URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices

Aller en bas 
+2
Enzo G. Stevenson
Mànùeyla Dewèn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:48

•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Img-111918cce4l

[

S c a r l e t t.---S.---G a l l a g h e r.
«Tengo un millón de cicatrices»


        Feat. Rachel Bilson

•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices BT*xJmx*PTEyNDk*NTg3MDg2MDkmcHQ9MTI*OTQ1ODcxMzg1OSZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZvPWQ2YzA*ODA*MWIxMzQ*M2Y5YTU3NGE1ZjU4ZGYzOTEx
>


>


Carte d'identité;

      Nom : Un nom. Juste un nom. Un assemblage de lettre permettant de différencier des groupes d'individus dans l'immensité de la population. Un nom. Juste un nom. N'est ce pas la première cause de discrimination ? En portant un nom on devient obligatoirement le Fils de, mais ai ce une étiquette que nous choisissons de porter ou une étiquette qu'on nous impose? En ce qui concerne la jeune fille qui nous intéresse, on lui a imposer d'être fille des Gallagher
      Prénom : La jeune Gallagher porte des prénoms assez singulier, courant dans l'américain classique son premier prénom n'est pourtant pas très répandu, il s'agit de Scarlett. Quant a son second prénom il s'agit d'un clin d'œil a ses origines latine, Soledad, signifiant Solitude, un hymne a l'avenir qui lui était destiné dès sa naissance
      Surnoms : Pour tout dire, Scarlett n'a jamais eu vraiment de surnom, et c'est tant mieux puisqu'elle hait les surnoms. Néanmoins depuis toujours certain l'appelle Scarli, elle déteste ça mais laisse faire après tout ce n'est qu'un surnom
      Age & Date de Naissance : Scarlett naquit il y a de cela vingt et un ans un 14 fevrier, jour de l'amour, jour de destruction. C'est une date que Scarlett regrette depuis des années, elle ne fête pas son anniversaire, et d'ailleurs, dans son entourage, tout le monde ignore quel jour il est.
      Groupe : Scarlett est une cartésienne pur et dure, elle ne croit quand ce qu'elle voit et c'est pour ca qu'elle ne croit pas du tout a la légende : Crazyness and freedom from care



    Du coté des études;


        « Spécialité »


      «— Pourquoi as tu choisis cette voie ?
      — J'ai voulu comprendre pourquoi les gens autours de moi souffraient, pourquoi je souffrais pour eux. »

      Tout a commencer il y a 11 ans de cela lorsqu'elle a réalisé ce qui passait dans la tête de son meilleur amie, lorsqu'elle a vu ses souffrances et son désespoir, lorsqu'elle a eu envie de comprendre et d'y remédier. Non, Scarlett ne fait pas médecine, mais ce n'est pas loin. Ce n'est pas la douleur physique qu'elle tente de comprendre, c'est la douleur moral et la cause des gestes qui font souffrir. Depuis cette instant elle a décider qu'elle étudierait l'esprit humain et ce qu'il renfermait, c'est pour cela qu'elle c'est lancer dans des études de psychologie. elle aurait put faire comme sa mère lui avait conseiller, se contenter d'être une belle jeune fille plaisante et charmante qu'un riche jeune homme aimera et avec qui elle finira marier et vivra dans le luxe sans avoir a bouger le petit doigt, mais ce n'est pas comme ca qu'elle envisage son avenir, loins de la, elle veut être indépendante et fière d'elle, elle ne veut pas dans 40 ans faire le bilan de sa vie et se retrouver face a une réalité des plus dure : elle n'avait rien fait et avait gâcher ses années qui auraient put être les plus belles.


        « Loisirs »


      Niveau loisir Scarlett est assez pauvre, elle n'est pas du genre a être tout le temps active et a toujours avoir quelque chose a faire. Elle préfère passer du temps avec ses amis que de pratiquer une quelconque activité qui lui ferait perdre du temps sans rien lui apporter. Depuis un certain temps maintenant, lorsqu'elle va mal elle va courir a la sortie de la ville, elle n'a pas une très grande endurance et c'est justement ce qui la pousse a continuer. cette 'activité' était la même qu'une personne qui lui était très cher et qu'elle a perdu, depuis elle a décidé de faire de même afin de se pousser a bout. Elle aime également le patinage qu'elle pratique depuis déjà quelques années, néanmoins cela va faire 3 ans qu'elle n'est pas entrer dans une patinoire, il lui arrive parfois de se placer devant une patinoire et de rester la des heures, un pur plaisir, une pure torture.


        « Place dans la Confrerie »


      Depuis enfant Scarlett n'entend parler que de Sigma Omicron, ses parents ne juraient que par cette confrérie, néanmoins la jeune Tomkins essayant de se persuader qu'elle ne ressemble en aucun point a ses parents,et ne voulant pas suivre leurs traces, avait depuis des années décider de ne pas l'intégrer. Chose qui se révéla n'être que pur présomption puisqu'elle y est maintenant membre.



    En Réalité;

      Pseudo : S', Syke, TB, Tiinki... au choix
      Présence sur le forum : Normalement tout les jours.
      Où as-tu connu ce forum : Par une 'amie' qui cherchait un forum et m'a dit " oh regarde celui la " --"
      Commentaire : Hakuna Matata
      As-tu lu le règlement ? : Heureusement --"


Dernière édition par Scarlett S. Gallagher le Mer 5 Aoû 2009 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:48

Du coté de la vie;


      « Caractère »


    Confession de Jessica, ex meilleur amie de Scarlett ;

      « Ah Scarlett... je me souviendrais toujours d'elle. Beaucoup l'aimait, beaucoup l'enviait, moi je l'adorais. Elle a toujours eu un fort caractère, on se demandait si sa place était sur terre. Elle a toujours dit ce qu'elle pensait, de lui ressembler je rêvais. Depuis petite, dès qu'elle parlait, les regards sur elle se fixait. Elle avait le don de soulever l'attention. tous voyait en elle le charisme qu'elle degageait, l'amour qu'elle dissimulait. Scarlett a toujours aimer s'amuser, a tout elle a dut toucher, mais sait pourtant bien se soigner, sans jamais tomber. Toujours la tête haut elle a sut avancer. Elle est dotée d'une grande fierté. Ces amants la disent douce, les autres la disent sympathique, mais dans leurs yeux je vois les critiques. Moi même je voyais en elle ce qu'elle essayait de cacher, beaucoup de sévérité, une grande sensibilité, une sensibilité trop développer. Ils la trouvaient eblouissante, mais si inconsciente, si innocente, ils n'avaient pas tort, mais n'etait ce pas ce qui faisait qu'elle avait un caractere si fort ?

      Elle a toujours rêver, d'un prince qui pourrait l'aimé. Je la trouvais d'une tel crédulité, pour croire aux contes de fées. Deja enfant elle recherchait la perfection, n'a t-elle pas encore compris que la perfection a un prix. Elle erevait d'une relation qui comblerait tout ce qu'elle avait put chercher, mais qu'esperait elle trouver ? Un prince qui saurait l'aimé sans rien condmané ?

      Je ne vais pas le nier. Je l'ai trahis, et j'en paye encore le prix. En lutant contre elle je savais parfaitement que je devrais m'attendre a de grand tourments. Scarlett a toujours été comme ça. Douce et forte a la fois. Quand quelques chose ne lui plaisait pas, elle savait se venger de cela. Jusqu'aux extrême elle peux aller. Aucune limiter elle ne c'est imposer. La preuve est qu'avec sont caractère gentil, elle me cause encore bien du soucis. De la fille populaire je suis passé a la détesté et ça je sais a qui je le dois. Depuis enfant elle est du genre a vouloir attiré le danger, qu'elle finisse damnée.On ne lui connaît aucune peur, elle affronte la vie avec ferveur. Certain la dise dénuer de toute notion de danger, moi je dis que c'est une imbécillité. Ahhh Scarlett, a tu tellement changer depuis qu'elle nous a quitter ? »





    Confession de Skyler, ancien meilleur ami de Scarlett, R.I.P



      « Scarlett... Scarlett... Scarlett, ange parmi les anges, douceur de la douceur, beauté profonde. Scarlett, oh belle mais qui es tu réellement, toi a la voix déterminer tout comme ses pas, toi avec ses aires doux mais si mystérieuses. Car oui, tu es comme ça belle Scarlett, tu cache des choses, beaucoup de chose, et jamais tu n'en parlera... Tu es forte Scarlett, très forte, principalement de caractère. Tu es loyal, mais les études ne t'intéresse pas, mais pas du tout. Tu ne rêve que d'une vie tranquille et paisible belle Scarlett, une vie loin du crime, loin des douleurs et des tourments.... Si tu continu tes études c'est pour comprendre. Savoir ce qui a fait la souffrance de ce qui t'entoure. Tu as toujours ete douée d'une empathie qui te détruisait. Tu es ambitieuse, prête a tout…Tu es très déterminer et ne lâchera jamais ce que tu entreprend douce ange... Ton regard montre de la souffrance, et parfois des absences, mais pourtant tu peut paraître si heureuse. Tu affiche de grand sourire, mais ton coeur crie de douleur, tu as mal belle enfant. Trop mal, depuis bien longtemps. Tu cache tout, tu te renferme. N'es tu jamais a bout ?

      La solitude, c'est si mauvais pour une âme en peine, déchut et sans envie, cela renforce l'approcher de la mort... Tu hais ça, être seule, c'est une horreur pour toi, tu essaie d'être tut le temps entourée, ca t'évite de penser, ca t'évite de souffrir. Les gens qui t'entourent comptent pour toi plus que tout au monde, tu donnerais ta vie pour un seul de leur sourire. Tu es loyale, mais a quel prix ? Prête a tout pour ceux que tu aimes même si cela te détruit. Tu t'attachait facilement mais ca t'as tellement fait souffrir, comment ne pas avoir envie d'en finir ? Suicidaire ? Pas du tout. La vie est cadeau, la mort fait si mal a ceux qui t'entoure, il y a néanmoins des moments ou tu souhaiterais rester allonger dans ton lit et attendre la mort comme une abandonnée. Te rappelle tu de la rose ? celle sur la quel tu es née, celle qui a tracer dans ton cœur se chemin qui ta mener dans la vie, douce rose au couleur de sang, tu n’a jamais imaginer l’aimer autant… Ange déchut de ce que tu es devenu, tout ça était prévu, tu l’a bien vu, tu en a goûter du sang, du sang aussi rouge que cette rose prés de ton cœur, celle que tu as toujours garder en toi, tu es un peu comme elle, douce et magnifique cachant les épines les plus douloureuse, plus profonde, des épines qui atteigne le cœur, comme celle qui ont atteinte le tien…

      Tu es si souriante et gai parfois, rêveuse et inconsciente, ah belle Scarlett tu a l'air d'une enfant, tu peux être si strict pourtant... Tes sourires son charmants et tu semble heureuse, mais tu ne l'es pas, tu as tout perdu. C'est dure pour toi et tes yeux sont remplis de douleurs, mais tes sourires les cachent aux yeux de tous. Tu es une folle et tu aime t'amuser même si en se moment le cœur ne t'en dit pas vraiment.. Cela fait bien longtemps que les fêtes t'ont lassé, depuis que tu m'as perdu rien n'a put m'effacer. A l'époque ou nous étions deux rien ne pouvait nous arrêter, je t'aurais tout donner comme tu m'aurais tout donner, nos folies n'avaient aucun égal, et nos souffrances ne faisaient que nous raccrocher. Tu es digne de la plus grande des confiances, personne qui te connais n'osera te dire le contraire. Tu as vu tant de chose a mes cotés, je me suis souvent demander comment tu faisais pour résister, peut être que ce qui nous unissait était plus fort, ou peut être que tu m'aimais bien plus encore. A présent tu ne sors plus comme avant, tu as trop mal et les souvenirs te submerge, a la place tu préfère rester dans ton salon, mettre de la musique avec un verre d'alcool fort, de vodka, l'alcool qui nous unissait. Doux péché qui te permet de résister aux pressions.

      Oh oui douce Scarlett tu es comme ca... laisse ton âme l'avouer et ton cœur prendre le dessus sur tes souvenirs, sur tes douleurs, tant de douleurs te tueront, pense a l'avenir, pense a toi, pense a lui, pense a eux, a vous, et avance, en t'acceptant comme tu es sans prétendre être une autre.. belle Scarlett, ange déchut… Les sarcasme et l'ambition n'arrangeront rien a ta vie, mais pourtant tu es comme ça depuis enfant, seul moi arrivait a voir ce que tu cachais, ta nature profonde, la faille dans ta carapace. Élevée dans la douleur, les péchés et les crimes, comment peux tu supporter de continuer comme ça ? De ouvrir les yeux tout les jours le matin, et de te dire " encore quelqu'un de mort". Ton sang froid est légendaire, plus rien n'atteint ton âme, du moins c'est ce qu'on croit. Tout ce que tu vois, tout ce que tu entends, t'affecte, mais tu reste de marbre pour pouvoir résister. Que serait ta vie si tu t'écroulais ? Tu as un grand sens de l'amitié, pour toi rien n'est plus important. Trahie par ta famille tu t'es réfugier dans les amis, tu as met longtemps a faire confiance, et après tu donnerais tout pour un ami. Ça je ne peux le nier. Je l'ai vu, de nombreuses fois, je l'ai vu, et je t'ai remercier, tu étais prête a tout pour moi, j'étais tout pour toi, mais quand je suis partie tout c'est écrouler. Mes promesses non remplis t'ont fait douter de tout et encore plus de toi.

      Scarlett, tu es brillante, et intéresser... Le comportement humain est ta spécialité. tu as toujours rêver de pouvoir les comprendre, ceux qui font du mal, ceux qui ont souffert autours de toi. Tu as tellement souffert en voyant les autres souffrir, et même dans ta souffrance tu savais aller bien pire, tu aurais voulut remonter, mais tu te détruisais, sans te rendre compte de ce que tu faisais.. C'est pour ça que tu as suivit cette voie, c'est pour ça que tu as travailler, pour pouvoir être digne de fierté. Difficile à cerner, en effet tu n'es pas comme toutes les filles de ton âge. Tu aime passer inaperçu et resté seule, tu trouve ça tranquillisant d'être seule sans personne autour pour te parler, mais tu trouve ça rassurant, au moins, personne ne peux te faire de mal. Car tu souffre belle Scarlett. Seulement ne pas te faire remarquer par ton extrême maladresse et ta malchance légendaire, je ne dirais pas que ça t'atteint au point que chacun de tes gestes ratent bien au contraire, non tu es plutôt le genre à se prendre les marches d'escalier ou a rencontrer des dangers là ou habituellement il n'y en a aucun.

      Tu es plutôt forte tête, hors de question de se faire marcher sur les pieds par qui que se soit. Étrange lorsqu'on pense que tu es timide, de plus tu a une facilité à rougir.Incroyable. Mais lorsqu'il le faut tu sais mettre sa timidité de côté et faire face aux autres. Tu es taciturne, parler c'est pas ton truc sauf si c'est pour discuter, enfin disons plutôt que tu n'aime pas parler pour rien. Tu préfère les actes aux discutions, mais les rires aux chansons. Rien n'est plus compliquer pour toi que de refermer tes blessures et t'empêcher de mourir au fur et a mesure que tes souffrances t'affecte. Comment réussis tu a être si sociable, a sembler si épanouie, alors qu'a l'ultérieure tu es détruite. Douce façade que tu montres fièrement tentant de dissimuler tes plus profonds tourments. »





    Du coté de la légende;

    Scarlett est une cartésienne pure et dure, elle ne croira jamais rien sans l'avoir vu de ses propres yeux et la légende n'échappe pas a la règle bien au contraire. Depuis gamine Scarlett entend parler des légendes et mythes qui bordent la région, ses parents prenaient un malin plaisir a essayer de lui faire peur avec ça, mais la belle jeune fille n'y a jamais crut et c'est peut être un peu ce qui l'amène ici. Elle a toujours voulut prouver a ceux qui l'entourait et qui y croyait que ce n'était que mensonge ou se persuader elle même que c'était vrai. Elle trouve complètement idiot tout ceux qui se détruisent pour un simple mythe, donc une histoire non fondé baser sur des croyance populaires rétrogrades, même si elle les respecte car après tout, toute croyance mérite d'être respecter. Elle serait capable d'être la première a postulé pour toutes expéditions dans la foret si seulement elle n'estimait que ce n'était qu'une perte total de temps. Elle a déjà songer a aller faire un tour dans la foret mais jamais elle ne l'a fait. Peur ? Non pas du tout, la peur n'est pas quelque chose qui prend Scarlett lorsqu'elle pense a la légende, elle est plus intriguée, mais plus par l'obstination des gens a vouloir croire en de tel chose et ce qui les poussent a y croire que ce qui a fait que la légende est ce qu'elle est.


    En Supplément;

    Que dire de plus sur la belle Scarlett mis a aprt que les faux semblant son sa specialité. Peu importe la situation elle se montrera forte en publique et seul quelques rares personnes pourraient la voir craquer. Cette jeune fille a l'apparence épanouie est en faite profondément tourmenté et cache énormément de chose sur son passé, un passé violent et blessant qu'elle préférait oublier. C'est peut être le fait qu'elle cache totalement tout son passé qui fait sa particularité, ainsi que les faux semblant qu'elle affiche fièrement.



Dernière édition par Scarlett S. Gallagher le Mer 5 Aoû 2009 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:49


    « Histoire »
      « Y por pensar tengo un million de cicatrices»


Tous pareil, tous different, les experiences nous forment, certain plus que d'autre. En faite non, ce n'est pas les experiences qui font de nous ce que nous sommes, ou du moins ce que nous voulons paraitre etre, c'est la douleur, l'agonie, tout ses instants qu'on a put passer a pleurer, recroquviller, meurtris, intoxiqué. Quand on regarde la jeune Scarlett Gallagher on y voit une jeune fille des plus epanouie, des plus heureuse de vivre, on s'imagine tout de suite une vie heureuse et sans probleme, on imagine qu'elle a dut avor une efnance sans fausses notes et on l'envie pour ca, on aimerait echaner sa place avec elle, mais vous auriez tort de l'envier, tellement tort... Enlever vous de la tete toutes les images de bonheur que vous vous imaginez, prenez une page blanche, et ecrivons ensemble l'histoire d'une enfant blessée.



    « Mystères, Secrets & Regrets »


Dernière édition par Scarlett S. Gallagher le Dim 9 Aoû 2009 - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:49

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:52

Coucou et bienvenue,
bonne chance pour ta fiche.
Willa est un très bon choix mais je crois qu'elle est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:11

    Bienvenue, bienvenuue •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 661755
    en effet willa est prise, et elle est bien stipulée dans l'annuaire des avatars reservés. après winnifred n'a toujours pas fini sa fiche, mais elle a une semaine pour. Je te conseille donc de changer ou alors d'attendre sagement encore quelques jours pour voir si Winnifred compte réellement rester •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 521698
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:46

    Merci a tout les deux
    Oui j'avais vu ca... je comptais changer mais je ferais ca plus tard, quand l'inspiration nous vient il ne faut pas la laisser filer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:28

Bienvenue, bienvenue!!!! •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 578569 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 578569 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 578569

Magnifique, sublime, excellent choix pour ton avatar!!! Rachel Bilson!! •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 661755 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 661755 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 661755 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 661755 Je file te la réserver!!

Bon courage pour ta fiche qui semble déjà très très avancée. •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 112325 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 112325
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:31


    Oh oh oh oh oh ton choix d'avatar et ton prénom sont..
    •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 661755 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 234233 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 226894 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 282407 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 7083 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 321135 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 581507 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 432349

    J'allais oublié, Bienvenue •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 713843
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:13

    j'avoue que là ... rachel est excellent remplacement •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 581507
    fan de the oc ? je dis ca, je dis rien •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:22

Enzo, c'est ma réplique ça •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 851898 (Ouai ouai , ©opyright et tout)


Sinon, bienvenue à toi miss. Excellente fiche, j'ai bien aimé les passages des amis parlant de Scarlett, c'est original.

Quant à l'avatar, je dois dire que je suis un amoureux transi de Rachel •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 661755

Bon jeu parmis nous !!!

•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 1515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:06

    Merci a tous...

    Que de compliment youhou...

    Euh non pas vraiment fan de Oc mais plus une fan inconditionnelle de Jumper xD *sors*

    En ce qui concerne ma fiche je la fini demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:45

    c'est qu'avec willa et puis rachel, je me suis fais tilt dans l'esprit : the oc •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 685939 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 176598
    et j'ai toujours voulu voir jumper . rachel et hayden ensemble c'est ... •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 581507

    Bref, hate de lire cette fiche •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:16

    bienvenue parmi nous ♥ . Ton avatar est •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 661755 •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 432349 . Bon courage pour cette fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:58

je kifouille le prénom que tu as choisi pour ton perso, bienvenue •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:06

    une dizaine de jours, plus de nouvelles . Le délai est normalement d'une semaine. Si je n'ai plus de signe de vie, je libère Rachel . mais tu pourras néanmoins avoir un délai supplementaire si tu réapparais •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices 578949
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Empty
MessageSujet: Re: •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices   •• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Scarlett S. Gallagher — Un millón de cicatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser