URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tu nous as quitté mon ange...

Aller en bas 
+4
Raphael J. Emingwen
October Elwood
Tara L. O'Collins
Agnessaa Z. Ivanova
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu nous as quitté mon ange... Empty
MessageSujet: Tu nous as quitté mon ange...   Tu nous as quitté mon ange... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:51

    La partie Absences devient une de mes favorites en ce moment.
    Cette fois-ci mon absence est complètement indéterminée. Elle est liée à Melissa, car elle et moi avons appris une nouvelle ces derniers jours qui a chamboulé nos coeurs et nous a apporté une peine immense. Peu d'entre vous se souviendront de Matthieu, alias Jake Sedwick (pas exact le nom), il a passé un court moment ici mais a fait partie de notre nombreuse population ULienne. Ce que vous ne saviez pas, c'est que Matthieu était atteint d'un cancer; une tumeur était nichée dans son cerveau. Toutefois, il se battait, et a avait donc subi une opération extrèmement risquée. Il était doté d'un courage exceptionnelle, qui se ressentait dans chacun de ses mots et de ses actes. La vérité est dure à affronter, et ce que je vais vous dire beaucoup l'ont sûrement déjà compris : il a payé au prix de sa vie ce courage, ce risque encouru. Ainsi, il est décédé voilà deux mois, peut-être même plus, je n'arrive pas à me souvenir, même si son absence nous pesait chaque jour, et chaque nuit. Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas si je pourrais rédiger un RP de nouveau, car mes plus beaux, c'était avec lui.
    En postant ce message, j'essaie de lui rendre hommage, c'est vraiment dur, car les larmes tombent sur mes mains, brouillent mes yeux en même temps que je vous écris. C'était un ange, et comme tous ceux de cette espèce, il a rejoint le ciel avec dignité, et à présent, il peut voir de ses propres yeux combien nous l'aimons. Qu'il repose en paix, et qu'il nous attende dans un paradis majestueux : bientôt, nous te rejoindrons, Matthieu, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Tu nous as quitté mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as quitté mon ange...   Tu nous as quitté mon ange... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:58

Je viens ajouter mon hommage au tien, et te présente par la même occasion toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous as quitté mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as quitté mon ange...   Tu nous as quitté mon ange... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:00

Han Emi, si tu savais à quel point mes larmes auraient envie de couler elle aussi. Mais c'est simple, depuis l'annonce de Melissa sur BCU, je suis choquée, terriblement choquée que je n'y arrive même pas.
Même si on a jamais beaucoup parler à côté, je me rapellerais toujours ses mois passé sur le flood d'un autre forum dont je tairais le nom, à s'imaginer reines avec nos rois, et à rire, à rire à en pleurer justement.
Il était courageux oui. Et sa mort montre que la vie est injuste de trop nombreuses fois.
Au moins, ses souffrances sont terminés maintenant. Il repose parmis les anges et nous penserons à lui jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tu nous as quitté mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as quitté mon ange...   Tu nous as quitté mon ange... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:16

    Oui, Melissa m'avait dit ce qu'il en était, et je vous présente donc toutes mes condoléances. J'en profite aussi pour ajouter que c'est tout à fait normal que tu n'aies pas le moral pour écrire. Alors prends le temps qu'il te faudra, on sera là pour te remotiver au moment voulu. En tout cas courage, ça fait mal, la peine ne s'efface pas, mais on apprend à vivre avec. C'est jamais facile de perdre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous as quitté mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as quitté mon ange...   Tu nous as quitté mon ange... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:20

    Malheureusement ce n'est pas la première personne que je perds, et je sais combien il m'est difficile de me remettre sur pieds. Je ne sais pas trop quoi vous dire, à part vous remercier pour lui, et pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous as quitté mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as quitté mon ange...   Tu nous as quitté mon ange... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:02

Bon courage... Tu nous as quitté mon ange... 661755

"Amen" à ce qui a été dit...
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Tu nous as quitté mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as quitté mon ange...   Tu nous as quitté mon ange... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:43

Même si je ne le connaissais pas, ça m'a fait toujours un choc d'apprendre ce genre de nouvelle! Quand on perd quelqu'un on ne cesse de nous répéter: "la vie continue", certes ce n'est pas faux, mais quand tu n'as plus à tes côtés une personne qui t'était chère c'est dur de se l'imaginer. Au mois d'octobre, j'ai une amie qui est décédée, pas d'un cancer, mais d'une pneumonie foudroyante, et je sais à quel point c'est dur de se faire à l'idée. D'ailleurs, ça fait neuf mois qu'elle m'a laissée, il m'a fallu du temps pour aller mieux, même si aujourd'hui, je m'en remets peu à peu, je crois que je ne m'en remettrai jamais à 100%, car je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la vie s'arrête pour des gens si jeune.
Alors je souhaite bon courage pour surmonter cette épreuve! Votre ami est parti chahuter avec les anges, mais je suis sûre que de là où il vous regarde et prend soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tu nous as quitté mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as quitté mon ange...   Tu nous as quitté mon ange... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:46

    J'avoue ne pas l'avoir connu, mais je te soutiens, toi et tous ceux bouleversés par sa perte. Toutes mes condoléances et j'espère pour toi comme pour tous les autres qui ont du chagrin face à ce drame que tu t'en remettras du mieux que tu peux. Car même s'il n'est pas facile de se relever, on peut toujours y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Tu nous as quitté mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as quitté mon ange...   Tu nous as quitté mon ange... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:00

    Merci à tous, ces mots me vont droit au coeur et je pense à vous chaque jour, comme je pense à lui. Merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Tu nous as quitté mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as quitté mon ange...   Tu nous as quitté mon ange... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:46

De même que October, je ne le connaissais pas mais ça m'a fait un choc. Il a été courageux, et je n'ai même pas de mots pour avouer que sa mort me touche beaucoup, bien que je ne lui ai jamais parlé mais il représente une bonne partie de ces personnes courageuses qui luttent et se battent pour une vie dignement.
Un message pour lui rendre hommage donc, et toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Tu nous as quitté mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as quitté mon ange...   Tu nous as quitté mon ange... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:19

Comme d'autres personnes qui posts ici je ne le connaissait absolument pas.
Je ne l'ai même surement jamais croisé sur un forum.

Mais ton mot me touche,
j'ai versé une larme en le lisant (grande émotive j'avoue)..
Aussi je ne peux m'empêcher de te souhaiter toute mes condoléances,
et de rendre hommage à son courage.

Je ne sais pas écrire les mots que je voudrais,
aussi je vais me contenter de ça.
Mais je suis sincèrement touché.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Tu nous as quitté mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as quitté mon ange...   Tu nous as quitté mon ange... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:58

Moments nostalgiques ce soir, je vois ce message, je ne le connaissais pas vraiment mais... quelle tristesse, ça me fend le coeur... Je suis sincèrement désolée, mes pensées à sa famille et à ses amis. Des larmes pour lui mais un sourire en pensant comme le disait Oxanna qu'il ne souffre plus là où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tu nous as quitté mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as quitté mon ange...   Tu nous as quitté mon ange... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:01

Toutes mes condoléances.
La vie est injuste.
Il faut que tu tiennes le coups à présent.. il voudrait te voir heureuse.
Prend soin de toi, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous as quitté mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as quitté mon ange...   Tu nous as quitté mon ange... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:40

    Merci à vous, le temps passé ici m'aide beaucoup, le fait aussi de se dire qu'il est certainement mieux là-haut sans doute également. Même si vous ne trouvez pas les mots comme Manu, ce que vous me dites me touche beaucoup, et surtout, une fois de plus, m'aide. Ayez aussi une pensée pour Melissa (Kiana),, qui était son amie la plus proche. Merci encore, vous êtes géniaux Tu nous as quitté mon ange... 661755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu nous as quitté mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as quitté mon ange...   Tu nous as quitté mon ange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu nous as quitté mon ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser