URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SELENE L. DE LUCCA ; UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:21

SELENE L. DE LUCCA ; UC C91kb-set01 SELENE L. DE LUCCA ; UC C91kb-set03

Selene L. De Lucca
        Feat. Kate Beckinsale



Carte d'identité ;

    Nom : DE LUCCA, typiquement italien.
    Prénom : Selene Lucianna - Le premier a été le choix de son père, tandis que le second, est le même que sa mère.
    Surnoms : Selene - Selly - Nana
    Age & Date de Naissance : 22 ans ; Née un 23 juin.
    Groupe : In the heart of the action



Du coté des études ;

      « Spécialité »

    Selene est faite pour le journalisme. Du moins, c'est ce qu'elle a toujours choisi, au détriment de l'opinion de son père... trouvant ce " job de fouineur " dépourvu de respect envers leur noble famille. Bien qu'elle ait toujours tenu tête à ce dernier suite à ses propos - jugés trop strictes depuis déjà longtemps - il n'a plus eut l'occasion de remettre ce sujet à l'ordre du jour. Disparaissant du jour au lendemain, pour une raison inconnue, dans l'année des 10 ans de Selene... Cette passion qu'elle a depuis l'enfance, elle la partage avec le reste de la ville. Sa mère ne s'y est jamais opposée - au contraire – allant même jusqu'a l'encourager. Ayant pour meilleur argument que peut avoir une mère pour sa fille : " Elle fait ce qu'elle aime, et elle n'en est que plus heureuse. Je l'aime et je souhaite par dessus tout la voir ainsi. "
    Ces études lui ont apprit bon nombre de choses dans la vie, comme l'importance de la psychologie chez l'être humain – en général – mais aussi sa force fasse aux situations de ce monde rempli de désastres, de drames etc. Certes tout n'est pas noir, mais bizarrement, ça la fascine. Non pas que Selene soit inhumaine, mais elle se surprend à aimer observer le comportement de chacun, voir les réactions physiologiques et émotionnelles d'une personne. Ce qui lui permet entre autre, de récolter des informations sur les différentes situations qu'elle rencontre, mais également de cerner rapidement les gens.
    A ses côtés, l'on retrouve souvent Mallory Jefferson. Cette dernière – étant dans un premier temps sa meilleure amie – est photographe à ses heures perdues, elle effectue quelques clichés ça et là pour un sujet, un article… pouvant bien aider Selene malgré les médisances qu'engager une amatrice représentent au sein des autres étudiants. Seraient-il jaloux de sa notoriété en ce milieu ? Elle fait tout juste ce qu'on lui demande, prend de nombreuses prospections à sa charge et bénéficie d'études intensives. Après tout, elle les paie ses études ! Bien qu'il soit vrai que dans ce domaine qu'est l'argent, la famille de Selene soit plus qu'honorable. Elle veut en faire son métier. Alors quand on lui demande des preuves, des explications, des infos, des articles à rédiger dans les temps, elle s'arrange toujours pour trouver, faire, réagir, ayant de nombreuses ressources. Et si elle n'y arrive pas ? Elle n'abandonne pas ! Selene ne se considère pas comme la meilleure élève de cet enseignement, loin de là l'idée de vanter ses mérites... mais elle est de ceux qui étudient avec sérieux, n'acceptant pas l'échec.


      « Loisirs »

    Mis à part ses études très prenantes et remplies d'imprévus, la belle Selene sait aussi s'amuser. Ses loisirs sont peux nombreux, et peut-être parfois ennuyants pour certains… mais peu importe. Son passe temps favori reste l'entretien de sa voiture – une magnifique Chevrolet Impala de 1967 noire – légèrement tape à l'œil avouons-le. Elle peut bien y passer des heures à tout vérifier, bricoler, nettoyer. Peu commun pour une fille ? Probablement… Mais elle apprécie aussi bien des choses banales telles que cuisiner, se balader en ville, aller au cinéma, boire un café en ne pensant à rien… faire les boutiques, lire, jouer au billard et écouter de la musique. Sortir faire la fête ? Ça lui arrive, grâce à son bout en train de meilleure amie – plus jeune qu'elle – qui l'entraîne souvent dans la débauche. Elles s'amusent beaucoup ensemble, à leur façon. Selene passe toujours de bons moments avec Mallory. Un signe particulier de cette dernière ? Elle considère Selene comme faisant partie de sa famille, et n'arrête pas de la photographier. N'importe où, n'importe quand et n'importe comment ! Ce qui promet de drôles de situations, chaque jour différentes…Côté sport, elle s'adonne régulièrement au surf mais aussi à l'équitation. Selene n'est pas une fille difficile, et passe du temps aussi bien seule qu'avec ses quelques amis. Elle consacre ses vacances à sa meilleure amie, et à la sœur de celle-ci. Elles partent souvent toutes trois en Italie – pays natal de Selene – afin d'y rejoindre Lucianna, sa mère, dans un somptueux hôtel lui appartenant. Par moments il lui arrive aussi d'enquêter sur une affaire de son passé, qui concerne son père et qui demeure énigmatique à ce jour…


      « Place dans la Confrerie »

    Si vous ne faites partie d'aucune confrérie, expliquez nous pourquoi ce choix.


Du coté de la vie ;

      « Caractère »


    U.C

      « Histoire »


    Sans trop vous étendre, citez les grands évènements de votre vie.


      « Mystères, Secrets & Regrets »


    U.C



Du coté de la légende ;

    Personne n'est indifférent à cette légende. Que vous faisiez partie des étudiants présents dans la forêt ou non, vous avez probablement votre idée sur la question n'est-ce pas ? Alors dites nous tout...



En Supplément ;

    Vous voulez donner plus de détails, étoffer votre personnage en apportant des atouts physiques, psychologiques, des manies ou encore des préférences. Tout vous est permis pour vous permettre de créer le personnage le plus complexe dans votre esprit. Faites à votre guise.



En Réalité;

    Pseudo : B
    Présence sur le forum : Aussi souvent que possible.
    Où as-tu connu ce forum : Par une amie proche.
    Commentaire : Un magnifique forum SELENE L. DE LUCCA ; UC 578949
    As-tu lu le règlement ? : Ouii & le contexte aussi.


Dernière édition par Selene L. De Lucca le Mar 11 Aoû 2009 - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:22

    +1
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:31

Merci pour les compliments. SELENE L. DE LUCCA ; UC 521698 SELENE L. DE LUCCA ; UC 521698 SELENE L. DE LUCCA ; UC 521698

Je te souhaite la bienvenue ici!!!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 282407 SELENE L. DE LUCCA ; UC 282407 SELENE L. DE LUCCA ; UC 282407

En plus tu as choisi Kate Beckinsale!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 521698 SELENE L. DE LUCCA ; UC 521698 Tu cartonnes!!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 226894 SELENE L. DE LUCCA ; UC 226894 SELENE L. DE LUCCA ; UC 226894

Une amie proche?Un membre du forum? Dis-moi TOOOOUT!!!xD! Oui, je sais la curiosité est un vilain défaut!!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 730137

Bon courage pour ta fiche et je file te réserver l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:37

    De rien, c'est mérité! SELENE L. DE LUCCA ; UC 828440

    Mercii beaucoup, je sens que je vais me plaire ici. Avec un accueil si enthousiaste SELENE L. DE LUCCA ; UC 883905

    Ouii, j'aime beaucoup Kate, et par chance elle n'était pas prise ici (vu la quantité impressionnante de membres héhé) SELENE L. DE LUCCA ; UC 521698

    Une amie proche, et membre exact SELENE L. DE LUCCA ; UC 40488 Il s'agit de Mallory U. Jefferson ! C'est elle qui m'a vivement conseillé ce forum, afin que mon personnage soit lié à elle.

    La curiosité, ça a du bon ! Je fais partie des gens qui la considère comme une qualité (moi même étant irrévocablement comme ça) SELENE L. DE LUCCA ; UC 718261

    Merci pour tout, et je dois dire que je suis plus que contente de m'être inscrite ! SELENE L. DE LUCCA ; UC 661755
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:41

Oui, tu vas de plaire ici, on va te chouchouter pour que tu nous quittes jamais!XD

Je crois qu'elle avait déjà dû être prise, mais le membre a dû être supprimé, oui, même si je suis admin, je suis un peu paumée, car j'étais pas là pendant cinq mois.Oh merde je suis entrain de raconter ma vie!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 48012 SELENE L. DE LUCCA ; UC 48012 SELENE L. DE LUCCA ; UC 48012 Il faudrait que je me fasse soigner.... SELENE L. DE LUCCA ; UC 578949 SELENE L. DE LUCCA ; UC 314640

Mallory, notre chouchoute celle qui nous aime déjà!!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 226894 SELENE L. DE LUCCA ; UC 226894 SELENE L. DE LUCCA ; UC 226894 A peine arrivée, et elle nous ramène déjà un membre!!! Elle est géniale!!! Je l'aime encore plus!!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 661755 SELENE L. DE LUCCA ; UC 661755 SELENE L. DE LUCCA ; UC 661755

De rien et hâte de voir ce que tu vas nous faire de la belle Kate!!!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:44

Vuaaaaaaaaaaaaaaaaaaais SELENE L. DE LUCCA ; UC 60109 Ma B. !!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 432349
De rien, c'est normal forum génial j'emmene ma populasse SELENE L. DE LUCCA ; UC 1515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:55

    MDRRR racontage de vie = bon pour la santé SELENE L. DE LUCCA ; UC 151730

    Quelle ambiance de dingues ! Je me sens chez moi déjà SELENE L. DE LUCCA ; UC 234233

    Et oui, cette folle de Mallory est mon amiie, que dire si ce n'est elle qui m'inspire ! & elle me donne la pêche aussi SELENE L. DE LUCCA ; UC 432349

    Si elle vous aimes, c'est que c'est vrai VOUS ÊTES GÉNIAUX A SES YEUX, DONC JE VOUS AIME AUSSI ça marche comme çaaa SELENE L. DE LUCCA ; UC 282407

    J'espère que mon personnage (la belle Kate) & moi-même seront à la hauteur, face à vous je flippe déjà pour ma médiocrité SELENE L. DE LUCCA ; UC 314640

    PEACE AND LOOOVEUUH
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:06

Ah bah continue d'emmener ta populasse!XD! Si tu ramènes trois membres tu as le droit à un porte-clé Urban Legend!XD SELENE L. DE LUCCA ; UC 255313

Me voilà rassurée, alors je dois être en très bonne santé, vu que je raconte ma vie quasiment tout le temps! SELENE L. DE LUCCA ; UC 578569

Ah toi aussi tu nous aimes aussi!C'est beau on s'aime, tout le monde s'aime!!!!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 234233 SELENE L. DE LUCCA ; UC 234233 SELENE L. DE LUCCA ; UC 234233 SELENE L. DE LUCCA ; UC 234233 Allez vite un câlin collectif!!!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 226894 SELENE L. DE LUCCA ; UC 226894

Ta médiocrité? Mais non, mais non!!!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:21

Un porte Clefs Urban Legend ? *___________*
Selene, on ramène Choup's ? En plus, il a envie de re-Rp SELENE L. DE LUCCA ; UC 7083 SELENE L. DE LUCCA ; UC 432349 SELENE L. DE LUCCA ; UC 883905 SELENE L. DE LUCCA ; UC 763919
Selene, t'es trop un amour de dire que je t'inspire, Clone SELENE L. DE LUCCA ; UC 432349 Toi aussi t'minspire, j'te voyais bien dans le rôle de ma BFF SELENE L. DE LUCCA ; UC 224588
Octopus » Elle dit qu'elle est médiocre, mais c'est la meilleure Rpgiste de tout les temps que j'ai jamais vuu SELENE L. DE LUCCA ; UC 913240 J'suis jalouse..
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:53

Oui, oui un porte-clef!xD! SELENE L. DE LUCCA ; UC 65773 C'est pour remercier la fidélité de nos membres et leur dévouement! SELENE L. DE LUCCA ; UC 65773 Après le porte-clef, il y a la casquette, puis le T-Shirt!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 65773 Et puis surtout je crois qu'il faut que j'arrête de raconter des conneries et que j'aille me faire soigner! SELENE L. DE LUCCA ; UC 176598

Octopus!!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 396328 SELENE L. DE LUCCA ; UC 396328 Oh on me l'avait jamais sorti comme surnom! C'est chouette ça Chouchoute! La meilleure Rpgiste de tout les temps! SELENE L. DE LUCCA ; UC 181602 Rien que ça! Woah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:21

mdrrr Tu sais, Octopus, j'suis la meilleure en trouveuse de surnom SELENE L. DE LUCCA ; UC 38623 SELENE L. DE LUCCA ; UC 387411
Et moi je veux le T-Shirt URBAN LEGEND avec dédicassé à ma CCPA de ma CPDC, et Big Kiss pour ma Chouhoute d'Octopus SELENE L. DE LUCCA ; UC 288551 Sinon rien SELENE L. DE LUCCA ; UC 906627

EDIT : SISI, ma B. elle gère de trop, mais elle va te dire : N'importe quoi, c'est toi la meilleure Clone mais faut pas la croire SELENE L. DE LUCCA ; UC 599259 Moi j'suis en extase devant ses Rp SELENE L. DE LUCCA ; UC 581507 J'peux même vous en copier coller un SELENE L. DE LUCCA ; UC 224588
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:17

Alors, j'ai hâte de voir les surnoms que tu vas donner aux autres membres!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 31154 SELENE L. DE LUCCA ; UC 31154 SELENE L. DE LUCCA ; UC 31154

Ok, je t'envoie tout de suite le T-Shirt avec les dédicaces!!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 112325 CCPA, CPDC??? SELENE L. DE LUCCA ; UC 22540 SELENE L. DE LUCCA ; UC 22540 C'est un langage codé?XD SELENE L. DE LUCCA ; UC 385909

Ah bah alors, vous avez l'air d'être deux personnes qui gèrent en RP!! J'ai hâte, hâte, hâte de vous lire!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:05

CCPA : Couche culotte pour Adulte : Moi SELENE L. DE LUCCA ; UC 763919
CPDC : Couche pleine de Caca : Mànùeyla SELENE L. DE LUCCA ; UC 282257
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:13

Ah c'est sympa comme surnom!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 234233 SELENE L. DE LUCCA ; UC 234233 SELENE L. DE LUCCA ; UC 234233 SELENE L. DE LUCCA ; UC 234233 J'adore! C'est tellement......CLASSE!XDD! C'est toi qui es à l'origine de ces surnoms????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:17

Ouiii ! SELENE L. DE LUCCA ; UC 639935 SELENE L. DE LUCCA ; UC 685939
Et Mànùeyla aussi SELENE L. DE LUCCA ; UC 282257
Dis moi, Octopus, Keziah il vient souvent sur le forum ? SELENE L. DE LUCCA ; UC 581507
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:24

Ah bah alors en effet, tu es la meilleure pour trouver des surnoms!!! SELENE L. DE LUCCA ; UC 226894 SELENE L. DE LUCCA ; UC 226894 SELENE L. DE LUCCA ; UC 226894

Bah je sais que Keziah s'était absenté tout le mois de juillet parce qu'il était parti en tant qu'animateur certainement dans une colonie de vacances, et vers la fin du mois de juillet il avait dit que comme sa colo était finie, il se serait de nouveau actif, mais depuis il n'est pas revenu et il s'est pas fait recensé, donc je ne sais pas trop, car il a peut-être prévenu par MP son absence aux autres admins. SELENE L. DE LUCCA ; UC 604605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:28

Mdrrr Merci Octopuuuus SELENE L. DE LUCCA ; UC 578569 SELENE L. DE LUCCA ; UC 226894
Hooooo... SELENE L. DE LUCCA ; UC 913240 Dommage, parce que j'ai besoin de lui. Enfin, je suis totalement AMOUREUSE de JENSEN ACKLES ! - et là, en principe, Selene arrive et dit : Dis lui bonjour de ma part xD - et bah voila, j'en avais besoin dans mon histoire, comme si c'était un gars que j'admirais xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:38

Tu peux toujours essayer de lui envoyer un MP voir s'il répond. SELENE L. DE LUCCA ; UC 578569
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:43

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
SELENE L. DE LUCCA ; UC 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:43

    Ouaahh alors mercii mercii x) - et aussi, j'adore tous vos petits smileyy ! -

    MAIS , comme Mallory se fait des illusions, je tiens a clarifier, je ne suis vraiment pas - malheureusement - la meilleure RPgiste de tous les temps SELENE L. DE LUCCA ; UC 314640 loin de lààà. Surtout que, j'ai observé pas mal de fiches et Rp et je dois dire que ça relève de plus hautes compétences que les miennes SELENE L. DE LUCCA ; UC 432349 donc .... j'espère juste être à la hauteur SELENE L. DE LUCCA ; UC 923137

    Mais mercii du compliment clone (L) , c'est toi la meilleure.

    JENSEN ACKLES EST PIRE QUE CANON, IL FAUT LE DIRE SELENE L. DE LUCCA ; UC 661755 ( Clone, dis lui bonjour de ma part TMTC mdrr )

    Merci beaucoup Bella ! SELENE L. DE LUCCA ; UC 578949
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:16

Haaaan Kate !!! ♥
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:09

    Demain cela fera une semaine que ta fiche est débutée, or le délai est bein de sept jours. Je viens donc aux nouvelles, voir si celle ci aura une suite, ou si je libère d'ores et déjà kate ?! SELENE L. DE LUCCA ; UC 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SELENE L. DE LUCCA ; UC Empty
MessageSujet: Re: SELENE L. DE LUCCA ; UC   SELENE L. DE LUCCA ; UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELENE L. DE LUCCA ; UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser