URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC   Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:21

Rispetto a te, mia bella. Sei il migliore Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC   Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:25

Anche tu parli italiano! Sono felice!!! Ci sono tante persone che parlano italiano qui!!! Mi piace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC   Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:35

    Parlo poco italiano e il male Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 612270

    October, non si è nullo a tutti !

    Je sais meme pas si ce que je dis est bon, ma foi... j'ai vaguement étudié l'italien. ( pareil pour Mallory nan ? De vrais cancres nous sommes >.< )

    Enfin bref, je penche plutôt pour l'avis de Mallory. Je suis pas confiante, je sais que j'ai des capacités aux RP mais... vu votre niveau à tous, je ne me sens pas à la hauteur du forum. Et c'est regrettable.

    Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 408658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC   Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:43

Sì bene su, di vere nessune Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 176598

Il nostro italiano è zeppo di errori Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 48012

Bref, j'suis pas sûre qu'on va rester toutes les deux.
Franchement, forum irréprochables, membre accueillants, j'te parle pas des Admins..

Mais c'est nous, les boulettes...
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC   Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:42

L'essentiel c'est que vous savez pas parler italien, même si vous n'êtes pas parfaitement bilingue! Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 578569 Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 578569 Car depuis que je suis revenue de mon Erasmus en Italie je veux qu'une chose de nouveau parler italien, et je ne connais pas beaucoup de monde qui parlent cette langue. Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 408658

Mais si vous allez rester ici et toutes les deux sinon j'irai vous hanter jusqu'à la fin de vous jours!Mouahahahahah! Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 294574

En tout cas merci pour tous ces compliments!! Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 661755 Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 661755 Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC   Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:10

    HONTE A MOI , j'avais pas encore souhaité la bienvenuuuue Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 60109
    en plus ca blablate italien, genre octou peut s'extasier, si c'est pas tout mignon tout ca Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 883905
    et donc là ... niveau compliment vous faites fort Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 31118 il faut pas non plus nous prendre pour des dieux, on n'y est pas du tout . juste quelques membres par ci par là, beaucoup, un peu trop . mais vraiment mallory j'ai lu quelques parties de ta fiche, et comme l'a si bien dit Octou, je ne vois pas pourquoi tu te rabaisses ainsi . J'ai laissé passer bien pire fiche .. tant que tu as une bonne orthographe, de l'imagination, des initiatives, de la bonne humeur et que tu fais vingt lignes en rp . ON T'ADOOOOOPTE AVEC SUPRA PLAISIR Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 7083
    (quoi, je voulais juste en placer une ... Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 685939 )
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC   Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:15

Oh oui je m'extasie, c'est même mieux que ça! Le pied total, c'est l'orgasme! Lire la plus langue du monde sur UL, c'est beau! Et même si durant mon Eramus les italiens et les autres étrangers me disaient mais "arrête de dire que l'italien c'est la plus belle langue du monde!"je continue quand-même à le penser! Genre pour tous ces gens-là, la plus belle langue du monde c'est la notre! Le français!!! Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 181602 Quand on se mettait à se parler entre français, ils étaient tous là"Woah, continuez, c'est trop beau!" Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 48012 Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 48012 Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 48012 Jamais compris pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC   Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:11

    *n'avait pas vu* l'unique commentaire que je ferais octou, c'est te dire que le francais est une langue superbe, mais elle nous est si commune qu'elle n'a pas la même valeur Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 40488 Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 176598

    Lalala; plus sérieusement, ca fait plus d'une semaine que ta fiche est débutée, or le délai est donc depassée. Je viens donc d'annoncer que je libère Becky ; sauf si tu réapparais et désire un délai supplementaire qui te sera bien entendu accordé avec plaisir Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC   Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:00

Je veux bien croire que le français est une jolie langue avec laquelle on peut "jouer", car par exemple, il y a quasiment aucun mot qui se prononce pareil, alors qu'en français, c'est le contraire, alors pour l'écriture, c'est génial car on peut faire de magnifiques jeux de mots, mais je trouve un peu exagéré de dire que c'est la plus belle langue, mais bon peut-être parce que je suis habituée l'entendre et le parler donc ça ne me fait ni chaud ni froid. Et puis une idée que les étrangers ont des français c'est le romantisme! Genre quasiment toutes les étrangères que j'ai rencontré, rêvent de se marier avec un français, car pour elles ce sont les personnes les plus romantiques! Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 65773 Certes, il y en a, mais bon il n'y en a pas non plus des tonnes, au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC   Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallory U. Jefferson { Don\'t be affraid { UC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser