveaux – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 913240
    tu peux le garder, mais bon tu fais comme tu veux – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:09

    Non non, vous ne m'avez pas fais peur ^^
    J'ai inversé les prénoms, ça sera mieux ;)
    && Merci


Dernière édition par Eros Noah Prescott le Sam 15 Aoû 2009 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:09

Oui, oui il n'y a pas de souci, tu pouvais la garder! Tu pouvais pas savoir qu'il y avait déjà eu un Noah, mais Eros aussi c'est très bien. – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 521698 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 521698 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 521698
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:10

    éros, j'adore ce prénom. en plus, avec ce cher nicolas – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 40488
    moi je dis oui – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 581507
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:12

Bienvenue ! – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 593555
moi quand on me dit Noah je pense au personnage joué par Box&Shock sur TSN – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 639935

Manu ton nouveau vava est ... – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 581507
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:34

Oui c'est vrai que Éros va a ravir à Nicolas. – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 890149 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 79421

Merci, made in Georgie

On est les vilaines et effrayantes membres – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 294574
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:37

    Bienvenue =D
    Eros magnifique prénom, qui va avec le splendide avatar – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 581507 Bref tout pour plaire – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:19

    Merci pour cet accueil – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 661755
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:41

Han t'as changé pour un de mes préférés de Nicolas – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 581507

Je t'aime toi. – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 432349
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:04

Haaaaan Nicolaaaaaas – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 661755 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 234233 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 7083 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 581507 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 3243 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 79421 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 545483
Je t'aime déjà toi. Et ce son de très beaux prénoms (arrêtez d'effrayer les nouveaux namého – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 48012 )
Bref, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:27

    Meerrrcciii – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 112325
    Moi aussi, je vous aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:00

    dire que maintenant nicolas est si vite pris ... grace à lunatic tout ca – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 60109 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 661755
    enfin nicolas est un des hommes de ma vie, tu as interet à en être à la hauteur, le dernier a deserté .
    J'arrete de mettre la pression, ou de faire peur -raison, on effraye toujours les nouveaux- BIENVENUE – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:28

Enzo G. Stevenson a écrit:
    enfin nicolas est un des hommes de ma vie, tu as interet à en être à la hauteur, le dernier a deserté .

    J'espère être à la hauteur dans ce cas – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 685939
    & Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:36

    NICOLAS
    – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 3243 – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 3243
    Bienvenue – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé 890149
    Ne t'inquiètes pas, Zochouu aime mettre la pression aux petits nouveaux mais c'est une crème !
    - avec de la chantilly siouplait ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Contenu sponsorisé





– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Empty
MessageSujet: Re: – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé   – eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
– eros noah prescott ; « now we're back to the beginning...» && terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EROS ; It's oh so quiet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser